JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

+42
forza italy
JAMOU EL BATIMAT
snaper
*nabil
Soprano
jacob-bablouz
Shaka
BouakaZ
mordu_sat
sofiano113
louca
amineos
ANGEL DI MARIA
kremlinois
jsmb-forever91
Bourtouqal banafsadji
massimoo
boulevard boy
Ouled El Hamra
@mineunited
ca depend
boulji06
bilal haddouche
SIXONINE
anisU
lebougiote
yanissus06
forzajsmb
ici-c-bougie
moss34
MIM0U
Le fumeur
oueled yemma gouraya
xx-m@c!n@t0r-xx
nIzLa
sofiane9.7
seylle
Itali@no
ziko06
davidb2o
massilia
Rastacool
46 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Dim 22 Aoû - 4:33

Ouled El Hamra a écrit:il ramène toujours avec lui un traducteur Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979

maroco maroco maroco maroco

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Ouled El Hamra Dim 22 Aoû - 4:35

Badri iqreb akham nssen du stade ?! Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 503538
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Dim 22 Aoû - 4:50

imala aderouh adezer l'mob g'lanature

2en1

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Le fumeur Dim 22 Aoû - 4:51

ewww! athan kriv asentkechmet akham stv8
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Dim 22 Aoû - 4:54

maroco maroco maroco maroco maroco

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Ouled El Hamra Dim 22 Aoû - 4:55

Le fumeur a écrit:ewww! athan kriv asentkechmet akham stv8

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 162523 Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 162523 Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 162523
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Dim 22 Aoû - 5:00

iditedoune aghourek a rasta

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Ici12

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Hahahh11

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Ouled El Hamra Dim 22 Aoû - 5:08

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979
moss te le dit par expérience
Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 28248
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Dim 22 Aoû - 5:20

Ouled El Hamra a écrit:
Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979
moss te le dit par expérience
Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 28248

maroco maroco maroco maroco maroco

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Lun 23 Aoû - 4:28

Après l’annonce officielle du lancement du Championnat professionnel par M. Raouraoua et M. Mechrara, les dirigeants du MOB ont animé une conférence de poresse pour dénoncer l’exclusion de leur club.
Les responsables du club le plus populaire de la Soummam, à leur tête Mustapha Bouchebah, Arab Bennai, Mohamed Tikheroubine et Mohand Sadji, ont improvisé une conférence de presse pour tenir à témoin l’opinion publique sur la gravité des faits de l’instance fédérale et de l’injustice dont est victime leurs club ; tout en appelant les supporters à être très vigilants car les responsables actuels défendront les intérêts du club jusqu’au bout. Le premier à intervenir est Mustapha Bouchebah qui a relaté les faits depuis sa prise en charge du dossier professionnel en avançant : « Notre club est victime d’une injustice inégalable de la part d’une structure qui cumule des erreurs et bafoue les lois régissant le sport roi. Je peux citer le dernier bulletin officiel de la saison écoulée qui stipule que le Championnat national 2 se jouera sans relégation et à 5 journées de la fin du Championnat, on nous annonce qu’il y aura 2 relégués, c’est anti-réglementaire, car il n y a que l’assemblée générale qui peut décider d’un changement du système de compétition, il y a aussi le bulletin du 3 juillet qui stipule que seul les clubs de division 1 et 2 de la saison 2009-2010, sont éligibles au professionnalisme, alors qu’on voit actuellement un club à qui on a accepté son dossier alors qu’il vient d’accéder de l’inter-régions, et qui de surcroît, s’est classé 5e, notre dossier est complet et on est l’un des rares clubs à l’avoir déposé avant la première date limite, nous n’allons pas nous taire devant une telle gravité, c’est une injustice qui s’abat sur le MOB. »

« On est victime d’une injustice »


Mohamed Tikheroubine, quand à lui, pense : « c’est une sanction prise contre notre position lors de la réunion des clubs avec la FAF, on était le seul club à défendre le droit des clubs de D2 de postuler au professionnalisme, et voila le résultat, de toute façon, on ne va pas se taire, on ira au TAS s’il le faut, on défendra nos droits d’une manière réglementaire et pacifique, on a déjà fait deux recours sans recevoir aucune réponse de la part de la FAF, c’est du mépris de la part de Raouraoua à qui nous demandons de répondre devant le tribunal administratif du sport ».

Arab Bennai, président du MOB continue dans la même lancée : « Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas du MOB en ligue 2 professionnelle, on est réglementaire vis-à-vis de la loi et rien ne nous empêche de l’intégrer du fait qu’on remplit toutes les conditions du cahier des charges, on a transmis nos doléances aux autorités locales, à leur tête, le wali qui doit nous rependre aujourd’hui, on verra bien car ça y va de l’intérêt d’un club de Béjaïa victime de la Hogra, j’appelle les Crabes à être derrière leur équipe tout en restant à l’écart de certaines personnes qui sèment la zizanie ».

Le dernier intervenant est Mohand Sadji, manager du club qui n’a pas ménagé Raouraoua en affirmant : « On est victime d’une injustice sans pareille et Raouraoua est le premier responsable de tout ce qui adviendra, on lui a adressé 6 demandes d’audience et jusqu’à présent, il ne nous a pas encore reçus, à chaque fois, on nous annonce qu’il est absent, puisqu’il n’est pas disponible alors de grâce, qu’il cède sa place à quelqu’un d’autre, moi personnellement, je demande son départ, il n’est pas président de la FAF mais plutôt manager de l’équipe nationale, il s’occupe plus de l’EN que de notre Championnat. Nous allons nous battre contre cette injustice qui s’est abattue sur nous, on ne va pas se taire quitte à aller au TAS, nous sommes des légalistes, nous respectons les lois de la république et nous défendons aussi leurs applications, M. Raouraoua est le premier à avoir transgressé les lois régissant le football national, on ira jusqu’au bout car on est dans nos droits ».

Espérant que les responsables de la FAF donnent les raisons valables de cette exclusion pour convaincre ses milliers de Crabes qui commencent à douter de cette démarche de l’instance fédérale en les privant de prendre part au 1er Championnat professionnel de l’Algérie.

La Dépêche de Kabylie du 23-08-2010

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Lun 23 Aoû - 4:49


moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Lun 23 Aoû - 12:29

maroco hechman euhh stv3
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par forzajsmb Lun 23 Aoû - 22:20

".....moi personnellement, je demande son départ, il n’est pas président de la FAF mais plutôt manager de l’équipe nationale, il s’occupe plus de l’EN que de notre Championnat....." occupe toi d'abord de ton équipe :-/

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par yanissus06 Lun 23 Aoû - 22:24

forzajsmb a écrit:".....moi personnellement, je demande son départ, il n’est pas président de la FAF mais plutôt manager de l’équipe nationale, il s’occupe plus de l’EN que de notre Championnat....." occupe toi d'abord de ton équipe :-/
tu parles de raouraoua ?? ce n'est pas le bon topic mon frere ptirourir
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Lun 23 Aoû - 22:27

c'est ce qu'a dis le manager du MOB stv3
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par forzajsmb Lun 23 Aoû - 22:34

oui, apparemment c un homme d'influence ya aami smoke

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Lun 23 Aoû - 22:38

maroco

Oui c'est pour ça que le MOB a terminer derniere de son championnat maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par forzajsmb Lun 23 Aoû - 22:43

stv7

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par moss34 Mar 24 Aoû - 7:00

La direction du MOB dénonce

Dans un point de presse très chaud organisé « heureusement » dans une salle bien climatisée au siège du club, avant-hier après la prière de « Tarawih », la direction du Mouloudia de Béjaîa au grand complet a tenu à travers cette rencontre avec les représentants de la presse nationale a éclairer l’opinion public et surtout dénoncer la HOGRA dont leur club est victime.

Les intervenants, loin d’être découragés par cette énième injustice, ont usé à tour de rôle de diplomatie en mettant en exergue les dépassements relevé dans le traitement de leur dossier, et énuméré les irrégularités et surtout les contradictions, du président de la FAF lors des rares réunions qu’il a tenues avec les présidents de clubs de D1 et D2. Il a dirigé en fait une compagne de sensibilisation qui n’a rien à envier aux compagnes électorales. Il n’a pas cessé de répéter aux dirigeants des clubs, dont ceux du MOB : « faites votre dossier, faites vite le temps presse, il faut prendre le train en marche, si non ça sera trop tard ». Un train, dont les places étaient malheureusement pour le Mouloudia cher aux Béjaouis, réservées d’avance. Ainsi, les efforts consentis par la direction du club, se sont avérés en fin de comptes vains. « La parole donnée ne vaut rien pour ses auteurs, (garanties verbales et promesses des responsables de la FAF et la LNF) a dit celui qui est chargé du dossier au sein de la direction du MOB, Mustapha Bouchebah. Celui-ci, très explicite est revenu en détail sur la genèse de l’affaire :« l’application stricte des textes qui régissent le sport roi dans notre pays, est le dernier soucis de ses responsables, je cite pour preuve, le BO N° 3 du BF qui était, on ne peut plus clair, pas de rétrogradation des équipes de la super D2, une résolution l’AG remise en cause avec l’approbation du principe de rétrogradation à dix journées de la fin du championnat sans revenir à la dite AG » . Aussi, Bouchebah ajoutera « On ne pardonnera pas au président de la FAF qui nous a berné et endormi avec des promesses non tenues. On ne pouvait douter d’une personnalité publique qui donnait l’image de quelqu’un de responsable et de correct, sincèrement, il nous a déçus. On était parmi les premiers clubs qui ont ficelé et déposé le dossier la première fois aux prix de sacrifices des membres de la direction qui n’a pas pris une journée de repos à ce jour. On l’a complété, avec les contrats pro lors de la prolongation du délai, idem pour la deuxième prolongation du 8 aout, on nous a demandé un document qui concerne les Impôts, on s’est exécuté à la minute. Franchement on était optimistes pour voir notre club en D2 professionnelle. » Et d’ajouter : « grande fut notre surprise lorsque le président de la FAF parle du critère du résultat sportif pour justifié notre mise à l’écart, et par voix de conséquence l’incorporation de l’O Médèa (classé 5e dans son groupe inter-régions et promu en DII Pro en lieu et place de notre club. L’OM, n’est pas éligible, selon le communiqué publié dans le site de la FAF, juste après la réunion du 3 juin, ne sont éligibles que les équipes de l’ex D1 et D2. En plus l’OM a joué en inter-régions et s’est classé cinquième, alors que le champion du groupe n’est autre que la WA Boufarik, qui se trouve en DNA (Division National Amateur). Je dis que c’est là un non sens. Encore plus, on avait posé la question suivante bien avant à Raouraoua en personne. Le critère sportif sera-t-il déterminant pour le dossier professionnel, sa réponse était claire comme l’eau de roche : Non, non. Maintenant qu’il nous sort ce fameux critère sportif, je ne sais comment qualifier ça, un oubli, du mensonge, de l’irresponsabilité, du n’importe quoi. Franchement je ne sais pas. » Et de conclure, « pour moi, la FAF a pris le bâton au milieu pour je ne sais quels desseins nous priver de la L2 et annulé d’une façon indirecte la décision de rétrogradation en inter-régions. Puisque le MOB est toujours en DII, il y a eu changement de système de compétition qui explique la différence de paliers par apport à l’an dernier ».

Abondant dans le même sens, le président du club Arab Benai affirme : « on a trouvé le club avec deux points en D2, il est toujours dans le même palier ça pour répondre aux ennemis du club qui parlent de rétrogradation. Le MOB est victime d’une machination, c’est un club qui dérange de par sa popularité, ils veulent le laisser végéter en division inférieur c’est clair. Néanmoins on fera en sorte de capoter, comme on l’a fait par le passé, leurs desseins inavoués, on va continuer à nous battre pour que justice soit rendue, on va frapper à toutes les portes et utiliser tous le moyens légaux pour rétablir notre valeureux club dans ses droits ».

Le vice président El Hadj Tikharoubine a tenu pour responsables les propres enfants du club qui travaillent contre ses intérêts, et qui veulent à tout prix faire comprendre aux gens que la faute incombe à la direction en colportant des mensonges et concocter des scénarios dignes des films égyptiens dans les cafés, comme « la direction n’a même pas déposer le dossier », « ils veulent la dissolution du club ».

a mon avis wallah desah. C'est la solution la plus rapide pour calmer et soulager les pauvres supporters bye1

Avant de conclure le point de presse, les conférenciers étaient unanimes à dire « la responsabilité incombera au président Raouraoua, si par malheur il y a dérapage à Bejaia , on décline toute responsabilité ».

El Hadj Tikharoubine athane èbgha adech3el timess
thumb


Maracanafoot du 23-08-2010

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Mar 24 Aoû - 14:38

Dérapages a Béjaia maroco

Ils sont sérieux, dérapages contres eux, possible ils ont passé leur temps a vendre des matchs et empocher des centaines de millions et quand l'heure des bilans est arrivé maroco ninnayakh c'est la faute a Raouraoua stv3
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Mar 24 Aoû - 21:48

Amical cet apres midi | MOB 0-1 Bougaa

pinch
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par MIM0U Mar 24 Aoû - 21:51

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979 Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979 Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979 Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979 Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979 Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 357979
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par yanissus06 Mar 24 Aoû - 21:56

Rastacool a écrit:Amical cet apres midi | MOB 0-1 Bougaa

pinch
digne de la division amateur défil
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Itali@no Mar 24 Aoû - 22:08

mdr ! bougaa ni 3emmoucha ilkel ?
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Mar 24 Aoû - 22:19

Itali@no a écrit:mdr ! bougaa ni 3emmoucha ilkel ?

stv3

Exact n les environs enni

Les MOBistes qarenass ...Bougaa ayi s3ane stade am wayi n daglanegh genre machi menwala wish
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter Saison, MO Béjaia  [ 2010 - 2011 ] - Page 7 Empty Re: Inter Saison, MO Béjaia [ 2010 - 2011 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser