JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Programme de la Pre-Saison 2008/2009

+35
napolis
lebougiote
zgaw
MARCO_POTEAU
massimoo
amineos
blueman
@mineunited
massi
poukipsi
arrissou
boulevard boy
Itali@no
Ouled El Hamra
it's me
sofiano113
manelsky
adel
samy23
SIXONINE
honeywell
sidiahmed1964
Affaire
fecnom
kim
bouti6810
belhouchet
Frizoi
Pointu
transmetteur
ziko
R@Y@N
Rastacool
hastalavictoriasiempre
AzIouZ
39 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par wahid Jeu 31 Juil - 0:57

*JOKER* a écrit:
Djamel Mennad n'est pas vraiment un enfant de la JSMB il est plutôt un enfant de la JSKabylie mais il deja drivé la JSMB à une époque...
Jamel Menad.....c'etait un grand joueur
je me rappelle de cequ'il a fait de la defense tunisienns lors du match Tunisie-Algérie aux qualifiactions de la coupe du monde 1986
l'Algérie a gagné 4 - 1 et Menad a marqué 2 buts si ma memoire est bonne
quand je l'ai vu cet aprés en ne sanat pas qu'il s'agit de Menad, j'ai eu un sentiment que je connais son visage
j'espère qu'il va reussir avec vous
est ce que c'est lui qui etait l'entraineur de la JSMB la saison dernière ?,
wahid
wahid

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Le Bardo (Tunisie)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Invité Jeu 31 Juil - 1:17

wahid a écrit:
Jamel Menad.....c'etait un grand joueur
je me rappelle de cequ'il a fait de la defense tunisienns lors du match Tunisie-Algérie aux qualifiactions de la coupe du monde 1986
l'Algérie a gagné 4 - 1 et Menad a marqué 2 buts si ma memoire est bonne
quand je l'ai vu cet aprés en ne sanat pas qu'il s'agit de Menad, j'ai eu un sentiment que je connais son visage
j'espère qu'il va reussir avec vous
est ce que c'est lui qui etait l'entraineur de la JSMB la saison dernière ?,

non non il a rejoin la JSMB cette année seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par SIXONINE Jeu 31 Juil - 1:29

:shock: :shock: :ccomeça:

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Sosopmz7
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Invité Jeu 31 Juil - 1:30

Ainsi Chaouch va rejoindre de nouveau la JSMB... :rigoool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par SIXONINE Jeu 31 Juil - 1:31

*JOKER* a écrit:Ainsi Chaouch va rejoindre de nouveau la JSMB... :rigoool:

Mazel din i Chaouch :wink:
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par sidiahmed1964 Jeu 31 Juil - 1:34

*JOKER* a écrit:
wahid a écrit:
désolé je ne connais pas les joueurs de la JSMB, sauf Ghazi
voilà le gardien qui a joué la 2ème mi-temps
je ne sais pas si lui même qui a joué tout le match ou non
remarque son mauvais placement dans cette action qui a failli lui couter un but

votre entraineur est ce quy'il est un enfant du club ?
il a passé tout le match debout et n'a pas cessé de donner ses consignes

ok, pour le Gardien c'est N'jeukam l'un des héros de la JSMB qui nous pratiquement offert la coupe d'Algerie la saison passé avec des parades venu d'ailleur :8-): mais il ya certainnes choses à revoir avec lui comme le placement et les sorties,à ce que je voie il n'a pas encore réctifié ça :eusa:

Djamel Mennad n'est pas vraiment un enfant de la JSMB il est plutôt un enfant de la JSKabylie mais il deja drivé la JSMB à une époque...


Notre gardien est capable du meilleur comme du pire... :-) :-) :-)
Mais, crois moi, dans les moments difficiles, il brille de mille feux...
A sa décharge, il est en retard de 3 semaines par rapport à ses copains. Comme il est camerounais et qu'il ne rentre chez lui qu'une fois par an, les dirigeant l'ont autorisé à prolonger ses vacances. D'où son retard dans la préparation.
Pour Menad, tu as tout juste...c'etait lui le bourreau de Choukri El Ouaer...
Un entraineur qui ne badine pas avec la discipline...

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par wahid Jeu 31 Juil - 9:54

sidiahmed1964 a écrit:
Pour Menad, tu as tout juste...c'etait lui le bourreau de Choukri El Ouaer...
Un entraineur qui ne badine pas avec la discipline...
à l'époque Chokri El Ouaer ne joue même pas avec les seniors de l'EST
le gardien etait un certain Sahbi Sebai et l'entraineur de l'EN tunisienne etait Youssef Zouaoui
d'aprés ce que j'ai su, votre entraineur de la saison dernière a fait du beau travail
pourquoi vous ne l'avez pas maintenu ?
hier j'ai vu un Menad qui fait attention même aux petits détails
il ne tolère pas les mauvais contrôles et les passes à l'adversaire surtout dans la partie du terrain de son équipe
il a crié trés trés fort ... tarwich'ha .... tarwich'ha, quand un defenseur de l'axe a voulu faire une passe à un coequipier mais un attaquant stadiste s'est procuré de la ballon
wahid
wahid

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Le Bardo (Tunisie)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par boulevard boy Jeu 31 Juil - 10:06

Merci Wahid pour ses infos trés intéréssentes , si vous voulez passer quelques jours de Vaccances à Béjaia sa sera avec plésire de vous accueillir à bras Ouvert , on te considère maintenent de la famille :wink:
Bonne chance pour le S.T et à tres bientot inchallah
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par boulevard boy Jeu 31 Juil - 10:09

StadeTunisien-Béjaia 2-0

Mercredi, 30 Juillet 2008 22:06 Footn
Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Blank Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Blank Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Blank


Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 ST-Bejaia Une victoire stadiste
Un petit galop d'entrainement aujourd'hui au Parc 7 novembre du Bardo oû le Stade Tunisien recevait l'équpe Algerienne de Béjaia pour un match amical le score de 2 à 0 pour les locaux ne reflète pas vraiment le deroulement de la partie. Les deux équipes sont en pleine préparation les algeriens reprendront leur championnat le 8 Aout alors que les Stadistes rencontreront pour leur premier match Jendouba Sport le 10 Aout.
José Morais a commencé la rencontre avec une équipe néophyte beaucoup de jeunes ont pris part dès l'entame du jeu, le rythme de la rencontre était très lent au depart et il s'est haussé au fur et à mesure que la rencontre avance.
Les deux attaquants Selliti et Akrout n'ont fait leur apparition qu'à la 65' le score était deja à la mi-temps de 1 à 0 but du jeune Hassan. Le second but est venu sur une percé de Selliti servant Akrout lui même offre le but à I.M'sekni qui n'a pas trouvé de difficulté pour battre le gardien Algerien. Les deux entraineurs ont fait tourner leur effectif, pour eux le score importe peu.


http://www.forza-baklawa.com
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par wahid Jeu 31 Juil - 10:12

boulevard boy a écrit:Merci Wahid pour ses infos trés intéréssentes , si vous voulez passer quelques jours de Vaccances à Béjaia sa sera avec plésire de vous accueillir à bras Ouvert , on te considère maintenent de la famille :wink:
Bonne chance pour le S.T et à tres bientot inchallah
merci pour l'invitation
si le tirage au sort de la coupe de la CAF nous donne une confrontation ST-JSMB, inchallah je ferais le deplacement à Bejaia
j'espère de tout mon coeur que la JSMB et le ST feront une belle saison 2008-2009
wahid
wahid

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Le Bardo (Tunisie)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par boulevard boy Jeu 31 Juil - 10:31

wahid a écrit:merci pour l'invitation
si le tirage au sort de la coupe de la CAF nous donne une confrontation ST-JSMB, inchallah je ferais le deplacement à Bejaia
j'espère de tout mon coeur que la JSMB et le ST feront une belle saison 2008-2009

mais pas au premier tour :ltombé: , en poule ou en finale inchallah :defil:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par arrissou Jeu 31 Juil - 12:47

Les amis c'est un peu inqietant non !! au debut on a trés bien commencer ( on enchainait les victoire ) puis que des défaites consicutive je crain le pire pour cette saison :| :
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par adel Jeu 31 Juil - 12:58

2 defaite sur 6 match joue c est pas vraiment graveeeeeeeee......... n oublie une equipe ne peux pas enregistrer que des victoires , en plus ca reste des match amicaux ou l entraineur a esseye plusieurs choix tactique pour trouver la bonne formule...............
adel
adel

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : gouraya
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par arrissou Jeu 31 Juil - 13:06

adel a écrit:2 defaite sur 6 match joue c est pas vraiment graveeeeeeeee......... n oublie une equipe ne peux pas enregistrer que des victoires , en plus ca reste des match amicaux ou l entraineur a esseye plusieurs choix tactique pour trouver la bonne formule...............

Euhh j'avou que t'as raison :wink:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par massimoo Jeu 31 Juil - 15:40

arrissou a écrit:Les amis c'est un peu inqietant non !! au debut on a trés bien commencer ( on enchainait les victoire ) puis que des défaites consicutive je crain le pire pour cette saison :| :

il ne faut pas trop s affoler . ce n est que des matches amicaux
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:49

Ce qui m'inquiette cette saison c'est l'absence d'un effectif riche dans l'attaque :| : Ghazi on ne peu pas trop compter sur lui acause de son âge et ces blessures à répétition, Bouharbit est partie, Boulemdais aura surement du mâl à s'intégrer dans le groupe puisque la JSMB est fractionée en deux les revenons et ceux de l'années derniére (Boulemdais ne fait partie d'auccun des deux) qui c'est qui reste pour marquer des buts :ccomeça:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par massimoo Jeu 31 Juil - 15:54

*JOKER* a écrit:Ce qui m'inquiette cette saison c'est l'absence d'un effectif riche dans l'attaque :| : Ghazi on ne peu pas trop compter sur lui acause de son âge et ces blessures à répétition, Bouharbit est partie, Boulemdais aura surement du mâl à s'intégrer dans le groupe puisque la JSMB est fractionée en deux les revenons et ceux de l'années derniére (Boulemdais ne fait partie d'auccun des deux) qui c'est qui reste pour marquer des buts :ccomeça:

ce n est pas la peine d esperer voir chaouche a JOKER.. Il a signé au MC ORAN
Dommage chaouche aurait tiré son compte avec un milieu de terrain aussi riche :mad:
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Invité Jeu 31 Juil - 16:00

massimoo a écrit:
ce n est pas la peine d esperer voir chaouche a JOKER.. Il a signé au MC ORAN
Dommage chaouche aurait tiré son compte avec un milieu de terrain aussi riche :mad:

quelle source ? :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par massimoo Jeu 31 Juil - 16:02

*JOKER* a écrit:
massimoo a écrit:
ce n est pas la peine d esperer voir chaouche a JOKER.. Il a signé au MC ORAN
Dommage chaouche aurait tiré son compte avec un milieu de terrain aussi riche :mad:

quelle source ? :pleure:

EL WATAN d'hier
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Invité Jeu 31 Juil - 16:12

arrete c'est faux y'a rien sur la signature officielle de Chaouch oû que se soit :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par massimoo Jeu 31 Juil - 16:24

*JOKER* a écrit:arrete c'est faux y'a rien sur la signature officielle de Chaouch oû que se soit :wink:

tu a dus mal a voir ton chouchou evolué ailleurs ... mais maleuheusement c est officielle il au MCO ... :mad:
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Invité Jeu 31 Juil - 16:27

Braham-Chaouch : «Je suis désolé pour les supporters»
L’attaquant de la JSM Béjaïa, Karim Braham-Chaouch, qui était sur le point de signer au MCO, est finalement rentré chez lui sans le faire. En effet, Braham-Chaouch, qui a passé plus de 24 heures à Oran, n’a pas eu ce qu’il voulait. «J’ai montré ma bonne foi en venant à Oran pour négocier, mais nous ne sommes pas parvenus à un accord», dira-t-il. Et d’ajouter : «Je suis désolé pour les supporters du Mouloudia d’Oran car je sais qu’ils s’attendaient à ce que je signe, mais le destin en a voulu autrement.» Faute d’argent frais, la direction du club oranais n’a pas pu retenir le buteur béjaoui.
A. L.

SOURCE: Le buteur d'aujourd'hui :defil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par napolis Jeu 31 Juil - 17:52

D’après le buteur chaouch est son club car il n'a pas singé a mco alors tous et possible pour son retours
napolis
napolis

Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par massimoo Jeu 31 Juil - 18:12

napolis a écrit:D’après le buteur chaouch est son club car il n'a pas singé a mco alors tous et possible pour son retour

:mygod : :mygod :
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:35

massimoo a écrit:
napolis a écrit:D’après le buteur chaouch est son club car il n'a pas singé a mco alors tous et possible pour son retour

:mygod : :mygod :

:mygod : :mygod :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme de la Pre-Saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: Programme de la Pre-Saison 2008/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser