JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

+85
mohand
SIXONINE
khamsa
l'pirate
fecnom
mordu_sat
nizland
lucie
pauzaforever
blueman
choukry67
nIzLa
transmetteur
Affaire
faridissaad
omartiab
kamela
FUGI
Atlantis
ryad06
soummam-tifosi
manelsky
poukipsi
izem06
la cruche
barca
massi
LeDeyRachid
mek02
Frizoi
nasria
@mineunited
paul
Slim_MTL
Ouled l'houma
ElKseur-Montréal
widadiafond
boulevard boy
gunner
R@Y@N
sidiahmed1964
ultra_chinoui
sofiano113
it's me
Itali@no
louca
tevez
OM
amineos
solit03
chauvin
Intermania
sidahmed2006
ti_amo
hastalavictoriasiempre
jsk_a_mort
bouti6810
AzIouZ
arrissou
zaouche
ziko
montrealais de bougie
dellalou06
Rastacool
js kabylie
ELYBAK_35
adnane
Benkad
ocakfadou1
sid
soleil
Tazmalt
Voyageur
Major
Mika
MASTANABAL
bobbk12000
vive mob
rastayacine
yayou_forza_jsmb
chabane
croyance
saldaeboy
am
amsedhrar
89 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par louca Lun 23 Juin - 13:12

OPETH a écrit:
Bienvenue à vous, :D: .
Je comprend que vous vouliez remecier le staff technique et l'administration, mais n'oublions surtout pas nos supporters :wink: .[/quote]


surtout les supporteurs........bien dit mon cher OPETH :bravo: :bravo:
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty bondreau de centre ville

Message par faridissaad Lun 23 Juin - 13:23

Slt a ts vive la jsmb . je suis très déçu de bandeaux que vous avez fait hier soir :

JSMB= réconciliation bouteflika . Je ne vois pas quelle est la convergence entre la JSMB et bouteflika ou le sport et la politique ??? je pense que nous avons pas besoin de la charité de personne pkoi ce mélange ??? même si les jeunes ont insulté le président lors de la finale . C’est à l’autorité qui doit se rapprocher aux jeunes pour écouter leurs problèmes quotidiens. Les gents qui ont fait ça on aucun niveau pour comprendre les circonstance de futur merci je ne plus mélanger l’immangeable.

topic fusioné
faridissaad
faridissaad

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par faridissaad Lun 23 Juin - 13:28

faridissaad a écrit:Slt a ts vive la jsmb . je suis très déçu de bandeaux que vous avez fait hier soir :

JSMB= réconciliation bouteflika . Je ne vois pas quelle est la convergence entre la JSMB et bouteflika ou le sport et la politique ??? je pense que nous avons pas besoin de la charité de personne pkoi ce mélange ??? même si les jeunes ont insulté le président lors de la finale . C’est à l’autorité qui doit se rapprocher aux jeunes pour écouter leurs problèmes quotidiens. Les gents qui ont fait ça on aucun niveau pour comprendre les circonstance de futur merci je ne plus mélanger l’iimmelangeable.
faridissaad
faridissaad

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Affaire Lun 23 Juin - 13:35

Tout a fait d'accord avec toi mon frère
Ce que je reproche aussi c'est le fait d'enmener cettre Coupe Chez MATOUB! pourquoi faire ça! Gagner des supporters hors déjaia ville je suis tout a fait d'accord mais faut quand même pas rentrer dans le jeux des autres, celui qui veut supporter la JSMB la porte est grande ouverte et le Stade contient encore beaucoup de places vides :-) et pour celui qui compte supporter la JSMB parce qu'elle a rendu hommage a MATOUB ( beni douala) alors là on en a pas besoin, je ne veux pas d'une JSMB comme la JSK. désolé mais la JSMB restera toujours la même et j'espère qu'on y veillera tous, ce n'est pas ça qu'on appelle " le club grandit", ça c'est ne pas savoir ce qu'on veut et ne pas avoir des hommes qui reflechissent, pour grandir et gagner des supporters il faut être tout simplement compétitif dans tout les challenges :evilvery:
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Affaire Lun 23 Juin - 13:37

OPETH a écrit:Dans le forum du WAT:


votre réputation fait qu'il y'a plus de bars a tichy que de mosquées


+ 1. Déjà sachez ce qu'est l'Islam et baissez le nombre de bars chez les Kabyles et aprés on en reparlera

oui exactemnt tu peut dir des jouiff ssoumou ramdane ya ......


Quand ça vient de si bas! et bien qu'ils viennent nous apprendre ce que c'est la vrai religion, Mauvais perdants
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Affaire Lun 23 Juin - 13:38

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:23: :23: :23: :23: :23: :0003: :0003:
:jsmb13: :jsmb13: :jsmb13: :jsmb13: :jsmb13: :jsmb13: :jsmb13: :jsmb13: :0005: :0005:


:0001: :0001: :0001: :0001: :0001: :0002: :0002:
:17: :17: :22: :17: :17: :22: :17: :17: :22:
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par transmetteur Lun 23 Juin - 13:40

C'est quoi encore cette affaire ?

Quelqu'un pourrait nous expliquer plus SVP ?

Merci !
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Affaire Lun 23 Juin - 13:56

transmetteur a écrit:C'est quoi encore cette affaire ?

Quelqu'un pourrait nous expliquer plus SVP ?

Merci !

Mais de quelle affaire vous parlez? il y en a 3, moi :-) , celle de MATOUB a beni douala et celui qu'a posté l'autre membre
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Ouled l'houma Lun 23 Juin - 14:39

:app:
Affaire a écrit:
OPETH a écrit:Dans le forum du WAT:


votre réputation fait qu'il y'a plus de bars a tichy que de mosquées


+ 1. Déjà sachez ce qu'est l'Islam et baissez le nombre de bars chez les Kabyles et aprés on en reparlera

oui exactemnt tu peut dir des jouiff ssoumou ramdane ya ......


Quand ça vient de si bas! et bien qu'ils viennent nous apprendre ce que c'est la vrai religion, Mauvais perdants
:21: :bien: c'est varais ça vient de si bas et de si faible de caractere,c'est des complexés,la chose la plus grave ils disent que dieu et Kabyle(Staghfir alla)ils peuvent avoir des reponses de toue les 4 points cardinaux et de tout les pays musilman comme ils ont fait pour le danoi qui a fait la caricature mohamed Sala allah 3alyhi wassalama.la preuve ils sont indesirable dans tout l'Ouest ils vivent entre eux minhoum wa ilyhoum c'est pour ça qy'ils n'évoluent jamais.allah yahdihoum.
Ouled l'houma
Ouled l'houma

Nombre de messages : 201
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par transmetteur Lun 23 Juin - 14:41

Je parle de cette banderonle "JSMB = réconciliation Bouteflika"

Qui l'a fait ?
Quand est ce qu'il a été fait ?
Comment ?
Et où ?
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Affaire Lun 23 Juin - 14:43

Je n'en ai aucune idée, déjà qu'elle s'y trouvé une semaine avant le match, je l'ai vu accorchée en ville avec la banderole des photos des joueurs
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Lun 23 Juin - 17:03

Moi j'ai rien vue ! :eh:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Itali@no Lun 23 Juin - 19:08

je suis desolé mais il n'y'a rien en ville
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ziko Lun 23 Juin - 19:14

Je l'ai vu hier soir, accrochée au rond point.
Mais aujourd'hui elle n'y est plus.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par massi Lun 23 Juin - 23:45

Effectivement cher ziko mais celle que on a vu au rond point toi et moi elle est écris sur elle (esselem ,el3lem el-mousalaha mine simats ahle soukane en-nasiriya ) en langue arabe avec le porterie de BOUTEF
Qui est derrière cette banderole ? Et bien c’est le maire de la ville de Bejaia puisque c’est un FLNiste
Mais cette banderole elle est décroché par les jeunes de rond point et je leurs remercie pour ce geste on a pas besoin de FLN
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par boulevard boy Mar 24 Juin - 2:05

massi a écrit:Effectivement cher ziko mais celle que on a vu au rond point toi et moi elle est écris sur elle (esselem ,el3lem el-mousalaha mine simats ahle soukane en-nasiriya ) en langue arabe avec le porterie de BOUTEF
Qui est derrière cette banderole ? Et bien c’est le maire de la ville de Bejaia puisque c’est un FLNiste
Mais cette banderole elle est décroché par les jeunes de rond point et je leurs remercie pour ce geste on a pas besoin de FLN

et la banderole "JSMB = réconciliation Bouteflika" ?
:ccomeça:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ti_amo Mar 24 Juin - 17:51

VIVE BOUTFILKA
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Mar 24 Juin - 18:11

ti_amo a écrit:VIVE BOUTFILKA

:P Ti amo radjoul el moussalaha :-lol-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par izem06 Mar 24 Juin - 18:39

:nooon: :imazighen:
izem06
izem06

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : MELBOU TIZI WAR
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Itali@no Mar 24 Juin - 18:41

SVP Parlons Foot !!!
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par nIzLa Mar 24 Juin - 19:09

Italiano a écrit:SVP Parlons Foot !!!
ta raison pas la peine de parler de boutflika bla bla bla...parlon football :sport1: :sport1:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ti_amo Mar 24 Juin - 21:10

Rastacool a écrit:
ti_amo a écrit:VIVE BOUTFILKA

:P Ti amo radjoul el moussalaha :-lol-:

tahya raisse bouteflika :Garo:
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par @mineunited Mar 24 Juin - 21:17

parlons de foot , hakdak ih , elle me plait bien cette phrase , eh oui new moderateur ! mdr
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par massi Mar 24 Juin - 21:39

ti_amo svp Parlons Foot
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Toutes nos excuses

Message par choukry67 Mar 24 Juin - 22:46

Bien le bonjour nos AMIS LES BOUGIOTES, je suis un Tlemcenien, avant tout je voudrai par cette rubrique vous présenter toutes mes félicitations pour votre premier sacre, c'est vrai qu'on a été trés décus car on a trés bien joué, mais vous non plus vous ne l'avez pas demérité seulement on doit reconnaitre que c'est ça le foot avec tous ses mystéres et son charme,on sait qu'il ya qu'un seul gagnant, et dame coupe vous as choisi! encore une fois tous mes compliments et inchallah ce sera la porte pour d'autres succées!
Chers amis ce qui m'as fait vraiment mal au coeur, ce n'est pas d'avoir perdu la coupe, mais bien plus grave ce sont ces énergumenes qui se pretendent tlemceniens,lesquels ont tenté par tous les moyens de semer , la haine entre nos deux cités , sachant pertinemment que nos deux dynasties qui sont les hammadites et les zianiines sont des soeurs,inseparables! sincérement je suis écoeuré par ces propos racistes et insultants,sachant que ces individus n'ont rien de la valeur tlemcenienne , alors ils essaient par tous les moyens de mettre la discorde entre nos deux cités, car croyez le, les vrais Tlemceniens, ont accepté avec dignité la défaite, ce n'est que le foot! je ne voudrai m'étaler la dessus seulement , au nom de vos fréres TLEMCENIENS acceptez toutes nos excuses pour ces personnes qui vous ont insullté, et qui ont porté atteinte a votre dignité!
SINCERE AMITIE d'un TLEMCENIEN choukry

choukry67

Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 13 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser