JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les dirigeants du club et les supporters .

+61
fafijsmb
che-guevara-06
faresina@live.com
el-cortez
atia ali
Benkad
espoir06
lakamoralg
kiwachi
blueman
PROF
face to face
Le fumeur
bob-marley06
shawkee
simo_slash
djinobis
freefree
Sarah06
marco
jacob-bablouz
Ouled El Hamra
ryad06
yanissus06
izem06
hamidou
massilia
adnane
belhouchet
R@Y@N
SIXONINE
ahmed07
mohallaoua
kremlinois
@mineunited
nIzLa
amineos
*nabil
ti_amo
djimo818
louca
Bourtouqal banafsadji
mordu_sat
ici-c-bougie
fanjsmb
moss34
bilal06066
bejaiaboys
mehideb
ferrys59
amirat
Itali@no
tarek sami
Rastacool
zaouche
rastayacine
bouhassane
djramzy
Phoenix
MIM0U
boulevard boy
65 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 14:09

Ben je vois que tu pense a l'algerienne effectivement .

Je suppose que tu les Côtoient , et tu les frequente puisque ils sont tous les memes ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 14:15

freefree a écrit:Bababababab !!!!! écartez vous !!! Rastacool s'engage....

Oui je m'engage, je n'ai jamais critiqué un entraineur, ex entraineur, dirigeant ou ex dirigeant sur le plan personnel. Je pense que tant que je ne frequetent pas les gens je ne doit pas porter de jugement sur est ce qu'ils sont honnetes ou est ce qu'ils sont hypocrites ...or dans ce forum tout le monde se permet de porter des jugement sur ce que font les gens, s'attaquer a des familles entieres aussi facielement je suppose que sa doit amuser certains.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par shawkee Mar 28 Avr - 14:18

je suis algerien d'origine bougiote, mais je prefere dire algerien

je prefere penser a l'algerienne, car si je pense a la bougiote je pourrai vous ressembler chose que je ne veut absolument pas

pour les frequenter primo je n'habite pas bejaia, deuxio ca serait un rabais pour moi de frequenter de telles personnes

shawkee

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 14:21

Entre tes 2 messages il y a une contradiction a toi de la trouver

Tout est dit voila . :-029-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par blueman Mar 28 Avr - 14:25

c'est qui ce clown?
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Le fumeur Mar 28 Avr - 14:26

:-019-:
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par shawkee Mar 28 Avr - 14:26

contradiction? peut etre que c'est vous qui ne savez pas lire

shawkee

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 14:29

Oui, peut etre .

Mais je sais une chose, enfin mes parents qui m'ont élevé d'une façons bougiote m'ont appris de ne juger que les gens que je connais très bien .

Peut être pour toi, tu te permet de traiter les gens de malhonnête sans les connaitre, c'est une autre vision des choses, je la respecte . :-029-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par freefree Mar 28 Avr - 14:34

Wakila Shawkee Men Hadouk elli ahder a3lihoum Zahir fles journaux ... Balak a Shawkee, les masques vont tomber ... En plus, Rak narvite Rastapopulos dialna, la JSMB familtou, 3andou Ennif ...
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par mordu_sat Mar 28 Avr - 14:39

Rastacool a écrit:
freefree a écrit:Bababababab !!!!! écartez vous !!! Rastacool s'engage....

Oui je m'engage, je n'ai jamais critiqué un entraineur, ex entraineur, dirigeant ou ex dirigeant sur le plan personnel. Je pense que tant que je ne frequetent pas les gens je ne doit pas porter de jugement sur est ce qu'ils sont honnetes ou est ce qu'ils sont hypocrites ...or dans ce forum tout le monde se permet de porter des jugement sur ce que font les gens, s'attaquer a des familles entieres aussi facielement je suppose que sa doit amuser certains.
tu pense a rasta que ces donner a tous le monde de frequenter boualem tiab a une epoque monsieur tiab boualem na pas d'amis algerien( je m'excuse pour tiab pour ce que je vient de dire ) c'est amis son des cooperants francais de bejaia et la creme des citadins de bejaia si aujoudhui tiab boualem s'assoi sur un parpaing entourer de chomeurs c'est a cause de ce club justement qui est la jsmb aujourdhui comme le normal et devenue anormal c''est permis a tous le monde de cretiquer un homme comme boualem tiab
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par shawkee Mar 28 Avr - 14:47

freefree a écrit:Wakila Shawkee Men Hadouk elli ahder a3lihoum Zahir fles journaux ... Balak a Shawkee, les masques vont tomber ... En plus, Rak narvite Rastapopulos dialna, la JSMB familtou, 3andou Ennif ...

tu ne sais vraiment pas a qui tu parle :-019-: !

shawkee

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par shawkee Mar 28 Avr - 14:48

blueman a écrit:c'est qui ce clown?
Editer par l'Admin.
Essaye de respecter les gens

shawkee

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 14:49

Non mordu qu'il frequente qui il veut, je m'en fout de ses amis a la limite qu'il se prend pour qui il veut le Boualem Tiab.

Je ne le deffend pas, et je n'ai pas a le faire. Mais ce que je veut savoir toutes ces personnes qui viennent au forum, parler de malhonnêteter de voleurs, et je ne sais pas quoi, je me suis posé la question est ce qu'ils les connaissent ? on a eu un début de réponse ...

ils se ressemblent tous ! et j'en connais la grande majorite qui ne represente qu'une petite minorite


Alors j'ai supposé que c'etait des gens qu'il a fréquenter, pour connaitre une personne on doit surement la fréquenter ...puis finalement rien de tout cela ...voici la 2 eme partie

pour les frequenter primo je n'habite pas bejaia, deuxio ca serait un rabais pour moi de frequenter de telles personnes

Donc en essayant de bien comprendre ce qu'il a dit au tout début qui ressemble un peu a

il y a un point a toucher aussi c'est que les hommes honnetes derangent et gennent les tiab ! parce que eux ils sont loin d'etre honnetes alors ils preferent rester dans leur delires

pour résumer la situation.

Il ne les connais pas, il ne les a pas frequenter, il n'est pas a bejaia , et ...il traite les traite de malhonnete .

Un peu de bon sens ne ferait pas de mal a certains.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par mordu_sat Mar 28 Avr - 14:57

okkkkk rasta moi aussi les tiab je ne les connais pas comme des amis mais comme tiab boualem habite a 100 metre de chez moi je le connais presque bien
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par kiwachi Mar 28 Avr - 15:20

rasta c'est shawkee, pourquoi tu as supprimer mon compte??
tu n'accepte pas la defaite?? tu ne sais plus quoi dire?? voyons tu es le rastapopoulos de la jsmb tu vie de ce club non?? c a toi qu'il faut du bon sens car tu ne sais meme pas ce que tu dis, ensuite tu supprime mon compte sans aucune trace pour que les autres disent que je me suis enffuie tu n'est qu'un crevar !!!

j'en deduis que tout ce que j'ai dis est juste et correct, la JSMB par en miettes a cause des tiab !!!
personne ne peut se mesurer a moi ! :-023-:

vive les couleurs pas les dirigeants,

kiwachi

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 15:26

Je vient de reactiver ton compte, ce n'est pas moi qui l'a desactivé.

Tu peux utiliser des attaques personnels contre moi aussi , puisque tu ne me connais pas :-001-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mar 28 Avr - 15:34

Rastacool a écrit:
moss34 a écrit:
bob-marley06 a écrit:bin pour l intèrv bin c pas posible kare maime le site du club a ètè mait a lècare allah ya pèrsonne des dirigon qui ce intèrèsse allah
ah bon t'es sure alors explique comment boualem tiab a fait sans interview dans ce site on rependant a djamel menad :-028-:



Moss si tu as un probleme avec ce forum et ce site ne te connecte pas, c'est clair, sinon arrete de t'attaquer a tout et a rien et a faire des HS partout dans tout les topic.

Dernier avertissement, la prochaine fois des messages sans interets vont devoir disparaitre.
jai aucun probleme avec ce forum ok a rasta .la preuve va sur le topic khafafiche est tu va rendre compte .
est pour me dire arrete d'attaquer a tout desoler je mord pa je donne simplement mes opinions est je crois que je suis libre

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 15:36

Ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres .

certains n'arrivent pas a suivre le debat, quand ils trouvent des posts inutiles dans tout les topic .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mar 28 Avr - 15:47

Rastacool a écrit:Ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres .

certains n'arrivent pas a suivre le debat, quand ils trouvent des posts inutiles dans tout les topic .
ok a rasta pa de probleme .
est tanque que je respecte la charte de forum desoler tu supprimeras mes messages
1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 15:49

moss34 a écrit:
Rastacool a écrit:Ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres .

certains n'arrivent pas a suivre le debat, quand ils trouvent des posts inutiles dans tout les topic .
ok a rasta pa de probleme .
est tanque que je respecte la charte de forum desoler tu supprimeras mes messages
1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).

:-029-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mar 28 Avr - 15:52

Rastacool a écrit:
moss34 a écrit:
Rastacool a écrit:Ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres .

certains n'arrivent pas a suivre le debat, quand ils trouvent des posts inutiles dans tout les topic .
ok a rasta pa de probleme .
est tanque que je respecte la charte de forum desoler tu supprimeras mes messages
1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).

:-029-:
pa de probleme :-010-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par lakamoralg Mar 28 Avr - 16:21

Communiqué.



En
réaction à l’intervention de M.MENAD, ex-entraineur de la JSM Bejaia au
sujet du limogeage de son adjoint, je souhaiterais apporter quelques
précisions ... >>>

vers la fin du communiqué publié sur jsmbejaia.com
c'est marqué :
'' Boualem TIAB
Ex- Président JSM Béjaia. ''

??
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mar 28 Avr - 16:21

belhouchet a écrit:wallah ghir vous n'arretez pas de verser votre venin sur des gens qui ne veulent que le bien du club.
ahya rebbi win kountou quand on etait au regional, win kountou quand boualem faisait face a la ligue de constantine dehamchi, le MOB, la kabylie et toutes les autorites qui favorisaient le MOB a l'epoque, ahya rebbi l'ingratitude est devenue une vertue chez vous.
rien que pour ne pas lire vos delires obsessionnels, vos sarcasme excecrable sur la sante des gens.
pour que tous soit claire je ne suis ni un fan de la gestion des tiabs ni un membre de leur famille, je suis juste une supporters qui a suivi tous les periples de la JSMB depuis plus de 18 ans.
mais dela a supporter ces alienations mentalo-intellectuel c'est une honte de vous lire et d'oser croire que vous aimez la JSMB.
je vais te rependre ou ils etaient: la majoritè a l'epoque etaient des enfants ok mais ca lai empeche pas d'aimer la jsmb.est voila que maintenant ils sont grand(majeur) ils vont ou stade pour supporter la jsmb voila la raison
est pour t'a phrase :quand boualem faisait face a la ligue de constantine arrete stp de cacher le soleil avec le tamis tout le monde sait comment on'a acceder
est puisque c'est une honte de nous lire c'est tres simple arrete de lire nos message

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mar 28 Avr - 16:43

mordu_sat a écrit:
belhouchet a écrit:wallah ghir vous n'arretez pas de verser votre venin sur des gens qui ne veulent que le bien du club.
ahya rebbi win kountou quand on etait au regional, win kountou quand boualem faisait face a la ligue de constantine dehamchi, le MOB, la kabylie et toutes les autorites qui favorisaient le MOB a l'epoque, ahya rebbi l'ingratitude est devenue une vertue chez vous.
rien que pour ne pas lire vos delires obsessionnels, vos sarcasme excecrable sur la sante des gens.
pour que tous soit claire je ne suis ni un fan de la gestion des tiabs ni un membre de leur famille, je suis juste une supporters qui a suivi tous les periples de la JSMB depuis plus de 18 ans.
mais dela a supporter ces alienations mentalo-intellectuel c'est une honte de vous lire et d'oser croire que vous aimez la JSMB.
ces grave se qui se passe dans ce site ces gents la que vous citer n'aime pas la jsmb ils aime boussekine taa elhouma et menad le perturbateur hier ils onts huee menad aujourdhui ils le reclame et dans tous ca pour un entraineur de PETITE CATEGORIE vous faite de boussekine un heros ce boussekine a juste gagner 2 match avec les mal classees et il demande d'etre l'entraineur en chef il n'a qua allez faire ses experience ailleur la jsmb et trot grand pour lui l'exemple de tazmalt et sous nos yeux drioueche renvoyer pour incompetence ? et pourtant ses vraie ses le president du club lui meme qui le dit dans ce site si vous supporter boussekine allez faire equipe avec lui la jsmb et pour les fidels supporteurs et non pour les gents taa l'houma la jsmb va de tazmalt a kherrata
:-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-:
mordu_sat Aujourd'hui à 13:57

okkkkk rasta moi aussi les tiab je ne les connais pas comme des amis mais comme tiab boualem habite a 100 metre de chez moi je le connais presque bien

tu connais le proverbe kabyle qui dit lè alik redou alya
c'est pour ca que tu defend tiab fakou a mordu sat

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mar 28 Avr - 17:22

mordu_sat a écrit:
Rastacool a écrit:
freefree a écrit:Bababababab !!!!! écartez vous !!! Rastacool s'engage....

Oui je m'engage, je n'ai jamais critiqué un entraineur, ex entraineur, dirigeant ou ex dirigeant sur le plan personnel. Je pense que tant que je ne frequetent pas les gens je ne doit pas porter de jugement sur est ce qu'ils sont honnetes ou est ce qu'ils sont hypocrites ...or dans ce forum tout le monde se permet de porter des jugement sur ce que font les gens, s'attaquer a des familles entieres aussi facielement je suppose que sa doit amuser certains.
tu pense a rasta que ces donner a tous le monde de frequenter boualem tiab a une epoque monsieur tiab boualem na pas d'amis algerien( je m'excuse pour tiab pour ce que je vient de dire ) c'est amis son des cooperants francais de bejaia et la creme des citadins de bejaia si aujoudhui tiab boualem s'assoi sur un parpaing entourer de chomeurs c'est a cause de ce club justement qui est la jsmb aujourdhui comme le normal et devenue anormal c''est permis a tous le monde de cretiquer un homme comme boualem tiab

tu parle de c'est amis francais c'est comme si tu parler de mere tereza ou abi pierre auresement que tu parle de ceux qui nous ont coloniser un siecle est demi est 7 ans de guerre alors ca ma pa ètonner
jamerais te posser une question depuis quand c'est interdit qu'un patron s'asoie avec un chaumeur .auresement(patron est choumeur) :arrow: toilette
dit moi pour quoi c'est pas permis a tout le monde de le critiquè .je vais te rependre a t'a place il a commis des erreur voila c'est pour ca que l'on critique
rasta tout a l'heure tu ma donner un avertisement que tu supprimeras mes message c'est je sort du sujet
j'espere que ce message tu le supprime pas parceque jai juste rependu mordu du sat

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 12 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser