JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

+85
mohand
SIXONINE
khamsa
l'pirate
fecnom
mordu_sat
nizland
lucie
pauzaforever
blueman
choukry67
nIzLa
transmetteur
Affaire
faridissaad
omartiab
kamela
FUGI
Atlantis
ryad06
soummam-tifosi
manelsky
poukipsi
izem06
la cruche
barca
massi
LeDeyRachid
mek02
Frizoi
nasria
@mineunited
paul
Slim_MTL
Ouled l'houma
ElKseur-Montréal
widadiafond
boulevard boy
gunner
R@Y@N
sidiahmed1964
ultra_chinoui
sofiano113
it's me
Itali@no
louca
tevez
OM
amineos
solit03
chauvin
Intermania
sidahmed2006
ti_amo
hastalavictoriasiempre
jsk_a_mort
bouti6810
AzIouZ
arrissou
zaouche
ziko
montrealais de bougie
dellalou06
Rastacool
js kabylie
ELYBAK_35
adnane
Benkad
ocakfadou1
sid
soleil
Tazmalt
Voyageur
Major
Mika
MASTANABAL
bobbk12000
vive mob
rastayacine
yayou_forza_jsmb
chabane
croyance
saldaeboy
am
amsedhrar
89 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ziko Sam 21 Juin - 15:57

kamela a écrit:.....

@ziko:tu te souviens de mon souhait dans mon interview de l'année dernière? et de ton commentaire? :-)
et tu te souviens de mon souhait au match demi final face à nahd?? :-)
c'est parceque j'ai confiance en dieu,et quand j'ai prié pour que sa se réalise j'étais tres confiante qu'il allait m'éxhausser mes prières...je pense que tu compends de quoi je parle :wink:

Rafraichis moi la mémoire tu veux bien? :-)


Dernière édition par ziko le Sam 21 Juin - 15:57, édité 1 fois

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par arrissou Sam 21 Juin - 15:57

+1 Voila Ziko :fuleur2:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par amineos Sam 21 Juin - 16:04

ziko a écrit:écoutez, je ne vois pas pourquoi vous dites que la JSMB n'a pas mérité de gagner son match.
Que je sache, la JSMB n'a pas gagné grâce à un coup de pouce de l'arbitre ou une erreur d'arbitrage, elle a gagné son match sur le terrain.
Les Tlémcéniens ont dominé la rencontre, ils ont joué mieux que nous, mais ils n'ont nullement mérité de gagner la finale plus que nous, s'ils avaient vraiment mérité cette coupe ils l'auraient eu.

Le WAT été déterminé à marquer un autre but, et notre défense été encore plus déterminé à ne pas encaisser, c'est aussi ça le foot, et c'est aussi ça mériter de gagner.

Moi je dis Bravo à la JSMB! :bravo:

Dans le passé, les Zianides ont assiégé les Hamamdites 7 années et les Hamamdites n'ont pas pliés, pareil pendant cette finale, la JSMB n'a pas plié devant les assauts répétés des Tlemcéniens, et c'est en fin de compte les vert et rouge qui l'emportent!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Sans commentaires
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par sidiahmed1964 Sam 21 Juin - 20:27

ziko a écrit:écoutez, je ne vois pas pourquoi vous dites que la JSMB n'a pas mérité de gagner son match.
Que je sache, la JSMB n'a pas gagné grâce à un coup de pouce de l'arbitre ou une erreur d'arbitrage, elle a gagné son match sur le terrain.
Les Tlémcéniens ont dominé la rencontre, ils ont joué mieux que nous, mais ils n'ont nullement mérité de gagner la finale plus que nous, s'ils avaient vraiment mérité cette coupe ils l'auraient eu.

Le WAT été déterminé à marquer un autre but, et notre défense été encore plus déterminé à ne pas encaisser, c'est aussi ça le foot, et c'est aussi ça mériter de gagner.

Moi je dis Bravo à la JSMB! :bravo:

Dans le passé, les Zianides ont assiégé les Hamamdites 7 années et les Hamamdites n'ont pas pliés, pareil pendant cette finale, la JSMB n'a pas plié devant les assauts répétés des Tlemcéniens, et c'est en fin de compte les vert et rouge qui l'emportent!

Ziko, il ne faut pas trop croire certains contes historiques....On est pas dans le siège de la ville de Troie...
Ce qui s'est reellement passé, (j'y etais) c'est les Zianides sont partis passer des vacances aux Hammadites. Comme de ce temps là il n'y avait pas demosquée à Tichy, il ont été faire la prière à la Grande Terrasse. C'est là qu'on leur a volé leurs babouches. Ils ont assiégé l'hôtel des hammadites durant 07 ans afin qu'on leur achète des Claquettes Nike. On a pas plié et ils sont repartis avec des sandales en plastique... :Garo: :Garo:

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Sam 21 Juin - 21:42

sidiahmed1964 a écrit:

Ziko, il ne faut pas trop croire certains contes historiques....On est pas dans le siège de la ville de Troie...
Ce qui s'est reellement passé, (j'y etais) c'est les Zianides sont partis passer des vacances aux Hammadites. Comme de ce temps là il n'y avait pas demosquée à Tichy, il ont été faire la prière à la Grande Terrasse. C'est là qu'on leur a volé leurs babouches. Ils ont assiégé l'hôtel des hammadites durant 07 ans afin qu'on leur achète des Claquettes Nike. On a pas plié et ils sont repartis avec des sandales en plastique... :Garo: :Garo:

... :noudam:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par FUGI Sam 21 Juin - 23:09

ya waldi bsahatna inchalah d'autre titree wéé :D:
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Ouled l'houma Dim 22 Juin - 0:43

FUGI a écrit:ya waldi bsahatna inchalah d'autre titree wéé :D:
en dis que le meilleur gagne,la JSMB a gagnée,donc elle est la meilleure.
Ouled l'houma
Ouled l'houma

Nombre de messages : 201
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par amineos Dim 22 Juin - 0:57

Ouled l'houma a écrit:
FUGI a écrit:ya waldi bsahatna inchalah d'autre titree wéé :D:
en dis que le meilleur gagne,la JSMB a gagnée,donc elle est la meilleure.



en plus nous les supporters on a largement gagné dans les tribunes . :lol: :lol:
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Dim 22 Juin - 0:58

El hamdoullah on l'a eu cette coupe .

Place a la saison prochaine, j'espère que la JSMB continueras sur cette dynamique de victoire et d'exploits.

Une saison caractérisée d'un début catastrophique, il faut croire aussi que nous étions aux main d'un charlatan j'ai nommé Mr Dragan , aucun niveau ni compétence, un CV vierge comme une feuille blanche , je ne comprend pas comment nos dirigeants font pour se faire avoir comme ça .

La JSMB n'a pas aussi de chance avec les joueurs dit africains, cela démontre l'incompétence de ces dirigeants, on généralise pas bien sur, mais il faut vraiment être myope pour ne pas le voir, mais bon l'aspect positif est que certains jeunes joueurs du cru ont montré qu'ils étaient capable de rivalisé avec des joueurs de la D1 a l'image de Bouchetta, Megatli et Annani .

Il y aussi les 2 plus grands déplacement jamais effectué par nos fans, a Blida et Tizi ouzou .

Sinon coté avenir, j'espère qu'ils recruteront un bon milieu de terrain .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Ouled l'houma Dim 22 Juin - 1:15

amineos a écrit:
Ouled l'houma a écrit:
FUGI a écrit:ya waldi bsahatna inchalah d'autre titree wéé :D:
en dis que le meilleur gagne,la JSMB a gagnée,donc elle est la meilleure.



en plus nous les supporters on a largement gagné dans les tribunes . :lol: :lol:
ils disent qu'ils ont jouer mieux que nous et ils sont les meilleurs,c'est leurs droit absolu,ya le dicton Kabyle qui dit (manhou ekamdichakrane athisslithe edh yema thahdhar khalti.
Ouled l'houma
Ouled l'houma

Nombre de messages : 201
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par louca Dim 22 Juin - 1:50

Ouled l'houma a écrit:ils disent qu'ils ont jouer mieux que nous et ils sont les meilleurs,c'est leurs droit absolu,ya le dicton Kabyle qui dit (manhou ekamdichakrane athisslithe edh yema thahdhar khalti.
exact.............. :-) :lol:
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Frizoi Dim 22 Juin - 17:29

Dans le forum du WAT:


votre réputation fait qu'il y'a plus de bars a tichy que de mosquées


+ 1. Déjà sachez ce qu'est l'Islam et baissez le nombre de bars chez les Kabyles et aprés on en reparlera

oui exactemnt tu peut dir des jouiff ssoumou ramdane ya ......


Dernière édition par OPETH le Dim 22 Juin - 17:31, édité 1 fois
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Dim 22 Juin - 17:30

OPETH a écrit:
J'ai repondu ceci:
...


bezzaf kiyemthoum il ne merite pas une telle reponce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Dim 22 Juin - 17:31

OPETH a écrit:Encore dans le forum du WAT:

...

svp ne repondez pas à ces coneries je vous en suplie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par massi Dim 22 Juin - 17:32

Palmarès de la Coupe d'Algérie de football
1963 : ES Sétif
1964 : ES Sétif
1965 : MC Saïda
1966 : CR Belouizdad
1967 : ES Sétif
1968 : ES Sétif
1969 : CR Belouizdad
1970 : CR Belouizdad
1971 : MC Alger
1972 : Hamr Annaba
1973 : MC Alger
1974 : USM El-Harrach
1975 : MC Oran
1976 : MC Alger
1977 : JS Kabylie
1978 : CR Belouizdad
1979 : NA Hussein Dey
1980 : ES Sétif
1981 : USM Alger
1982 : DNC Alger
1983 : MC Alger
1984 : MC Oran
1985 : MC Oran
1986 : JS Kabylie
1987 : USM El-Harrach
1988 : USM Alger
1989 : ES Sétif
1990 : Non Disputée
1991 : USM Bel-Abbès
1992 : JS Kabylie
1993 : Non Disputée
1994 : JS Kabylie
1995 : CR Belouizdad
1996 : MC Oran
1997 : USM Alger
1998 : WA Tlemcen
1999 : USM Alger
2000 : CR Béni -Thour
2001 : USM Alger
2002 : WA Tlemcen
2003 : USM Alger
2004 : USM Alger
2005 : ASO Chlef
2006 : MC Alger
2007 : MC Alger
2008: JSM Béjaïa :0003:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ti_amo Dim 22 Juin - 17:58

OPETH a écrit:Dans le forum du WAT:


votre réputation fait qu'il y'a plus de bars a tichy que de mosquées


+ 1. Déjà sachez ce qu'est l'Islam et baissez le nombre de bars chez les Kabyles et aprés on en reparlera

oui exactemnt tu peut dir des jouiff ssoumou ramdane ya ......


.....Edité par Modo,

SVP, ne rentrons pas dans leur jeux, on commentera seulement cette ignorance.

Je comprend votre déception en lisant ces messages mais faut pas qu'ils nous reprochent quelque chose.
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Dim 22 Juin - 18:05

Laissez les parler , on s'en fout la coupe est a Béjaia :8-):

El ghira tahder, le gars qui te dit vous avez remplis 4 tribunes et demi grace aux clubs algeriens :-) :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Frizoi Dim 22 Juin - 18:10

Rastacool a écrit:Laissez les parler , on s'en fout la coupe est a Béjaia :8-):

El ghira tahder, le gars qui te dit vous avez remplis 4 tribunes et demi grace aux clubs algeriens :-) :-)


:P :P :P :P , Ils affirment que les supporters du MCO et du MCA étaient avec nous :P :P :P :P
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par hastalavictoriasiempre Dim 22 Juin - 18:54

OPETH a écrit:
Rastacool a écrit:Laissez les parler , on s'en fout la coupe est a Béjaia :8-):

El ghira tahder, le gars qui te dit vous avez remplis 4 tribunes et demi grace aux clubs algeriens :-) :-)


:P :P :P :P , Ils affirment que les supporters du MCO et du MCA étaient avec nous :P :P :P :P


ya les jeunes

allah yerham babakoum wach bikoum tessem3ou l wahed non seulement khser en plus mauvais perdant

ils n'ont battus que des equipes de d2 pour arriver en finale

on a battu le MCS le MCO et le NAHD c pas rien quand meme

drebnahoum aller retour et ghlebnahoum fe la coupe

et juste pour les mosquees kouloulhoum qu'il y'avait un moment ou personne ne pouvait rentrer a Bougie bla ma yetwedda a l'entree

ahyakoum la coupe eddinaha ou khelliwhoum imoutou bel ghira :D: :-) :P
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ziko Dim 22 Juin - 19:31

En lisant les commentaires, on se rend bien compte qu'il n'ont rien à voir avec le foot :-)
W'hadi mosquée, w'hada bar, w'hada islam...N'importe quoi :-)

L'essentiel, R'bahnahouuuuuuuuum! Allez/retour en championnat + en finale de la coupe d'Algérie!

Il ne faut pas faire toute une histoire de ces commentaires, c'est pas à cause de 3 ou 4 énergumènes mal éduqués qu'il faut cracher sur tout les Tlémcéniens.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par hastalavictoriasiempre Dim 22 Juin - 19:34

ziko a écrit:En lisant les commentaires, on se rend bien compte qu'il n'ont rien à voir avec le foot :-)
W'hadi mosquée, w'hada bar, w'hada islam...N'importe quoi :-)

L'essentiel, R'bahnahouuuuuuuuum! Allez/retour en championnat + en finale de la coupe d'Algérie!

Il ne faut pas faire toute une histoire de ces commentaires, c'est pas à cause de 3 ou 4 énergumènes mal éduqués qu'il faut cracher sur tout les Tlémcéniens.

ya ziko stp y'a pas moyen d'avoir ma photo eelle est sur le site mais l e logo jsmbejaia.com me cache mon visage

c la photo dans la page 7 des photos de la finale ou je tien une fumigene essaie stp de me l'avoir sans logo


desole pour le HS
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ziko Dim 22 Juin - 19:35

hastalavictoriasiempre a écrit:

ya ziko stp y'a pas moyen d'avoir ma photo eelle est sur le site mais l e logo jsmbejaia.com me cache mon visage

c la photo dans la page 7 des photos de la finale ou je tien une fumigene essaie stp de me l'avoir sans logo


desole pour le HS

Je vais voir ça :wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par hastalavictoriasiempre Dim 22 Juin - 19:40

ziko a écrit:
hastalavictoriasiempre a écrit:

ya ziko stp y'a pas moyen d'avoir ma photo eelle est sur le site mais l e logo jsmbejaia.com me cache mon visage

c la photo dans la page 7 des photos de la finale ou je tien une fumigene essaie stp de me l'avoir sans logo


desole pour le HS

Je vais voir ça :wink:

desole d'insister mais c la 7 et la 8 :-) :P
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty coupe d'algerie

Message par omartiab Dim 22 Juin - 19:59

bravo les gas.prompe retablissement a notre chere tonton boualem.grand merci au staf technique et administratif de la jsmb,por leurs courage et abnegation.je souhaite que l'equipe derigeantes doit faire visiter la coupe historique a travers nos communes et dairates.au niveau des centre culturelle; surtout pour la commune d'amizour,d'ou tous le monde souhaites embrasser cette coupe et faire plaisir a azrou m'bechar commune natal des freres tiab.mil fois bravo et merci.nous souhaitons avoir des membres dans le commite supporteurs de la jsmb cette saison inchallah.merci

fusionné

omartiab

Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Frizoi Dim 22 Juin - 21:13

omartiab a écrit:bravo les gas.prompe retablissement a notre chere tonton boualem.grand merci au staf technique et administratif de la jsmb,

Bienvenue à vous, :D: .

Je comprend que vous vouliez remecier le staff technique et l'administration, mais n'oublions surtout pas nos supporters :wink: .
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 12 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser