JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A Quoi Joue la FAF ?

+40
MIM0U
nogy10
espoir06
pipo
lakamoralg
RACHID67
BAG-06
chris-jericho
djimo818
massilia
oueled yemma gouraya
b@dro
kabylie209
MS
yanissus06
louca
amineos
jsmbiste2
jacob-bablouz
nIzLa
moss34
lebougiote
@mineunited
Ouled El Hamra
milan
arrissou
blueman
achill42
xx-m@c!n@t0r-xx
Rastacool
AzIouZ
ohhh
bilal haddouche
soummam prague
jsmbtorres
ici-c-bougie
mordu_sat
Itali@no
face to face
R@Y@N
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Rastacool Ven 11 Déc - 13:57

sourirg chaba
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Ven 11 Déc - 14:05

blueman a écrit:comment on fait pour boycotter la FAF?? einstein

On lui fait Fache A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 773591 comme z'men A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 28248
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par achill42 Ven 11 Déc - 14:46

si c'est la faute de la FAF on peut soulever le problème au niveau du "TAS" commme la fait le "RCK" , ou moins la bas on ne sera pas lésé!! mais d'abord il faut avoire une diréction comprétente , et malheureusement je sent de la complicité chez nos dérigents.
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par louca Ven 11 Déc - 16:02

achill42 a écrit:si c'est la faute de la FAF on peut soulever le problème au niveau du "TAS" commme la fait le "RCK" , ou moins la bas on ne sera pas lésé!! mais d'abord il faut avoire une diréction comprétente , et malheureusement je sent de la complicité chez nos dérigents.



totalement d'accord avec toi
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Ven 11 Déc - 16:27

JSM Béjaïa : Les dirigeants contestent la FAF
La dernière mesure prise par la Fédération algérienne d’engager qu’un seul club algérien en coupe de la CAF ne cesse d’alimenter les débats à Béjaïa.




En effet, les dirigeants du club ont organisé une conférence de presse dans la matinée d’hier, pour revenir sur cette décision et évoquer d’autres points liés à la situation du club. D’emblée, le chargé de communication, au sein du club, à savoir Nacer Yahiaoui dira « c’est avec beaucoup de regrets et de consternation que nous avons appris la nouvelle de ne prendre part à la prochaine édition de la coupe de la CAF. Pourtant, cette compétition a été l’un de nos objectifs du moment que nous se préparons depuis le début de saison, pour disputer cette coupe et essayer de faire le meilleur parcours possible. D’ailleurs, je ne vous cache pas que nous sommes surpris, en tant que dirigeants, de cette décision, puisque c’est à l’issue du tirage au sort que nous avons pris connaissance de cette mesure. Pour avoir des explications sur tout cela, je me suis déplacé dans la journée de mercredi à Alger, pour rencontrer les membres du bureau fédéral. Sur les lieux, je n’ai trouvé que Mr Belamini, qui est chargé des compétitions africaines au niveau de la FAF. A cet effet, il m’a informé que cette décision a été prise en début de saison, à savoir engager qu’un seul club pour ce qui est de la coupe de la CAF. Il m’a fait savoir aussi que cette mesure est parue sur le site officiel de la FAF ainsi que dans certains journaux, tout en ajoutant que le club n’avait pas été informé sur une telle mesure. Considérant que cela relève de notre droit, nous avons décidé de faire un recours au niveau de l’instance concernée et même demander une audience au président de la FAF pour avoir plus d’explications sur cette décision. D’ailleurs, nous comptons aussi aller plus loin pour récupérer notre droit, car nous nous considérons lésés ».

in El Watan Weeh End
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par yanissus06 Ven 11 Déc - 16:32

mais si la FAF a décidé de diminuer le nombre de participants algeriens , je crois que personne ne peux s'opposer a ça !! , meme pas le TAS encore moins la CAF
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par ici-c-bougie Ven 11 Déc - 17:18

nIzLa a écrit:
JSM Béjaïa : Les dirigeants contestent la FAF
La dernière mesure prise par la Fédération algérienne d’engager qu’un seul club algérien en coupe de la CAF ne cesse d’alimenter les débats à Béjaïa.




En effet, les dirigeants du club ont organisé une conférence de presse dans la matinée d’hier, pour revenir sur cette décision et évoquer d’autres points liés à la situation du club. D’emblée, le chargé de communication, au sein du club, à savoir Nacer Yahiaoui dira « c’est avec beaucoup de regrets et de consternation que nous avons appris la nouvelle de ne prendre part à la prochaine édition de la coupe de la CAF. Pourtant, cette compétition a été l’un de nos objectifs du moment que nous se préparons depuis le début de saison, pour disputer cette coupe et essayer de faire le meilleur parcours possible. D’ailleurs, je ne vous cache pas que nous sommes surpris, en tant que dirigeants, de cette décision, puisque c’est à l’issue du tirage au sort que nous avons pris connaissance de cette mesure. Pour avoir des explications sur tout cela, je me suis déplacé dans la journée de mercredi à Alger, pour rencontrer les membres du bureau fédéral. Sur les lieux, je n’ai trouvé que Mr Belamini, qui est chargé des compétitions africaines au niveau de la FAF. A cet effet, il m’a informé que cette décision a été prise en début de saison, à savoir engager qu’un seul club pour ce qui est de la coupe de la CAF. Il m’a fait savoir aussi que cette mesure est parue sur le site officiel de la FAF ainsi que dans certains journaux, tout en ajoutant que le club n’avait pas été informé sur une telle mesure. Considérant que cela relève de notre droit, nous avons décidé de faire un recours au niveau de l’instance concernée et même demander une audience au président de la FAF pour avoir plus d’explications sur cette décision. D’ailleurs, nous comptons aussi aller plus loin pour récupérer notre droit, car nous nous considérons lésés ».

in El Watan Weeh End

wééé wééé bla bla comme d'habitude noumen ih
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par lebougiote Ven 11 Déc - 19:03

Pourquoi blamer les dirigeants de la JSMB, et pas la FAF et vouloir creer une crise au sein du club. Restons sereins, il est injuste de condanner le Comité Directeur de la JSMB, alors que tout c'est fait et décidé à la FAF et un mélancolique communiqué sur un web pratiquement non visité, à fait le malheur de la JSMB.
les objectifs de la JSMB ne seront que renforcés et atteints: In challah le doublé COUPE et CHAMPIONNAT.
Messieurs, préparons serieusement le match contre EL-HARRACH et arrachons la qualification au 16ieme, et décrochons la victoire contre ASK.
JSMB ne baisse pas les bras
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Rastacool Ven 11 Déc - 19:34

On peut accuser nos dirigeants de ne pas avoir un homme au seins des instances fédérales, comme c'est le cas de quelques clubs comme l'ASO, JSK, ou l'ESS ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par lebougiote Ven 11 Déc - 19:40

louca a écrit:
achill42 a écrit:si c'est la faute de la FAF on peut soulever le problème au niveau du "TAS" commme la fait le "RCK" , ou moins la bas on ne sera pas lésé!! mais d'abord il faut avoire une diréction comprétente , et malheureusement je sent de la complicité chez nos dérigents.



totalement d'accord avec toi

Nullement d'accord avec ce raisonnement,
Qand JSMB gagne - VIVE LA DIRECTION
QUAND JSMB à des problèmes, c'est de l'incompétence et de la complicité de la part des dirigeants.
Arretons ce dialogue de sourd.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Itali@no Ven 11 Déc - 20:54

desolé meme si On gagne la coupe du monde D'algerie des Nations ! je dirais toujours que nos dirigents sont incompetents ! désolé mais ils l'ont demontré a plusieurs reprises ! (affaires Annaba ! a chauqe match on envois un arbitre vicieux et qui nous prive de vistoires sans que quelquin ne bouge ! ....) Kssen sser hacha glehdour!!
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par yanissus06 Ven 11 Déc - 20:59

Itali@no a écrit:desolé meme si On gagne la coupe du monde D'algerie des Nations ! je dirais toujours que nos dirigents sont incompetents ! désolé mais ils l'ont demontré a plusieurs reprises ! (affaires Annaba ! a chauqe match on envois un arbitre vicieux et qui nous prive de vistoires sans que quelquin ne bouge ! ....) Kssen sser hacha glehdour!!
c'est une nouvelle competition ? maroco
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par MS Ven 11 Déc - 21:09

La décsion étant irrevocable, la FAF, devra être condamnée à verser de trés gros dommages et intêrets au club de la JSMB.

Le sujet doit-être remonté par les dirigeants du club de la JSMB, ainsi, que par les représentants de la ville de Bougie auprés de la fédération internationale de football.

Il est du devoir de chacun, de défendre la ville de Bejaïa.

MS

Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par soummam prague Ven 11 Déc - 21:30

ah oui il faut aller jusquau bout au TAS comme le RCK. cest trop aucune raison ne peut nous convaincre.la faf doit payé les dommage cest pas possible. hanachi harcele tous arbitres tous le bureau de la lnf et nul ne le sanctionnè. menad a juste reclamé pr une injustiche et pr un arbitrage vicieux on le bannis et suspend pr six match. cest trop cest trop.
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par achill42 Ven 11 Déc - 21:51

je ne comprend pas cette justification de la part de nos dirégents:"on a pas été informer de cette décision"!!!!! alors pour un club qui veut jouer une competition ,ses dérigents ne cherche t-ils pas des infos au prés de l'instance de tutelle !!!! alors quesque ils les défirencie d'un pauvre supporteur qui habite a 50 klm de la ville(en matière d'information) !!!ils etaient pas au courant de tout ce tracnard!!!! je ne veut surtout pas accuser personne ,mais juste des questions que je me pose!!!? A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 598586
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty ...................

Message par kabylie209 Sam 12 Déc - 1:18

jacob-bablouz a écrit:pas de CAF cette année point final .( c'est bougie , la ville la plus détesté de toute L'Algerie ) .
et comme par hasard si un club kabyle A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 618591 yakhé faf yakhé , moi je trouve tré bizard de enlevé la jsmb et pas le crb ,pk , la coupe welate khir men championnat A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 607122 a moin que la jsmb est un club kabyle alord........... ????????!!!!!!!!!!
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par yanissus06 Sam 12 Déc - 1:33

kabylie209 a écrit:
jacob-bablouz a écrit:pas de CAF cette année point final .( c'est bougie , la ville la plus détesté de toute L'Algerie ) .
et comme par hasard si un club kabyle A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 618591 yakhé faf yakhé , moi je trouve tré bizard de enlevé la jsmb et pas le crb ,pk , la coupe welate khir men championnat A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 607122 a moin que la jsmb est un club kabyle alord........... ????????!!!!!!!!!!
pour une fois je suis d'accord avec un jskiste , la coupe c plus le facteur chance qu'autre chose !! , le championnat on y a lutté toute la saison , yakhi organisation raciste , franchement si la jsk n'était pas un grand club ils auraient peut-être limité le nombre de participants en LDC a 1 seul aussi !!
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty ..............

Message par kabylie209 Sam 12 Déc - 2:11

yanissus06 a écrit:
kabylie209 a écrit:
jacob-bablouz a écrit:pas de CAF cette année point final .( c'est bougie , la ville la plus détesté de toute L'Algerie ) .
et comme par hasard si un club kabyle A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 618591 yakhé faf yakhé , moi je trouve tré bizard de enlevé la jsmb et pas le crb ,pk , la coupe welate khir men championnat A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 607122 a moin que la jsmb est un club kabyle alord........... ????????!!!!!!!!!!
pour une fois je suis d'accord avec un jskiste , la coupe c plus le facteur chance qu'autre chose !! , le championnat on y a lutté toute la saison , yakhi organisation raciste , franchement si la jsk n'était pas un grand club ils auraient peut-être limité le nombre de participants en LDC a 1 seul aussi !!
+ 1 , normalment priorité pour le championnat A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 443306
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par b@dro Sam 12 Déc - 2:37

parceke c de la hogra et nos dirigent ne sappelle pas hannachi ou amrous ou serrar voila ,et surtout c bougie pas alger ou setif... ni mca ou ess ki c classé 3eme,en tt cas c de la hogra 3inani! et nos dirigent etait ou?bon ils disent kil ne savai pa,now ils savent,et keskil ont fait?un soit disant recour?si g t president de la jsmb je ferai boufer sa cravate a reouraoua et tt les responsables de la faf .et les obliger a dedomager le club financierement et l'année prochaine kon soit califier d'office a la caf,mais sutout une bonne raclée a la faf normalemen ils essayent de faire participer le plus possible,mais ils font le contraire ils reduisent,les cons!!!!!!!

b@dro

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : bougie
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par oueled yemma gouraya Sam 12 Déc - 13:04

Vraiment je ny croit toujours pas.
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 28
Localisation : bèjaia
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Sam 12 Déc - 23:00

kabylie209 a écrit:
jacob-bablouz a écrit:pas de CAF cette année point final .( c'est bougie , la ville la plus détesté de toute L'Algerie ) .
et comme par hasard si un club kabyle A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 618591 yakhé faf yakhé , moi je trouve tré bizard de enlevé la jsmb et pas le crb ,pk , la coupe welate khir men championnat A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 607122 a moin que la jsmb est un club kabyle alord........... ????????!!!!!!!!!!

Ton opinion est respectable, mais bon, pour ma part, un brin naïf peut être, le club a sa par de responsabilité de quelque manière que ce soit. Les supporters en sont les seul victime, Kabyle ou pas d'ailleurs !!
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par djimo818 Dim 13 Déc - 16:50

aprés avoir entendu la conférance de presse de Mr yahiaoui qui c casser la téte a l'organisé et a se déplasser sur alger pour esseyé de voir plus clair dans cette histoir sauf que je voudrais juste savoir qui est le petit imbecile de journaliste a la fin de la conférance qui la jour professionelle alors qu'il ne cesse d'attaquer mr yahiaoui sur l'utilité de la conférance surement le mec il avait la flem de venir mais il devais y assister pq il a été obligé par son journal et déja il apartient a quel journal ,??
djimo818
djimo818

Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par chris-jericho Dim 13 Déc - 19:41

ça c'est du racisme
dommage!!!!!!!!!!!!
chris-jericho
chris-jericho

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : sidi aich
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par BAG-06 Dim 13 Déc - 21:02

en devrait etre qualifier d'office pr la prochaine CAF

Bricolage a l'algerienne en s'en lassera jamais
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par RACHID67 Lun 14 Déc - 16:15

A QUOI JOUE LA FAF ?
NON! A QUI JOUE QUOI ?
-LES ARBITRES QU'ON ENVOIE CONTRE LA JSMB (comme celui contre le mca)...
-LES JOURNAUX QUI NE SIGNALENT RIEN...QUI PARLENT A PEINE DE NOUS
-MENAD QUI EST SUSPENDU MANU MILITARI SANS QUE L'ON NE COMPRENNE POURQUOI ...
-UNE COMPETITION QU'ON NOUS ENLEVE SANS TAMBOUR NI TROMPETTES...
ETC... ETC...
QUI EST DERRIERE TOUT CELA ?
LA FAF ? MAIS DERRIERE LA FAF ?

SI VOUS VOULEZ FAIRE DU MAL A UNE EQUIPE VOUS VOUS DEVEZ D'UTILISER LA FAF SINON VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE. LA FAF ET TOUTES SES COMMISSIONS, BIEN SUR...

ALORS CHERCHEZ QUELQU'UN AYANT SES ENTREES ET SES SORTIES A LA FAF ET VOUS COMPRENDREZ QUI.
JE N'AI RIEN DIT...

RACHID67

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : BEJAIA
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 3 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser