JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Belhadj mort et enterré !

+8
anisU
MIM0U
seylle
jsmb-forever91
Rastacool
sofiano113
xx-m@c!n@t0r-xx
lebougiote
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Belhadj mort et enterré !

Message par lebougiote Mar 13 Juil - 15:09

Belhadj mort et enterré !
Par Anouar M.
En rejoignant le championnat du Qatar, l’un des meilleurs
joueurs algériens lors du tournoi mondial en Afrique du Sud,
Nadir Belhadj a signé l’arrêt de sa carrière footballistique,
sachant qu’il n’aura plus l’occasion d’être suivi par les clubs européens
et de se relancer dans un autre championnat du Vieux continent
malgré son jeune âge. En effet, il faut savoir que les stars qui
rejoignent ce championnat du Golfe sont des joueurs au crépuscule
de leur carrière qui s’y rendent pour se permettre une retraite dorée,
ce qui n’est pas le cas de Belhadj, qui, à 27 ans, peut encore évoluer
pour au moins trois ans à un haut niveau. Mais il semble qu’il est plus
attiré par l’argent que par le challenge sportif. Le joueur ira ensuite
loin dans l’hypocrisie, déclarant que le championnat qatari est d’un
niveau relevé et qu’il fera tout pour contenter le public d’Esadd. Tout
le monde sait que le niveau est très faible dans ce championnat, surtout
que les joueurs qui s’y rendent n’ont plus les mêmes aptitudes
physiques, en plus du fait que les rencontres de ce championnat se
déroulent pratiquement à huis clos, vu le désintéressement des
Qataris pour le football puisque bon nombre d’autres loisirs sont mis
à leur disposition. Belhadj s’est donc enterré dans ce championnat et
il est sûr que le public algérien ne suivra plus ses performances
c o m m e l o r s q u ’ i l é v o l u a i t à P o r t s m o u t h .
A. M.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par xx-m@c!n@t0r-xx Mar 13 Juil - 16:38

bahh si il regresse il y aura mesbah!!!
xx-m@c!n@t0r-xx
xx-m@c!n@t0r-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 28
Localisation : TALA N'GOMES
Date d'inscription : 09/10/2008

http://mohcene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par sofiano113 Mar 13 Juil - 17:06

une grosse deception lun des meilleure gaucher au Quatar
meme les joueurs de nos championnat reffusent de partir la bas
cest un choix par defaut ou fin de carriere
jespres quil sera pas titulaite en selection et ichahlllah
mesbah qui joue en SERIE A va le remplacer mais bon itkel avec Saadane lakhti meme sans club il te fera jouer
Belhadj au Quatar de merd le niveau est bas loukan il a signer a setif akhir
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par xx-m@c!n@t0r-xx Mar 13 Juil - 17:10

el mouhim je trouve mesbah trés bien en plus il joue titulaire en italie!!

wallah chui decu pour belhadj j'oré preferé qu'il joue en 2em division englaise avec porthmouth mieu ke sa........
xx-m@c!n@t0r-xx
xx-m@c!n@t0r-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 28
Localisation : TALA N'GOMES
Date d'inscription : 09/10/2008

http://mohcene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par Rastacool Mar 13 Juil - 19:11

Ohh mais comme l'avenir m'a donné raison maroco

Je dois chambrer mes amis qu'il y a 2 ans de cela je leur disais qu'il n'avait le niveau que pour les KSA stv3
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par jsmb-forever91 Mar 13 Juil - 19:25

il part ou il veux l essentiel k il nous donne le plus a l algerie
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par seylle Mar 13 Juil - 20:00

jsmb-forever91 a écrit:il part ou il veux l essentiel k il nous donne le plus a l algerie
si il garde le meme niveau ma3liiche
le probleme le championnat de qatar est un championnat MORT n'importe quel joueur qui part la bas regresse comme : rivaldo - futur canavaro - zaraté - et les européen qui veulent prendre la retraite c'est un championnat ou il n'y a pas la pression ni l'envie de joué tu n'a qu'a les regardé leur nombreuse chaine de sport wellah c'est a vomir le championnat algérien est 10 fois plus mouvmenté loukene il a joué a l'ess khire . la preuve quand il y'avait le coupe arabe la domination des club maghrebain est TOTAL !!!
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par MIM0U Mar 13 Juil - 20:03

Belhadj mort et enterré ! 35286_142675819082485_123500064333394_415741_7134540_n

Belhadj mort et enterré ! 35286_142675825749151_123500064333394_415743_6263887_n

Belhadj mort et enterré ! 35286_142675829082484_123500064333394_415744_6506302_n

Belhadj mort et enterré ! 35286_142675832415817_123500064333394_415745_4304747_n

Belhadj mort et enterré ! 35286_142675835749150_123500064333394_415746_239805_n

Belhadj mort et enterré ! 35286_142675839082483_123500064333394_415747_3545708_n

Belhadj mort et enterré ! 35286_142675842415816_123500064333394_415748_3956257_n
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par anisU Mar 13 Juil - 20:14

Wayi d'a joueur
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par @mineunited Mar 13 Juil - 20:32

jsmb-forever91 a écrit:il part ou il veux l essentiel k il nous donne le plus a l algerie

non desolé, weh belhadj ayi meilleur AG du monde ?

qu'il jou dans un championnat compétitif d'abord

s'il es convoqué , welah mat3ewdhass il dzayer , yaani gu'zikh maroco
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par Itali@no Mar 13 Juil - 20:33

aha kane a @mine
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par @mineunited Mar 13 Juil - 20:35

j'éspere qu'il optera pour la france
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par Itali@no Mar 13 Juil - 20:36

moi aussi jspr que tu resteras labas Belhadj mort et enterré ! 68478
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par @mineunited Mar 13 Juil - 21:08

content pour bouazza arles avignon
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par seylle Mar 13 Juil - 21:10

avec feghouli notre blem d'attaque sera terminé mais leh ghaleb avec notre équipe national qui est loin d'être professionnelle avec un entraineur peureux et égoïste et qui aime travaillé seul pour avoir la gloire a lui tout seul avec un président de la FAF qui n'ose pas le blammé et qui se sert de notre championnat et nos équipe comme des cobayes et malgré que nos joueur joue a l'Europe mais ils sont loin d'être professionnel je pence que si le scénario de 2006 et 2008 se récapitule en vairé les défauts et j'espère qu'ils auront appris la leçon
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par seylle Sam 17 Juil - 4:03

ouleche les nouvelles de se mort vivant Belhadj mort et enterré ! 198395
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par @mineunited Sam 17 Juil - 18:26

il réglera l'attaque de l'équipe de france
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par davidb2o Mer 21 Juil - 14:59

Belhadj rompt le silence

«Le Qatar ? vous croyez que j’avais le choix»

Belhadj mort et enterré ! 13

  • Belhadj mort et enterré ! T1-1
  • Belhadj mort et enterré ! T2-1
  • Belhadj mort et enterré ! T3-1


«Les Algériens ont peut-être mauvaise réputation.»--«J'ai déçu, oui, mais je n'avais pas d'autres offres»--«Rassurez-vous, mon niveau ne baissera pas» --«Quand vous avez confiance en vos capacités, il est toujours possible de quitter le Qatar pour revenir en Europe.»
Depuis qu'il a signé au Qatar, et à l'exception de sa déclaration faite au site d'Al-Sadd le jour de la concrétisation du transfert, Nadir Belhadj a choisi de ne pas s'exprimer dans la presse. Hier, l'international algérien a donc décidé de rompre le silence en se confiant sur nos colonnes. L'arrière gauche des Verts explique les raisons de son choix. Pour lui, c'est très clair : il n'avait tout simplement pas le choix que de signer à Al-Sadd. Un club dans lequel il est heureux et que personne ne l'a obligé à opter pour cette équipe. Entretien.
- Vous êtes considéré comme le meilleur joueur algérien actuellement et vous optez pour un club qatari, la déception ici en Algérie est vraiment immense…
- D’abord, je voudrais préciser un petit détail. Si j’ai décidé de ne pas parler jusqu’à aujourd’hui malgré le fait que beaucoup de choses ont été dites me concernant à la suite de ma signature à Al-Sadd El Qatari, c’est tout simplement parce que j’étais en vacances. Je n’ai bénéficié que de 15 jours de vacances et j’ai donc décidé de me consacrer entièrement à ma famille. Aujourd’hui (entretien réalisé hier dans la matinée), j’ai rejoint mon club en Autriche et j’ai donc tenu à préciser certaines choses par rapport à tout ce qui a été dit çà et là sur mon transfert…
- Justement, parmi ces choses-là, c’est qu’ici en Algérie, comme je viens de vous le dire, tout le monde est déçu de vous voir au Qatar ?
- A la limite, je peux comprendre l’attitude et la réaction de tous les supporters algériens, car ils voulaient certainement tous me voir dans un grand club européen, comme moi d’ailleurs. Mais je voudrais leur dire juste une chose…
- Oui, allez-y…
- Si j’ai signé au Qatar, c’est tout simplement parce que je n’avais pas trop le choix. J’étais face à deux options : soit rester à Portsmouth et jouer en Ligue 2 anglaise, soit signer au Qatar et plus précisément à Al-Sadd, un club qui me suivait depuis un moment déjà. A l’exception de ces deux alternatives, je n’avais absolument rien, mais rien de rien. Donc, si les supporters algériens que j’aime énormément sont déçus à mon égard parce que j’ai choisi la deuxième option, je leur dis tout simplement que s’ils m’avaient ramené d’autres clubs, européens surtout, j’aurais signé les yeux fermés, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Bien sûr que j’aurais voulu jouer à l’Inter de Milan ou même à la Juventus de Turin ou l’AS Rome, mais une fois de plus, je dis la vérité aux gens, car il faut que tout le monde le sache, je n’avais rien, aucune offre, celle du Qatar mis à part.
- Pourtant, vous aviez des offres de clubs européens ?
- Avant la Coupe du monde et même avant lorsque vous me posiez des questions quant à mon transfert, je vous répondais tout le temps que je n’avais rien, et croyez-moi que je disais vrai. Je n’avais vraiment aucune offre et je ne racontais pas de mensonges à ce sujet. Après la Coupe du monde, il y a eu seulement deux clubs qui se sont manifestés et sont venus négocier avec Portsmouth, mon club à l’époque…
- Vous voulez parler de la Lazio de Rome et de West Ham ?
- Tout à fait, ce sont les deux seules équipes qui se sont manifestées officiellement pour négocier mon transfert. Bien sûr que j’aurais souhaité jouer à la Lazio ou en Prermier League avec West Ham, mais les dirigeants de ces deux clubs n’avaient pas les moyens de payer mon transfert. Les dirigeants de la Lazio n’ont pas pu mettre plus de deux millions d’euros alors que mes responsables à Portsmouth sont arrivés jusqu’à exiger pas moins de 4,5 millions d’euros. Et ce fut la même chose pour West Ham. Pour preuve, ils viennent de recruter Piquionne pour à peine un million d’euros. C’est pour vous dire qu’ils n’avaient pas les moyens de payer mon transfert. Que vouliez-vous que je fasse, que je reste comme ça sans rien faire à Portsmouth en Ligue 2…
- Mais vous êtes d’accord pour dire que le niveau de la Ligue 2 anglaise est bien meilleur que le championnat du Qatar ?
- Peut-être bien, mais croyez-moi que j’en avais un peu marre de jouer en deuxième division. J’ai déjà goûté à ça lorsque j’étais à Lens et je peux vous dire que je n’en garde pas un bon souvenir…
- Et pourquoi donc ?
- Lorsque j’étais à Lens, je me rappelle avoir fait de très gros matchs durant les six derniers mois de la saison, et malgré ça on m’avait mis sur la liste des transferts. Vous savez, lorsque vous êtes sur la liste des transferts, vous n’avez ni le droit de s’entraîner avec le groupe ni de prendre part au stage d’intersaison. Je me souviens bien que nous étions quatre joueurs à s’entraîner seuls et vous pouvez me croire que la frustration était immense, et je ne voulais pas revivre la même expérience, car j’ai voulu cette fois-ci opter pour un club plus ambitieux.
- Ne pensez-vous pas que vous vous êtes empressé de signer vu que la période des transferts ne prendra fin que le 31 août prochain ?
- Franchement, non. Vous savez lorsqu’un club décide de vous prendre, il met le paquet et il fait vraiment tout pour vous recruter. Si j’avais eu des offres, j’aurais signé sans aucun problème avant la Coupe du monde. Pourquoi attendre le Mondial pour décider de mon avenir alors que j’ai fait une très bonne saison avec Portsmouth en Premier League avec à la clé une finale de la Cup. Patienter, là aussi j’ai vécu une mauvaise expérience avec Lens et je ne voulais en aucun cas la revivre.
- Pouvez-vous être plus explicite ?
- Comme je viens de vous le dire, lorsque j’étais sur la liste des transferts au FC Lens, j’avais décidé de patienter jusqu’à la fin du mercato, et en fin de compte, aucun club n’a pu racheter mon contrat. Tout ce que j’ai pu avoir à l’époque, c’était un prêt à Portsmouth. Et là aussi, je n’avais pas d’autre choix que de partir, puisque j’ai signé avec le club anglais le dernier jour de la date limite des transferts.

- On a l’impression que si vous aviez signé cette fois-ci au Qatar, c’est qu’il y a eu une succession de mauvaises expériences dans votre carrière ?
- En fait, je ne voulais en aucun cas refaire les mêmes erreurs du passé. Mais je dois aussi apporter une précision à ce sujet. C’est moi qui ai décidé de signer à Al-Sadd. Personne et vraiment personne ne m’a obligé à le faire. J’ai signé au sein de cette équipe qui n’est pas n’importe qui puisque ce club est parmi les meilleurs clubs du Qatar. Je suis vraiment très content d’avoir signé au sein de cette équipe et je l’ai fait en mon âme et conscience.
- Beaucoup ici pensent que vous avez préféré l’aspect financier à l’aspect sportif ?
- Ce n’est pas vrai. Une fois de plus, je le répète, j’aurais tant aimé recevoir des offres de clubs européens et concrétiser avec l’un d’entre eux, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne vais pas me leurrer en disant que financièrement j’ai eu un bon contrat et que sur cet aspect, El hamdoullah, je suis bien, mais ce n’était pas ça la raison qui m’a poussé à venir ici. Une fois de plus, à l’exception de ce club qatari d’Al-Sadd qui a pu payer mon transfert, je n’avais rien. Il faut savoir aussi que même si j’ai fait une bonne saison et que j’ai joué un Mondial, je ne suis pas un joueur qui vaut 40 millions d’euros. C’est pour vous dire que je n’avais pas le choix.



- Certains disent aussi que vous avez été mal conseillé ?
- Là aussi, c’est faux. Mon avocat et mon agent ont tout fait pour me trouver un bon club et à aucun moment, ils m’ont obligé à opter pour Al-Sadd El Qatari. C’est moi seul qui ai pris cette décision et tout ce qui a été dit quant au fait que j’allais ester en justice mon club de Portsmouth, car il voulait me vendre en me forçant la main est archi-faux aussi. J’ai choisi cette équipe et je suis heureux d’être là.
- Mais vous reconnaissez quand même que le niveau est tout juste moyen au Qatar ?
- Là aussi, je pense que ce sont des idées reçues. Dire que le Qatar est le cimetière des footballeurs, car il n’y que des vieux joueurs qui signent dans ce championnat est archi-faux. Je pense vraiment que les manières de penser et de voir les choses ont changé dans ce pays. D’abord, il n’y a pas que moi qui aie signé dans un club du Qatar, mais il y a aussi Aruna Dindane qui était avec moi à Portsmouth et qui a signé à Al-Shorta. Il y a aussi Kader Keita qui lui était à Galatasaray et qui a joué la Ligue des champions européenne et qui a aussi opté pour Al-Sadd. Il y a aussi un joueur brésilien qui est très bon et qui lui aussi vient de signer au sein de mon club en plus de l’autre étranger qui est très bon et qui était là depuis la saison dernière. C’est pour vous dire qu’avec le nombre de joueurs de talent que renferme ce championnat, ça sera tout sauf un championnat tout juste moyen, car la plupart des joueurs qui ont signé cette saison ne sont pas des «vieux» comme peuvent le penser certains. En plus, permettez-moi de vous préciser une chose…
- Oui, allez-y…
- Il faut savoir que ce n’est pas chose simple de réussir dans le championnat du Qatar. Je connais des joueurs qui étaient venus ici, particulièrement des attaquants et de très bons et qui n’ont pas réussi à marquer le moindre but. C’est pour vous dire que c’est loin d’être les vacances au Qatar. En tous les cas une chose est sûre, moi je suis un bosseur et je continuerai à travailler très dur au Qatar comme je l’ai toujours fait pour à la fois réussir une belle saison et aider l’équipe nationale en étant au top de ma forme.
- Justement, les fans des Verts appréhendent le fait que votre niveau puisse régresser au Qatar d’autant plus que les équipes là-bas ne s’entraînent qu’une fois par jour…
- Comme je l’ai dit au départ, j’étais en vacances et hier (NDLR : entretien réalisé hier) j’ai rejoint l’équipe en Autriche. Vu que je viens de commencer, la charge de travail me concernant n’était pas très grande et hier, mais en voyant le reste de mes coéquipiers s’entraîner, je peux vous assurer que ça court et que ça travaille exactement comme en Europe. En tous les cas, c’est ce que j’ai pu constater depuis mon arrivée en Autriche. Il faut savoir aussi que nous avons un entraîneur roumain habitué aux méthodes européennes. Nous avons aussi des objectifs à atteindre, notamment en championnat et en Ligue des champions d’Asie que nous disputerons cette saison.
- Mais vous êtes d’accord sur le fait qu’un seul entraînement par jour au Qatar, ça change de Portsmouth ?
- Il est vrai qu’au Qatar on s’entraîne une fois par jour, mais en ce qui me concerne je n’hésiterai pas à travailler deux fois par jour et même plus s’il le faut pour garder mon niveau ou même l’améliorer. Il ne faut pas que les gens surtout en Algérie pensent qu’en signant au Qatar j’ai choisi la facilité et que je serai pratiquement en vacances. J’ai à répondre aux attentes de mes dirigeants au club ainsi qu’au niveau de l’équipe nationale. Je me dois de rester au top de ma forme pour à la fois ramener le plus ici à Al-Sadd et en sélection. Donc, sur cet aspect, je tiens à dire à tous les fans algériens qu’ils n’ont pas à de souci à se faire concernant mon niveau, car je tâcherai de le maintenir, encore mieux de l’améliorer.
- Vous semblez conscient que les fans étaient déçus d’apprendre que vous aviez opté pour Al-Sadd ?
- Ce n’est pas que je suis conscient, mais je les comprends surtout qu’il y a eu beaucoup de rumeurs qui ont circulé sur ce transfert et qu’ils (les fans algériens) n’ont jamais eu les vraies explications. La seule et unique explication que je vous ai donnée et que je répète pour la énième fois, c’est que je n’avais pas le choix. Montrez-moi un seul de mes coéquipiers qui a signé à l’exception de Ghezzal. Ce dernier a été recruté par Bari par son ancien entraîneur qui le connaît très bien et c’est vraiment une chance. Hameur Bouazza qui était libre de tout engagement et qui aurait pu signer en temps normal dans n’importe quel club n’a pu finalement opter que pour Arles- Avignon. Halliche est vraiment un très bon défenseur qui a fait une superbe Coupe du monde, et, pour l’instant, la seule offre officielle que le Benfica a reçue est un prêt de Guimaraes. Madjid est lui aussi très bon et était annoncé un peu partout mais pour l’instant, il n’y a rien. La même chose pour Hassen Yebda. Antar, Ziani et Djebbour, eux aussi, souhaitent partir mais pour l’instant ils sont toujours avec leurs clubs, et, croyez-moi, que les gars doivent être mal car ce n’est pas évident d’émettre le souhait de partir et que, finalement, vous restez…
- A votre avis, à quoi est dû le fait que les joueurs algériens n’ont pas bougé ?
- Il y a d’abord la crise financière mondiale qui a beaucoup influé sur le marché des transferts en général. En plus, quand je vois que nous les Algériens n’avons pas reçu d’offres de la part de clubs européens, je me dis que peut-être nous avons mauvaise réputation surtout que je vois des joueurs de notre continent comme Taïwo annoncés un peu partout en Europe. Mais bon, que voulez-vous faire, il faut faire avec, c’est tout.
- Quelle est la durée de votre contrat ?
- J’ai signé pour trois ans à Al-Sadd. Il y a aussi des informations faisant état de mon probable prêt durant l’hiver, là aussi ce ne sont que des sottises rien de plus. On a dit aussi que j’avais signé un pré-contrat. C’est vraiment du n’importe quoi. On m’a vu en Angleterre et les gens ont pensé que j’avais signé un truc alors que j’étais là-bas pour régler des papiers. Franchement, si j’avais signé un pré- contrat avec Al-Sadd je l’aurais dit. Pourquoi le cacher.
- On dit que ce qui est dur, c’est de sortir du Qatar et non d’y rentrer ?
- Là aussi, je ne suis pas d’accord. Quand vous faites une belle saison et qu’un club décide de vous recruter, il le fait même si vous jouez au Qatar. Le meilleur exemple, c’est celui de Kader Keïta qui était à Al-Sadd pendant trois ans (2002-2005) mais qui est bien parti à Lille. Donc, personnellement, je ne suis pas inquiet à ce niveau-là. Quand vous avez confiance en vos capacités en réussissant de bonnes performances, il est toujours possible de quitter le Qatar pour revenir en Europe, même si je tiens à préciser que je suis heureux au sein de cette équipe.
- Un mot sur le maintien de Rabah Saâdane à la tête de la barre technique de l’EN ?
- Je trouve que c’est bien pour la stabilité de l’équipe nationale. M. Rabah Saâdane connaît tous les joueurs y compris les nouveaux, et nous on le connaît. Donc, c’est une bonne chose.
- Il vous a été assigné comme objectif la finale de la prochaine CAN, un commentaire là-dessus ?
- Vu que nous étions demi-finalistes lors de la précédente CAN, la finale comme objectif est logique. Mais, je dois dire que ça ne sera pas chose simple à commencer par les éliminatoires notamment avec le Maroc qui veut lui aussi jouer cette CAN. Mais on fera comme on l’a fait jusque-là, jouer match par match et incha Allah on réussira notre parcours.

davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par seylle Mer 21 Juil - 16:09

3 ans de contrat !!!!! mais il est fou
mais quelle menteur meme la presse italienne et anglaise (et algerienne) parle de sont transfert a LAZIO !! il avez west ham comme meme QATAR c'est le dernié des dernié choix meme si il na pas de bon il retourne en france .
si c'est portsmouth qu'il a vendu iul pose plainte a la FIFA !
désolé comme lui comme mansouri et saadane et cie il me font pas pitié avec leur faux sentiment Belhadj mort et enterré ! 618591
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par davidb2o Mer 21 Juil - 16:20

arrete kechi tu sais pas de quoi tu parle ! tu pense qu'il aurait pas aimé jouer a la lazio lui?!!
ya un probleme avec tous nos joueurs a savoir pourquoi personne n'en veut
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par seylle Mer 21 Juil - 16:31

Belhadj mort et enterré ! 198395 si c'est personne n'en veut pourquoi les presses parle de leur transfert partout a de grand club .
mais QATAR !!
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par anisU Mer 21 Juil - 16:38

mais qui croire ???

la presse ment

les joueurs mentent
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par seylle Jeu 22 Juil - 1:46

Bougherra :
"belhadj ne perdera rien a son niveau et moi meme je suis pret a joué a QATAR"

Source : Le Buteur

Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248 Belhadj mort et enterré ! 28248
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par @mineunited Jeu 22 Juil - 2:07

seylle a écrit:Bougherra :
"belhadj ne perdera rien a son niveau et moi meme je suis pret a joué a QATAR"

Source : Le Buteur

parler pour ne rien dire
le ghyoulisme algérien, même si je suis convaincu qu'il ira jamais jouer la bas ( pas avant les 32ans )
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par seylle Mar 27 Juil - 0:27

MESBAH A MARQUE UN DOUBLE HALTE A LA REGRESSION YA BELHADJ
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Belhadj mort et enterré ! Empty Re: Belhadj mort et enterré !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser