JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

+68
massi jsk
jsmbiste2
hoho2008
jacob-bablouz
zmuda
forzajsmb
fandejsmb
khlassou ouled el bled
Bourtouqal banafsadji
jskjsmbmob
fareszaky
boulevard boy
megasniper06
rachid_as
saldaeboy
la cruche
mike_sco
nogy10
espoir06
Soprano
teronde2
asselate
abdou-13-wat
boulji06
boogiefoot
MLK.92
moss34
silano84
zizu
ahmed07
chauvin
Jsknews
toshiba
CHOUHADA
Itali@no
soummam prague
amineos
blueman
jsmb-forever91
snaper
Shaka
@mineunited
fred74
Ouled El Hamra
SIXONINE
ziko06
yanissus06
kamora
davidb2o
achill42
belhouchet
R@Y@N
anis djaffri
MIM0U
zaouche
n'jong
JAMOU EL BATIMAT
ici-c-bougie
touf06
louca
idir321
miilan
oueled yemma gouraya
Le fumeur
sofiano113
lebougiote
massimoo
Rastacool
72 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par louca Mer 27 Oct - 15:39

Rastacool a écrit: euhh Moi ?

Je vais l'encourager comment ?

Le jour du match, si tu veux mais il faut que je laisse tombé mon appareil photos et je dois monter en tribunes

Badri STP C'est A Quelle Heur L'Entrainement De Jeudi????
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 15:41

aucune idée, aujourd'hui je crois qu'il y a eu décrassage à 10H00, mais je te tiendrais au courant !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par lebougiote Mer 27 Oct - 15:45

Rastacool a écrit: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 607122 Moi ? Je vais l'encourager comment ? Le jour du match, si tu veux mais il faut que je laisse tombé mon appareil photos et je dois monter en tribunes
Pourqoui pas , envoyer une motion de soutien et d'encouragement aux joueurs et staff technique.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par ici-c-bougie Mer 27 Oct - 15:53

louca a écrit:
ici-c-bougie a écrit:NE3YA RABHOU WELLA K====

Ya Bilel Khouya.......Je Comprend Vraiment Ta Déception, Met Le Foot Ball Est Ainsi Fait...Alors Pour Le Vendredi On Ce Contentera De Tenir Notre Rôle Sur Les Tribunes, Et D'assumé Nos Responsabilités!!!!!

J’espère Que Sera Avec Nous????

biensuur khouya ke je serai la corp & ame & bienssur qu'on sera la derriere eux.
malazemch istchfaw fina lkwava
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par lebougiote Mer 27 Oct - 15:55

louca a écrit:Je Crois que c'est Le moment de leur faire savoir qu'on est là avec eux.
C'est à nous de Leur remonter le Moral à notre manière, et c'est à La Direction de mettre le paquet pour ce match!

Dans un sens, tu as raison LOUCA, mais il ne faut pas faire de pression sur cette équipe, physiquement , psychologiquement sont ils prets pour affronter la JSK ??
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par louca Mer 27 Oct - 16:03

lebougiote a écrit:
louca a écrit:Je Crois que c'est Le moment de leur faire savoir qu'on est là avec eux.
C'est à nous de Leur remonter le Moral à notre manière, et c'est à La Direction de mettre le paquet pour ce match!

Dans un sens, tu as raison LOUCA, mais il ne faut pas faire de pression sur cette équipe, physiquement , psychologiquement sont ils prets pour affronter la JSK ??

Non Tonton Le Bougiote , Je Ne Fait Au qu’une Allusion Pour Mettre De La Pression A L’équipe.......J'ai Simplement Dit Que C'est Le Moment Quand Aillent Assister A L'entrainement De Jeudi Pour Que Nos Joueurs Sache Quand Sera Toujours La Pour Eux Laure De Leurs Moments De Doutes!!!!
Est Qu'il Comprennes Que Cette Année La JSMBejaia A La Trompe D'un Future Champion D'ALGERIE INCHALAH! prier
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par JAMOU EL BATIMAT Mer 27 Oct - 16:19

VRAIE supporteur = c'est celui qui soutien son équipe dans les moment dificile .
faux supporteur = c'est celui qui tourne le dos a son équipe au premier pépin
énergumene (hachakoume) = cest celui qui fait du mal a l'équipe a tout moment .

mes freres je vous connais pas personnelement , dapres ce forum je vous qualifierais de vraie supoteur qui aimenet les couleurs , vous etes tout le temp deriere cette équipe ,
je vous encouragent a l'etre beaucoup plus ,,,

JAMOU EL BATIMAT

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : batimat béjaia
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par louca Mer 27 Oct - 16:21

JAMOU EL BATIMAT a écrit:VRAIE supporteur = c'est celui qui soutien son équipe dans les moment dificile .
faux supporteur = c'est celui qui tourne le dos a son équipe au premier pépin
énergumene (hachakoume) = cest celui qui fait du mal a l'équipe a tout moment .

mes freres je vous connais pas personnelement , dapres ce forum je vous qualifierais de vraie supoteur qui aimenet les couleurs , vous etes tout le temp deriere cette équipe ,
je vous encouragent a l'etre beaucoup plus ,,,

Soyez Le Bienvenu Parmi nous Mon Frère!!!!!
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par n'jong Mer 27 Oct - 16:24

ya el khawa essayè d'evitè les phrase on gagne 3a0 ,4a0 .................
on dit just inchalah une victoir , et meme si on sera pa champion , on sera incgalah 2eme ou 3eme , et on va participè a une compition africain , c l'essentiel
et vive jsmb stv4
n'jong
n'jong

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bejaia city
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.acmilan.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par louca Mer 27 Oct - 16:35

Message A Tout Les Supporteurs De La JSMBejaia:

Demain Le Jeudi 28/10/2010 Notre Equipe Effectuera, Un Dernier Entrainement A L’hôtel Les HAMMADITES De Tichy A Partir De 10H Du Matin...............Alors Je Lance Un Appelle A Vous Tous, Celui Qui Veut Me Rejoindre a 9h30 Devant La Porte De L'hotel......Si Vraiment On A La JSMBejaia Dans Nos Coeurs On Est Dans L'obligation De Faire ce Geste, Les Joueurs Ont Leurs Morale Impeut A Plat, Alors A Nous De faire Ce Quand A A Faire Et Aux Joueurs De Faire Le Reste .....

PS: Ceux Qui Viendrons Demain, Viendrons Seulement Pour Encourager Les Joueurs, Je Répete Auqu' Une Insulte Envers Les Joueurs, Staff, Ni Dirigent, Les Rends De La JSMBejaia Ont Besoins D'être Soudé Alors..............SVP Écrivons L'histoire , Du Moment Quand Est Maîtres De Notre Destin.

La Liste Des Supporteurs Qui Serons Présents Demain A L'entrainement A 10h:
1- LOUCA
2-..........
3-..........
4-.........
5-.........
-
-
-
-
-
Merci de Prouvez A Ceux Qui Nous Veulent Du Mal, Quand Est Des Ténors !!!!!

I Love You JSMB.


Dernière édition par louca le Mer 27 Oct - 16:39, édité 1 fois
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par lebougiote Mer 27 Oct - 16:38

JAMOU EL BATIMAT a écrit:VRAIE supporteur = c'est celui qui soutien son équipe dans les moment dificile .
faux supporteur = c'est celui qui tourne le dos a son équipe au premier pépin
énergumene (hachakoume) = cest celui qui fait du mal a l'équipe a tout moment .

mes freres je vous connais pas personnelement , d'apres ce forum je vous qualifierais de vraie suporteur qui aiment les couleurs , vous etes tout le temp deriere cette équipe ,
je vous encouragent a l'etre beaucoup plus ,,,

En lisant ton message, mon regard est vite allé vers ton pseudo, qui me rappelle mon cher et aimé ami , regretté frere DA HAMOU (le peintre), un fils des bâtiments, un fervent supporter de la JSMB, un mordu de la JSMB, toute défaite lui faisait mal au coeur, il ne se réveillait pas de sitôt. Malgré sa santé, il ne ratait jamais une rencontre à Béjaia, il se permettait même des déplacements.
A la veille de la rencontre JSMB-JSK, il est demandé à toutes les personnes qui l'ont connu et côtoyé au stade de Béjaia, d'avoir une pieuse pensée en sa mémoire.
A Dieu nous Appartenons, A Dieu nous retournons
Repose en paix , très cher frère "DA Hamou".
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par louca Mer 27 Oct - 16:41

Allah Yerehmou!!!!!!!! prier
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par touf06 Mer 27 Oct - 17:00

merci louca
nasta3raf bik anta oui tu aime beaucoup la jsmb, c'est dans le coeur dommage je suis pas a bejaia, sinon je viendrai avec toi, et pour
DA HAMOU Allha Yerehmou we wessah alih!!!!!!!!! voila il faut allez encourager l'équipe et le staff, ils ont besoin de ça il faut allez beaucoup,,,, clapd

touf06

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par lebougiote Mer 27 Oct - 17:20

l y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Mar 26 Oct - 21:52

Utilisateurs enregistrés : la cruche, lebougiote, targui33, touf06
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : *nabil, @mineunited, achill42, africainkabyle, afrox, aghiles15, ahmed07, aigles, amine wat, amineos, anis djaffri, arrham, asselate, baraka92, barca, BATMANE, beja a stdenis, bejaiaboys, bejaoui, Bekkouchekarim, belhouchet, bilal haddouche, biloudey, blueman, bmsj, bobbk12000, BouakaZ, bouhassane, Bourtouqal banafsadji, chauvin, chessman, CHOUHADA, christophe, coucou36, DINO, djeloul larbi, djramzy, dz31, Dziros, enanda, enzo1, espoir06, fabio25, fagorki, fandejsmb, fanjsmb, fareszaky, ferrys59, forzajsmb, fred74, gherna, Hicham-jsmb06, hoho2008, houha, ici-c-bougie, idir321, iffer, issoui, izem06, JAMOU EL BATIMAT, jskjsmbmob, Jsknews, jsmb-forever91, jsmbiste2, kadri, kamora, khamsa, khlassou ouled el bled, kili, kurt, la cruche, lakamoralg, lasdetrefle, Le fumeur, lebougiote, lolo06, lorenzo74, louca, madalinou, madj, MalekMTL, massimoo, Meriem, miilan, mike_sco, MIM0U, Mobista, mohamed-Deco, mordu_sat, motte, n'jong, nadjitalia, Nany_007, napolis, nass06, ocakfadou, ohhh, oueled yemma gouraya, Ouled El Hamra, Ouled l'houma, pauzaforever, pipo, pookie, qesbadji, rachid_as, Rafik, Rastacool, rastayacine, redhat93, riadcanada, RONNY, Rouh, saidani, salimdz58, salimjsmb92, salimovic_06, sam75, samirio, samiro6, seylle, Shaka, silver061, simo_slash, smail.mokrani.jsmb, sofianecrank, sofiano113, Soprano, soummam prague, steph, targui33, toshiba, touf06, valium, YACINEreds, yanissus06, yaya31, youyou, zaouche, ziko06, zizu

N'hesiter pas à rejoindre le forum, et donner votre avis sur la rencontre de la prochaine journée JSMB-JSK,
N'hésitez pas notamment de rejoindre Louca.


Dernière édition par lebougiote le Mer 27 Oct - 17:35, édité 1 fois
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par zaouche Mer 27 Oct - 17:33

j'éspére qu'on vera un match trés disputé des 2 equipes et une tres belle galerie des deux equipes avec fanions et drapeau dans un fair play totale.
et incha ellah victoire de la JSMB [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 39634
zaouche
zaouche

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par JAMOU EL BATIMAT Mer 27 Oct - 18:07

lebougiote a écrit:
JAMOU EL BATIMAT a écrit:VRAIE supporteur = c'est celui qui soutien son équipe dans les moment dificile .
faux supporteur = c'est celui qui tourne le dos a son équipe au premier pépin
énergumene (hachakoume) = cest celui qui fait du mal a l'équipe a tout moment .

mes freres je vous connais pas personnelement , d'apres ce forum je vous qualifierais de vraie suporteur qui aiment les couleurs , vous etes tout le temp deriere cette équipe ,
je vous encouragent a l'etre beaucoup plus ,,,

En lisant ton message, mon regard est vite allé vers ton pseudo, qui me rappelle mon cher et aimé ami , regretté frere DA HAMOU (le peintre), un fils des bâtiments, un fervent supporter de la JSMB, un mordu de la JSMB, toute défaite lui faisait mal au coeur, il ne se réveillait pas de sitôt. Malgré sa santé, il ne ratait jamais une rencontre à Béjaia, il se permettait même des déplacements.
A la veille de la rencontre JSMB-JSK, il est demandé à toutes les personnes qui l'ont connu et côtoyé au stade de Béjaia, d'avoir une pieuse pensée en sa mémoire.
A Dieu nous Appartenons, A Dieu nous retournons
Repose en paix , très cher frère "DA Hamou".

qui ne connais pas DA HAMOU , de son vraie nom mohamed kahouadji , toujour fidels a la jsmb surtout dans les défaites , je me rappel tres bien de lui quand la jeuneusse purgé sa peine sans la division régional est ligue de constantine , a l'époque de DEHAMCHI ,,,,
je savais pas que da HAMOU est décédé ALAH YARHMOU .
la jsmb un perdu un grand amoureux des couleurs ,
j'ai vue da hamou 70 ans en larmes la jeuneusse perdre des rencontres .....
alah yarhmak ya da hamou .
da hamou toujour présent a sidi el kheider avec les anciens .

JAMOU EL BATIMAT

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : batimat béjaia
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par MIM0U Mer 27 Oct - 18:56

Inchallah la victoire pour nous, c'est bon je boycotté la rubrique des pronos pour faire plaisir à quelqu'uns [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 147512
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par anis djaffri Mer 27 Oct - 19:14

Je suis désolé mais demain jeudi j'ai cour a de 8h a 13h
j'aurais aimé etre avec vous
anis djaffri
anis djaffri

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par R@Y@N Mer 27 Oct - 20:01

moi je suis très confiant pour ce match.
un petit but nous fera du bien inchalah bien sur.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par belhouchet Mer 27 Oct - 20:11

*nabil a écrit: conrtrol toi ya kho,parsque louken derya de lavale ne vien pas au stade jsmb va jouer a huis clos et se lui qui vien a bejaia il va faire se que il veut il casse se que il veut et je veut commprendre une chose ta cherche te dorigine ou nn parsque j te garenti a 90%te de lavale alore controle toi parsque se les deya ntmourt ne vien pas au stade vous allez jouer a huis clos

je ne comprend pas de quoi tu parles!!! j'ai parle d'origine moi ??? je maintient que ceux qui insultent n'ont rien a faire au stade.
et si tu pense que celui qui vient a bejaia fait ce qu'il veut et casse ce qu'il veut excuses moi de decoder ce que tu dis.... !
mais c'est qu'il te manque une case.......
et arretez vos conneries et pensez au match de vendredi.


belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par R@Y@N Mer 27 Oct - 20:41

MIM0U a écrit:Inchallah la victoire pour nous, c'est bon je boycotté la rubrique des pronos pour faire plaisir à quelqu'uns [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 147512
maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco maroco
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par achill42 Mer 27 Oct - 21:19

ce match face au WAT nous posera boucoup de problèmes , non seulement le morale est au plus bas et peut etre on commencera à douter ( chose que je n'espère pas) en plus de ca la fatigue fera son effet!!!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par ici-c-bougie Mer 27 Oct - 21:41

kheyari sera pas la.

il vien de me ldire sur facebook
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 21:58

Machi bonne nouvelle ilkel

Il faut juste de notre coté ( publique ) remplir notre role, et aux joueurs de faire le reste .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par davidb2o Mer 27 Oct - 22:14

vendredi anzer ce que fera menad!
yak c'est lui qui a libéré ousmail,derrahi,dehouche,deghich e mehaia et a mis au frigo ait ourab et boudradji donc a lui d'assumer maintenant

jessay de trouver une tactique ou hamlaoui et boukemacha ne seraient pas titulaires jyariv pas help

ca sera son match a lui anzer quesqu'il a dans le ventre ............

ps:c'est me brule le coeur de pronostiquer une defaite downing


Dernière édition par davidb2o le Mer 27 Oct - 22:15, édité 1 fois
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser