JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Organisation des déplacements à Bouira

+51
sami
ca depend
BLVRDS666
simo_slash
bejaiaboys
imprevisible
*nabil
nass06
Max_Kreygour
forza italy
pauzaforever
Alala
samy23
bilal06066
sofiano113
boulevard boy
ahmed07
Phoenix°
MIM0U
Ouled El Hamra
Nature
SIXONINE
Itali@no
kremlinois
amineitalia7
seylle
anisU
espoir06
sofianecrank
forzajsmb
davidb2o
batista
rabah
mordu_sat
oueled yemma gouraya
Benkad
sofiane9.7
Rastacool
R@Y@N
arrissou
Phoenix
mimed23@hotmail.fr
jacob-bablouz
face to face
Le fumeur
yanissus06
lakamoralg
ici-c-bougie
nIzLa
BAG-06
Bourtouqal banafsadji
55 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lyes jokers ultras Jeu 27 Aoû - 15:11

:affraid: hèy !! mec.
ècoute il ya pas un vrai bougiote a bougie:nooon:.
si tu ve, fais des rechèrche et je ss la si tu ve ke je t aide.
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par simo_slash Jeu 27 Aoû - 23:12

lyes jokers ultras a écrit::affraid: hèy !! mec.
ècoute il ya pas un vrai bougiote a bougie:nooon:.
si tu ve, fais des rechèrche et je ss la si tu ve ke je t aide.
aparament ta rien comprie
si j'ai dit sa c'est pour te faire prendre consience des idiossie qui sorte de ta bouche.
j'en ai rien a foutre que t un bejoui hore,sa ne te raporte rien de plus qu'au autres gent......
utilise impeu ta servelle au lieu de tes pied!
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lyes jokers ultras Ven 28 Aoû - 2:00

è aprè ya simo
pk tu fè tt c conri??? tu c ? aparament tu mirite pas une plac parmi nous.
wullah
enfin laisse tombè prsk je c tu va me poussè a dire des choz aprè je serais banni alor c pas la pin è tkt je v pa tombè dans ton pieg.
passe ton msn ou voila le mien lyes_jsmb@live.fr si tu ve parlè je ss prè a t entendre.
ya simo_slash. :-023-:
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lyes jokers ultras Ven 28 Aoû - 2:02

tu a dèbarkè a les 600. c sa? :-029-:
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par simo_slash Ven 28 Aoû - 16:03

oui j'ai debarquè au 600 ou et le hic? :-026-:
et s'ache que j'ai vecu a bejaia bien avant ta naissance
et tu veu savoire pour quoi ma famille est veneu ici?
parceque dans las anneè 80 les bejaoui c'etais niveau 0 yavai^pas de prof pour enseigner a la nouvelle fac donc yavai de tous des setifien des algeroi des constantinien j'avai meme des russe et des chinoi comme voisin qui etais ensegnant maintenan que thalebtou ya el kwava vous auser parler.
moi je te dit sa pour te faire prendre consience que la vie est dure et que des foi elle contrain a faire des sacrifice et oblige des gent a faire des sacrifice comme demenager dans une autre ville pour diverce raison yen a seu qui cherche du boulot d'autre que elah ghaleb dans leur vilage ils etais exposer a la menasse teroriste donc stp arète de te la jouer men lekbar. pour ta gouverne je ne suis pas venue d'une dechra mais plutot je suis venu a la dechra quand tu compare alger a bougie :-004-: no comment!
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Rastacool Ven 28 Aoû - 16:08

sa se voie tzoumet :-019-:

a 19 ans tu t'es rendus compte ? :-019-:


ya3ni c'est juste une comparaison de façade, parceque tu ne connais ni alger ni bougie a ce que je voie, meme si tu y es né et vécus ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par simo_slash Ven 28 Aoû - 16:12

Rastacool a écrit:sa se voie tzoumet :-019-:

a 19 ans tu t'es rendus compte ? :-019-:


ya3ni c'est juste une comparaison de façade, parceque tu ne connais ni alger ni bougie a ce que je voie, meme si tu y es né et vécus ...
sa n'est pas toi qui va me la faire decouvrire en tous cas!
en + je n'ai rien comparai ....car le goufre est telment..................................................grand!
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Rastacool Ven 28 Aoû - 16:59

C'est clair que je ne te ferais pas decouvrir, en tous les cas sache une chose berk et Belhouchet et Nizla peuvent bien le confirmer ...Entre Alger et Bougie ( je parle de culture et autres )il n y a jamais eu une grande difference,... a moin que tu compare les apparences la je te l'accorde il ne faut pas non plus comparé une capitale d'un pays a une provence .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lyes jokers ultras Ven 28 Aoû - 17:49

simo_slash a écrit:oui j'ai debarquè au 600 ou et le hic? :-026-:
et s'ache que j'ai vecu a bejaia bien avant ta naissance
et tu veu savoire pour quoi ma famille est veneu ici?
parceque dans las anneè 80 les bejaoui c'etais niveau 0 yavai^pas de prof pour enseigner a la nouvelle fac donc yavai de tous des setifien des algeroi des constantinien j'avai meme des russe et des chinoi comme voisin qui etais ensegnant maintenan que thalebtou ya el kwava vous auser parler.
moi je te dit sa pour te faire prendre consience que la vie est dure et que des foi elle contrain a faire des sacrifice et oblige des gent a faire des sacrifice comme demenager dans une autre ville pour diverce raison yen a seu qui cherche du boulot d'autre que elah ghaleb dans leur vilage ils etais exposer a la menasse teroriste donc stp arète de te la jouer men lekbar. pour ta gouverne je ne suis pas venue d'une dechra mais plutot je suis venu a la dechra quand tu compare alger a bougie :-004-: no comment!
ècoute chèr ami; toi tu a vècu a alger( selui ki a dis el 3assima hèlaba; il na pas fè faut) et la mtn t chè nous . alor garde toi entre t lèmite sinon "cabtèk-wilaytèk" :-010-:
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lyes jokers ultras Ven 28 Aoû - 17:56

et rasta a vraiment raizon.
a3lahssèb choufa tu conè ni bougie ni alger :-025-:
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par arrissou Ven 28 Aoû - 18:35

Rastacool a écrit:C'est clair que je ne te ferais pas decouvrir, en tous les cas sache une chose berk et Belhouchet et Nizla peuvent bien le confirmer ...Entre Alger et Bougie ( je parle de culture et autres )il n y a jamais eu une grande difference,... a moin que tu compare les apparences la je te l'accorde il ne faut pas non plus comparé une capitale d'un pays a une provence .


Bien au contraire je dirai que bougie est mieux qu'Alger dans tout les compartiments :-011-: c'est sa que j'aime pas chez les algérois ils croient qu'Alger c'est Miami donc automatiquement ils se croient supérieurs alors qu'eux makane walouuuuuuuuuuuuuu :-023-:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lyes jokers ultras Ven 28 Aoû - 18:46

arrissou a écrit:
Rastacool a écrit:C'est clair que je ne te ferais pas decouvrir, en tous les cas sache une chose berk et Belhouchet et Nizla peuvent bien le confirmer ...Entre Alger et Bougie ( je parle de culture et autres )il n y a jamais eu une grande difference,... a moin que tu compare les apparences la je te l'accorde il ne faut pas non plus comparé une capitale d'un pays a une provence .


Bien au contraire je dirai que bougie est mieux qu'Alger dans tout les compartiments :-011-: c'est sa que j'aime pas chez les algérois ils croient qu'Alger c'est Miami donc automatiquement ils se croient supérieurs alors qu'eux makane walouuuuuuuuuuuuuu :-023-:
voila exact ya arrissou
+5 :defil:
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par yanissus06 Ven 28 Aoû - 18:57

niveau culture mentale entre boujiotes et algerois ,aucune comparaison mon frere , les algerois se la pétent trop , par contre les boujiotes et je le dis avec toute modéstie nous sommes posé et nous petons pas plus haut que notre *** :-011-:
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par simo_slash Ven 28 Aoû - 18:57

ok ok donc c'est vous deux qui connaisser alger
je dit a lyes el 3assima helaba pour ceu qui est debarque a l'image des paysant bougiote machi pour les natife!et pour garde toi entre t lèmite sinon "cabtèk-wilaytèk" c'est quoi un genre de menace?:-019-:
se qui est plus desolant c'est de voire un mec de 24ans(rasta) jouer a un jeu de gamin ya mr rasta tous se que j'ai dit au paravant sa n'est ni de la frime ni quoi que se soit mais seulment pour essayer d faire prendre consience nahife que la vie ne se resume pas a etre un ariviste nagh produit hor . ya rasta arète de mener une vie virtuelle a traver ton pc e ton role d'admin sort impeu akiweth abahrie,afronte la realitè et les contrainte du cotidien au lieu de les refouler et de t'en fuire d'eux
ya arissou ta pas eu encore le temp de conaitre alger ,je te souhaite de le faire:-010-:
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par arrissou Ven 28 Aoû - 19:04

simo_slash a écrit:
ya arissou ta pas eu encore le temp de conaitre alger ,je te souhaite de le faire:-010-:

Peut-être .. connaitre Alger sincèrement sa m'intéresse pas je préfère plutôt connaitre les capitales Européennes :-030-:

ya simo sans rancune :wink:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lyes jokers ultras Ven 28 Aoû - 19:07

sayè sayè
les gars du calme silvouplè les choz commenc a ces chofè alor tournè la page svp et revenont au sujèct
alè lè gars c pour r1 tt sa. toi t d alger ns nous somme de bougie.
dayèn tèmouth :ccomeça:
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par sofiane9.7 Ven 28 Aoû - 22:23

[ Edit Modération ]
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 16 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser