JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation des déplacements à Bouira

+51
sami
ca depend
BLVRDS666
simo_slash
bejaiaboys
imprevisible
*nabil
nass06
Max_Kreygour
forza italy
pauzaforever
Alala
samy23
bilal06066
sofiano113
boulevard boy
ahmed07
Phoenix°
MIM0U
Ouled El Hamra
Nature
SIXONINE
Itali@no
kremlinois
amineitalia7
seylle
anisU
espoir06
sofianecrank
forzajsmb
davidb2o
batista
rabah
mordu_sat
oueled yemma gouraya
Benkad
sofiane9.7
Rastacool
R@Y@N
arrissou
Phoenix
mimed23@hotmail.fr
jacob-bablouz
face to face
Le fumeur
yanissus06
lakamoralg
ici-c-bougie
nIzLa
BAG-06
Bourtouqal banafsadji
55 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Ouled El Hamra Sam 8 Aoû - 1:54

oui c'est vrai mais elah ghaleb dachou tebghit daya yelan faut faire avec ce quand à balak Toi ou moi nous avons eu l'occasion de partir au stade balak ya d'autres gens qui avais des obligations plus importantes et personelles...
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Rastacool Sam 8 Aoû - 2:28

Max_Kreygour a écrit:Comment voulez-vous que les supporters se sentent concernés, on a rien prévu pour eux, ils décident tout entre eux et dans l'opacité la plus totale simulation de démission collective on sait même pas qui est président de section ? qu'est devenu Nacer Yahioui ?... souvenez-vous l'année dernière vers la fin de saison quand les supporters ont grogné, ils nous avait prévu un comité avec à sa tête Lyes Baba-aissa s'il vous plait, voilà une nouvelle saison qui débute et...RIEN :-025-:

A un certain moment c'est aux supporters de s'impliquer et de s'organisé, je ne voie pas pourquoi on attend les dirigeants, pourquoi attendre un comité de supporters, pourquoi ne pas crée son association de supporters a l'image des jokcers et se prendre en charge tout seul, pourquoi attendre quelques choses du president de section ?

On est supporters d'un club, je ne voie pas des supporters d'autres clubs demander l'aide du president, je pense qu'on est incapable de s'organiser entres nous, et comme des braves hommes au lieu de voir la verité en face on se cache derriere des pretextes genre, kes dirigeants le jour ou il y aura 10 jeunes qui vont essayer de crée une veritable association et reussirons a federer un bon nombres de gens derriere eux, ce jour la les choses se feront plus naturellement, c'est comme la politique quand tu es minoritaire et tu ne represente aucun poids, tu ne te fait pas écouter, le nombres de gens qui ont essayer d'organiser les supporters de la JSMB n'ont rien pus, la preuve l'an passé apres la coupe d'algerie on a vue les critiques pleuvoir sur le forum a l'encontre du defunt comité des supporters, soyons adultes prenons nous en charge au lieu a chaque fois fuir nos résponsabilités
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Sam 8 Aoû - 2:36

Ouled El Hamra a écrit:
40 personnes à domicile n'oublie pas :-029-: ça peut ce multiplier juska 4000DA :-011-: prk je v'ai risqué ma vie pour des joueurs qui wellah ma 3elmen même pas c les supporters,quand la JSMB à marqué il s'en même pas venue nous salué dans les tribunes et dire quand à fait tout ce chemin pour ça...no coment

ta vue deryat leq***** c quand meme pas normal pour le 1er match de la saison, ils ns ont meme pas salué ni a leur rentré ni aprés le but & dire qu'on c déplassé a chaqu'un a sa maniere & yavé meme ceu ki avé pas de quoi revenir mai bon athan ad3awdhegh adhdéplasigh :-007-:
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Max_Kreygour Sam 8 Aoû - 3:30

Rastacool a écrit:
A un certain moment c'est aux supporters de s'impliquer et de s'organisé, je ne voie pas pourquoi on attend les dirigeants, pourquoi attendre un comité de supporters, pourquoi ne pas crée son association de supporters a l'image des jokcers et se prendre en charge tout seul, pourquoi attendre quelques choses du president de section ?

Oui bien sur c'est toujours les plus faibles qui sont fautifs :-001-: , et bien je vais te répondre pourquoi ne rien attendre d'eux quelque chose ? :-011-: ils sont là où il sont rien que pour boufer l'argent ? :-026-:

Concernant les autres clubs, je ne sais pas trop comment ça se passe chez eux mais à part e'chnaoua et peut être les herrachis, questions déplacements on a rien à envier aux autres clubs on peut garder la tête haute.

Rastacool a écrit:
le nombres de gens qui ont essayer d'organiser les supporters de la
JSMB n'ont rien pus, la preuve l'an passé apres la coupe d'algerie on a
vue les critiques pleuvoir sur le forum a l'encontre du defunt comité
des supporters,
soyons adultes prenons nous en charge au lieu a chaque
fois fuir nos résponsabilités

Qu'est ce que tu veux dire par là ? c'est nous qui avons tué le comité à cause de nos critiques ? :-011-:

En tout cas le comité de supporters aussi désorganisé et inexpérimenté était-il, il a réalisé le plus grand déplacement jamais connu par la JSMB, comme quoi...ça marche avec un grain de bonne volonté :-029-:

Max_Kreygour
Banni

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Bgayet
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Rastacool Sam 8 Aoû - 13:42

Max_Kreygour a écrit:
Rastacool a écrit:
A un certain moment c'est aux supporters de s'impliquer et de s'organisé, je ne voie pas pourquoi on attend les dirigeants, pourquoi attendre un comité de supporters, pourquoi ne pas crée son association de supporters a l'image des jokcers et se prendre en charge tout seul, pourquoi attendre quelques choses du president de section ?

Oui bien sur c'est toujours les plus faibles qui sont fautifs :-001-: , et bien je vais te répondre pourquoi ne rien attendre d'eux quelque chose ? :-011-: ils sont là où il sont rien que pour boufer l'argent ? :-026-:

Concernant les autres clubs, je ne sais pas trop comment ça se passe chez eux mais à part e'chnaoua et peut être les herrachis, questions déplacements on a rien à envier aux autres clubs on peut garder la tête haute.

Rastacool a écrit:
le nombres de gens qui ont essayer d'organiser les supporters de la
JSMB n'ont rien pus, la preuve l'an passé apres la coupe d'algerie on a
vue les critiques pleuvoir sur le forum a l'encontre du defunt comité
des supporters,
soyons adultes prenons nous en charge au lieu a chaque
fois fuir nos résponsabilités

Qu'est ce que tu veux dire par là ? c'est nous qui avons tué le comité à cause de nos critiques ? :-011-:

En tout cas le comité de supporters aussi désorganisé et inexpérimenté était-il, il a réalisé le plus grand déplacement jamais connu par la JSMB, comme quoi...ça marche avec un grain de bonne volonté :-029-:

Je vais t'expliquer comment ça marche dans les autres clubs, comme le NAHD ( qui se deplacent toujours ), l'ESS, MCA, MCO, ils sont des exemples d'associations de supporters qui ne sont pas pris en charge par les dirigeants de leurs clubs ...J'ai eu des discutions avec plusieurs supporters qui ont l'habitude de se déplacer et je ne sais pas comment ça se passe dans ta tete ...mais ils se deplacent de leurs propres moyens :-027-:

Ils sont dirigeants de club, ils bouffent de l'argent ... qui ne bouffent pas de l'argent dans le foot algerien ? et encore a la JSMB c'est les meme dirigeants depuis 17 ans, je pense que l'amour qu'ils portent a ce club n'est plus a démontrer ...

Pour le défunt comité, on a tous vue les accusations de vols , d'escroqueris et autres mails de plaintes qu'on a eu puisqu'a a un certain moment on faisais les appels a travers le site internet ... Tu l'a dit un grain de bonne volonté, pas de mauvaise fois :-029-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par jacob-bablouz Sam 8 Aoû - 15:39

la saison passer JSMB été classé premier avec le Nahd , un matche d'enfer au 20 aout face au Milaha , les nahdisstes dans leur forum la
veille croyaient que le 20 aout serai envahit par les bejaou ...,
le Jour J du Match 20 supporter de la JSMB agé de 15 ans a 25 ans ).
:-025-:
PS : c'est nos supporters de bougie ( batima , boulvard , sidi hmed ,...et...) qui n'arraite pas de critiqué nos fan de la vallé '""deriya ntemorthe " ils oublie que bejaia c'est :Adekar, Ait R’zine, Ait Smail, Akbou, Akfadou, Amalou, Amizour, Aokas, Barbacha, Béjaia, Beni Djellil, Beni Ksila, Beni Maouch, Beni Melikeche, Boudjellil, Bouhamza, Boukhelifa, Chellata, Chimini, Darguina, Draa Kaid, El Kseur, Ferraoun, Ifnain Ilmathen, Ighil Ali, Ighram, Kendira, Kherrata, Leflaye, Melbou, M’cisna, Oued Ghir, Ouzellaguen, Seddouk, Semaoun, Sidi Aich, Sidi Ayad, Souk El Thenine, Souk Oufella, Tala Hamza, Tamokra, Tamridjet, Taourit Ighil, Taskriout, Tazmalt, Thinabdhar, Tibane, Tichy, Tifra, Timzrit, Tizi N’Berber, Toudja.....
en plus de ça , il ce deplace juste a Mgribine pas plus ...oui une fois a Blida .
A mon avis avant de crée quoi que ce soit il faut tout dabord faire une désintoxication supervisée de nos supporters .
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par sofiano113 Sam 8 Aoû - 20:31

jacob-bablouz a écrit:la saison passer JSMB été classé premier avec le Nahd , un matche d'enfer au 20 aout face au Milaha , les nahdisstes dans leur forum la
veille croyaient que le 20 aout serai envahit par les bejaou ...,
le Jour J du Match 20 supporter de la JSMB agé de 15 ans a 25 ans ).
:-025-:
PS : c'est nos supporters de bougie ( batima , boulvard , sidi hmed ,...et...) qui n'arraite pas de critiqué nos fan de la vallé '""deriya ntemorthe " ils oublie que bejaia c'est :Adekar, Ait R’zine, Ait Smail, Akbou, Akfadou, Amalou, Amizour, Aokas, Barbacha, Béjaia, Beni Djellil, Beni Ksila, Beni Maouch, Beni Melikeche, Boudjellil, Bouhamza, Boukhelifa, Chellata, Chimini, Darguina, Draa Kaid, El Kseur, Ferraoun, Ifnain Ilmathen, Ighil Ali, Ighram, Kendira, Kherrata, Leflaye, Melbou, M’cisna, Oued Ghir, Ouzellaguen, Seddouk, Semaoun, Sidi Aich, Sidi Ayad, Souk El Thenine, Souk Oufella, Tala Hamza, Tamokra, Tamridjet, Taourit Ighil, Taskriout, Tazmalt, Thinabdhar, Tibane, Tichy, Tifra, Timzrit, Tizi N’Berber, Toudja.....
en plus de ça , il ce deplace juste a Mgribine pas plus ...oui une fois a Blida .
A mon avis avant de crée quoi que ce soit il faut tout dabord faire une désintoxication supervisée de nos supporters .



totlmnt raison je me sentirer mal si je fa plus de 40 OU 50 km pr voir mon club et me fair un insulter par des supporteurs du mem club voila se que on recolte on peu jamais remplir un stade de 20 000 Places

tt le monde a le droit daimer le club quil veut sa nappartien a personnne mem si il nest pas carrmemnt de la willaya de bejaia

mais bon nous on restera comme sa a sentasser g adrar n guerrot alors que le stade et quasimnt vide
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Sam 8 Aoû - 22:24

@jacob jaurais bien aimé voire les gens de sidi aich, akbou, tazmalt a bouira yek teqreb fellasen au lieu dallé a tizi ouzou leur remplire le stade mai cité ceu de sidi ahmed, cité sghir, el batéma, ihdaden.... bref les meme tete (90%) de bejaia ville.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par MIM0U Sam 8 Aoû - 22:36

ici-c-bougie a écrit:@jacob jaurais bien aimé voire les gens de sidi aich, akbou, tazmalt a bouira yek teqreb fellasen au lieu dallé a tizi ouzou leur remplire le stade mai cité ceu de sidi ahmed, cité sghir, el batéma, ihdaden.... bref les meme tete (90%) de bejaia ville.
bof, rak ghalete a 2000%, on étaient labas, c'est des tetes que tu connais pas surement, ou bien tu nous as pris pour des bouiris!!!! j'ai croisé meme une dizaine de sidi aichois qui sont venus d'alger pour voir le match!!! alors je vois pas que le prob du déplacement viens de la vallé ou bien de la ville, mais plutot qu'on est dans une période de vacances et de fetes!!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Sam 8 Aoû - 22:45

ici-c-bougie a écrit:@jacob jaurais bien aimé voire les gens de sidi aich, akbou, tazmalt a bouira yek teqreb fellasen au lieu dallé a tizi ouzou leur remplire le stade mai cité ceu de sidi ahmed, cité sghir, el batéma, ihdaden.... bref les meme tete (90%) de bejaia ville.

jai pas dit tt lmonde a mimou & c normal ke vous soiyé laba mai tu trouve pas ke c peu par a port a la distance?? alors la ceu dakbou & tazmalt
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par yanissus06 Sam 8 Aoû - 23:14

la jsmb ,n'appartiens ni a sidi ahmed , ni au boulevard , ni au batéma, et encore moins a B.tiab , mais bien a toute la wilaya de B.E.J.A.I.A , et si les bouiris ,jijéliens, algerois ......veulent supporter la jsmb ,je crois qu'on ne possede aucun droit pour les interdire de le faire a leur guise ( ne soyons pas trop racistes , on est tous algeriens )
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par nass06 Dim 9 Aoû - 1:37

bonsoir a tous ca fai un bon moument que j'ai pas ecris un message ici mais bon......
en peut pas demander a qlq'un de suppoeter tel ou tel equipe chaqu'un est libre... et la JSMB appartien a tous ceux qui l'aime pas ceux de bougie selement et aussi la racisme entre nous si pas bien
tous deriere la JSMB et merci
nass06
nass06

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : EL-kseur
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Dim 9 Aoû - 2:25

racisme ????? mai de quoi vs parlé la ???

@MIMOU, jspr ke ta compré ce ke je voulé dire.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par jacob-bablouz Dim 9 Aoû - 15:36

MIM0U a écrit:
ici-c-bougie a écrit:@jacob jaurais bien aimé voire les gens de sidi aich, akbou, tazmalt a bouira yek teqreb fellasen au lieu dallé a tizi ouzou leur remplire le stade mai cité ceu de sidi ahmed, cité sghir, el batéma, ihdaden.... bref les meme tete (90%) de bejaia ville.
bof, rak ghalete a 2000%, on étaient labas, c'est des tetes que tu connais pas surement, ou bien tu nous as pris pour des bouiris!!!! j'ai croisé meme une dizaine de sidi aichois qui sont venus d'alger pour voir le match!!! alors je vois pas que le prob du déplacement viens de la vallé ou bien de la ville, mais plutot qu'on est dans une période de vacances et de fetes!!!!
une période de vacances ( oui peut être ) :-011-: .
mais mon cher Mimou même en Hiver c'est la même chose , je connait des geans de akbou et de aghzer amekrane qui ont marre d'être rédiculisé a chaque deplacement au stade de bougie pour supporters la meme équipe (JSMB) , pour quoi ? pour quelle raison ? .
regarde juste a côté pas loin , le MOB wallah ils viennent de Tazmalte de akbou de partout ....est tu sais pour quoi ? parce que les supporters du MOB ne ce critique pas entre eux , au contraire.

PS : JSMB a besoin d'un autre Fair play ( celui entre 'c'est supporters' ) .
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 9 Aoû - 15:53

Bien dit Yaacoub.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Dim 9 Aoû - 17:21

les mobistes sont solidaire entre eux ????? :-019-:
té vraiment a coté de la plaque, déja ici a bejaia ils arrive pas a ce comprandre entre ceu de tizi, cns, l3ezla, ta3ssast, chaque quartier veu se montré superieure a lotre alors la en déplacement (& la je te parle de ce que jai vu moi meme).

ps- & ta qu'a voir ki sont les dérigeant du mob!!!! l3ezla bien sur :-019-:
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par lakamoralg Dim 9 Aoû - 21:15

[quote="sofiano113"]
jacob-bablouz a écrit:la saison passer JSMB été classé premier avec le Nahd , un matche d'enfer au 20 aout face au Milaha , les nahdisstes dans leur forum la
veille croyaient que le 20 aout serai envahit par les bejaou ...,
le Jour J du Match 20 supporter de la JSMB agé de 15 ans a 25 ans ).
:-025-:
PS : c'est nos supporters de bougie ( batima , boulvard , sidi hmed ,...et...) qui n'arraite pas de critiqué nos fan de la vallé '""deriya ntemorthe " ils oublie que bejaia c'est :Adekar, Ait R’zine, Ait Smail, Akbou, Akfadou, Amalou, Amizour, Aokas, Barbacha, Béjaia, Beni Djellil, Beni Ksila, Beni Maouch, Beni Melikeche, Boudjellil, Bouhamza, Boukhelifa, Chellata, Chimini, Darguina, Draa Kaid, El Kseur, Ferraoun, Ifnain Ilmathen, Ighil Ali, Ighram, Kendira, Kherrata, Leflaye, Melbou, M’cisna, Oued Ghir, Ouzellaguen, Seddouk, Semaoun, Sidi Aich, Sidi Ayad, Souk El Thenine, Souk Oufella, Tala Hamza, Tamokra, Tamridjet, Taourit Ighil, Taskriout, Tazmalt, Thinabdhar, Tibane, Tichy, Tifra, Timzrit, Tizi N’Berber, Toudja.....
en plus de ça , il ce deplace juste a Mgribine pas plus ...oui une fois a Blida .
A mon avis avant de crée quoi que ce soit il faut tout dabord faire une désintoxication supervisée de nos supporters .



+1
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par *nabil Dim 9 Aoû - 21:33

il ya des supporters de jsmb qui sont au stade juste pour le posa ou je sait pas moi .les vrait supporteres sont qui feron un groupe et persson ne les aproche pas comme ici persson ne regarde autre se il et agresser ou nn se quelqin et agresser te trouve pas de soutien de autre et se commça ne supporteres .

*nabil

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par imprevisible Dim 9 Aoû - 21:42

ici-c-bougie a écrit:les mobistes sont solidaire entre eux ????? :-019-:
té vraiment a coté de la plaque, déja ici a bejaia ils arrive pas a ce comprandre entre ceu de tizi, cns, l3ezla, ta3ssast, chaque quartier veu se montré superieure a lotre alors la en déplacement (& la je te parle de ce que jai vu moi meme).

ps- & ta qu'a voir ki sont les dérigeant du mob!!!! l3ezla bien sur :-019-:
tu te goures là sur toute la ligne :-027-:

imprevisible

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Dim 9 Aoû - 21:48

:mdr: cité juste pour tinvité a débatre avec nous, jen été sure ke tu dira qlq chose.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par imprevisible Dim 9 Aoû - 21:56

ici-c-bougie a écrit::mdr: cité juste pour tinvité a débatre avec nous, jen été sure ke tu dira qlq chose.
Imala c'est réussis , sur un tel sujet vous devez ahtefroum imanenwen lol ça vous concerne :-029-: .J'évite les sujet comme la laicité :-019-: je déteste ça c'est là qu'on voit la différence de vue entre les gens. Mais bon bouira est un bon déplacement pour vous moi j'aurai aimé qu'on y joue, mais hélas ils ont choisi le plus mauvais choix possible

imprevisible

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Dim 9 Aoû - 22:44

:-001-: oudiqim ara 1bon déplacement en algerie, mai tizi ouqou je craint pour vous chez les jeddi mouh :-027-:
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par imprevisible Lun 10 Aoû - 2:17

machi jeddi moh mais zeddi moh :-015-: . Moi j'ai déjà annoncé que je ne vais pas faire le déplacement donc je m'en fiche

imprevisible

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par ici-c-bougie Lun 10 Aoû - 2:24

jeddi negh zeddi kif kif sa craint pour vous machi d l3ibad, imala ta bien fait de ne pas ce déplassé.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par imprevisible Lun 10 Aoû - 2:31

franchement je ne les aime pas de nature, balek on a ça dans le sang et entre nous un déplacement à tizi ne donne pas envie :-019-: rien à voir la bas

imprevisible

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des déplacements à Bouira - Page 12 Empty Re: Organisation des déplacements à Bouira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser