JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

+40
nadjitalia
Itali@no
belhouchet
soummam prague
Le fumeur
forza italy
rocky
SIXONINE
ahmed07
sofiane9.7
jsmbiste2
sam75
lorenzo74
toshiba
Bourtouqal banafsadji
achill42
forzajsmb
asselate
Soprano
Ouled El Hamra
moss34
R@Y@N
ferrys59
ici-c-bougie
milan
Shaka
transmetteur
davidb2o
jsmb-forever91
daoud.sofiane
yanissus06
oueled yemma gouraya
massimoo
boulji06
MIM0U
lebougiote
@mineunited
sofiano113
jacob-bablouz
Rastacool
44 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ferrys59 Ven 24 Déc - 22:24

toura on saten a tout .meme lekhsara wahi ain mlila.en plus C la coupe, donc....
mayla khesran daghen C ke lé joueurs bghane adheksene Menad.balek

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ferrys59 Ven 24 Déc - 22:25

balek lé joueurs daghene 3yane glatactik n'Menad

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par sofiano113 Ven 24 Déc - 22:30

ya pas eu de declaration radio ??
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ferrys59 Ven 24 Déc - 22:31

kes il a di Menad

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par milan Ven 24 Déc - 22:42

il accusera certainement quel que joueurs qui n'ont pas respecté ces consigne !! comme d'habitude ne vous attendez pas a ce qu'il dise que c'est de sa faute
milan
milan

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ferrys59 Ven 24 Déc - 22:47

et C pr ça ke lé joueurs von se retourner contre lui jusqu'a ce qu il parte

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par jsmbiste2 Ven 24 Déc - 22:49

Je suis sûr que Menad a fait des fautes dans cette rencontre surtout quant il a fait sortir Gacemi et a fait entrer un défenseur pour garder le score alors que son team pouvait même ajouter d'autres buts en laissant le joueur continué la partie, mais je suis aussi sûr qu'il n'est pas le seul fautif et la cause de cette défaite il la partage avec tout les autres joueurs surtout le gardien Cédric qui d'après le commentateur de la chaine 2 a fait des fautes impardonnables dans les deux buts encaissés.
Je crois aussi que malgré c mauvais résultats Il faut pas prendre des décisions trop rapidement qui vont certainement faire mal dans l'avenir proche surtout qu'il nous reste beaucoup de matchs très intéressants dans pas moins de 15 jours.
jsmbiste2
jsmbiste2

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Bejaia-Amizour
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par sofiane9.7 Ven 24 Déc - 22:57

Moii je voudraii surtou Remércié Shaka Pour Sa Photo de profil Wellah Ghiir a3tik saha c la seule chose ki ma faii rire dans cette Mot interdit de journée.
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par MIM0U Ven 24 Déc - 22:58

Sérieusement, les joueurs jouent sans aucune pression, la preuve le jour où on est allé leur parlé y'avait déjà des rumeurs qui circulaient qu'on les a insulter!!! ya zeh on dirait c'est leurs beaux frères!!!
vous n'avez qu'à regarder leur murs sur facebook, y'en a même ceux qui leur propose leur sœurs en échange avec un maillot (pardon pour l'expression mais c'est la réalité)!!
Quand à Menad, à son arrivé l'an passé, il s'est mit d'accord avec la direction de se classer au podium à la fin du championnat! il a échoué, et on a plaqué Messali à la place du coach en disant qu'il a vendu le match à son ancien club!! je me souviens que la 1ere des choses qu'il a fait c'est d'avoir retenu Karim Hachem, puis il l'a libéré 6 mois après (ce qui a fait des dettes au club)!!!
D'autres joueurs qui sont victimes de cet entraineur: Ait Ouarab - Laref - Boudradji - Boudar....et pourtant il avait suffisamment de temps pour les tester et prendre une décision!! La direction a répondu à toutes ses demandes, car on était parmi les 1ere équipes à reprendre le chemin des entrainements, un mois avant l'Aso actuel leader!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par Rastacool Ven 24 Déc - 23:08

MIM0U a écrit:Sérieusement, les joueurs jouent sans aucune pression, la preuve le jour où on est allé leur parlé y'avait déjà des rumeurs qui circulaient qu'on les a insulter!!! ya zeh on dirait c'est leurs beaux frères!!!
vous n'avez qu'à regarder leur murs sur facebook, y'en a même ceux qui leur propose leur sœurs en échange avec un maillot (pardon pour l'expression mais c'est la réalité)!!
Quand à Menad, à son arrivé l'an passé, il s'est mit d'accord avec la direction de se classer au podium à la fin du championnat! il a échoué, et on a plaqué Messali à la place du coach en disant qu'il a vendu le match à son ancien club!! je me souviens que la 1ere des choses qu'il a fait c'est d'avoir retenu Karim Hachem, puis il l'a libéré 6 mois après (ce qui a fait des dettes au club)!!!
D'autres joueurs qui sont victimes de cet entraineur: Ait Ouarab - Laref - Boudradji - Boudar....et pourtant il avait suffisamment de temps pour les tester et prendre une décision!! La direction a répondu à toutes ses demandes, car on était parmi les 1ere équipes à reprendre le chemin des entrainements, un mois avant l'Aso actuel leader!!

Wakken mazal des gens qui disent qu'on doit le laisser travailler... ze3ma il n'a pas assez longtemps travailler .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par milan Ven 24 Déc - 23:12

Faut le liquidé. il a brulé ces dernierent carte !
milan
milan

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par sofiano113 Ven 24 Déc - 23:16

cest vrai que menad a sa part les joueurs aussi
mais je suis pour la stabilitèe lakan changer menad pour bira cest pas la peine
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par Shaka Ven 24 Déc - 23:20

Petite précision, Ait Ouarab a été retenu par J.Y Chay.
La direction n'a fixer aucun objectif pour Menad la saison dernière sa mission c'était sauver le bateau.

Sinon je remercie jsmbiste2 je partage entièrement ta conclusion [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 443306

Et pour Sofian9.7 [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 593247 [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 147512
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ferrys59 Ven 24 Déc - 23:21

et tu ramerais qui à sa place?

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par forzajsmb Ven 24 Déc - 23:26

A la place de menad euhhhhhhhhhh j'ai trouvé : hamid talah

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par Rastacool Ven 24 Déc - 23:26

ferrys59 a écrit:et tu ramerais qui à sa place?

Avec un effectif pareil, n'importe qui peut bricoler comme il bricole maintenant, victoire chaque 3 matchs .

Le plus important et d'avoir un entraineur qui n'a pas peur de dire que je joue le titre .



Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ahmed07 Ven 24 Déc - 23:26

il est temps de faire signer aux joueurs des contrats avec objectifs

ahmed07

Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par MIM0U Ven 24 Déc - 23:29

Shaka a écrit:Petite précision, Ait Ouarab a été retenu par J.Y Chay.
La direction n'a fixer aucun objectif pour Menad la saison dernière sa mission c'était sauver le bateau.

Sinon je remercie jsmbiste2 je partage entièrement ta conclusion [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 443306

Et pour Sofian9.7 [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 593247 [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 147512

Menad est arrivé à la 6eme journée l'an passé, donc il avait des possibilités de le libéré au Mercato, ou même à la fin de saison, ce qu'il n'a pas fait!!!
Concernant l'objectif de l'équipe, si t'a une courte mémoire, c'est pas le cas pour moi!!!
Je me souviens même quand le public faisait un coaching gagnant comme ça été le cas contre le Milaha "Allahou Akbar Boulemdais".....
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ferrys59 Ven 24 Déc - 23:30

declaration d'apresmatch de Menad:
Menad : «Le succès des Oranais est amplement mérité»
«Tout d’abord, je félicite les Mouloudéens pour leur victoire qui a été amplement méritée au vu de leur maîtrise du sujet durant la majeure partie du match. Nous sommes passés à côté d’une belle occasion de revenir chez nous avec un résultat positif, surtout que le match s’est déroulé à huis clos. J’ai été ébloui par la qualité du jeu des deux jeunes joueurs du Mouloudia, en l’occurrence Belaïli et Aouedj, qui ont un grand potentiel et qui ont un grand avenir devant eux.»


ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par Rastacool Ven 24 Déc - 23:31

ferrys59 a écrit:declaration d'apresmatch de Menad:
Menad : «Le succès des Oranais est amplement mérité»
«Tout d’abord, je félicite les Mouloudéens pour leur victoire qui a été amplement méritée au vu de leur maîtrise du sujet durant la majeure partie du match. Nous sommes passés à côté d’une belle occasion de revenir chez nous avec un résultat positif, surtout que le match s’est déroulé à huis clos. J’ai été ébloui par la qualité du jeu des deux jeunes joueurs du Mouloudia, en l’occurrence Belaïli et Aouedj, qui ont un grand potentiel et qui ont un grand avenir devant eux.»


Et nous ! maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par ferrys59 Ven 24 Déc - 23:32

quant à boulainceur je ne sais pas qui va le faire jouer

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par Rastacool Ven 24 Déc - 23:32

jsmbiste2 a écrit:Je suis sûr que Menad a fait des fautes dans cette rencontre surtout quant il a fait sortir Gacemi et a fait entrer un défenseur pour garder le score alors que son team pouvait même ajouter d'autres buts en laissant le joueur continué la partie, mais je suis aussi sûr qu'il n'est pas le seul fautif et la cause de cette défaite il la partage avec tout les autres joueurs surtout le gardien Cédric qui d'après le commentateur de la chaine 2 a fait des fautes impardonnables dans les deux buts encaissés.
Je crois aussi que malgré c mauvais résultats Il faut pas prendre des décisions trop rapidement qui vont certainement faire mal dans l'avenir proche surtout qu'il nous reste beaucoup de matchs très intéressants dans pas moins de 15 jours.

Seulement !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par moss34 Ven 24 Déc - 23:35

Rastacool a écrit:
moss34 a écrit:
davidb2o a écrit:
moss34 a écrit:
1-limogè djamel

2-libérés njenug et zerdab

3-recruter un arrière gauche

4-recruter un 4 et un 5
di moi moss pourquoi tu veut absolument voir les deux meilleurs joueurs du club lequitter?
et apparament c'est le cas de tout le monde ici

c'est a toi de me repondre ok.dis moi C'était quand la dernière fois ou t'a vu njenug et zerdab faire un bon match

Ya Moss, Ndjeng et Zerdab qui sont de bons joueurs, ne veulent plus évoluer dans des postes qui ne sont pas les leurs !

Faut comprendre que Ndjeng a demander plusieurs fois à Menad de le faire évoluer a son poste mais avec l'aide d'un voir 2 attaquants, mais le résultat on le connais.

Pour Zerdab, c'est un bon technicien, qui peut évoluer en N° 10, ce joueur ne peut pas etre performant en aillier, ça peut dépanner un ou deux matchs, mais le faire tout au long de l'année, ça n'arrange pas ces joueurs la alors, qu'ils peuvent etre méilleurs, dans leurs poste .

La JSMB sous l'air Menad évolue avec un 4-4-2, ou 3-5-2, sans véritable milieu de terrain ... et ces joueurs la ne se trouvent pas dans ce systeme la .

J'ai pas dit le contraire ! je veux juste dire qu'en ce moment ils ont la tête ailleurs...et qu il faut les libérer

ce cas me rappelle bizarrement yacine amaouche qui voulait aller a la jsk......................... oumb3a tu connais la suite

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par @mineunited Ven 24 Déc - 23:39

on s'en fou

s'ils veulent partir qu'ils partent

et vive jsmb
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par moss34 Ven 24 Déc - 23:52

jsmbiste2 a écrit:Je suis sûr que Menad a fait des fautes dans cette rencontre surtout quant il a fait sortir Gacemi et a fait entrer un défenseur pour garder le score alors que son team pouvait même ajouter d'autres buts en laissant le joueur continué la partie, mais je suis aussi sûr qu'il n'est pas le seul fautif et la cause de cette défaite il la partage avec tout les autres joueurs surtout le gardien Cédric qui d'après le commentateur de la chaine 2 a fait des fautes impardonnables dans les deux buts encaissés.
Je crois aussi que malgré c mauvais résultats Il faut pas prendre des décisions trop rapidement qui vont certainement faire mal dans l'avenir proche surtout qu'il nous reste beaucoup de matchs très intéressants dans pas moins de 15 jours.

on va attendre qu'on soient a dernière place pour que nos direagent le limoge

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia  [Après Match ] - Page 16 Empty Re: [13ème Journée L1 ] MC Oran 2-1 JSM Béjaia [Après Match ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser