JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

+39
sofiane9.7
mimine990
samiro6
ziko06
bejaiaboys
snaper
ahmed07
oueled yemma gouraya
kadri
Nany_007
@mineunited
mehideb
manelsky
Major
boulevard boy
BouakaZ
belhouchet
Le fumeur
ferrys59
che.guevara09
ici-c-bougie
sidahmed2006
soummam prague
sofiano113
beja a stdenis
bilal haddouche
Soprano
pipo
jacob-bablouz
davidb2o
lebougiote
anis djaffri
jsmbiste2
MCA
MIM0U
hoho2008
Itali@no
moss34
Rastacool
43 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par beja a stdenis Mar 4 Jan - 0:15

moss34 a écrit:
Rastacool a écrit:
che.guevara09 a écrit:sans être méchant ou moqueur vous croyez vraiment que nous allons gagner demain, c'est mon vœu le plus cher, mais jess presque sur que non, il nous fait quoi Menad en ce moment, mdr maintenant chouih le premier gardien je me rappelle encore la grosse boulette de ce dernier contre le MCA au tournoi de l Ahmer allah yrahmou, d ailleurs je ne sais pas commnet on a pu le recruter et maintenant c pire il joue titulaire, mais dites moi quand il a bien joué ce mec, vous pensez vraiment que c un probleme de qualité de joueurs non je crois pas, on a pas un groupe solidaire je dirais meme y a des clans et si il faut blâmer quelqu'un dans tt ça c Menad avec c choix qui ne sont pas logique et pas juste et maintenant chaqu'un preche pour sa paroisse

bien parler,

Mais la solution est ou ?

vendre les trois Mercenaires ( cederic.zerdab.n'jeung )que boualem paye en euros.
et du coup avec l'argent on peut acheter un grand entraineur qui va reussir inchallah



ah non pas lui !!!!
beja a stdenis
beja a stdenis

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par ferrys59 Mar 4 Jan - 0:15

moss34 a écrit:
Rastacool a écrit:
che.guevara09 a écrit:sans être méchant ou moqueur vous croyez vraiment que nous allons gagner demain, c'est mon vœu le plus cher, mais jess presque sur que non, il nous fait quoi Menad en ce moment, mdr maintenant chouih le premier gardien je me rappelle encore la grosse boulette de ce dernier contre le MCA au tournoi de l Ahmer allah yrahmou, d ailleurs je ne sais pas commnet on a pu le recruter et maintenant c pire il joue titulaire, mais dites moi quand il a bien joué ce mec, vous pensez vraiment que c un probleme de qualité de joueurs non je crois pas, on a pas un groupe solidaire je dirais meme y a des clans et si il faut blâmer quelqu'un dans tt ça c Menad avec c choix qui ne sont pas logique et pas juste et maintenant chaqu'un preche pour sa paroisse

bien parler,

Mais la solution est ou ?

vendre les trois Mercenaires ( cederic.zerdab.n'jeung )que boualem paye en euros.
et du coup avec l'argent on peut acheter un grand entraineur qui va reussir inchallah





faut penser que ces trois joueurs sont fatigués du bricolage de Menad.

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Mar 4 Jan - 0:19

Certainement, vue qu'ils ont plusieurs fois parler au coach sur leur postes, ou ils se sentent à l'aise.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Le fumeur Mar 4 Jan - 0:25

Rastacool a écrit:
moss34 a écrit:

vendre les trois Mercenaires ( cederic.zerdab.n'jeung )que boualem paye en euros.
et du coup avec l'argent on peut acheter un grand entraineur qui va reussir inchallah

Ben tant que l'entraineur les supplie pour qu'il reste, ils ne vont pas partir

Bon ben espérant un bon résultat demain pour sortir de cette crise, qui franchement commence a bien faire .

amek aka?? euhh
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par moss34 Mar 4 Jan - 0:26

ferrys59 a écrit:
moss34 a écrit:
Rastacool a écrit:
che.guevara09 a écrit:sans être méchant ou moqueur vous croyez vraiment que nous allons gagner demain, c'est mon vœu le plus cher, mais jess presque sur que non, il nous fait quoi Menad en ce moment, mdr maintenant chouih le premier gardien je me rappelle encore la grosse boulette de ce dernier contre le MCA au tournoi de l Ahmer allah yrahmou, d ailleurs je ne sais pas commnet on a pu le recruter et maintenant c pire il joue titulaire, mais dites moi quand il a bien joué ce mec, vous pensez vraiment que c un probleme de qualité de joueurs non je crois pas, on a pas un groupe solidaire je dirais meme y a des clans et si il faut blâmer quelqu'un dans tt ça c Menad avec c choix qui ne sont pas logique et pas juste et maintenant chaqu'un preche pour sa paroisse

bien parler,

Mais la solution est ou ?

vendre les trois Mercenaires ( cederic.zerdab.n'jeung )que boualem paye en euros.
et du coup avec l'argent on peut acheter un grand entraineur qui va reussir inchallah





faut penser que ces trois joueurs sont fatigués du bricolage de Menad.

z3ama
a mon avis meme avec un autre entraineur pareil .tout simplement ils veulent partir

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Mar 4 Jan - 0:31

Le fumeur a écrit:

amek aka?? MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 607122

Akka kane ya cheikh ... on a le potentiel, lui même en est capable, mais va savoir qu'est ce qu'il fait, et qu'est ce qu'il a derrière la tete .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par moss34 Mar 4 Jan - 0:37

Le fumeur a écrit:
moss34 a écrit:efhem yel fahem.

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 2quua0y

donc t'es pour MENAD euhh

a mon avis .t'a bu ce soir stv8 stv8 stv8 stv8 stv8

djamel c'est celui qui a du mal pour viser correctement le trou

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Le fumeur Mar 4 Jan - 0:42

moss34 a écrit:
Le fumeur a écrit:
moss34 a écrit:efhem yel fahem.

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 2quua0y

donc t'es pour MENAD euhh

a mon avis .t'a bu ce soir stv8 stv8 stv8 stv8 stv8

djamel c'est celui qui a du mal pour viser correctement le trou

t'as choisis le mauvais exemple! Trilongue

je croyais que tu parlais de l'efficacité des attaquants devant les cages!! rasta
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Itali@no Mar 4 Jan - 0:46

pour cedric zerdab et ndjong ils n'ont qu'aller se faire ..... si ils le veulent

et je perssiste que le changement d'entraineur n'apportera rien de plus , on ne limoge pas un entraineur parcequ'il a perdu 3fois loukan aken michel du mouloudia est aprti sa fait bien longtemp
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par moss34 Mar 4 Jan - 0:48

Le fumeur a écrit:
moss34 a écrit:
Le fumeur a écrit:
moss34 a écrit:efhem yel fahem.

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 2quua0y

donc t'es pour MENAD euhh

a mon avis .t'a bu ce soir stv8 stv8 stv8 stv8 stv8

djamel c'est celui qui a du mal pour viser correctement le trou

t'as choisis le mauvais exemple! Trilongue

je croyais que tu parlais de l'efficacité des attaquants devant les cages!! rasta

maroco maroco maroco

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Soprano Mar 4 Jan - 1:25

Avec une telle équipe, capable du pire comme du meilleur, on se demande à quoi s'attendre pour ce match stv1

20 Août, à huit clos? krider
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par moss34 Mar 4 Jan - 1:31

beja a stdenis a écrit:vazy rasta ya le real qui joue en ce moment alez passe nuos un lien pour voir la defait

hechman hechman hechman hechman hechman

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Bababa10

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par beja a stdenis Mar 4 Jan - 2:07

lol







benzema homme de match

maroco
beja a stdenis
beja a stdenis

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par davidb2o Mar 4 Jan - 3:07

Rastacool a écrit:Je suis entrain de jouer contre david sur dugout MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 147512
0MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 BlankJSM BougieMAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 BlankMAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Box-vsMAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Blank06king MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Blank2
MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 166235 MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 166235 MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 166235
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par davidb2o Mar 4 Jan - 3:12

ya moss sans njong et zerdab on jouera le maintien!
c'est les seuls joueurs de notre effectifs qui ont un niveau au dessus de celui de ce championnat!
njong je sais pas trop possible qu'il veuille partir
mais zerdab ji crois pas trop wesk voudré tu qu'il aille? NAGH TINA 5 millions en turquie MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 292876

jesper qu'on gagnera demain faut i croire
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par belhouchet Mar 4 Jan - 9:52

Itali@no a écrit:pour cedric zerdab et ndjong ils n'ont qu'aller se faire ..... si ils le veulent

et je perssiste que le changement d'entraineur n'apportera rien de plus , on ne limoge pas un entraineur parcequ'il a perdu 3fois loukan aken michel du mouloudia est aprti sa fait bien longtemp

ya khouya italiano c'est le dilemme de l'oeuf ou la poule mais je pense que la réponse réside dans ta signature....
on manque de qq1 qui se met derrière pour mieux voir.... le notre se met au devant de la scène pour jeter le discrédit sur ses joueurs et je trouve cela indigne d'un entraineur.... le jour ou il assumera ses échecs je le soutiendrais.... 3aklya FLN ce Menad. fatigue
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par BouakaZ Mar 4 Jan - 10:37

- La domiciliation de la rencontre MC Alger /JSM Béjaia (seniors) est fixée au stade du 20 août 1955 Belouizdad Alger. Cette rencontre se jouera ce mardi 04 janvier 2011 à 14h30 à Huis Clos.
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par MCA Mar 4 Jan - 12:00

davidb2o a écrit:ya moss sans njong et zerdab on jouera le maintien!
c'est les seuls joueurs de notre effectifs qui ont un niveau au dessus de celui de ce championnat!
njong je sais pas trop possible qu'il veuille partir
mais zerdab ji crois pas trop wesk voudré tu qu'il aille? NAGH TINA 5 millions en turquie MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 292876

jesper qu'on gagnera demain faut i croire
Yakho dis au moins un match nul ... on est 13eme avec 12 points berk tezidou terebhouna stv2
Je plaisante, que le meilleur gagne, mais on va vous battre par 1-0 siperman

PS : j'aime bien ton lien anti MOB et JSK hahahaha
MCA
MCA

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Mar 4 Jan - 12:29

davidb2o a écrit:
Rastacool a écrit:Je suis entrain de jouer contre david sur dugout MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 147512
0MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 BlankJSM BougieMAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 BlankMAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Box-vsMAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Blank06king MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Blank2
MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 166235 MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 166235 MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 166235

azeka match de coupe, agréssivité 20 et j'ai laisser quelques titulaires sur le banc MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 28248
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par lebougiote Mar 4 Jan - 12:34

Rastacool a écrit:Bon, tant que l'entraineur les supplie pour qu'ils restent, ils ne vont pas partir ,
.
Si c'est bien eux, le malheur du club, pour l'amour des couleurs, je prierai jour et nuit pour leur départ, y compris Maestro Menad.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par lebougiote Mar 4 Jan - 13:11

Une rencontre ouverte à tous les pronostics
4 Janvier 2011 Z. H.
MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 2621_27_960575927

Mise à jour de la ligue I MCA - JSMB aujourd’hui à 14h au stade du 20 août

Les gars de Yemma Gouraya auront une tâche très difficile aujourd’hui au stade du 20 Août, lors
du match de retard qu’ils joueront contre le MCA, surtout après la belle prestation des Chnaouas à Sétif contre l’ESS, où ils ont raté une belle occasion de revenir avec les 3 points de la victoire.

Concernant le match d’aujourd’hui qui se jouera à huis clos, la maison Vert et Rouge de la JSMB passe des moments très difficiles ces jours-ci, surtout après la série de mauvais résultats en championnat et la difficile qualification en Coupe d’Algérie contre l’ASAM, un pensionnaire de la
division amateur, qui ne s’est concrétisée qu’avec les tirs aux but. La situation s’est détériorée dimanche passé à la reprise des entraînements
après un accrochage entre N’jeng et Boukemacha, qui en sont arrivés aux mains, une scène très déplorable à laquelle Djamel Menad n’a pas assisté. À l’arrivée de ce dernier quelques minutes après, il a renvoyé le camerounais aux vestiaires, lequel répondra sûrement de son acte
devant la commission de discipline. Le Coach béjaoui aura encore des soucis pour composer les 11 rentrants du fait de la suspension de Meftah, après son 3e carton jaune lors du match de coupe d’Algérie. Il sera sûrement remplacé par Megatli, tandis que Bellakhdar s’occupera de
la gauche. La seule chance qui rend de l’espoir aux supporters est le fait que la majorité des rencontres entre les deux clubs sont revenues aux Béjaouis. Sur les 16 rencontres entre les deux équipes, la JSMB en a gagné 6, perdu 3 et fait 7 matchs nuls. Le plus grand score entre les
deux équipes est revenu aux gars de Yemma Gouraya lors de la saison 2000-2001 sur le score de 4 à 1 en aller et retour. Concernant le trio arbitral, il sera composé de Abid Charef, Boulfelfel et Amri alors que Bahloul n’est autre que le 4e arbitre.

Z. H. DDK
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par lebougiote Mar 4 Jan - 13:56

MCA - JSMB (14h30)

JSMB, la bête noire va rugir au 20-Août

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Jsmbyhjukijuhyyy
Depuis l’accession de la JSMB en division 1 lors de la saison 1999-2000, le Mouloudia d’Alger a souffert le martyre pour s’imposer devant les gars de Yemma Gouraya, avec trois victoires seulement,... ...dont une seule à Béjaïa par un score de 1 à 3 (saison 2003-2004), coïncidant
avec l’unique relégation de la JSMB en D2. Mis à part cette année, la Jeunesse de Béjaïa, même dans ses pires moments, a toujours joué les trouble-fête devant le MCA, en semant le désordre dans la maison du MCA.
L’histoire ne pourra jamais effacer le fameux 4 à 1 en aller et retour lors de la saison 2002-2003, ce qui a provoqué la démission des deux coachs Renkin et Heddane. En aller et retour aussi, le Mouloudia a pu,
par la suite, gagner difficilement par deux fois, 1 à 0 à Alger. Reste que la JSMB s’illustre à chaque fois qu’elle en découd avec le Doyen. Cet après-midi est un autre chapitre d’une histoire peu ordinaire entre
un grand club qui pratique un beau football. Alors, les Lions de la Soummam réussiront-ils leur mission aujourd’hui face au Doyen ?

Le stade de Ruisseau arrange-t-il les Béjaouis ?
Les camarades de Megatli ont à peine eu le moment de savourer la qualification en coupe face à l’ASAM qu’ils se voient déjà replonger dans le bain du championnat avec un match en retard comptant pour la 11e journée, prévu aujourd’hui à 14h30 au stade du 20-Août. Un match aussi important que celui de la coupe, puisque les calculs sont de mise pour les Béjaouis pour qui la remontée au classement passe par un résultat
positif cet après-midi face à un Mouloudia redoutable. Mais les supporters béjaouis se demandent est-ce que le stade du 20-Août arrange les affaires de leur équipe. En tous les cas, ce qui est sûr, c’est que les Béjaouis n’auront aucune excuse, puisque le tartan de ce stade est de bonne qualité, de plus il n’y aura pas la pression des Chnaoua, étant donné que le match se jouera à huis clos.


lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Mar 4 Jan - 16:13

Programme télévisé du jour :

Sur Canal Algerie à partir de 14h30 : JSK - ESS en direct
Sur la chaine terrestre à partir de 18h30 : USMA - CRB en direct
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par MIM0U Mar 4 Jan - 16:22

Zafour - Maiza f l'axe selon la Chaine 1 MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 393339
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Mar 4 Jan - 16:22

Composition de la JSMB : Chouih - Mebarakou - Maiza - Megatli - Zafour - Maroci - Kheyari - Zerdab -kacem - Ndjeng - Gacemi
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 5 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser