JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le café, bon pour la santé ?

+3
Rastacool
ziko
massi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par BouakaZ Sam 5 Mai - 1:15

- * Ainsi je tiens à remercier énormément du chaleureux accueil qui m'a été réservé par mes fréres RaYaNe , Rasta , Atlantis et simoucool , çà m'a fait un trés grand plaisir de vous rencontrez , , et grand Merci pour le bon café .
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par Rastacool Sam 5 Mai - 14:05

Bouakase a écrit:- * Ainsi je tiens à remercier énormément du chaleureux accueil qui m'a été réservé par mes fréres RaYaNe , Rasta , Atlantis et simoucool , çà m'a fait un trés grand plaisir de vous rencontrez , , et grand Merci pour le bon café .

C'etais un honneur de vous rencontrez frere bouakse ou je voulais dire Mr Bouakase :wink: .

si tu veut parler de ça voila !

IcI
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par KIWI Dim 6 Mai - 20:58

Akhenaton a écrit:
KIWI a écrit:Problème de poids ? envie de maigrir ? Prenez une bonne tasse de café ( sans sucre ) et aller faire votre travail aérobique ,je vous promets que vous aurez un bon punch (étant donné que la caféine est un excitant qui accelère notre métabolisme ) ,de ce fait ,vous commencerez à "sécher " ( terme utilisé dans le jargon du bodybuilding qui signfie perdre du gras )....je trouve le café excellent pour la santé sauf que le café algerien ressemble bcp plus à du goudron ..... :cassgueul:

P.S : je conseillerais à notre soeur BENKAD d'essayer le thé au lait , ça a un gout délicieux ....,en plus, prit au couché ,ça a un effet apaisant (du fait que le lait contienne de la Tryptophane , un acide aminé qui donne envie de dormir ... :up:

Kiwiiiiiii :defil: Un pro de la Nutrition Ellâhy barèk agma :fuleur2: , thé au lait comme les anglais machi la tchitchi nfrança :up: Et pr prendre du poids tes conseils cher ami? bav C'était quoi déjà la marque de la boite de Protéines que tu m'avais recommandés kiwi?

JSMBistes corps et décors :mdr: :mdr:


Pas de probs mon ami ,mais je ne pense pas que ça soit le topic approprié,on en reparlera bientôt inchallah.... :wink:
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par BouakaZ Dim 6 Mai - 22:39

Rastacool a écrit:
Bouakase a écrit:- * Ainsi je tiens à remercier énormément du chaleureux accueil qui m'a été réservé par mes fréres RaYaNe , Rasta , Atlantis et simoucool , çà m'a fait un trés grand plaisir de vous rencontrez , , et grand Merci pour le bon café .

C'etais un honneur de vous rencontrez frere bouakse ou je voulais dire Mr Bouakase :wink: .

si tu veut parler de ça voila !

IcI

-* Merci Rastacool , C'est un honneur aussi pour moi , et pour vous tous , de faire partie de la famille JSMBistes ,
- Hé Rasta , concentre et prend beaucoup de temps pour tes études, et prépare-toi bien pour réussir ton BAC incha ALLAH
.
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par Rastacool Lun 7 Mai - 0:23

Bouakase a écrit:
Rastacool a écrit:
Bouakase a écrit:- * Ainsi je tiens à remercier énormément du chaleureux accueil qui m'a été réservé par mes fréres RaYaNe , Rasta , Atlantis et simoucool , çà m'a fait un trés grand plaisir de vous rencontrez , , et grand Merci pour le bon café .

C'etais un honneur de vous rencontrez frere bouakse ou je voulais dire Mr Bouakase :wink: .

si tu veut parler de ça voila !

IcI

-* Merci Rastacool , C'est un honneur aussi pour moi , et pour vous tous , de faire partie de la famille JSMBistes ,
- Hé Rasta , concentre et prend beaucoup de temps pour tes études, et prépare-toi bien pour réussir ton BAC incha ALLAH
.

enchallah mr bouakase ellah iwefeqna enchallah tous ... :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par Benkad Mar 8 Mai - 0:01

KIWI a écrit:Problème de poids ? envie de maigrir ? ...

P.S : je conseillerais à notre soeur BENKAD d'essayer le thé au lait , ça a un gout délicieux ....,en plus, prit au couché ,ça a un effet apaisant (du fait que le lait contienne de la Tryptophane , un acide aminé qui donne envie de dormir ... :up:

Je prends note KIWI, merci beaucoup :up: et le tryptophane a probablement un rapport avec la sérotonine :ccomeça:
En tout cas, j'aime le thé chaud, tiède ou froid, avec de la menthe et quelques clous de girofle...

Quant à l'envie ( ou au besoin) de perdre du poids, il est bien d'être actif et d'éviter de grignotre entre les repas.

Bye :ltombé:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser