JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour femmes : La pilule anti-règles

4 participants

Aller en bas

Pour femmes : La pilule anti-règles Empty Pour femmes : La pilule anti-règles

Message par berbere Lun 6 Nov - 13:08

pour femmes

Souhaiteriez-vous ne plus avoir vos règles? La chose sera possible dès 2007 avec une nouvelle pilule contraceptive.

La pilule Anya (ou Lybrel) ne sera efficace que si elle est prise de manière continue, c'est à dire tous les jours sans « pause » d'une semaine à la fin de la plaquette pour permettre au corps d'avoir des règles « artificielles » comme c'est le cas avec les pilules d'aujourd'hui, indique le Daily Mail. Cette pause serait en fait superflue, elle a été préconisée lors du développement des premières pilules dans les années 1960 pour éviter de déstabiliser les femmes en les privant brusquement de leurs menstruations.

La pilule « sans règles » est une pilule dite combinée, avec des doses d'oestrogènes et progestérone corrigées pour êtres avalées tous les jours, sans interruption. 70% des femmes qui l'ont testée ont cessé d'avoir leurs règles au bout de sept mois, selon le fabricant. La pilule permettrait aussi de réduire les troubles prémenstruels chez les femmes sujettes à ce désagrément.
berbere
berbere

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : dans 1 coeur
Date d'inscription : 15/03/2006

http://lecercle.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour femmes : La pilule anti-règles Empty Re: Pour femmes : La pilule anti-règles

Message par ziko Lun 6 Nov - 13:59

Je te rassure tout de suite, tu n'avais pas besoin de préciser dans le titre de se sujet : POUR LES FEMMES :D:
mais sérieusement, si une femme doit avoir ses régles, c'est pas par hasard, je pense que c'est uen mauvaise chose ces pillules.
En tous cas, VANIA et ALWAYS vont déposer plainte contre ceux qui ont créer ces pillules :D: :D:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour femmes : La pilule anti-règles Empty Re: Pour femmes : La pilule anti-règles

Message par boulevard boy Lun 6 Nov - 20:45

Moi je serai content si c'est pilules arrivent en algérie , comme sa les femmes sportives auront plus de chance à réaliser de bonne pérformance durant toute l'année , elle n'auront pas peur d'arriver à une compétition importante dans le mauvais moment
C'est vraiment révolutionnaire ses pilules , son créateur mérite le prix nobel de la médecine :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour femmes : La pilule anti-règles Empty Re: Pour femmes : La pilule anti-règles

Message par Benkad Mar 7 Nov - 16:32

boulevard boy a écrit:Moi je serai content si c'est pilules arrivent en algérie , comme sa les femmes sportives auront plus de chance à réaliser de bonne pérformance durant toute l'année , elle n'auront pas peur d'arriver à une compétition importante dans le mauvais moment
C'est vraiment révolutionnaire ses pilules , son créateur mérite le prix nobel de la médecine :wink:

Salut,

:?: à mon humble avis, tout ce qui est contre nature doit être utilisé avec une grande modération.
Il n'y apas suffisamment de recul pour savoir si ces "trouvailles" ne sont pas nosives et néfastes pour la santé comme les produits dopants et compagnie : :roll: : ...

Ces messieurs des grandes compagnies "pharmaceutiquement commerciales" aiment bien s'enrichir sur le dos des tiers-mondistes que nous sommes tout en nous utilisant comme cobayes de laboratoires...ils font du "wait and see"...grassement rénuméré...ils nous attendent toujours à tous les tournants...

Scientifiquement parlant, nos sportives (et leur descendance) pourraient devenir des "OGM" (Organismes Génétiquement Modifiés) à long terme ... à court terme, elles seraient, malheureusement, des sortes de "vaches folles" au sens propre comme au sens figuré...pardonnez moi l'expression...

Les serviettes extra plates et extra absorbantes sont efficaces et largement suffisantes pour les jeunes filles sportives (ou pas d'ailleurs)...ça contient une "mousse" naturelle ou synthétique qui capte et emprisonne l'humidité...
Il y a aussi ( et en plus) les tampons pour les femmes mariées et qui sont d' utilisation interne mais pas très courante...
Nos autres fabriquants n'ont qu'à se mettre "à la page" pour ne pas se laisser distancer par les grandes marques comme "Always" par exemple.

Merci berbère de proposer ce sujet, c'est vrai que çà touche à l'intimité de la femme mais pourquoi l'occulter, d'autant plus que nous sommes sur un site de sportifs...

Amicalement.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour femmes : La pilule anti-règles Empty Re: Pour femmes : La pilule anti-règles

Message par berbere Dim 26 Nov - 12:47

..........domage que ç trop tard pour moi...........jai fait une bonne cariere a l'evasion kan jetais jeunes fille ............
berbere
berbere

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : dans 1 coeur
Date d'inscription : 15/03/2006

http://lecercle.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour femmes : La pilule anti-règles Empty Re: Pour femmes : La pilule anti-règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser