JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

+36
teronde2
nIzLa
Soprano
Frizoi
massimoo
ti_amo
boug73
casanova
unkabyle
croyance
ronaldo99
§THA FOOL§
Le fumeur
Jsknews
transmetteur
arrissou
BAG-06
@mineunited
ziko
blueman
poukipsi
boulevard boy
kim
Voyageur
sofiano113
manelsky
FUGI
Pointu
Rastacool
Ouled El Hamra
l'pirate
kamora
AzIouZ
massi
Itali@no
jsk_a_mort
40 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Voyageur Lun 28 Juil - 14:21

Un bon groupe , le plus sérieux concurrent est l'Etoile du Sahel , qui nous réussit bien en coupe de la CAF puisque on les a éliminés en 2000 aux quarts de finale et on les a battu en finale , en 2001 .

BAG-06 a écrit:
1. JS Kabylie
2. ES Sahel (tunisie)
3. El Merikh (soudan)
4. Ashanti Kotoko (ghana)
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par ziko Lun 28 Juil - 14:44

Voyageur a écrit:Un bon groupe , le plus sérieux concurrent est l'Etoile du Sahel , qui nous réussit bien en coupe de la CAF puisque on les a éliminés en 2000 aux quarts de finale et on les a battu en finale , en 2001 .


En 2001...ils ont fait du chemin depuis, au moment où le niveau de notre championnat a régressé, cette équipe a joué la coupe du monde des clubs..., bonne chance, vraiment!

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Voyageur Lun 28 Juil - 17:17

Oui mais depuis 2 saisons , le niveau de l'Etoile du Sahel a régressé , l'équipe traverse une période délicate , mais la JSK a toujours gagné grâce aux Hommes qui y jouaient et non pas grâce au niveau de son football .
ziko a écrit:

En 2001...ils ont fait du chemin depuis, au moment où le niveau de notre championnat a régressé, cette équipe a joué la coupe du monde des clubs..., bonne chance, vraiment!
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par massi Lun 28 Juil - 20:07

koulchi mabrouk
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par ziko Lun 28 Juil - 22:25

Voyageur a écrit:Oui mais depuis 2 saisons , le niveau de l'Etoile du Sahel a régressé , l'équipe traverse une période délicate , mais la JSK a toujours gagné grâce aux Hommes qui y jouaient et non pas grâce au niveau de son football .

Régressé? On ne parle pas de la même équipe alors :D:
La saison passé ils se sont classé 2éme de leur championnat derrière le club Africain, et il y'a deux ans ils ont remporté la CL africaine et disputé la coupe du monde des clubs, tu appel ça régressé? :D:
Le foot africain a évolué pendant que le niveau de nos clubs à vachement diminué, désolé de te contredire mais le nif ne suffit pas lorsqu'il le niveau est trop différent.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Voyageur Lun 28 Juil - 23:38

Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par boulevard boy Jeu 31 Juil - 0:00

Comité de supporters de la JSK
Communiqué

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 1877_58694
Pour entamer, nous tenons à féliciter les joueurs, entraîneurs, dirigeants et tous ceux qui ont contribué à la victoire très méritée contre cette coriace équipe des Astres de Douala, et nous tenons surtout à saluer le courage des joueurs qui, encore une fois, ont prouvé que la JSK restera toujours cette grande équipe des grands rendez-vous. La Jeunesse Sportive de Kabylie a été toujours le meilleur représentant de la balle ronde algérienne, comme elle est aussi la meilleure équipe de tous les temps en Algérie et la plus titrée, mais apparemment malgré tous ces échelons, elle est toujours l’équipe la plus méprisée par les pouvoirs publics ? C’est injuste !
Comme nous tenons à apporter notre soutien indéfectible à notre président et nous lui demandons de renoncer à son départ car nous sommes tous en Kabylie convaincus que la JSK a encore besoin de Monsieur Hannachi. Et à cet effet, le Comité de supporters lancera une pétition et organisera un sit-in devant le siège de la wilaya le dimanche 3 août pour s’opposer au départ du président Hannachi et aussi dénoncer le mépris et la “hogra” des pouvoirs publics contre la JSK qui est pourtant la fierté de tous les Algériens
La JSK, l’équipe la plus titrée en Algérie
Vive la JSK et vive la Kabylie
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Jsknews Ven 1 Aoû - 5:11

- a écrit:Comme nous tenons à apporter notre soutien indéfectible à notre président et nous lui demandons de renoncer à son départ car nous sommes tous en Kabylie convaincus que la JSK a encore besoin de Monsieur Hannachi. [/size][size=12]Et à cet effet, le Comité de supporters lancera une pétition et organisera un sit-in devant le siège de la wilaya le dimanche 3 août pour s’opposer au départ du président Hannachi
:mdr: :mdr: :mdr:

Jsknews

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 102
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par BAG-06 Ven 1 Aoû - 23:42

Jsknews a écrit:
- a écrit:Comme nous tenons à apporter notre soutien indéfectible à notre président et nous lui demandons de renoncer à son départ (car nous sommes tous en Kabylie convaincus que la JSK a encore besoin de Monsieur Hannachi. )[/size][size=12]Et à cet effet, le Comité de supporters lancera une pétition et organisera un sit-in devant le siège de la wilaya le dimanche 3 août pour s’opposer au départ du président Hannachi
:mdr: :mdr: :mdr:

mais la moitier de la kabylie s'en fou de hannachi et de la jsk
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Jsknews Sam 2 Aoû - 0:17

BAG-06 a écrit:
Jsknews a écrit:
- a écrit:Comme nous tenons à apporter notre soutien indéfectible à notre président et nous lui demandons de renoncer à son départ (car nous sommes tous en Kabylie convaincus que la JSK a encore besoin de Monsieur Hannachi. )[/size][size=12]Et à cet effet, le Comité de supporters lancera une pétition et organisera un sit-in devant le siège de la wilaya le dimanche 3 août pour s’opposer au départ du président Hannachi
:mdr: :mdr: :mdr:

mais la moitier de la kabylie s'en fou de hannachi et de la jsk
Qui est cette moitie qui s'en fout de la JSK? On domine larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgement :wink:
Sinon pour hannachi je suis daccord, je dirais meme beaucoup plus :D:

Jsknews

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 102
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par BAG-06 Sam 2 Aoû - 15:30

Jsknews a écrit:
BAG-06 a écrit:
Jsknews a écrit:
- a écrit:Comme nous tenons à apporter notre soutien indéfectible à notre président et nous lui demandons de renoncer à son départ (car nous sommes tous en Kabylie convaincus que la JSK a encore besoin de Monsieur Hannachi. )[/size][size=12]Et à cet effet, le Comité de supporters lancera une pétition et organisera un sit-in devant le siège de la wilaya le dimanche 3 août pour s’opposer au départ du président Hannachi
:mdr: :mdr: :mdr:

mais la moitier de la kabylie s'en fou de hannachi et de la jsk
Qui est cette moitie qui s'en fout de la JSK? On domine larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgement :wink:
Sinon pour hannachi je suis daccord, je dirais meme beaucoup plus :D:

bejaia city et la moitier qui ne veut plus de hannachi ds notre football et je dirais meme toute l'algerie qui ne veut plus de lui ds notre football tu est d'accor pask a chaque match a tizi vous gagné avec un louche pénalty dans les derniere minute si il est rater vous en aures un autre la minute qui suis comme se fut le cas dans plusieur de vos match la saison derniere
et bejaia s'est révolue elle a c'est propre club JSMB MOB elle na plus besoin de cette JSK qui nous massacre lors de nos déplacement labas
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Le fumeur Sam 2 Aoû - 18:06

vivement la demission de hannachi
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Ouled El Hamra Sam 2 Aoû - 18:10

hmr a écrit:vivement la demission de hannachi
:sifle: tu peut tjrs attendre :sifle:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Le fumeur Sam 2 Aoû - 18:13

Ouled El Hamra a écrit:
hmr a écrit:vivement la demission de hannachi

:sifle: tu peut tjrs attendre :sifle:

seul dieu est eternel
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par poukipsi Sam 2 Aoû - 18:45

il prépare la releve
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Ouled El Hamra Lun 4 Aoû - 18:07

:evilvery: Hannachi reste :evilvery:



Hier en fin de journée, nous avons joint au téléphone M. Moh Chérif Hannachi pour lui parler du début du championnat et de son équipe et il nous a surpris en nous apprenant qu’il venait de revoir sa décision «irrévocable» de quitter son club de toujours. «Il y a eu beaucoup de pression de la part des supporters et de tout l’entourage du club. Une raison qui m’a poussé à continuer ma mission», nous a dit de prime à bord le président kabyle qui nous confirmé la tenue de l’AG élective dans quelques semaines. «S’il y a un candidat capable de me succéder, je serai là pour l’aider dans sa mission moralement et financièrement. Sinon je serai dans l’obligation de continuer ma mission, car je ne pourrai pas tourner le dos à ce club que j’aime par dessus tout et à qui j’ai donné 40 ans de ma vie», nous a-t-il expliqué.
«J’ai une seule condition à poser»
M. Hannachi n’a pas omis de revenir sur la position de ses joueurs qui l’ont publiquement soutenu et qui n’ont eu de cesse de lui demander de rester. «Avec toutes ces marques de sympathie, j’ai décidé de continuer ma mission même avec une canne, car comme vous devrez le savoir, mon état de santé ne me permet pas de me donner à fond pour la JSK. Mais tant que ce club a besoin de moi, je continuerai à le servir», nous a encore dit le président kabyle qui a tenu à ajouter que sa décision de rester n’avait rien à voir avec l’argent : «C’est plutôt une question de nif.» Hannachi a-t-il posé des conditions pour rester ? «Je n’ai qu’une seule condition à poser : que les vrais supporters protègent ce club des casseurs et des déstabilisateurs, comme ceux qui ont failli éliminer la JSK face aux Astres de Douala.»

:eusa: Dargaz toura wayi :enervé:

:cassgueul: il ce contre dit lui même :cassgueul:

en tout ka moi personnelement je m'atendai a ça,car je c'est que MR H n'es pas un homme :nooon:

Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par arrissou Lun 4 Aoû - 18:10

oohhhh ouled el hamra ma tze3efche rohek ! :-)
c'est pas la première fois qu'il dis sa :wink:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Rastacool Lun 4 Aoû - 18:28

Meme notre president a fait ça plusieurs fois ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par §THA FOOL§ Lun 4 Aoû - 18:35

Hanachi reste :arrow: et voilà la manipulation est bien encrée dans le foot algerien :pleure:
§THA FOOL§
§THA FOOL§

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : les cartiers pauvres de Bougie
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par poukipsi Lun 4 Aoû - 18:56

normalement a chaque fois qu'on lui accorde un entretien , il doit commencer par " je peux dire une conn.. "
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Itali@no Lun 4 Aoû - 18:58

poukipsi a écrit:normalement a chaque fois qu'on lui accorde un entretien , il doit commencer par " je peux dire une conn.. "

:lol: :lol:
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Le fumeur Lun 4 Aoû - 19:06

Italiano a écrit:
poukipsi a écrit:normalement a chaque fois qu'on lui accorde un entretien , il doit commencer par " je peux dire une conn.. "

:lol: :lol:


ne vous inquieter pas tot au tard il va mourir c'est la vie
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par poukipsi Lun 4 Aoû - 19:09

la mauvaise graine essaye toujours de laisser son trone a qui lui ressemble , donc y aura toujours un autre hannachi
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Invité Lun 4 Aoû - 19:19

poukipsi a écrit:la mauvaise graine essaye toujours de laisser son trone a qui lui ressemble , donc y aura toujours un autre hannachi

: :roll: : malheuresement c'est vrai :| :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par AzIouZ Mer 6 Aoû - 23:56

Coup de théâtre à la maison JSK
Moldovan s’en va

Le coach roumain de la JSK, Alexandru Moldovan, vient de claquer la porte après un mois et demi seulement après sa nomination à la tête de la barre technique du club kabyle.

L’information sur ce coup de théâtre nous a été confirmée, hier après-midi, par le président de la section football, Karim Doudene. Ce dernier que nous avons joint au téléphone nous précisera que la décision du Roumain a été prise peu après la séance effectuée avant-hier, suite à un incident qu’il a eu avec Chaouchi : « Moldovan a, en effet, démissionné suite à l’altercation qu’il a eu à la fin de la séance d’entraînement de mardi avec Chaouchi ». Le responsable de section du club kabyle nous apprendra également qu’une réunion a été tenue en soirée avec le Roumain à l’hôtel Amraoua dans le but de le faire revenir sur sa décision en vain, puisque ce dernier, ajoute Doudene, a campé sur sa position : « Nous avons tenu une réunion d’urgence à l’hôtel Amraoua peu de temps après cet incident avec Chaouchi dans le but justement de le faire revenir sur sa décision, mais nous n’avons pas réussi dans notre démarche, car Moldovan a campé sur sa position en refusant de poursuivre sa mission, en avançant qu’il ne pouvait pas travailler dans de pareilles conditions » . La très forte pression qu’a subie le coach roumain ces derniers jours aura donc finalement eu raison de sa bonne volonté de réussir une saison pleine à la tête de la barre technique du club le plus titré du pays. Le technicien roumain, Moldovan, qui est resté intransigeant, quant à l’exécution dans les faits de la sanction qu’il avait décidée à l’encontre de son portier Fawzi Chaouchi, suite au différend né après l’incident qui s’était produit, pour rappel, lors du dernier entraînement effectué par les Canaris à Casablanca , n’a pas résisté à la vive réaction du joueur, suite à sa non-convocation dans la liste des dix-huit appelés à affronter le NAHD cet après-midi.

Chaouchi : “C’est Moldovan ou moi !”
En effet, irrité par la décision du coach de se passer de ses services, Chaouchi n’a pas retenu sa colère en allant exprimer de vive voix son mécontentement à la face de son entraîneur, lequel est resté de marbre devant les gesticulations et autres propos du joueur, avant d’annoncer un peu plus tard aux dirigeants sa décision de démissionner. Pour rappel, le technicien roumain qui a atterri sur le sol algérien le 23 juin dernier a déjà perçu trois mensualités. A signaler que suite ce départ inopiné, la barre technique des Canaris est confiée à l’entraîneur adjoint, Mourad Rahmouni, qui assurera l’intérim jusqu'à la nomination d’un nouveau coach. Maintenant, il reste seulement à espérer que cette affaire ne vienne pas à polluer la bonne ambiance qui prévaut au sein du groupe à la veille du coup d’envoi du championnat prévu pour ce soir où les Canaris auront à affronter à cette occasion le NAHD.
depechedekabylie
S.K

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 4 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser