JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

+85
mohand
SIXONINE
khamsa
l'pirate
fecnom
mordu_sat
nizland
lucie
pauzaforever
blueman
choukry67
nIzLa
transmetteur
Affaire
faridissaad
omartiab
kamela
FUGI
Atlantis
ryad06
soummam-tifosi
manelsky
poukipsi
izem06
la cruche
barca
massi
LeDeyRachid
mek02
Frizoi
nasria
@mineunited
paul
Slim_MTL
Ouled l'houma
ElKseur-Montréal
widadiafond
boulevard boy
gunner
R@Y@N
sidiahmed1964
ultra_chinoui
sofiano113
it's me
Itali@no
louca
tevez
OM
amineos
solit03
chauvin
Intermania
sidahmed2006
ti_amo
hastalavictoriasiempre
jsk_a_mort
bouti6810
AzIouZ
arrissou
zaouche
ziko
montrealais de bougie
dellalou06
Rastacool
js kabylie
ELYBAK_35
adnane
Benkad
ocakfadou1
sid
soleil
Tazmalt
Voyageur
Major
Mika
MASTANABAL
bobbk12000
vive mob
rastayacine
yayou_forza_jsmb
chabane
croyance
saldaeboy
am
amsedhrar
89 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par arrissou Mar 17 Juin - 15:15

ziko a écrit:Et voilà, cette date du 16 Juin 2008 restera graver à jamais dans nos mémoire!!!!

Ce qui mérite d'être signalé c'est bien le "trop" de sécurité au stade!
C'est pas qu'on ne soit jamais satisfait, mais autant il n'y avait pas de sécurité au stade de Tizi Ouzou pour la demi finale, autant hier à Blida il y' avait trop de sécurité, franchement on nous étouffait!

Le président de la république est rentré sur le terrain sous les sifflés du public Kabyle, "Mawtini la Kabylie" "Pouvoir Assassin", "Imazighen" "el batata 7 alaf :-) "et autre slogans de protestation étaient au rendez-vous comme il fallait s'y attendre.

L'armée présente sur place ne s'est pas gêné pour apporter son soutient aux Tlemceniens, ce qui a provoquer l'énervement de notre galerie qui a malmené un temps soit peu les militaires.

Il y'a eu des escarmouches entres les supporters des deux équipes, c'est les Tlémcéniens qui avaient commencer, ils ont allumé des fumigènes en début de match et ils les ont balancer du coté des vert et rouge, nos supporters leur ont rendu la monnaie de leur pièce.

Il a fallut l'intervention musclé du service d'ordre (un peut en retard à mon gout) pour calmer les esprits.

Côté ambiance, on été un peu crispé, mais dés que les militaires nous ont énervés, on a commencé à mettre de l'ambiance :-)
après le but du WAT, s'été le même scénario que contre SFAX en coupe d'Afrique, "silence total", on chantait de temps à autre mais sans y mettre du cœur.
Vers la fin du match on a vraiment fait de l'ambiance, et durant les penaltys s'été vraiment la fête! Dés que N'Djeukam a arrêté le premier tir au but, j'ai commencé à pleurer :oops:

Et quand Chaouch a marqué le but de la victoire :23: :23: :23: :23: :23: :23:

Grand moment de communion entre les joueurs et les supporters!
DJEBNAHAAAAAAAAAAAAA DJEBNAHA!!!!

Bientôt des photos et des vidéos!


Le geste qu'on fait les militaires ma vraiment touché wallah ! :(:. Mais dé qu'on a commencé a chanter les chansons la sur Beladene et Hetabe ils sont devenue comme des poules mouillés :-) .
la sécurité nous a vraiment étoufé !! : :roll: : la police qui etait a blida ne sont pas des hétres humain c'est incroyable comment ils etaient cruélles :ltombé: en parlant du match issetrar rebi kane ! et un grand Ndjeukam qui s'est rattrapé aprés le but encaissé :wink: aprés le penalty de chouche je vous assure que j'ai failli pleuré surtout quand boutéf a remis la coupe :oops:


Dernière édition par arrissou le Mar 17 Juin - 15:19, édité 1 fois
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Mar 17 Juin - 15:15

Y auras des festivités à bejaia ce soir encore? Je veux dire un défilé avec la coupe ou pas :drol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par tevez Mar 17 Juin - 15:16

Quel journèe hier :defil:
tevez
tevez

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : algeria
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Mar 17 Juin - 15:21

Les amis, les joueurs de la JSMB vont arrivé a Béjaia a 14h30 a l'aeroport Abane Remdhane de Béjaia, ils feront un tour de la ville jusqu'au stade de bejaia pour presenté la coupe aux supporters ... vers 16heures a nous tous d' y etre enchallah :-lol-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par louca Mar 17 Juin - 15:28

bonjour tous le monden,est voila on a eu le trophé mabrouk 3lina et la3kouba a d'autre titres inchalah.
a propos de l'organisation au stade de BLIDA je trouve que c'est malheureux et inumain de leurs part de laissez les supporteurs sans eau,c'est vraiment grave tout ce qui ces passer hier au stade,y a plein de gens qui non pas vu la 2eme mi-temps car ils sont boire de l'eau,ehhh oui c'est toujour comça quand fait au kabyle,mais même sans eau,est en plus la securité militaire a couper le réseaux pour les mobiles,c'était vraiment l'enfer hier avec la chaleur qu'il fesait a BLIDA,mais le bon dieu était avec nous est il nous a récompencer apres tout cette misére...............merci mon dieu.

PS:je remercie les joueurs,le staf technique,les dérigents,et surtous les supporteurs........ya3tikoum assaha JSMB.
VIVE JSMB jusqu'a la mort
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Mar 17 Juin - 15:45

Aprés bien sure avoir remercié toute la famille de la Jsmb de Ton Ton BOUALEM jusqu'aux supporters qui ont vu les match à partir du petit ecran, je tiens particuliérement à remercier Mr. Khezzar notre Arsen Wenger locale qui n'a pas baissé les bras malgré toutes les diffccultés et ambuches du début de saison,malgré toutes les critiques qui ont fusé de toutes parts je me souviens encore des supporters les plus fideles de la JSMB qui mettaient en doute ses competances. Il a su fair face a toutes cette pression, à un manque de moyens financiers pour ne pas dire à une "crise finaciere" , des moyens trés minces pour les recrutements,on est allé jusqu'à se déplacer à sfax par bus ...et j'en passe et des meilleures .Malgré tout ce la il a prouvé en grand professionnel qu'il est, que quand on a la volanté, le sérieux et surtout la classe tout devient possible alors un chaleureux Merci et un chapeau bas pour monsieur Khezzar. :bravo:


Dernière édition par *JOKER* le Mar 17 Juin - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Itali@no Mar 17 Juin - 15:46

iliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:23: :22: jsmb1 :jsmb7: :jsmb10:
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Mar 17 Juin - 15:47

NaSSiLyaH a écrit:Y auras des festivités à bejaia ce soir encore? Je veux dire un défilé avec la coupe ou pas :drol:
Alors personne pour répondre? :cry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Itali@no Mar 17 Juin - 15:50

NaSSiLyaH a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:Y auras des festivités à bejaia ce soir encore? Je veux dire un défilé avec la coupe ou pas :drol:
Alors personne pour répondre? :cry:

normalement ce soir en ville y'aura un DJ reste a confirmer. hier soir y'avait un dj en ville plus exact a l'école yomodé :-) jusqu'a 4h du mat nerwi lhala dinna
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par it's me Mar 17 Juin - 15:51

Italiano a écrit:iliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:23: :22: jsmb1 :jsmb7: :jsmb10:

T entrain de vivre le match en retard :-lol-: ne t'enflame pas ils vont egaliser en deuxième mi-temps après une bourde de notre gardien

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Mar 17 Juin - 15:52

Italiano a écrit:
normalement ce soir en ville y'aura un DJ reste a confirmer. hier soir y'avait un dj en ville plus exact a l'école yomodé :-) jusqu'a 4h du mat nerwi lhala dinna
Merci t'es adorable d'avoir répondu italiano :wink: par contre la coupe vous la verrez quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Itali@no Mar 17 Juin - 15:58

cette aprem inchallah ils vont arrivé a 14h 30 et ils feront le tour en ville et a 16h sa sera au stade meme les demoiselles sont bienvenues
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Itali@no Mar 17 Juin - 15:59

it's me a écrit:
Italiano a écrit:iliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:23: :22: jsmb1 :jsmb7: :jsmb10:

T entrain de vivre le match en retard :-lol-: ne t'enflame pas ils vont egaliser en deuxième mi-temps après une bourde de notre gardien

:-) :-) wallah tres fatigué je mùe suis reveillé a 13h 3yigh
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Mar 17 Juin - 16:01

Italiano a écrit:cette aprem inchallah ils vont arrivé a 14h 30 et ils feront le tour en ville et a 16h sa sera au stade meme les demoiselles sont bienvenues
Ah super, tant mieux que se soit en plein jour. On la verra mieux sur les photos et les vidéos :drol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par hastalavictoriasiempre Mar 17 Juin - 16:07

NaSSiLyaH a écrit:
Italiano a écrit:cette aprem inchallah ils vont arrivé a 14h 30 et ils feront le tour en ville et a 16h sa sera au stade meme les demoiselles sont bienvenues
Ah super, tant mieux que se soit en plein jour. On la verra mieux sur les photos et les vidéos :drol:

pour ma part j'ai vu la coupe hier pour mes photos et mes videos je vous les posterais bientot
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Mar 17 Juin - 16:09

hastalavictoriasiempre a écrit:

pour ma part j'ai vu la coupe hier pour mes photos et mes videos je vous les posterais bientot

Sahaaa, on attend cela avec impatience hasta ! Mais tu sais ou elle brillera le plus ? Sous le soleil de Bejaia :8-):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par hastalavictoriasiempre Mar 17 Juin - 16:12

NaSSiLyaH a écrit:
Sahaaa, on attend cela avec impatience hasta ! Mais tu sais ou elle brillera le plus ? Sous le soleil de Bejaia :8-):

me parles pas de soleil j'en ai eu ma dose hier
de 14h a 20 et le soleil etait toujours au meme endroit je ne repartirais pas a Blida de sitot :D: :-) :lol: :P
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par sofiano113 Mar 17 Juin - 16:21

slt tt le monde mabrouk 3lina je realise po encore trop trop la fatigue faut que je dorme 2jrs ou ya rabbi
on ma dis qu'hier c'etai l'indepandance a bejaia dommage je ss arriver tres tard a bougie yavai po grand monde
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par sid Mar 17 Juin - 16:22

hastalavictoriasiempre a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
Sahaaa, on attend cela avec impatience hasta ! Mais tu sais ou elle brillera le plus ? Sous le soleil de Bejaia :8-):

me parles pas de soleil j'en ai eu ma dose hier
de 14h a 20 et le soleil etait toujours au meme endroit je ne repartirais pas a Blida de sitot :D: :-) :lol: :P

n oublie pas les photos et aussi passe le bonjour a halim
sid
sid

Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty pour toi NaSSiLyaH

Message par chauvin Mar 17 Juin - 16:27

tu nous as donné bcp de courages et bcp de volonté pour faire le déplacement quont as fais a blida grace a t's gentils mots ,milles merci !!
:23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23:NaSSiLyaH
NaSSiLyaH
:jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb7: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5: :jsmb5:
chauvin
chauvin

Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Major Mar 17 Juin - 16:36

sebah el khier y a sid kifache ta bien dormi????? oula tjrs dakeleke?6
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 114
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par hastalavictoriasiempre Mar 17 Juin - 16:38

sid a écrit:

n oublie pas les photos et aussi passe le bonjour a halim


Pas de problemes ya sid il en fais de meme j'etais en train de lui parler au telephone y'a pas deux minutes

hewlouha fi Franca surtout que hewa il etais a paris

pour bibouh il etais avec moi au stade wellina drari sghar el bareh hetta kiki bawrit kan m3ana jveux dire kiki baitache

sellemli a3la sissou khlil ki tchoufou
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par sid Mar 17 Juin - 16:39

Major a écrit:sebah el khier y a sid kifache ta bien dormi????? oula tjrs dakeleke?6
lben hier soir y avais samir et brahim sur le forum a deja tu pourras voir leur photos........j attend les news de la jsmb
sans faute nacer .......je sais que halim surement il a eu la rage comme moi le faite qu on a pas assiste ...meme nous ici a montreal on la bien fete


Dernière édition par sid le Mar 17 Juin - 16:41, édité 1 fois
sid
sid

Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Major Mar 17 Juin - 16:40

hastalavictoriasiempre a écrit:
sid a écrit:

n oublie pas les photos et aussi passe le bonjour a halim


Pas de problemes ya sid il en fais de meme j'etais en train de lui parler au telephone y'a pas deux minutes

hewlouha fi Franca surtout que hewa il etais a paris

pour bibouh il etais avec moi au stade wellina drari sghar el bareh hetta kiki bawrit kan m3ana jveux dire kiki baitache

sellemli a3la sissou khlil ki tchoufou
ya nacer ...sid damahboulleeeeeeeeeeeeeeeeee
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 114
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par sid Mar 17 Juin - 16:44

Major a écrit:
hastalavictoriasiempre a écrit:
sid a écrit:

n oublie pas les photos et aussi passe le bonjour a halim


Pas de problemes ya sid il en fais de meme j'etais en train de lui parler au telephone y'a pas deux minutes

hewlouha fi Franca surtout que hewa il etais a paris

pour bibouh il etais avec moi au stade wellina drari sghar el bareh hetta kiki bawrit kan m3ana jveux dire kiki baitache

sellemli a3la sissou khlil ki tchoufou
ya nacer ...sid damahboulleeeeeeeeeeeeeeeeee



je me demande est ce SAID PARABOULI etais de la partie hier
sid
sid

Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 4 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser