JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

+89
massilia
NazimJokers
desperado
oueled yemma gouraya
poudriere
ici-c-bougie
moss34
Yemma Gouraya
anti_jsk
Benkad
hsissen
jacob-bablouz
ca depend
lyes jokers ultras
rabah
Bourtouqal banafsadji
megasniper06
MIM0U
hakim rea
bellaaz
lisa06
BAG-06
nIzLa
massimoo
Ouled El Hamra
djramzy
simo_slash
lamiss
sid
izem06
soummam-tifosi
ti_amo
louca
montrealais de bougie
karvova
sarajsmb
lyes_chaouch
blueman
ELYBAK_35
kremlinois
kamela
Major
gunner
AzIouZ
samy23
sidahmed2006
dellalou06
SIXONINE
lakamoralg
sofiano113
OM
Itali@no
ferrys59
adel
Pointu
nacer-dk
kim
mirindacitron
fecnom
@mineunited
JSMBejaia36
arrissou
Affaire
ryad06
R@Y@N
lebougiote
BouakaZ
nass06
poukipsi
massi
boussif
Frizoi
KIWI
casanova
takfarinas
jsmb1936-2006
berbere
azulman93
cnep_cool
transmetteur
Soprano
FUGI
aghiles
AMINEM
ziko
Atlantis
boulevard boy
Rastacool
jsmboys
93 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par poukipsi Mar 14 Aoû - 23:42

et puis quoi encore ? moi je m'entend pas avec les vieux , et je suis rarement au round point :wink:
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par massi Mar 14 Aoû - 23:46

poukipsi a écrit:et puis quoi encore ? moi je m'entend pas avec les vieux , et je suis rarement au round point :wink:

Avec ce poste tu seras abonner au rond point et tu vas faire connaissance avec les vieux et aussi les jeunes :gigi:

Aller courage :8-):
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par poukipsi Mar 14 Aoû - 23:48

massi a écrit:
poukipsi a écrit:et puis quoi encore ? moi je m'entend pas avec les vieux , et je suis rarement au round point :wink:

Avec ce poste tu seras abonner au rond point et tu vas faire connaissance avec les vieux et aussi les jeunes :gigi:

Aller courage :8-):
non merci , j'ai d'autres chats a fouetter :wink:
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par massi Mar 14 Aoû - 23:54

poukipsi a écrit:
massi a écrit:
poukipsi a écrit:et puis quoi encore ? moi je m'entend pas avec les vieux , et je suis rarement au round point :wink:

Avec ce poste tu seras abonner au rond point et tu vas faire connaissance avec les vieux et aussi les jeunes :gigi:

Aller courage :8-):
non merci , j'ai d'autres chats a fouetter :wink:
ok fehmet :gigi:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par nass06 Sam 18 Aoû - 23:17

ziko2006 a écrit:
AMINEM a écrit::salut: a vous wlade el hamra !! je voulai juste dire a jsmboys que les vrai suportters de la jsmB reside pa seulement dans la vieille ville c'est cette attitude la qui a fait perdre a la jsmb boucoup de ces inconditionels je me souvien encor des matchs de notre chére club avant la premiere accession quand la jsmb disputé ses match devant un stade plein de vrai supporter pa juste des spéctateurs ils fesait des déplacment en massse depuis l'ekseur sidi aich ighzer a mokrane et depuis la cote est a qui je passe un grand :salut: ca c'été de vré suporters a l'encontre de ceux qui font 15 metre et paye 80 dn apres quand il voi son equipe se fai mal mené il comence a laché les frase culte la du suportér examplair !! en tts les cas souhaitant a notre equipe de gradé cette cadence la :jsmb10: en veut juste voir une equipe concurante faut pa se creé de faut espoir les mecs en vien juste de posé nos pied dans la D1 .

viva la chabiba lebjawiya :jsmb9:
[b]Oui c'est vrais, je me rapelle bien de cette belle époque, le stade était plein à craqué, et à tous les matchs, les supporters de la jsmb venaient de partous, mais si c'est de vrais supporters de la jsmb, ils étaint ou avant la premiére accéssion de la jsmb en D2, et même en D1 ? personne ne le sait, les supporters de la haute ville partaient au stade, même lors des dérby contre le mob, ou ils étaint vraiment minoritaire, mais ils y allaient comméme, et qui se déplace avec la jsmb quand elle joue à l'éxterieur, même lors de la premiére saison de la jsmb en D1? les enfants de bejaia ville, pas ceux d'el kseur ou autre. Attention, je ne dis pas que les Kseurois ou autres n'aiment pas la jsmb, c'est juste qu'ils sont moin fidéle envers la jsmb que les enfants de bejaia ville, mais c'est peut-étre due à la distance qui les sépare du stade, mais là aussi, qui s'est déplacer à el-eulma et à el bourdje pour supporter la jsmb aprés que sont terrain est était suspandue aprés l'envahissement de terrain contre le CRB en 2001? toujours les enfants de bejaia ville.
Mais bon, moi je dis, pour ceux qui aiment la jsmb, rendez-vous est donné au stade contre blida, et contre toutes les équipes, et si possible, en déplacement aussi, car comme dis la chansson : ADJI TCHOUFE YA MAHBOUBI YA RASOUL ELLAH JSMB DIMA KHAWA!!! :23:
Longue vie à la jsmb et à ses supporters.
les el kseurois sont toujours present dans le stade et sache que je suis el kseurois et je me deplace a chaque fois au stade depuit le regional et sache qu'un comite vien de se cree ici a el kseur et ils sont tous fedele a la jsmb et pour le match du CRB mon cher amis tu te trompe sur toute la ligne
nass06
nass06

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : EL-kseur
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par boulevard boy Sam 18 Aoû - 23:44

nass06 a écrit:
les el kseurois sont toujours present dans le stade et sache que je suis el kseurois et je me deplace a chaque fois au stade depuit le regional et sache qu'un comite vien de se cree ici a el kseur et ils sont tous fedele a la jsmb


:imazighen: :defil: :bravo: :bravo: :bravo: :defil: :imazighen:
EL KSEUR TOUJOURS FIDELE A LA JSMB
:0002: :0001: :0003: :0004: :0005: :jsmb13: :jsmb9: :23:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par BouakaZ Dim 19 Aoû - 0:19

boulevard boy a écrit:
nass06 a écrit:
les el kseurois sont toujours present dans le stade et sache que je suis el kseurois et je me deplace a chaque fois au stade depuit le regional et sache qu'un comite vien de se cree ici a el kseur et ils sont tous fedele a la jsmb


:imazighen: :defil: :bravo: :bravo: :bravo: :defil: :imazighen:
EL KSEUR TOUJOURS FIDELE A LA JSMB
:0002: :0001: :0003: :0004: :0005: :jsmb13: :jsmb9: :23:

- * Longue vie aux comités d'ELKSEUR , et bon courage , ensemble unis ! pour le meilleur et pour le pire .
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par ziko Dim 19 Aoû - 0:20

nass06 a écrit: les el kseurois sont toujours present dans le stade et sache que je suis el kseurois et je me deplace a chaque fois au stade depuit le regional et sache qu'un comite vien de se cree ici a el kseur et ils sont tous fedele a la jsmb et pour le match du CRB mon cher amis tu te trompe sur toute la ligne

Khiare ennass :wink:
Je réspécte ton avis, mais en ce qui concérne le mien il est toujour le même.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par boulevard boy Jeu 29 Nov - 22:48

Bouakase a écrit:
- * Longue vie aux comités d'ELKSEUR , et bon courage , ensemble unis ! pour le meilleur et pour le pire .

Je trouve que les supportèrs de la JSMB qui réside à El Kseur sont les plus fidèles, ils ratent rarement un match des Lions de la Soummam

:0004: jsmb4 :ol: :jsmb13: :0001:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Frizoi Sam 1 Déc - 23:56

Appel aux supporters

Nous informons a notre chers supporters que la tribune Adrar an Tizi sera désormais animée par les supporters de la JSMB,

Il y aura une darbouka ( un drabkiste professionel) , un tambour et beaucoup de supporters de la JSMB pour mettre de l'ambiance

Au cas ou il y aurait un mauvais temps alors on sera a la tribune couverte droite ( tribune des chauvins).
:wink: .

J'espére que vous serez nombreux a venir occuper cette tribune qui est innexploité par les fans de la JSMB.

Merci de votre attention,


mes respects a tous.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par KIWI Dim 2 Déc - 0:35

Merçi cher PTIZOI pour l'appel , en espérant qu'il y'aura plusieurs forumistes qui donneront leur OK .


KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Rastacool Dim 2 Déc - 0:40

KIWI a écrit:Merçi cher PTIZOI pour l'appel , en espérant qu'il y'aura plusieurs forumistes qui donneront leur OK .



enchallah kane y'auras pas de pluie ... :8-): :mygod :
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par massi Dim 2 Déc - 0:41



avant je prends toujours cette place adrar n'tizi mais ces derniers jours ZAKI a insister de rester avec lui dans la tribune couverte n'lhoul :gigi:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par nass06 Dim 2 Déc - 0:42

Bonsoir a vous

Heureusement qu’il y’a des gens qui reconnaissent la fierté des el kserois et ceux de sidi aich ,akbou et amizour ……etc. pour la JSMB et aussi je tien a dire aussi que je suis toucher d’entendre que y’a qui habite bejaia ville qui supportent et qui aime la JSMB.

Sortie un peut de la ville de bejaia et faite un sondages mes amis et vous verrez que les supporteurs de la JSMB sont partout dans la vallée pas seulement bejaia ville.
nass06
nass06

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : EL-kseur
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Rastacool Dim 2 Déc - 0:45

nass06 a écrit:Bonsoir a vous

Heureusement qu’il y’a des gens qui reconnaissent la fierté des el kserois et ceux de sidi aich ,akbou et amizour ……etc. pour la JSMB et aussi je tien a dire aussi que je suis toucher d’entendre que y’a qui habite bejaia ville qui supportent et qui aime la JSMB.

Sortie un peut de la ville de bejaia et faite un sondages mes amis et vous verrez que les supporteurs de la JSMB sont partout dans la vallée pas seulement bejaia ville.

Vous etes la fierté de la JSMB a agma .. il n'ya qu'une minorité qui pense que la JSMB ne represente que le rond point .

la JSMB est un club qui represente uen region qui es la region de la soummam et du sahel ... elle represente toute la wilaya de bejaia .

la preuve a ses detracteurs seras en coupe d'afrique ! :wink: :8-):
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Frizoi Dim 2 Déc - 0:55

nass06 a écrit:Bonsoir a vous

Heureusement qu’il y’a des gens qui reconnaissent la fierté des el kserois et ceux de sidi aich ,akbou et amizour ……etc. pour la JSMB et aussi je tien a dire aussi que je suis toucher d’entendre que y’a qui habite bejaia ville qui supportent et qui aime la JSMB.

Sortie un peut de la ville de bejaia et faite un sondages mes amis et vous verrez que les supporteurs de la JSMB sont partout dans la vallée pas seulement bejaia ville.


Et bien, je t'invite a venir supporter a la tribune Adrar en Tizi, toi et tout tes amis d'el kseur, vous serez les bienvenu et on fera une ambiance folle.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par nass06 Dim 2 Déc - 1:04

moi ceux que je veut que ces gens la ne parle pas comme ca pour que la JSMB sois tjr debout et si mon point de vue
et le jeudi ca sera une victoire contre l'ASO inchallah
nass06
nass06

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : EL-kseur
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par lebougiote Lun 10 Déc - 17:13

nass06 a écrit:Bonsoir a vous ,Heureusement qu’il y’a des gens qui reconnaissent la fierté des el kserois et ceux de sidi aich ,akbou et amizour ……etc. et je tiens a dire aussi que je suis toucher d’entendre qu'il n y’a que ceux qui habitent bejaia ville qui supportent et qui aiment la JSMB.
Sortez de la ville de bejaia et faite un sondages mes amis et vous verrez que les supporteurs de la JSMB sont partout dans la vallée pas seulement bejaia ville.



Salut nass06,
Bejaia est une Wilaya, la JSMB est une équipe de football de la Wilaya , en Nationale 1, Elle a ses supporters : ils sont issus de toute région et je dirais meme de toute nation, je n'interdirais pas à un lyonnais de supporter la JSMB, alors pourquoi interdire aux enfants de sa wilaya de venir supporter la JSMB, et les gens de la ville comme tu le dis si bien sont aussi des supporters de la JSMB et surtout des enfants de cette équipe.
BIENVENU A BEJAIA pour le match JSMB-MCA, et nous irons ensemble à sétif pour feter la bonne année avec notre et votre équipe la JSMB
Salutations fraternelles
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par R@Y@N Lun 10 Déc - 18:33

lebougiote a écrit:
nass06 a écrit:Bonsoir a vous ,Heureusement qu’il y’a des gens qui reconnaissent la fierté des el kserois et ceux de sidi aich ,akbou et amizour ……etc. et je tiens a dire aussi que je suis toucher d’entendre qu'il n y’a que ceux qui habitent bejaia ville qui supportent et qui aiment la JSMB.
Sortez de la ville de bejaia et faite un sondages mes amis et vous verrez que les supporteurs de la JSMB sont partout dans la vallée pas seulement bejaia ville.



Salut nass06,
Bejaia est une Wilaya, la JSMB est une équipe de football de la Wilaya , en Nationale 1, Elle a ses supporters : ils sont issus de toute région et je dirais meme de toute nation, je n'interdirais pas à un lyonnais de supporter la JSMB, alors pourquoi interdire aux enfants de sa wilaya de venir supporter la JSMB, et les gens de la ville comme tu le dis si bien sont aussi des supporters de la JSMB et surtout des enfants de cette équipe.
BIENVENU A BEJAIA pour le match JSMB-MCA, et nous irons ensemble à sétif pour feter la bonne année avec notre et votre équipe la JSMB
Salutations fraternelles
Merci beaucoup pour l'explication lebougiote, sahit agma.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par nass06 Lun 10 Déc - 23:04

merci bcp et moi aussi j'ai pas geniraliser et j'ai dit quelques uns.mais comme je vois a chaque fois y'a ces mots alors j'espere bien que ca va passer pour l'interet de notre club.
et merci aussi a rayane
nass06
nass06

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : EL-kseur
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par R@Y@N Lun 10 Déc - 23:08

nass06 a écrit:merci bcp et moi aussi j'ai pas geniraliser et j'ai dit quelques uns.mais comme je vois a chaque fois y'a ces mots alors j'espere bien que ca va passer pour l'interet de notre club.
et merci aussi a rayane
ya pas de koi mon frere nassim
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par lebougiote Dim 16 Déc - 13:37

nass06 a écrit:merci bcp et moi aussi j'ai pas geniraliser et j'ai dit quelques uns.mais comme je vois a chaque fois y'a ces mots alors j'espere bien que ca va passer pour l'interet de notre club.
et merci aussi a rayane

Ils sont minoritaires,La JSMB a meme des supporters au CANADA,hors communauté Algérienne, alors il serait abominable de nier ceux de la SOUMMAM.
Bienvenu pour le match JSMB-MCA, nous feterons ensemble la victoire, les jeunes loups sont déterminés à nous offrir cette grandiose fete.
BONNE fete de l'AID EL ADHA,
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par ryad06 Sam 22 Déc - 22:44

je tien a dire que je suis tres fiers que la jsmb a des supporters dans la vallé ces gens la on a besoin d'eux et le jsmb a besoin d'eux ce club appartien au bougiote et quand je dis bougiote ca veux dire tout ce qui est 06 a lundi inchalah on va allumer le feu dans les gradins pour aider notre equipe a sortir victorieuse inchalah dans se match o combien important :bob2:
ryad06
ryad06

Nombre de messages : 496
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par boulevard boy Lun 7 Jan - 22:51

gunner a écrit:il y'a une chose que je comprend pas chez nous surtout nos supporters quand notre équipe peine a marquer on insultes et on dénigre les remplacement de l'équipe advérse. mais dés qu'on marque sa change tout de suite on applaudis les changements et les joueurs de l'équipe visiteuse.comme c'est le cas face au MCA, quand on mené 2 a 0 ils ont applaudis et aprés l'égalisation du mouloudia ils les ont insultés. moi j'appéle ca éxcusez moi du térme "le bas niveau de nos supporters" et on ne voit ca que chez nous en algerie surtout a la JSMB. regardez les matchs européens tout au long des 90 minutes les supporters de l'équipe locale n'aplaudissent jamais les remplacement de l'équipe advérse encore moin une bélle action d'une autre équipe méme s'ils pérds 6 à 0.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Invité Lun 7 Jan - 22:58

tout à fait j'ai remarké ça mais le pire pour moi c qu'on j'entend les crie de seinge lorsque un noir touche le ballon je trouve ça extrémement honteux sur tt que njeukam l'est lui aussi :ccomeça:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos] - Page 4 Empty Re: Topic supporters de la JSMB [Photos, Gifs & Vidéos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser