JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

+44
sofiano113
bilal haddouche
enanda
jsmb41
hastalavictoriasiempre
moss34
nIzLa
jsmb-forever91
mokiste
riadcanada
Bourtouqal banafsadji
SIXONINE
Shaka
massimoo
MIM0U
Le fumeur
jsmbtorres
belhouchet
bilal06066
seylle
n'jong
louca
davidb2o
boulji06
xx-m@c!n@t0r-xx
miilan
blueman
zahou
jacob-bablouz
forzajsmb
snaper
ultras-joker
ici-c-bougie
lebougiote
boulevard boy
Ouled El Hamra
@mineunited
anis djaffri
ziko06
anisU
yanissus06
Itali@no
oueled yemma gouraya
Rastacool
48 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par davidb2o Mar 7 Sep - 16:59

boudar il n'a pas sa place actuelement son association avec zerdab n'a pas donné satisfaction donc ca sera une doublure de luxe

pour gasmi je pense qu'il gagnera sa place d'ici quelques temps mais je sais pas trop ou on pourrait le mettre
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par boulji06 Mar 7 Sep - 22:14

LE MATCHE A ETE JOUEX OU PAS ENCOR CE LUI DE LA JSMB
boulji06
boulji06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2746
Age : 34
Localisation : aokas
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty HAMDOULILLAH tous les supporters ne sont pas comme ça!!!!

Message par madj Mar 7 Sep - 22:58

Ouled El Hamra a écrit:Cedric: en vacances tout le long de la partie à part l'action du but de Merouana,il pouvais rien faire c'été un face à face et le joueur adverse na pas trouvé grande difficulté à mettre le cuir au fond des filet de notre gardien

Boukemacha:tjrs aussi nul, deux faute de mains de suite ou il a mis menad dans tout ces états Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 548344

Belakhder:rien à dire damehboul et ibgha adisshbel lghachi didess Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 357979 aucun centre réussi il multiplie les fautes...ext..et part dessus tout c'est lui le Captain si Amar Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 711261

Maiza
:meskin i3ouf imaniss en 1mi-temps oulach wahid menhou adil3eb,sinon tjrs aussi impénétrable et à la clés un superbe joli but!

Mebarakou: mazal il doit travaillé, il est pour kelk chose dans l'action du but de Merouana,il été prie de vitesse par le joueur!

Hamlaoui: il est bon pour la casse celui là
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 5777 dayen depuis qu'il fait parti des onze son niveau dégringole de plus en plus!

Boudradji: en dirais oulachith sur le terrain!

Ait Ouarab: wayi tawaghit inwayass il joue tout seul sur le terrain il garde trop le ballon temporise quand il faut pas des passes à l'adverse vraiment un vrai gachi et ose faire du chantage au club quand Menad a souhaité le libéré wellah ma tesstahlet akenkheless 10Da,au contraire tu doit versé de l'argent au club pour joué...la JSMB est grande pour toi!

Bouraba: oulach wahid menhou adil3eb,alors iqim isskherwit come les autres lol

Laref: oulach l3alaqa wahid le ballon wayi ikkel il fou rien il rate des buts fait

Meftah: toujours mazal oussoufan ara le flash yness wayi
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 496522

Maroci: fidéle à ça réputation maruti partout à la récupération mais part précipitation issrohay les balles !

Kacem: ce jeune joueur n'arrête pas de nous épater avec ça bonne vision de jeu et ces passes millimétrés!!!

Zerdab: égale à lui même,il combine bien avec Kacem!

Gasmi: il retrouve sa forme et son niveau progressivement! à la clés un but!

Boudar: il à inscrit un très joli but sur coup de pied arrêté

N'djeng: il à fait passé une sale soirée au défenseur adverse ,gagne tout ces duels toujours aussi percutant! dommage kan il na pas marqué ce soir
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 443306

ALORS LA... BRAVO!!! jsmb3 TRES BELLE ANALYSE DES JOUEURS, BIEN RESUME ET BIEN EXPLIQUE...! LE SEUL PROBLEME C'EST QU'A MON AVIS TU PASSES TROP DE TEMPS A CHANTER ET PAS ASSEZ A REGARDER LE MATCH! OU ALORS ON A PAS VU LE MEME MATCH...??? JE SAIS PAS??? EN TOUT CAS SI C'EST POUR CRITIQUER, LAISSE TOMBE AVEC TES ANALYSES protest CAR TU COMPREND RIEN AU FOOT... MAALICH KHOUYA LA PROCHAINE FOIS TU FERA MIEUX INCHALLAH. boxing

madj

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Shaka Mer 8 Sep - 0:11

Moi aussi je ne partage pas ton analyse a si Ouled El Hamra...
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Mer 8 Sep - 0:23

Ahhh bon pourquoi !

Qu'elles sont les points ou vous n'etes pas d'accord !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Mer 8 Sep - 0:33

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo012u
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo048
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo049x
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo056h
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo069w
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo070d
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo071n
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo073w
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo079
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo080
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo095r
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo096b
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo099r
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo103l
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo125l
Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Photo126a

jsmbejaia.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Shaka Mer 8 Sep - 0:59

Rastacool a écrit:Ahhh bon pourquoi !
Qu'elles sont les points ou vous n'etes pas d'accord !

La première chose que je n'ai pas aimer c'est ses opinions trop tranchées à mon goût...juger la prestation de 11 joueurs en 45mn n'est pas un exercice facile c'est pourquoi il faudrait modérer les appréciations.

Pour les points de désaccord je citerais Boukemacha...moi je l'ai trouvé hier beaucoup plus à l'aise dans la position d'arrière droit, il a essayé de provoquer en attaque il a pas mal échangé avec ses camarades je crois que c'est sa meilleure prestation depuis le début de la préparation, alors certes ce n'était pas du Daniel Alves mais il a montré qu'il a toujours son potentielle...j'ajoute aussi que juger un joueur sur une action anecdotique ce n'est pas vraiment sérieux maroco

Belakhder : ses centres n'étaient pas bon je suis tout à fait d'accord, mais il n'empêche que la majorité des actions de la JSMB venait de son coté il n'a pas arrêté de bouger sur son flanc gauche, il s'est montré toujours dispo bref il était tous sauf catastrophique...

Ait Ouarab : Ce joueur fait tout pour se démarqué malheureusement parfois au détriment de l'équipe mais il a des qualités qui peuvent faire de lui une bonne doublure...hormis son bon touché de balle il travaille dur sur le terrain et tente des choses à l'image de sa frape repoussé par le gardien de l'ABM.

Bouraba et Laref : des joueurs percutants et dribbleur mais ils manquent d'instinct de buteur (on envois pas un boulet au milieux des cages quand on se retrouve face à face...) j'espère qu'ils travailleront cela au entrainement l'espoir reste permis...

Voilà je conclurai en disant que le championnat ne se joue pas avec 11 joueurs mais avec au moins 16-18 c'est pourquoi les joueurs moins bon que nos autres "stars" méritent du soutient pas des insultes comme on peut le voir parfois dans les gradins Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 454215
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Mer 8 Sep - 1:23

Permet moi de dire que Yacine a bien analyser les choses, peut etre en utilisant des mots qu'on utilisent courament.

mais il n'a pas tout a fait tort, concernant les joueurs qu'il a cité .

Je suis tout a fait d'accord sur Ait Ouarab, meme si on peut nuancer les propos pour ne pas juger ces joueurs, mais cette equipe a joué plusieurs matchs ensembles, Msila,Skikda,etc...

En disant que des joueurs comme Boukemacha, Boudradji ou Laraf ont été a la hauteur, je ne pense pas ils sont tres loin du niveau, la preuve une prestation a chaque fois médiocre, donc etre un peur dure avec eux, ce n'est que la triste réalité, peut etre qu'ils sont une bonne doublure, mais ce n'est pas vraiment des joueurs qui prétendront a un poste de titulaire !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Shaka Mer 8 Sep - 3:37

on est d'accord...
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par sofiano113 Mer 8 Sep - 4:21

Boukemacha narrive meme pas simposer lors des matchs face a des divisons inferieures je vois pas comment va til le faire face a des equipes
comme l'ESS, JSK,MCA,USMA.......
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Shaka Mer 8 Sep - 18:29

sofiano113 a écrit:Boukemacha narrive meme pas simposer lors des matchs face a des divisons inferieures je vois pas comment va til le faire face a des equipes
comme l'ESS, JSK,MCA,USMA.......

L'année dernière je l'ai trouvé correcte...cette année il a comme régressé dans le poste de milieux défensif mais en tant qu'arrière droit je pense qu'il pourra tirer son épingle du jeu .
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par madj Jeu 9 Sep - 0:52

Shaka a écrit:
Rastacool a écrit:Ahhh bon pourquoi !
Qu'elles sont les points ou vous n'etes pas d'accord !

La première chose que je n'ai pas aimer c'est ses opinions trop tranchées à mon goût...juger la prestation de 11 joueurs en 45mn n'est pas un exercice facile c'est pourquoi il faudrait modérer les appréciations.

Pour les points de désaccord je citerais Boukemacha...moi je l'ai trouvé hier beaucoup plus à l'aise dans la position d'arrière droit, il a essayé de provoquer en attaque il a pas mal échangé avec ses camarades je crois que c'est sa meilleure prestation depuis le début de la préparation, alors certes ce n'était pas du Daniel Alves mais il a montré qu'il a toujours son potentielle...j'ajoute aussi que juger un joueur sur une action anecdotique ce n'est pas vraiment sérieux maroco

Belakhder : ses centres n'étaient pas bon je suis tout à fait d'accord, mais il n'empêche que la majorité des actions de la JSMB venait de son coté il n'a pas arrêté de bouger sur son flanc gauche, il s'est montré toujours dispo bref il était tous sauf catastrophique...

Ait Ouarab : Ce joueur fait tout pour se démarqué malheureusement parfois au détriment de l'équipe mais il a des qualités qui peuvent faire de lui une bonne doublure...hormis son bon touché de balle il travaille dur sur le terrain et tente des choses à l'image de sa frape repoussé par le gardien de l'ABM.

Bouraba et Laref : des joueurs percutants et dribbleur mais ils manquent d'instinct de buteur (on envois pas un boulet au milieux des cages quand on se retrouve face à face...) j'espère qu'ils travailleront cela au entrainement l'espoir reste permis...

Voilà je conclurai en disant que le championnat ne se joue pas avec 11 joueurs mais avec au moins 16-18 c'est pourquoi les joueurs moins bon que nos autres "stars" méritent du soutient pas des insultes comme on peut le voir parfois dans les gradins Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 454215

VOILA UNE ANALYSE PLUS CORRECTE ET PLUS NUANCER D'UN VRAI FAN OU SUPPORTER... BIEN SUR QUE TOUS LES JOUEURS D'UN GROUPE N'ONT PAS LE MEME NIVEAU, C'EST NORMAL! MAIS ON NE REGARDE PAS QUE LES MEILLEURS EN CRITIQUANT LES AUTRES... NOUS LES FANS ON NE VOIT QUE LES MATCHS MAIS Y BEAUCOUP D'AUTRE CHOSE A SAVOIR... LES REMPLACANTS "DOUBLURE" JOUENT BEAUCOUP MOINS SOUVENT QUE LES TITULAIRES ET MANQUENT DE RYTHME! (EX: TORRES A LA COUPE DU MONDE QUI REVIENT JUSTE DE BLESSURE! C UN GRAND JOUEUR MAIS A LA COUPE DU MONDE IL ETAIT PAS EN FORME! SI ON LE CONNAISSAIT PAS ET QU'ON LE VOIT POUR LA PREMIERE FOIS ON VA LE TROUVER NUUUL)

ENFIN, L'ESSENTIEL C'EST QUE NOUS LES SUPPORTERS ON DOIT SOUTENIR NOTRE EQUIPE CAR C LES REMPLACANT QUI ONT FINI LA SAISON L'ANNEE DERNIERE A CAUSE DES ABSENCES ET COMME ILS N'ONT JAMAIS ETE UTILISE? ILS N'ETAIT PAS EN FORME QD ON A EU BESOIN D'EUX... RESULTAT: ON FINI 6ème AU LIEU DE FINIR 3ème. SI MENAD FAISAIT TOURNER JUSTE UN PEU L'EFFECTIF DE TEMPS EN TEMPS, ON AURAIT MIEUX FINI. JE DIS PAS QUE C DE SA FAUTE CAR SANS LUI ON NE SERAIT JAMAIS REVENU SUR LE PODIUM MAIS DANS UNE SAISON TOUS LES DETAILS COMPTENT... INCHALLAH CETTE SAISON ON VA FINIR ENCORE MIEUX CAR L'EFFECTIF EST VRAIMENT CAPABLE DE BELLES CHOSES.

SAHA AID KOUM baieu

madj

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par anis djaffri Jeu 9 Sep - 14:47

Je vois po pourquoi vous critiquez mebarakou , ait ouarab , ..... parce que si c'est comme ça faut refaire le recrutement parce que Touati oulach l3alaqa wahid le ballon irouh Laref aussi toura
Ait Ouarab c'est le seul a avoir fait de belles occasion en 1ére mi-temps alors rien a dire il a trés bien joué
Bouderradji il est bien mais je pense qu'il joue trop en arriére , Il devrait joué en 6 ou en 8 au lieu de 10
Belakhder la derniére fois tout le monde a dis qu'il était bon toura il est nul
Cedric ellah ghaleb , Il pouvait rien faire
Meftah il était bon comme meme
anis djaffri
anis djaffri

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par jsmb-forever91 Jeu 9 Sep - 17:34

anis djaffri a écrit:Je vois po pourquoi vous critiquez mebarakou , ait ouarab , ..... parce que si c'est comme ça faut refaire le recrutement parce que Touati oulach l3alaqa wahid le ballon irouh Laref aussi toura
Ait Ouarab c'est le seul a avoir fait de belles occasion en 1ére mi-temps alors rien a dire il a trés bien joué
Bouderradji il est bien mais je pense qu'il joue trop en arriére , Il devrait joué en 6 ou en 8 au lieu de 10
Belakhder la derniére fois tout le monde a dis qu'il était bon toura il est nul
Cedric ellah ghaleb , Il pouvait rien faire
Meftah il était bon comme meme
on a pas vue le méme matche help
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par boulevard boy Jeu 9 Sep - 18:25

madj a écrit:

SAHA AID KOUM baieu

merci bc a toi aussi
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Dim 12 Sep - 18:05

12/09/2010 | Reprise à 19H00 aujourd'hui :

Le groupe reprendra le chemin des entrainements cet apres midi à partir de 19H00, une séance légère, pour remettre le groupe en forme, et aborder au mieux le stage de récupération qui aura lieu en Tunisie, pour rappel la délégation de la JSMB forte de 35 personnes, 26 joueurs et 9 personnes du staff se déplaceront en Tunisie pour un stage de 4 jours a Hammam Bourguiba, le départ est prévus pour demain à 7heure du matin, une halte a Annaba est prévus pour disputer un match amical face au Club de Hamra annaba dans l'apres midi .

Jsmbejaia.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par blueman Lun 13 Sep - 19:08

Des nouvelles du match d'aujourd'hui???
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par jsmb-forever91 Lun 13 Sep - 20:16

d apres un ami a moi de annaba le score é 1a1 le matche é encore pas fini
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par blueman Lun 13 Sep - 20:32

MERCI
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par forzajsmb Lun 13 Sep - 21:35

du nouveau ??????????????????????????

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Lun 13 Sep - 21:49

La JSMB menait au score avant que les locaux n'égalisent, en 2 em période .

Hamra Annaba 1-1 JSMB

Buts : Ait Ouarab.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par miilan Lun 13 Sep - 21:54

premier match nul de la preparation !! :) surment avec les remplacants pour travailler la cohesion
miilan
miilan

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : milan
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par blueman Lun 13 Sep - 21:59

ait ouarab, immalabien, il a joué avec l'equipe reserve, pour brouiller les cartes aux espions de l'usma!!
sinon 1 à 1, C'est le score final?
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Rastacool Lun 13 Sep - 22:06

Oui c'est le score finale de la rencontre .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par jsmb-forever91 Lun 13 Sep - 22:19

c koi cette histoire de 1a1 apres le mob allez retour 1a1 voila mtn jsmb
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ] - Page 22 Empty Re: Suivie des Entrainements de la JSMB [ 2010 - 2011 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser