JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

+20
Itali@no
moros
Phoenix
Ouled El Hamra
snaper
poudriere
rabah
barca
xx-m@c!n@t0r-xx
Rastacool
kamela
Bourtouqal banafsadji
ca depend
BouakaZ
BAG-06
Le fumeur
nIzLa
achill42
belhouchet
MIM0U
24 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par ca depend Ven 26 Juin - 23:28

paul (saul)invite les gens a diviniser le messie que le salut soit sur lui
quelques annees que Isa(jesus) fut eleve au ciel, est venu le juif Saoul(5-67), qui s'est converti au chrinasime et qui, quelques temps apres, s'est renomme Paul.
en verite , paul a fait naitre de tres graves pratiques dans la religion chretienne. Les sources chretiennes agrees (les epitres annexes aux evangiles) temoignent de ces faits. il a autorise de boire le vin, de manger le porc dont la chaire est impure. Il a egalemtn interdit la circoncision, et s'est donné a appeler , dans les congregations chretiennes , à une croyance contraire a l'unicite alors qu'il n'a eu aucune preuve ni de la Thora ni de l'evangile , et sans qu'ikl ait eu un precedent ( qui ait parle de cette croyance avant lui).
en effet , il a commence depuis l'an 38 a proclamer que Jesus est un Dieu le considerant comme le fils d'Allah -purete à lui-, et qu'il est descendu sur terre afin de sacrifier et d'etre crucufue en guise de remission des peches de l'humanite.(voir:les actes des Apotres9:20)
par ailleurs les lettres (epitres) de Paul soulignet que la majorite des gens l'ont refuse , lui et ses enseignements , qui vont a l'encontres de l'unicite d'Allah , comme ils ont aussi rejete voire fomellemnt condamne son innovation lui meme en a confirme ce la par ses dire meditesen (( tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonne))timothee1:15
((dans ma permiere defence personne ne m'a assiste mais tous m'ont abandonne))timothe4:15
il est egalment important de preciser que ceux qui ont accepte l'appel de paul qui pronait l'association sont en fait les europeens idolatres. car , le polytheisme ainsi le que le fait de sacrifeir les humains sont des pratiques qui faisaient partie des bases des religions painnes que ces derniers professaient contrairement aux chritiens de l'orient (l'asie)

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par BAG-06 Ven 26 Juin - 23:40

MIM0U a écrit:
BAG-06 a écrit:
BouakaZ a écrit:- = Salam ,
- Revenant au coeur du Sujet ( Jésus , est-il vraiment le fils de Dieu ??? )
- Primo ; pour les chrétiens , il est le christ , , le Messie et le fils de dieu .
- secondo ; pour les Musulmans , il est le messager , le prophéte d'ALLAH ç écrit DANS SON LIVRE SAINT CORAN ( .... et ç le dernier de ses Livres ) qui ne peut pas être falcifier.

qui ne peut pas !!!!!!!!! est-tu convaincu de cela , pourkoi la bible et autre torah sont falcifier alores que le coran ne peut pas l'etre c'est cette chose qui me tue moi

parceque le bon dieu la voulu tout simplement, c'est clair et net, et on remercie le dieu pour ça :-030-:

tout comme vous musulman vous ete persuadé que le coran n'est pas falsifier et tout comme les chrétien et les juife sont persuadé que leur livre ne sont pas falsifier !!!!!! qui vais-je croire moi mnt
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par ca depend Ven 26 Juin - 23:42

ta qu'a voir les conferences qui se font les ces religion tel que AHMED DIDATTE

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par BAG-06 Ven 26 Juin - 23:59

BouakaZ a écrit: -* Salam fréres ,

- * .....Et dans son Livre Saint Coran , et Dans la sourate de la famille d'imrane , et dans les autres 23 premiers versets , ALLAH répond aux crétiens ; qu'ils soient poursuivis par les malédictions d'ALLAH , qui ont prétendu qu'ALLAH avait un fils . ALLAH est trop élevé au-dessus de tels dires .

-... .

pour l'instan en tout cas ils se porte a merveilles ils sont plus dévlopé et bcp plus civiliser que les musulman

a quand cette malédiction !!
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Rastacool Sam 27 Juin - 0:17

xx-m@c!n@t0r-xx a écrit:
BouakaZ a écrit:- = Salam ,
- Revenant au coeur du Sujet ( Jésus , est-il vraiment le fils de Dieu ??? )
- Primo ; pour les chrétiens , il est le christ , , le Messie et le fils de dieu .
- secondo ; pour les Musulmans , il est le messager , le prophéte d'ALLAH ç écrit DANS SON LIVRE SAINT CORAN ( .... et ç le dernier de ses Livres ) qui ne peut pas être falcifier.

je suis désolé de te le dire ya tonton mais même l'islam a été falsifié par les islamiste.......mais crois ce que tu veux

Probleme d'interpretation .

Le Coran n'a jamais etait toucher ni changer , desolé macine tu as une fausse infos :-029-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par MIM0U Sam 27 Juin - 0:36

BAG-06 a écrit:
MIM0U a écrit:
BAG-06 a écrit:
BouakaZ a écrit:- = Salam ,
- Revenant au coeur du Sujet ( Jésus , est-il vraiment le fils de Dieu ??? )
- Primo ; pour les chrétiens , il est le christ , , le Messie et le fils de dieu .
- secondo ; pour les Musulmans , il est le messager , le prophéte d'ALLAH ç écrit DANS SON LIVRE SAINT CORAN ( .... et ç le dernier de ses Livres ) qui ne peut pas être falcifier.

qui ne peut pas !!!!!!!!! est-tu convaincu de cela , pourkoi la bible et autre torah sont falcifier alores que le coran ne peut pas l'etre c'est cette chose qui me tue moi

parceque le bon dieu la voulu tout simplement, c'est clair et net, et on remercie le dieu pour ça :-030-:

tout comme vous musulman vous ete persuadé que le coran n'est pas falsifier et tout comme les chrétien et les juife sont persuadé que leur livre ne sont pas falsifier !!!!!! qui vais-je croire moi mnt

écoute l'ami, quand tu verra des choses qui sont venues dans un livre qui date de 14 siécles en arriéres, et que les savants les découvrent dans nos jours, je ne sait pas quesque tu attend pour croire :-012-:


Consulte cette encyclopédie pour avoir une idée:
http://www.55a.net/
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par nIzLa Sam 27 Juin - 3:33

Ya mimou....l'encyclopedie que tu conseilles est louche:
1°/ LE TITRE:miracle scientifique dans le coran et dans la SOUNA....pourquoi il ya des miracle dans la souna?
2°/Rubrique qui sommes nous: AUCUNE information!!!!!!!
3°/"""""""""" contactez nous : aucun destinataire affiché a nos eventuels message.

Devant un site fantôme comme celui là ....moi mes enfants je m'en mefierai


Dernière édition par nIzLa le Sam 27 Juin - 13:08, édité 1 fois
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par nIzLa Sam 27 Juin - 3:38

Rastacool a écrit:
xx-m@c!n@t0r-xx a écrit:
BouakaZ a écrit:- = Salam ,
- Revenant au coeur du Sujet ( Jésus , est-il vraiment le fils de Dieu ??? )
- Primo ; pour les chrétiens , il est le christ , , le Messie et le fils de dieu .
- secondo ; pour les Musulmans , il est le messager , le prophéte d'ALLAH ç écrit DANS SON LIVRE SAINT CORAN ( .... et ç le dernier de ses Livres ) qui ne peut pas être falcifier.

je suis désolé de te le dire ya tonton mais même l'islam a été falsifié par les islamiste.......mais crois ce que tu veux

Probleme d'interpretation .

Le Coran n'a jamais etait toucher ni changer , desolé macine tu as une fausse infos :-029-:

Relis bien ce qu'a écrit macine et tu verras mon cher rasta-parfois pas cool-que c'est toi qui as une mauvaise interpretation :-002-:

PS:Bravo Macine ......Akhalafiw
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par xx-m@c!n@t0r-xx Sam 27 Juin - 11:04

Rastacool a écrit:
xx-m@c!n@t0r-xx a écrit:
BouakaZ a écrit:- = Salam ,
- Revenant au coeur du Sujet ( Jésus , est-il vraiment le fils de Dieu ??? )
- Primo ; pour les chrétiens , il est le christ , , le Messie et le fils de dieu .
- secondo ; pour les Musulmans , il est le messager , le prophéte d'ALLAH ç écrit DANS SON LIVRE SAINT CORAN ( .... et ç le dernier de ses Livres ) qui ne peut pas être falcifier.

je suis désolé de te le dire ya tonton mais même l'islam a été falsifié par les islamiste.......mais crois ce que tu veux

Probleme d'interpretation .

Le Coran n'a jamais etait toucher ni changer , desolé macine tu as une fausse infos :-029-:

regard bien mon message ya badri...je parle de L'ISLAM.....et pa le CORAN....car le coran est les paroles de dieu.......mais l'islam :c'est appliquer le coran...et la façon d'appliquer ,elle a été changée comme toutes les autres religions....car il y a des C** qui arrivent pas a comprendre le vrai sense de l'islam!!!!!!!!!!!!!
xx-m@c!n@t0r-xx
xx-m@c!n@t0r-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 28
Localisation : TALA N'GOMES
Date d'inscription : 09/10/2008

http://mohcene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Rastacool Sam 27 Juin - 12:28

Justement relis ce que j'ai ecrits.

Je t'ai dis que c'était un problème d'interprétation.

Quand on lit un livre on en fait l'interprétation qu'on veut .

Donc on ne peux pas parler de la falsification, c'est pourquoi il y a des Oulemas et des faqihine dans l'islam pour donner une interpreation la plus juste aux ecrits de dieu.

Mais tant qu'il n y a pas une institution pour les reunirs, on continuera a ...F**** la M*** partout .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Sam 27 Juin - 12:49

et pour quoi ya t il une difference dans le nombre de sorates entre " kitab essouna " et "kitab echiaa"( 4 sourate) et pour quoi al azhar est entrain de revoire la liste de " asma ellah el housna" a ce que je sache ya 29 noms en étude parmis eux ya el qahar, el moumite, el moutakabir ...etc .
j'attend ta reponse mister mimou.
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Rastacool Sam 27 Juin - 13:03

achill42 a écrit:et pour quoi ya t il une difference dans le nombre de sorates entre " kitab essouna " et "kitab echiaa"( 4 sourate) et pour quoi al azhar est entrain de revoire la liste de " asma ellah el housna" a ce que je sache ya 29 noms en étude parmis eux ya el qahar, el moumite, el moutakabir ...etc .
j'attend ta reponse mister mimou.

dine kane :-015-:

c'est pas des kitabs c'est des madhahibs, arrete de melanger .

Le coran est un livre , comme la thora, et l'évangile ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par nIzLa Sam 27 Juin - 13:13

Rastacool a écrit:Justement relis ce que j'ai ecrits.

Je t'ai dis que c'était un problème d'interprétation.

Quand on lit un livre on en fait l'interprétation qu'on veut .

Donc on ne peux pas parler de la falsification, c'est pourquoi il y a des Oulemas et des faqihine dans l'islam pour donner une interpreation la plus juste aux ecrits de dieu.

Mais tant qu'il n y a pas une institution pour les reunir, on continuera a ...F**** la M*** partout .


1°/Bien rasta...-qui devient dima cool- oui :ltombé: je fais mon mea culpa :oops: :oops: ......oui j'ai réagit rapidement.....mais t'as vu l'heure qu'il etait....mais reconnait aussi que tu as été ambigu :-007-:
2°/Mais a voir et à lire les topic islam et religions on croirait qu'ils sont là :-002-: :-002-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Sam 27 Juin - 13:41

dine kane :-015-:

c'est pas des kitabs c'est des madhahibs, arrete de melanger .

Le coran est un livre , comme la thora, et l'évangile ...

non non , je sais quesque ca veut dire des madhahib et quesqua ca veut dire des livres , je veut juste signaler qu'il ya une difference de 4 sourates entre le livre de " chiaa" et le livre de "sounna" parmis ces sourate ya "sourate a nourayne"
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Rastacool Sam 27 Juin - 14:10

ya akhi el 3aziz il n y a pas deux livres de coran .

Il y a qu'un seul .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Rastacool Sam 27 Juin - 14:12

nIzLa a écrit:
Rastacool a écrit:Justement relis ce que j'ai ecrits.

Je t'ai dis que c'était un problème d'interprétation.

Quand on lit un livre on en fait l'interprétation qu'on veut .

Donc on ne peux pas parler de la falsification, c'est pourquoi il y a des Oulemas et des faqihine dans l'islam pour donner une interpreation la plus juste aux ecrits de dieu.

Mais tant qu'il n y a pas une institution pour les reunir, on continuera a ...F**** la M*** partout .


1°/Bien rasta...-qui devient dima cool- oui :ltombé: je fais mon mea culpa :oops: :oops: ......oui j'ai réagit rapidement.....mais t'as vu l'heure qu'il etait....mais reconnait aussi que tu as été ambigu :-007-:
2°/Mais a voir et à lire les topic islam et religions on croirait qu'ils sont là :-002-: :-002-:

Comment elle s'appelle ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par nIzLa Sam 27 Juin - 15:35

Rastacool a écrit:
nIzLa a écrit:
Rastacool a écrit:Justement relis ce que j'ai ecrits.

Je t'ai dis que c'était un problème d'interprétation.

Quand on lit un livre on en fait l'interprétation qu'on veut .

Donc on ne peux pas parler de la falsification, c'est pourquoi il y a des Oulemas et des faqihine dans l'islam pour donner une interpreation la plus juste aux ecrits de dieu.

Mais tant qu'il n y a pas une institution pour les reunir, on continuera a ...F**** la M*** partout .


1°/Bien rasta...-qui devient dima cool- oui :ltombé: je fais mon mea culpa :oops: :oops: ......oui j'ai réagit rapidement.....mais t'as vu l'heure qu'il etait....mais reconnait aussi que tu as été ambigu :http:07-:

2°/Mais a voir et à lire les topic islam et religions on croirait qu'ils sont là :-002-: :-002-:
[/center]Comment elle s'appelle ?

Comité des grands fouqaha:
https://jsmb.forumgaming.fr/islam-et-religions-f6/
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Rastacool Sam 27 Juin - 15:41

ahhh ...eh ben :-001-:

ils font mal leurs boulot
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par barca Sam 27 Juin - 16:57

achill42 a écrit:et pour quoi ya t il une difference dans le nombre de sorates entre " kitab essouna " et "kitab echiaa"( 4 sourate) et pour quoi al azhar est entrain de revoire la liste de " asma ellah el housna" a ce que je sache ya 29 noms en étude parmis eux ya el qahar, el moumite, el moutakabir ...etc .
j'attend ta reponse mister mimou.


j'attend que tu fase un commentaire sur ce que j'ai ecrit dans la page 3

barca

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par MIM0U Sam 27 Juin - 17:51

achill42 a écrit:et pour quoi ya t il une difference dans le nombre de sorates entre " kitab essouna " et "kitab echiaa"( 4 sourate) et pour quoi al azhar est entrain de revoire la liste de " asma ellah el housna" a ce que je sache ya 29 noms en étude parmis eux ya el qahar, el moumite, el moutakabir ...etc .
j'attend ta reponse mister mimou.

Non, c'est pas vrai ce que tu dit, il ne y'a pas de sourates supplémentaires chez les chi3a, mais plutot des "ahadithes", le Saint est le meme en malisie, aux USA, en australie, en iran et partout dans le monde, un coran qui date de 14 siécles n'a jamais été falsifier ni couriger, ils sont des millions dans le monde qui ont appris le corant avec ses 60 hizb par coeurs, alors c'est impossible qu'on lui ajoute quelque chose!!!! la seule difference entre les deux" souna et chi3a" c'est l'interpretation du coran, je vas te donner un example d'une sourat " I3boudou allah, hatta al yaqine" les sounites ont compris par là que chacun doit faire la 3ibada "les devoir" jusqu'à la Mort!!! dans l'autre camp, les chiites ont compris que al yaqine est un degrés trés élévé du savoir, ce qui veut dire que les grands savants sont dispensés de la priére s'ils veulent, comme hassan nasr allah ou bien al khaminaii qui font la priére qu'on ils veulent!!!! voila à peu prés la différence entre les deux!!! comme chez vous il y'a les catholiques (les majoritaire), les protestants, et les orthodoxes...etc

Concernant "assma allah al housna" il y'a en tout 99 noms de dieu, et t'a bien dit une étude et ça signifie tout, et quand on entend "djame3 el azhar" on comprend tout aussi, dans ce campus là plusieurs fatawa bizard sont sortis et qui ne concerne dans aucun cas la religion musulmane, et je ne doute pas que ces "faux 3oulamaa" inventent ces fausses fatawa juste pour faire un nom pour eux!!! un petit example??? qui ne connait pas amro khaled, tout le monde dit que c'est un grand da3iya, alors qu'il n'arrive pas à faire la difference entre "tawhid al alouhiya" et "tawhid arraboubiya", et un savant qui dit " ...Ya gama3a, Ibliss kafer wella la ??? ...la ma kfarche ibliss...." alors que si on lit le saint dans sont début (page 2) on découvre qu'il est un kafer!!!!! tout ça pour te dire que ces gens là (djame3 el azhar) ne sont pas des savants mais des savonettes, contrairement aux un que je t'ai citer dans l'autre topic concernant les savants convertis en islam!!!

quoi d'autres???
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Sam 27 Juin - 18:25

je vais faire une recherche et je vais te poster les 4 sorates entière comme ca , on vera ce que tu va dire!!! a bien tot!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par rabah Sam 27 Juin - 19:32

on dirait que le but des discusions cest prouvé que les autres on tort et non autre chose

rabah

Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par ca depend Sam 27 Juin - 19:47

((or,la vie eternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi , le seul vrai Dieu , et celui que ta envoye,jesus-christ*)) jean 17:3
*note importante: il est cite dans la version biblique arabe jesus-messie au lieu de Jesus christ , il importe de signaler ici que le nom jesus n'existait pas du vivant du messie , autremant dit , le messie n'a jamais ete nomme jesus ni avoir ete appele par ce nom lorsqui'l etait vivant parmi son peuple . les textes orignaux , hebreux et grecs , ne contiennet pas ce nom . en outre le mot christ est un nom qui appartient a une parente lexicale(famille de mot) ayant le sens crucifier


paul (saul)invite les gens a diviniser le messie que le salut soit sur lui
quelques annees que Isa(jesus) fut eleve au ciel, est venu le juif Saoul(5-67), qui s'est converti au chrinasime et qui, quelques temps apres, s'est renomme Paul.
en verite , paul a fait naitre de tres graves pratiques dans la religion chretienne. Les sources chretiennes agrees (les epitres annexes aux evangiles) temoignent de ces faits. il a autorise de boire le vin, de manger le porc dont la chaire est impure. Il a egalemtn interdit la circoncision, et s'est donné a appeler , dans les congregations chretiennes , à une croyance contraire a l'unicite alors qu'il n'a eu aucune preuve ni de la Thora ni de l'evangile , et sans qu'ikl ait eu un precedent ( qui ait parle de cette croyance avant lui).
en effet , il a commence depuis l'an 38 a proclamer que Jesus est un Dieu le considerant comme le fils d'Allah -purete à lui-, et qu'il est descendu sur terre afin de sacrifier et d'etre crucufue en guise de remission des peches de l'humanite.(voir:les actes des Apotres9:20)
par ailleurs les lettres (epitres) de Paul soulignet que la majorite des gens l'ont refuse , lui et ses enseignements , qui vont a l'encontres de l'unicite d'Allah , comme ils ont aussi rejete voire fomellemnt condamne son innovation lui meme en a confirme ce la par ses dire meditesen (( tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonne))timothee1:15
((dans ma permiere defence personne ne m'a assiste mais tous m'ont abandonne))timothe4:15
il est egalment important de preciser que ceux qui ont accepte l'appel de paul qui pronait l'association sont en fait les europeens idolatres. car , le polytheisme ainsi le que le fait de sacrifeir les humains sont des pratiques qui faisaient partie des bases des religions painnes que ces derniers professaient contrairement aux chritiens de l'orient (l'asie)

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Sam 27 Juin - 20:24

note importante: il est cite dans la version biblique arabe jesus-messie au lieu de Jesus christ , il importe de signaler ici que le nom jesus n'existait pas du vivant du messie , autremant dit , le messie n'a jamais ete nomme jesus ni avoir ete appele par ce nom lorsqui'l etait vivant parmi son peuple . les textes orignaux , hebreux et grecs , ne contiennet pas ce nom . en outre le mot christ est un nom qui appartient a une parente lexicale(famille de mot) ayant le sens crucifier.
d'ou tu tient ca!!!???quelle sont tes sources
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par ca depend Sam 27 Juin - 20:29

ta consulte certain dictionnaire
exemple: la Larousse encyclopédique en couleur , paris,1995

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? - Page 3 Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser