JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

+65
soummam-tifosi
BAG-06
rabah
bellache
aoutien57
face to face
soummam prague
freefree
bob-marley06
Soummam06
faresina@live.com
dedine1979
Benkad
Phoenix
Le fumeur
Rahib Medhouche
nIzLa
mehideb
Mamou06
ferrys59
Ouled El Hamra
shawkee
djinobis
forza UV
malekman
PROF
mordu_sat
Tazmalt
blueman
KERNI Hakim
belhouchet
atlantique06
yanissus06
sidali250
arrissou
achill42
amirat
forzajsmb
hakimovic
zaouche
forza jsmb
anisU
R@Y@N
moss34
ahmed07
Ouled l'houma
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
*nabil
adnane
samy23
@mineunited
Candyman
Rastacool
massilia
jacob-bablouz
Itali@no
ici-c-bougie
Office
mouki
tarek sami
louca
TATOONI
ti_amo
boulevard boy
69 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Vous êtes pour ou contre le départ de l'entraineur Adjoint Samy Boussekine ?

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Vote_lcap87%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Vote_rcap 87% 
[ 103 ]
Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Vote_lcap10%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Vote_lcap3%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 118
 
 

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par jacob-bablouz Dim 12 Avr - 14:39

shawkee a écrit:il y a un point ke je voudrais toucher avc vous, car lor de sa conference boualem tiab a dis kil avait un lien de parente avc les boucekkine, c totalement fou boucekkine n'est pas de la mm pointure ke tiab c tt le monde ki le c a bejaia
les Tiabs ne donne l'importance au club que quand l'argent sonne au pré (exemple : la coupe d'algerie "plus d'1 milliard ) la coupe du nord Afrique ( parce que y'avais aussi un autre milliard dans le jeux ) ! alors si ya un mot a dire : .............tiab
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Dim 12 Avr - 14:45

shawkee a écrit:c un forum on pe dire se kon ve non??

Oui, certes mais ne faut pas insulter ou bien manquer de respect aux gens
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par @mineunited Dim 12 Avr - 18:44

j'arrive toujours pas a comprendre cette affaire :-026-:
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par shawkee Dim 12 Avr - 20:04

il vaut mieux arreter de polemiquer sur cette affaire, il faut dire ke l'unique perdant ds cette affaire c la JSMB et les Tiab, ca s'arrete la pr le reste ca ne me concerne pas !

shawkee

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par zaouche Dim 12 Avr - 20:08

je suis solidaire avec boussekine, et j'éspére qu'il reviendra les plus tot possible mais les amis si vous etes des supporteur et vous aimés le club avec votre coueur arreter de dire de n'emporte quoi ca si du sabotage pur et simple la JSMB à souffert avant d'arrivé a se stade il etre deriere le club bonne courage a tous et vive JSMB.
zaouche
zaouche

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par shawkee Dim 12 Avr - 20:12

@ rayane je n'ai insulter personne,et manquer de respect a personne tt le monde c a kel point ns sommes fils de bonne famille a bejaia et c pas sur un forum ke je v m'exposer a dire n'importe koi, c juste a kl point il y a d gens ki ne savent pas parler sur ce forum et il est tt a fait legitime de ma part de develloper mes opinions a ce sujet d'autant plus ke samy est mon oncle

shawkee

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Dim 12 Avr - 21:01

shawkee a écrit:@ rayane je n'ai insulter personne,et manquer de respect a personne tt le monde c a kel point ns sommes fils de bonne famille a bejaia et c pas sur un forum ke je v m'exposer a dire n'importe koi, c juste a kl point il y a d gens ki ne savent pas parler sur ce forum et il est tt a fait legitime de ma part de develloper mes opinions a ce sujet d'autant plus ke samy est mon oncle

Le mot Battard n'est pas une insulte ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par atlantique06 Lun 13 Avr - 12:52

Chers amis supporters de notre tres cher club, vous pouvez tt comprendre au sujet de cette affaire en écoutant l'enregistrement de la conférence de presse du president.
Aprés l'avoir écoutée moi j'ai tout compris.

Baul TAPIS (initiales B.T) célèbre fabriquant de tapis de sol (bientôt de tapis volants) a tout dévoilé.

Limogeage de L'HOMME AU COUTEAU (Boussekine) pour les fidéles):
1°/ Suite aux réclamations des radio-locales de Catalogne (Barcelone) et de Provence (Marseille) du fait qu'elles n'ont jamais bénéficié d'interviews de l'entraineur -adjoint du Barça pour les unes et de l'entraineur adjoint de l'OM pour les autres alors que Radio Soummam diffusait réguliérement des interviews de l'entraineur adjoint de notre "dear team".
Donc, Bou Tambour (initiales B T) a pris les devants en le limogeant afin de maintenir l'équilibre de l'audiovisuel et de l'information dans le bassin méditéranéen nécessaire à l'édification de l'Union pour la Méditérranée. Et aussi éviter d'avoir d'autres réclamations au sujet de passages répétés du secrétaire général du club (RAD ARAHDJ) sur les ondes alors qu'ailleurs les SG des clubs sont aussi inconnus que muets, à l'image des entraineursadjoints.

2°/ L'Homme au couteau est aussi responsable du déclenchement de la guerre 14/18 suite à son implication dans la défaite de la Bataille de SAIDA ( qui comme son nom l'indique, s'est déroulée à BEJAIA) et où l'entraineur anarchiste serbocroate injustement accusé de n'avoir pas tué le match, a reconnu devant la triple alliance (B. T - R. R - M. M) la main cachée de l"'homme au couteau" celle qui ne tient pas le couteau bien sûr.

3°/ L'homme au couteau est aussi l'auteur du scenario du celebre film "Le cuir à chay BOUTILKINE" qui a été récompensé d'ailleurs par une coupe d'algérie mais pour le malheur du club a attiré beaucoup de TILKINES , ces poux qui vivent en parasite étaient cachés dans la coupe.

4°/ Mais heureusement le célebre agent du KGB Boris Tapir (initailes B. T ) a fouiné partout et a mis à nu les intentions maléfiques de cet egorgeur en série en s'aidant du portrait-robot établi par SCOTLAND YARD pour l'identifier.

5°/ L'enquête intelligemment menée par l'agent du FBI, BOB TWAIN (initiales B. T), aidé faut le reconnaître par une dévouée intègre et désintéressée équipe constituée de son frère Zadig TWAIN, l'indétronable Red RANDJ, le parachuté des Apalaches le venimeux Sam AQRAB, a pu eviter de retomber ds la guerre froide avec les indiens de la soummam

Pourtant Bobby TAPIN ( initiales B. T) l'infatigable (bien que tres tres malade) éternel (Bien que pas assuré de son avenir) aimait bien ce sage et éduqué Homme au couteau et qu'il reconnait lui avoir fait confiance car il est né chay lui dans le joli boulevard clement le sot mais qu'ensuite l'homme au couteau a changé son regard et a lancé le mauvais oeil sur notre "saine" équipe influencé surement par la nouvelle appellation du quartier qui l'a vu naitre.
Aussi il reconnait que comme tout etre humain il s'est trompé et que se tromper c'est son pêché mignon. et que tant qu'il sera president il saura toujours se rendre compte de ces erreurs pour pouvoir en faire d'autres et ainsi satisfaire son peché mignon.

L'Importaton provisoire d'une marque de THE

Boubou Taleb ( initiales B T) torrefacteur célebre et connus de tous les soufis reconnait avoir ramener cette marque de thé qu'on lui a proposé à Marseille dans la salle des cent pas de l'aéroport . Un vendeur ambulant originaire de Tizi avec une grosse théiére et l'ayant reconnu lui a dit " vous prendrez bien un verre de chay".
Ici je n'arrive pas à en vendre .
C'est une importation provisoire pour ne pas payer les frais de dounes d'abord et aussi parce que les goùteurs connaisseurs de thé des cafés de la ville ne l'apprécient guère. En tout cas il n'a pas les effets recherchés chay le thé. ET qu'ils l'ont deja gouté à Tizi ou toute la population l'a vomi de même qu'au Maroc.

A cette conférence de presse, ont assisté les journalistes de grands journaux je citerai au hasard Lementeur, Mareàcarard et Conpétillant ( en deux mots j'ai un pb avec la barre d'espace de mon clavier).

Vous n'avz toujours rin compris
moi non plus
Fumons echaye le cauchemard continue ........................

atlantique06

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Ouled El Hamra Lun 13 Avr - 12:57

lol bravo tu à bien résumé la situation à ton style bien sur lol
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 13 Avr - 13:12

blueman a écrit:arrêtez vos conneries !! on dirait des "tayabat el hemmam", donnez votre avis sans dénigrer les familles s'il vous plait.

Comme dans tous les autres topic d'ailleurs.
Trop de HS et de dérapages.
Je me joins à Blueman pour dire:
Les familles des dirigeants doivent etre protégées: ALORS, STOP !!!
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 13 Avr - 13:13

blueman a écrit:arrêtez vos conneries !! on dirait des "tayabat el hemmam", donnez votre avis sans dénigrer les familles s'il vous plait.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Lun 13 Avr - 13:25

Effectivement sa vire au ridicule.

Certains membres nous poussent à agir et a usé des moyens d'un autre age, les attaques personnels n'ont jamais rien apporter aux débats.

Vous etes avertit .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par ferrys59 Lun 13 Avr - 13:43

tarek sami a écrit:si vraiment il part . les jouers vont se laissé faire face a el khroub et la direction va le recupéré, ils vont le soutenirs je suis sur il vont manoeuvré et vont faire demissionné chay bessif

comme sa la direction naura pas de choix

C plutôt le contraire qui se passera je crois...

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Mamou06 Lun 13 Avr - 13:58

moss34 a écrit:chay est venu saboter l'equipe est l'annèe prochaine il va a la jsk prendre avec lui njeun belakhdar boulemdais est zerdab

ooh!! comeme à ce point?! on est contre le départ de Boussekine.. mais comeme ne balance pas n'importe quoi! quelq'un qui aime ce club réflichi par deux fois avant d'ouvrir sa gueulle.
Mamou06
Mamou06

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sidi Ahmed J18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par mordu_sat Lun 13 Avr - 14:36

apparament je vois que beaucoups de fidel de la jsmb aime plus ouled el houma plus que leur club qui est la jsmb je suis vraiment decu par leurs raisonnement
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Mamou06 Lun 13 Avr - 15:53

Peut etre que Tiab se trompe en limogeant Boussekine... mais C pas une raison pour dire tout ce mal de Tiab.. car avant Tiab la JSMB était dans les fins fonds des paliers inférieurs et regardez ou est-ce qu'elle est arrivé maintenant.. alors C ingrat de dire que Tiab n'est là que pour s'enrichir.. pourquoi les années précédentes lors des AG personne ne voulait prendre les déstinées du club et maintenant qu'elle a pris une autre dimension et qu'il y'a un peu d'argent y'a des manipulateurs et des magouilleurs en tout genre qui veulent l'évincer. alors je demande aux vrais supporters d'être prudents et agir intelligeament pour ne pas tomber dans les pieges de ces manipulateurs qui se disent supporters de la JSMB.

Je suis contre le départ de Boussekine certes.. mais l'intéret de la JSMB passe avant.
Mamou06
Mamou06

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sidi Ahmed J18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Lun 13 Avr - 16:00

Mamou06 a écrit:Peut etre que Tiab se trompe en limogeant Boussekine... mais C pas une raison pour dire tout ce mal de Tiab.. car avant Tiab la JSMB était dans les fins fonds des paliers inférieurs et regardez ou est-ce qu'elle est arrivé maintenant.. alors C ingrat de dire que Tiab n'est là que pour s'enrichir.. pourquoi les années précédentes lors des AG personne ne voulait prendre les déstinées du club et maintenant qu'elle a pris une autre dimension et qu'il y'a un peu d'argent y'a des manipulateurs et des magouilleurs en tout genre qui veulent l'évincer. alors je demande aux vrais supporters d'être prudents et agir intelligeament pour ne pas tomber dans les pieges de ces manipulateurs qui se disent supporters de la JSMB.

Je suis contre le départ de Boussekine certes.. mais l'intéret de la JSMB passe avant
.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: entierement d'accord avec toi.


Dernière édition par R@Y@N le Lun 13 Avr - 16:05, édité 1 fois
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Lun 13 Avr - 16:01

mordu_sat a écrit:apparament je vois que beaucoups de fidel de la jsmb aime plus ouled el houma plus que leur club qui est la jsmb je suis vraiment decu par leurs raisonnement
+1
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 13 Avr - 16:14

On parle de Boussekine sur ce topic pas de Boualem Tiab.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par jacob-bablouz Lun 13 Avr - 16:15

andalathe andalathe samy bouskine !!! andalathe andalathe samy bouskine !! hooo hoooh hooo !!(fin de la chonsson ) on vas gagner même sans bouskine , a mon avis les entraineur en algerie c'est 5% de l'équipe !


Dernière édition par jacob-bablouz le Lun 13 Avr - 16:16, édité 1 fois
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par mordu_sat Lun 13 Avr - 16:24

je ne peut pas oublie cette image (debut annee 1990)de boualem tiab lui le milliardaire assis sur un parpaing a l'interieure de l'encient l'ocal jsmb qui est l'annexe de l'apc actuellement attendre les responsable de l'usine ecotex a leur tete talah afin de negocier la prise en charge de ce club USB pour devenir jsmb oujourdhui que le club apris une autre dimenssion en l'insulte avec des gros mots et ce devant son frere et autres amis cousins etc...croyer moi que boualem tiab etais la bien avant moi et vous autres supporteurs de la jsmb non pas pour s'enrichire mais pour nous enrichire de joie
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 13 Avr - 16:54

Bien sur, quand les présidents se melent de leurs affaires. y en a qui en ont pour dire NON, d'autres trempent leurs museaux dans des soupes infectées par Erroukhss.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par @mineunited Lun 13 Avr - 17:35

ya mamou , je suis d'accord avec toi , mais il se prend pour qui ?

faut bien lire ces interview, il veut dire carrément supporters de la jsmb je vous emmerde ! programmer un match le samedi !! tu trouve ça normal , ben on l'emmerde aussi, je préféré rester chez moi voir man utd :-030-:
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Lun 13 Avr - 17:39

il a programmer le match samedi afin que la LNF ne le programme pas le Lundi, regarde juste a coté de toi ESS a trois match de retard, car elle programme ces match vendredi et samedi.
khemem chwiya ya amine.
et d'ailleur la confederation de la CAF te propose trois date et c a toi de choisir une.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par mordu_sat Lun 13 Avr - 17:41

@mineunited a écrit:ya mamou , je suis d'accord avec toi , mais il se prend pour qui ?

faut bien lire ces interview, il veut dire carrément supporters de la jsmb je vous emmerde ! programmer un match le samedi !! tu trouve ça normal , ben on l'emmerde aussi, je préféré rester chez moi voir man utd :-030-:
je ne pense pas du tous que le match contre bamako est lie aux supporteurs mais bien pour que les joueurs recupere un journee de plus dans les jambes
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 8 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser