JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

+65
soummam-tifosi
BAG-06
rabah
bellache
aoutien57
face to face
soummam prague
freefree
bob-marley06
Soummam06
faresina@live.com
dedine1979
Benkad
Phoenix
Le fumeur
Rahib Medhouche
nIzLa
mehideb
Mamou06
ferrys59
Ouled El Hamra
shawkee
djinobis
forza UV
malekman
PROF
mordu_sat
Tazmalt
blueman
KERNI Hakim
belhouchet
atlantique06
yanissus06
sidali250
arrissou
achill42
amirat
forzajsmb
hakimovic
zaouche
forza jsmb
anisU
R@Y@N
moss34
ahmed07
Ouled l'houma
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
*nabil
adnane
samy23
@mineunited
Candyman
Rastacool
massilia
jacob-bablouz
Itali@no
ici-c-bougie
Office
mouki
tarek sami
louca
TATOONI
ti_amo
boulevard boy
69 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Vous êtes pour ou contre le départ de l'entraineur Adjoint Samy Boussekine ?

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Vote_lcap87%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Vote_rcap 87% 
[ 103 ]
Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Vote_lcap10%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Vote_lcap3%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 118
 
 

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par @mineunited Lun 13 Avr - 17:45

d'après les journaux c'est pour fuir la pression des supporters qui sont contre le départ de boussekine :
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Mamou06 Lun 13 Avr - 21:47

Aujourd'hui y'a une interview de Menad sur compétition. Il nie avoir dit à Tiab que le probleme ou que la cause de son départ était l'un ou les membres de son staff.. au contraire il a qualifié Boussekine de brave homme. Aussi il a dit que le probleme de la JSMB ce sont QUELQUES (pas tous) dirigeants à qui Tiab fait une grande confiance.. il a dit que ce sont ceux là le mal de la JSMB et que ces dirigeants n'ont pas supporté un entraineur de forte personnalité car il ne les laisse pas s'ingérer dans ce qui ne les regarde pas. Et les supporters savent qui sont ces dirigeants magouilleurs et ce qui se trame dans le club.. c'est pour ça que les supporters manifestent souvent leur mécontentement.

Moi je suis d'accord avec Menad car j'ai toujours penser ça. je crois que Tiab n'est pas en lui même le probleme car il l'aime la JSMB plus que tout et il l'a prouvé à maintes reprises, mais ce sont ces quelques dirigeants que tout le monde connais. Maintenant, le probleme C comment peut-on agir nous supporters?
je crois qu'il faudrait qu'ont agissent intéligeament pour ne pas perturber l'équipe avant tout, ne pas insulter les dirigeants en général car y'en a qui sont intègres, qui font leur boulot comme il se doit et ils se sacrifient. il faut bien viser. Et pour Tiab je crois qu'il est mal entouré, il faut le lui faire comprendre pacifiquement sans insultes qu'il s'est trompé de cible (Boussekine)... falait viser les quelques dirigeants.

Bref, ceçi n'est que mon avis que j'éxprime avec toute modestie et en bon supporter.
Mamou06
Mamou06

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Sidi Ahmed J18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 13 Avr - 22:33

Est ce vrai que Messali et Boulemedais étaient remplaçant et les trois changements ony été fait dans les dix dernières minutes? Priere confirmer urgent.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par mehideb Lun 13 Avr - 23:24

Je suis aussi d'avis que B. Tiab a ete un facteur historique dans le developpement de la JSMB. Mais il est en train d'accumuler les conneries, un peu comme tous les potentats apres trp d'annees au pouvoir. Ne pas retenir Menad, aller chercher un entraineur francais de 3eme zone puis arguer que c'est lui qui a vire Boussekine dans un show ridicule ou il a multiplie les aneries et les mensonges (voir sortie de Menad), ca commence a trop faire...Je ne sais pas si le president est a l'ecoute, si par exemple il lui arrive de jeter un coup d'oeil a ce forum. Ca lui ferait du bien. Il ne faut pas qu'il gache le travail de toute une vie avec un cirque pas possible pour maquiller le fiasco de sa derniere recrue francaise!

mehideb

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par atlantique06 Lun 13 Avr - 23:53

C e que dit Menad est vrai et archi connu. De grands entraineurs ont souhaité venir entrainer la jsmb car Tiab a tjrs donné limage dun president honnête éduqué courtois hanini nhaniq pas de pbb d'argent. Figurez vous que Saadi avant d'entrainer le mob voulait entrainer la jsmb et 'est rapproché des dirigeants de cette équipe? Mais il a vite déchanté quand un de ces dirigeants que citent Menad lui a dit que un pourcentage de la signature il la partagerait avec lui. Croyez le ou pas mais cest comme cela.
De toute façon c'est un secret de polichinelle et cest monnaie courante dans notre football et puis ji'irais plus loin en disant que nous navons rien inventé que cest la regle dans tous les pays du monde.
Mais pour nous les bougiotes on etait persuadé que notre équipe était justement cette exception qui confirmerait la regle

Eh bien non, ca se passe ausii dans notre club qui en grandissant a vu ses defauts grandir aussi.
Seulement nous sommes tellement persuadés que notre president n'est pas de cet acabit vu ses origines son milieu et son aura . Je suis de ceux la mais avec le temps le doute a commencé à sinstaller et ne voulant croire que sur preuves. mais avec le temps je me suis dit que Tiab tout blanc quil pouvait l'être est quand meme complice d'avoir fermer les yeux et laisser les dirigeants visés par MENAD agir de la sorte.

Le Roi Boualam TIAB DOIT CHANGER SES AMIS , cest malheureux d'en arriver la, sinon sa majesté Boualam Tiab doit abdiquer en faveur de son frere au moins pour une année juste pour voir et surtout quil se soigne serieusement de sa maladie et surtout de ces individus que leurs frequentations lui a valu d'etre insultés lui et sa vénérable famille.
Je crois que pour le match de samedi il faut aller en force et le lui faire comprendre sans proférer aucune grossierté , mais le lui faire comprendre absolument

banderoles pancartes
et ausi battre le rappel de boussekine et penser a l'année prochaine avec SADI pourquoi pas
C'est un avis sans plus

atlantique06

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Mar 14 Avr - 0:06

@mineunited a écrit:d'après les journaux c'est pour fuir la pression des supporters qui sont contre le départ de boussekine :

depuis quand tu crois aux journaux toi :-001-:

Berkana , innayakh prime conséquente alors que le président lui meme a dit qu'on a un bareme établis pour les primes
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Mar 14 Avr - 0:09

@mineunited a écrit:d'après les journaux c'est pour fuir la pression des supporters qui sont contre le départ de boussekine :
werah l'article hada fel journal, awithid trach :-001-: :-001-:
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Mar 14 Avr - 0:16

wakila c'est
la première fois dans l’histoire du foot Ball Algérien qu'une équipe joue une compétition internationale le samedi.
Voir (ESS-USMA-ASO-MCA-JSK-CABBA-USMAn)
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Mamou06 Mar 14 Avr - 0:28

Je crois que cette fin de saison va être cochmardesque parceque ce Chay va tout gâcher. Il veux chambouler cette équipe performante que lui a laissé Menad car il lui fait de l'ombre. Chay ne veut pas qu'on dise qu'il a récolté les fruits du travail de Menad, il veux laisser son empreinte, mais le problème C qu'il est entrain de tout gâcher car il est incompétent. Tout le monde sait que cette équipe c'est Menad qu'il la modelé. B.Tiab se trompe.. je n'irai pas jusqu'a dire qu'il doit partir mais il faut qu'il se rende compte de ses erreurs et les corriger avant qu'il na soit trop tard pour notre cher club.. ça serait un grand gachis! mais pas avec avec des insultes! car comme on dit de la disscusion jahis la lumière.. si il daignait nous écouter un peu biensur. Et ce dirigeant qui est dérière le départ de Menad dont tout le monde parle et que personne n'ose prononcer son nom c'est R.R .. tout simplement. Quand Tiab se séparera de ce type la JSMB ira baucoup mieux.
Mamou06
Mamou06

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Sidi Ahmed J18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Mamou06 Mar 14 Avr - 0:35

ça fait vrément mal au coeur un tel gâchis.. aprés y avoir tellemnt cru.. :cry:

Il faut réagir!
Mamou06
Mamou06

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Sidi Ahmed J18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par nIzLa Mar 14 Avr - 0:50

R@Y@N a écrit:il a programmer le match samedi afin que la LNF ne le programme pas le Lundi, regarde juste a coté de toi ESS a trois match de retard, car elle programme ces match vendredi et samedi.
khemem chwiya ya amine.
et d'ailleur la confederation de la CAF te propose trois date et c a toi de choisir une.

AW!!!!!! :-021-: :-021-: :-021-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Mar 14 Avr - 0:52

je veux dire Vendredi ou bien Samedi ( Compétition internationale biensur)
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par moss34 Mar 14 Avr - 0:56

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Rrr10

Edité par l'Admin: Moss Un peut de respect Khoya


Dernière édition par moss34 le Mar 14 Avr - 1:08, édité 1 fois

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par malekman Mar 14 Avr - 1:02

4 matches, il merite.

malekman

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par @mineunited Mar 14 Avr - 1:03

c'est le club qui s'acquittera de l'amende :enervé:
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par moss34 Mar 14 Avr - 1:08

moss34 a écrit:Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Rrr10

Edité par l'Admin: Moss Un peut de respect Khoya



wach khouya jai rien dit

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par nIzLa Mar 14 Avr - 1:09

R@Y@N a écrit:je veux dire Vendredi ou bien Samedi ( Compétition internationale biensur)
Ya Omar :enervé: ce que je voulais souligner c'est:...tu justifies la programmation du match le Samedi pour éviter la programmation d'un autre match le Lundi...et tu cite ESS.....qui a 03 match de retard car elle programme ces match le Vendredi et le Samedi....

Tu vois la contradiction où elle est ?
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par R@Y@N Mar 14 Avr - 1:12

oui tonton
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par moss34 Mar 14 Avr - 1:18


moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par djinobis Mar 14 Avr - 1:37

wallah ke c vriament navrant kon arrive la,ns itions sur un nuage au debut de saison avec une bonne equipe ,derigent,staf,joueurs ,supporteurs,tt marchai bien meme tres bien
jsukau jours ou ses pseudo diregent ke la jsmb paye chake mois ont commencé a ns faire des prob ,parceke djamel menad né pa une boniche ,c un homme de caractere de principe kom on ls aiment ,mais pa ceux la ,prkoi??? leurs interet ds le jeu ;rachid R ? SAMIR KIRAMANE?DJILALI, le mal de la jsmb c ses salarier vive jsmb

djinobis

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : bejaia ville
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par samy23 Mar 14 Avr - 1:38

ya el khawa moi j'appel tous les supportères de la jsmb et spécialement ce du forum et plus exatement a rastacool d'esseyais d'organisé des débats plus de débats pour trouvé plus rapidement des solution comme comment s'organisé entre nous et mérci

samy23

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : les eaux de boujie
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par moss34 Mar 14 Avr - 1:41

samy23 a écrit:ya el khawa moi j'appel tous les supportères de la jsmb et spécialement ce du forum et plus exatement a rastacool d'esseyais d'organisé des débats plus de débats pour trouvé plus rapidement des solution comme comment s'organisé entre nous et mérci
c'est ca quej'attend depuis tres longtemps

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par ti_amo Mar 14 Avr - 1:43

R@Y@N a écrit:wakila c'est
la première fois dans l’histoire du foot Ball Algérien qu'une équipe joue une compétition internationale le samedi.
Voir (ESS-USMA-ASO-MCA-JSK-CABBA-USMAn)

la diférance qu'il ya entre ses club et le notre ses que eux ils joue la nuit ils ont des projecteur nous on peut pas jouer la nuit pck on a pas de projecteur alors b.t ne veut pas qu'il ya ne pression ou stade pck il sais qui va se passé kelke chose (on né pas kan)
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par moss34 Mar 14 Avr - 1:45

ti_amo a écrit:
R@Y@N a écrit:wakila c'est
la première fois dans l’histoire du foot Ball Algérien qu'une équipe joue une compétition internationale le samedi.
Voir (ESS-USMA-ASO-MCA-JSK-CABBA-USMAn)

la diférance qu'il ya entre ses club et le notre ses que eux ils joue la nuit ils ont des projecteur nous on peut pas jouer la nuit pck on a pas de projecteur alors b.t ne veut pas qu'il ya ne pression ou stade pck il sais qui va se passé kelke chose (on né pas kan)
aatik saha a khouya bien dit .parceque samedi la majoritè des supportes travail est les autre a l'ecole

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par djinobis Mar 14 Avr - 1:47

appel aux amoureux de la jsmb
com faire pr trouvé la meileur sollution a fin de sortir notre club de cette setuation allarmante wallah,des betises une deriere lautre de nos diregents apres menad c samy a ki le tour c peut etre tifour
ils fo ke nos dirigent accepte ke la jsmb grandisse mais ds le bon sens biensur,mr tiab il fo ecouté tes supporters il sont pa dupes
une reunion avec tes supporters est plus ke necessaire LAZEM:

djinobis

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : bejaia ville
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 9 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser