JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

+55
dz31
achill42
chauvin
steph
ohhh
jskjsmbmob
n'jong
asselate
touf06
seylle
lorenzo74
kadri
jsmbiste2
beja a stdenis
Bekkouchekarim
R@Y@N
bejaiaboys
BATMANE
la cruche
espoir06
JAMOU EL BATIMAT
Ouled El Hamra
SIXONINE
MIM0U
davidb2o
Shaka
forzajsmb
africainkabyle
zaouche
massimoo
ziko06
bilal06066
Bourtouqal banafsadji
blueman
yanissus06
ici-c-bougie
miilan
enanda
momo-piche
@mineunited
bilal haddouche
silver061
Cudicini
jsmb-forever91
Itali@no
oueled yemma gouraya
louca
anis djaffri
lebougiote
toshiba
sofiano113
Le fumeur
belhouchet
boulji06
Rastacool
59 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par davidb2o Mer 27 Oct - 1:32

belhouchet a écrit:
davidb2o a écrit:yaaa weldi tu peut rester calme quand tu vois des mercenaires souiller les couleurs du club que tu suis depuis tout petit

di moi belhouchet t'auré applaudi maroci toi apré son plongeon ? OU MAIZA a chaque fois qu'il remeté le ballon au gardien adverse?

Applaudir surement pas ... mais je ne les insulterais pas en plein match..... !
mais n'oublis pas que le meme Maroci a fait un match extra ordinaire samedi dernier .... on a la memoire courte....
je ne remet pas en cause son niveau! mais son comportement d'aujourdhui nous met dans une situation cursing
aprés jessay de pas me poser la question pourquoi a t'il fait ca?!!!!
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par BouakaZ Mer 27 Oct - 7:43

- *Salam,
- je dirai ( NO Domment et pas gagné ) .
- .....Comme d'habitude , je ferai sans doute des déçus avec ses écrits !!!
- On a une grande équipe , et ce n'est pas de la chita que je fais , c'est juste une petite reconnaissance de ma part aux efforts de cette équipe apporté beaucoup de joies dans le coeur des supporters lors de la dérnière rencontre avec l'USMAlger ...... Alors l'équipe ne se fait jamais insulté , comme certains de ces semblables .
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par fandejsmb Mer 27 Oct - 8:55

Bonjour,
On se demande à quoi sert de gagner à l'extérieur si on perd si bêtement à domicile ?
Je conclus que Menad n'a pas fait un très bon travail psychologique car après une victoire à Bologhine et contre l'USMA, on aurait pu s'attendre à une telle réaction des joueurs. Ils étaient un peu dégonflés et il aurait fallu les remotiver d'autant plus que l'adversaire de jour était le WAT à qui on donnait pas cher à sa peau.

Le moral compte en premier dans une rencontre.

fandejsmb

Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 10:15

Bonjours 3lékoum [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 147512

Bon ben voila on s'en sort avec une défaite à domicile, le facteur chance n'a pas encore fonctionné cette fois si, la JSMB depuis le début du championnat ne produit pas du beau jeux, ça c'est une réalité que personne ne peut nié, mais on avait quand meme de bons joueurs qui sont bon techniquement, joué un match 72 heures apres une victoire à l'exterieur et à 72 heures avant un autre capital, ce n'est pas évident.

les Tlemceniens n'avaient rien à perdre eux et ils ont joué le coup à fond, les notres jouaient avec le frain à main, d'ailleurs on remarque après le but des Tlemceniens il y a eu pratiquement 10 actions qu'on a raté, maintenant ce match la faudra au staff de rectifié les erreurs, et pensé au prochain .

Moi perso je m'attendais a un match nul, mais pas a ce contre assassin, faudrait aussi que Menad revoie ses cartes, c'est soit Maiza ou Zafour, faudra faire un choix, remettre Belakhder a son poste et mettre Megatli dans l'axe il est plus vif !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par *nabil Mer 27 Oct - 11:13

belhouchet a écrit:
R@Y@N a écrit:
anis djaffri a écrit:Félicitations au WAT
Nos joueurs ont la tete au derby
Les supporters ont insulté Maiza et buut pour le WAT voila je dis que derya n tmourt n'ont rien dans la tete et on a pas besoin d'eux lors du derby

Anis STP mesure un peut tes paroles.

il ne dit rien de mal..... s'ils insutent un joueur en plein match c'est qu'ils n'ont rien a faire au stade.
conrtrol toi ya kho,parsque louken derya de lavale ne vien pas au stade jsmb va jouer a huis clos et se lui qui vien a bejaia il va faire se que il veut il casse se que il veut et je veut commprendre une chose ta cherche te dorigine ou nn parsque j te garenti a 90%te de lavale alore controle toi parsque se les deya ntmourt ne vien pas au stade vous allez jouer a huis clos

*nabil

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 12:13

Arrêtez avec ces propos d'une autre époque
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par forzajsmb Mer 27 Oct - 12:32

c rien c pas la fin du monde, il reste beaucoup de matchs, je me souviens la période ou la JSMB enchainé 5 à 6 sans défaite (ou plus) et finir la saison à la 5 ou 6éme place, il faut les soutenir, pour les insultes c un problème d'éducation il faut beaucoup de temps (1 siècle) pour changer les mentalités. en plus les joueurs comme maiza, zafour et autres sont habitués aux insultes même aux menaces (sétif, alger, tizi). ya d'autres moyens de bousculer les joueurs. Il ne faut pas oublié qu'il ya des perturbateurs au niveau du stade je vous laisse le soin de deviner car citer leurs noms c un grand péché. en dernier mot je dirai vive JSMB et puis c tout

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par lebougiote Mer 27 Oct - 12:33

Rastacool a écrit:Bonjours 3lékoum [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 147512
les Tlemceniens n'avaient rien à perdre eux et ils ont joué le coup à fond, les notres jouaient avec le frain à main, d'ailleurs on remarque après le but des Tlemceniens il y a eu pratiquement 10 actions qu'on a raté, maintenant ce match la faudra au staff de rectifié les erreurs, et pensé au prochain .
les tlemcéniens étaient déterminés à remporter les 03 points, une fois le but inscrit ils avaient atteint leur objectif, quant à la suite du Jeu, JSMB est passé à coté et surtout la pression du public.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par jsmb-forever91 Mer 27 Oct - 13:07

welah c malheureux de lire ca de la vallés ou de la ville on aime UNE EQUIPE c 'est la JSMB donc normalement on é solidaire moi je suis un enfant de bejaia ville mais je reconnais que il ya des supportaire de la ville qui n arrete pas d insulté donc les amis arreté ca VIVE JSMB restons solidaire
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 13:28

Merci pour le débat je crois qu'il faut penser au prochain match les gars !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par sofiano113 Mer 27 Oct - 13:33

Cest un match perdu et a mettre au oubliette on a un derby apres demain
on a pas le temps de le preparer il faut juste avoir la motivation de le gagner pour faire plaisir au FAN DE LA JSMB et toute une Region
j'Esperes que le Stade sera vert et rouge
La JSMB représente tout une région la vallée de la Soummam. ...
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par sofiano113 Mer 27 Oct - 13:37

Rastacool a écrit:Merci pour le débat je crois qu'il faut penser au prochain match les gars !

Oui mais faut que quelque Un ferme leurs bouches de dire miss et miss alors qu'eux ne sont meme pas de bougie , je suis bougiotte pur mais autant je fais pas de differance dans un stade cest un comlexe du superioritè mal placè les mentalitès evoluent

Un grand club possede des fans meme en dehors de son territoire le fief de la jsmb est connu mais elle represente toute la Willaya de bejaia cest notre fièrtè


Fin Du Hors Sujet
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 13:43

Je dis que ce sujet à été plusieurs fois débattus sur ce forum, et ce n'est pas vraiment le moment de le re sortir encore une fois, on a un match super important dans deux jours et le mieux c'est de se concentrer sur ça, etres unis derriere cette equipe et enchallah on vas gagner, cette défaite ne doit pas remettre en cause tout le travaille fait jusque la , ça s'est joué au mental et les notres ont juste sous estimé l'adversaire, ça arrive de perdre des matchs et des points bêtement ... maintenant que l'entraineur revoie ces cartes lui aussi le choix de certains joueurs et l'entêtement a mettre Maiza et Zafour sur le terrain au même temps et jouer avec que 2 attaquants, et Ndjeng a chaque fois !!!!! a un moment il faut arrêter de donner des chances a des joueurs qui ne la saisissent pas
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par sofiano113 Mer 27 Oct - 13:56

cest vrai je suis sur que si Menad donne la chance a Aoures ou boraba qui attendent que ça vont raser le terrain
Njeung il lui faut le banc , je sais pas ce quil lui arrive mais il fou plus rien sur le terrain
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 14:02

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 14:53

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Jsmb0-1wat

Béjaia Laisse filer les trois points

JSMB 0-1 WA Tlemcen
Le 27/10/2010 à 12:36 | Par : Jsmbejaia.com
Lire ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69')  [Après Match] - Page 13 Empty Re: [5ème Journée L1] JSMB 0-1 WAT (Haji 69') [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser