JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

+89
massilia
NazimJokers
desperado
oueled yemma gouraya
poudriere
ici-c-bougie
moss34
Yemma Gouraya
anti_jsk
Benkad
hsissen
jacob-bablouz
ca depend
lyes jokers ultras
rabah
Bourtouqal banafsadji
megasniper06
MIM0U
hakim rea
bellaaz
lisa06
BAG-06
nIzLa
massimoo
Ouled El Hamra
djramzy
simo_slash
lamiss
sid
izem06
soummam-tifosi
ti_amo
louca
montrealais de bougie
karvova
sarajsmb
lyes_chaouch
blueman
ELYBAK_35
kremlinois
kamela
Major
gunner
AzIouZ
samy23
sidahmed2006
dellalou06
SIXONINE
lakamoralg
sofiano113
OM
Itali@no
ferrys59
adel
Pointu
nacer-dk
kim
mirindacitron
fecnom
@mineunited
JSMBejaia36
arrissou
Affaire
ryad06
R@Y@N
lebougiote
BouakaZ
nass06
poukipsi
massi
boussif
Frizoi
KIWI
casanova
takfarinas
jsmb1936-2006
berbere
azulman93
cnep_cool
transmetteur
Soprano
FUGI
aghiles
AMINEM
ziko
Atlantis
boulevard boy
Rastacool
jsmboys
93 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Rastacool Mar 15 Jan - 22:23

PTIZOI a écrit:Je sais bien que l'entraineur n'avait pas le choix.

Mais quand j'ai vu des mes propres eux les supporters acclamer Chaouch, alors que ce dernier meritait qu'on lui sifle pour son indiscipline.

Ca ma donné l'envie de les etranglés. :-) chose que Redjradj a fait a ma palce. :lol: .

Lui aussi il a un poste de secretaire a defendre et a respecté, son attitude est OUT a son metier.

N'avait il pas le choix de garder 4 elements offensives proposer ?

Je rappel qu'il y'avais 4 joueurs a vocations offensives proposer au mercato, et ils les as refuser !

Enfin je pense que coter Strategie de recrutement il est limité, le besoin de l'equipe en elements offensives et criant mais il n'a pas fait ce qu'il fallais les Hamici , Boudjemaa ? n'etais pas de bon joueurs ?

Qu'ont ils de moins que nos chemmamistes evoluant en regionnal et qui ont 27 voir 28 ans ?

A la JSMB veut on donner les pleins pouvoir a l'entraineur pour recruter ?

Trop de questions a poser qui fait quoi ? et qui decide ? :eusa: :eusa:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Frizoi Mar 15 Jan - 22:23

:bravo: :bravo: JAMES KEENAN :bravo: :bravo: :-) :-) .

Wallah tu as bousté ce forum. :-) . allah ibarek. :P
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Frizoi Mar 15 Jan - 22:26

Rastacool a écrit:
N'avait il pas le choix de garder 4 elements offensives proposer ?

Je rappel qu'il y'avais 4 joueurs a vocations offensives proposer au mercato, et ils les as refuser !

Enfin je pense que coter Strategie de recrutement il est limité, le besoin de l'equipe en elements offensives et criant mais il n'a pas fait ce qu'il fallais les Hamici , Boudjemaa ? n'etais pas de bon joueurs ?

Qu'ont ils de moins que nos chemmamistes evoluant en regionnal et qui ont 27 voir 28 ans ?

A la JSMB veut on donner les pleins pouvoir a l'entraineur pour recruter ?

Trop de questions a poser qui fait quoi ? et qui decide ? :eusa: :eusa:

En tout cas, je ne sais pas qui a décidé de tout ces mauvais choix mais si c'est tout le monde qui a participé alors qu'ils partent touss. :-) .

Désolé james keenan, on a encore des choses a dire.

Ton message de paix on lui dira " A tout a l'heure" :mdr: :up:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Rastacool Mar 15 Jan - 22:28

Ok laissons ce topic pour les appels aux supporters :-) :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:42

poser des quetion ou poussé des coups de geule et tout à fait légitime l'essentielle c'est le respect et tjr étre deriere les joueurs au stade :gigi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par boulevard boy Mar 15 Jan - 22:53

PTIZOI a écrit::bravo: :bravo: JAMES KEENAN :bravo: :bravo: :-) :-) .

Wallah tu as bousté ce forum. :-) . allah ibarek. :P

:parlepa: c'est pas dans ce topic qu'ont fait sa compagne éléctorale


:mdr: :-) :lol: :P
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:57

boulevard boy a écrit:
PTIZOI a écrit::bravo: :bravo: JAMES KEENAN :bravo: :bravo: :-) :-) .

Wallah tu as bousté ce forum. :-) . allah ibarek. :P

:parlepa: c'est pas dans ce topic qu'ont fait sa compagne éléctorale


:mdr: :-) :lol: :P
Rassurez vous je ne prétend vraiment pas fair ça :gigi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par ziko Mar 15 Jan - 23:39

Affaire a écrit:
JamesKeenan a écrit:
de quelle partie parle-tu? :eh:

Ceux qui criaient "chaouch", et comme la plupart de la tribune couverte et d'adrar nla deroute l'ont fait, donc c'est eux. :evilvery: :evilvery: .

Supporters TAIIIIIIIIWANNNN voila tout.

Redjradj aurait du se comporté autrement, dans un interview ou a la télé par exemple est envoyé un scud du genre " beaucoup de supporters de la JSMB n'ont pas de principes".

Voila :evilvery: :evilvery: :evilvery: .

SUPPORTER TAIWAN? oué c'est ça! quand ils créent de l'ambiance au stade, quant ils se sont levé pour donner de la voix, allumer les fumigénes...etc tu dis sans doute "awah nesa3 les supporters mamay!" mais quant ils scandent "chaouche chaouche" ça devient supporter taiwan.
on a des supporters influançable hada makan, sinon, ils aiment tous la JSMB.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Mer 16 Jan - 1:08

un vrai supporter n'est pas celui qui siffle ses propres joueurs même si ses derniers sont parfois defaillants ils n'en deumeurent pas moins les seuls pouvant nous rendre heureux avec des victoires

à bon entendeur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par lebougiote Mer 16 Jan - 13:36

IL n'existe pas de par le monde des supporters TAIWAN, c'est la spontanéité chez le supporter, et meme le supporter n'est pas influencable, d'un moment a un autre, il peut changer de visage, preuve a l'appui les hooligans du MCA.
Dieu merci,nous ne sommes pas des hooligans,le supporter marque parfois son mécontentement, en huant n'importe quoi, donc à la limite je dirais c'est peut etre une coincidence malheureuse entre le fait d'avoir incorporer CHAOUCH, juste apres les appels des supporters.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Affaire Mer 16 Jan - 14:31

*************************(Edit modo)

Heureusement que je connai quelques vrai supporters instruits, amoureux et intelligents et je sais bien que mazal j'en connaitrai. :mygod : .

**************************(Edit modo)
SVP.

Voici mon appel a moi:

Aux supporters qui ne viennent au stade que pour faire du bruit sans savoir ce qu'ils font et ce qu'ils disent et qui n'ont pas du NIF.

Restez chez vous.





(Modirez vos ardeurs svp)
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:10

Affaire a écrit:
Voici mon appel a moi:

Aux supporters qui ne viennent au stade que pour faire du bruit sans savoir ce qu'ils font et ce qu'ils disent et qui n'ont pas du NIF.

Restez chez vous.





Mr Afaire vous me donnez tout le temps le sentiment que vous détenez toutes les vérités; vous savez différencier un conaisseur de qq'1 qui ne l'est pas...mais cela ne m'enchante guère et ça n'arrangera certainement pas les choses, un seul mot d'ordre: Patience, patience vis à vis du club et vis à vis des suporteurs qui d'aprés vous ne mérite pas d'aller au stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:18

lebougiote a écrit:IL n'existe pas de par le monde des supporters TAIWAN, c'est la spontanéité chez le supporter, et meme le supporter n'est pas influencable, d'un moment a un autre, il peut changer de visage, preuve a l'appui les hooligans du MCA.
Dieu merci,nous ne sommes pas des hooligans,le supporter marque parfois son mécontentement, en huant n'importe quoi, donc à la limite je dirais c'est peut etre une coincidence malheureuse entre le fait d'avoir incorporer CHAOUCH, juste apres les appels des supporters.
Mr le boujiote Chaouch est entrer au cours de la 2em mitemps alors que les suporteurs ont scandé sans nom pratiquement depuis le début du match et je dis encore une fois le public n'a absolument pas d'influence sur les changements et mieux encore chaouch à fait du bien à la JSMB suite à son incorporation !!:rigoool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par lebougiote Mer 16 Jan - 15:37

JamesKeenan a écrit:
lebougiote a écrit:IL n'existe pas de par le monde des supporters TAIWAN, c'est la spontanéité chez le supporter, et meme le supporter n'est pas influencable, d'un moment a un autre, il peut changer de visage, preuve a l'appui les hooligans du MCA.
Dieu merci,nous ne sommes pas des hooligans,le supporter marque parfois son mécontentement, en huant n'importe quoi, donc à la limite je dirais c'est peut etre une coincidence malheureuse entre le fait d'avoir incorporer CHAOUCH, juste apres les appels des supporters.

Mr le boujiote Chaouch est entrer au cours de la 2em mitemps alors que les suporteurs ont scandé sans nom pratiquement depuis le début du match et je dis encore une fois le public n'a absolument pas d'influence sur les changements et mieux encore chaouch à fait du bien à la JSMB suite à son incorporation !!:rigoool:

C'est bien ce que je dis, ce n'est que coincidence ( un pur hasard) , le public n' influence pas l'entraineur.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par mirindacitron Mer 16 Jan - 16:11

Suporter de la JSMB, Vous etes nirveu.

mirindacitron

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Mer 16 Jan - 23:25

proposons de nouveaux chants stadieux car on manque de creativité dans ce domaine :gigi: :jsmb13:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par boulevard boy Mer 16 Jan - 23:29

JamesKeenan a écrit:proposons de nouveaux chants stadieux car on manque de creativité dans ce domaine :gigi: :jsmb13:

il y a deja un topic pour ça :arrow: https://jsmb.forumgaming.fr/cafe-du-club-f12/les-chansons-de-la-jsmb-t1535.htm
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Mer 16 Jan - 23:31

boulevard boy a écrit:
JamesKeenan a écrit:proposons de nouveaux chants stadieux car on manque de creativité dans ce domaine :gigi: :jsmb13:

il y a deja un topic pour ça :arrow: https://jsmb.forumgaming.fr/cafe-du-club-f12/les-chansons-de-la-jsmb-t1535.htm

merci beaucoup boulvard boy :gigi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par @mineunited Jeu 17 Jan - 1:45

slt tt le monde ,pour les chansons c pas normal d'encore entendre helal , belatreche , ..!! mdr
j'ai trouvé des truc qui rimment bien , ça fait rire en plu , donc c :
khezar cappelo , boucheta canavaro choufou ghazi thirou ... la suite vs connaisez
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Frizoi Jeu 17 Jan - 21:38

Oui c'est vrai que cette chanson commence a me taper sur le systéme.

Lahmer dellalou, bellatrache del piero alors qu'ils sont dans 3 clubs different.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Frizoi Jeu 17 Jan - 21:40

Appel aux supporters:

Aidons notre club par notre champs, essayons d'être intelligent.

Merci.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Jeu 17 Jan - 23:16

pour quoi ne pas inventer des chants complétement nouveaux du moins nouveaux en Algerie :o:


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par kim Ven 18 Jan - 11:21

moi je propose la chason de mohamed allaoua celle ghenif anghni ca donne ça par exemple :
ghnif angheni viva jsmb x2 wlad la hamra alala alala
kim
kim

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Frizoi Ven 18 Jan - 13:25

Bienvenu a toi kim mais wallah qu'on voit pas la cette chanson désolé. :D:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par nacer-dk Ven 18 Jan - 17:46

koi ya shaybé tourné la veste.jammais ya kho vive jsmb jusque la mort(fidel)et ta oublier chriki de cité wled city sghir et sidi soufi :wink:
nacer-dk
nacer-dk

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : la colombie (cité sghir)-sidi soufi
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 8 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser