JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

+20
soummam prague
yanissus06
SIXONINE
Ouled El Hamra
asselate
rocky
davidb2o
jsmb-forever91
nIzLa
MIM0U
Massine
belhouchet
blueman
mehideb
Bourtouqal banafsadji
Le fumeur
boulevard boy
Itali@no
lebougiote
Rastacool
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par lebougiote Mar 28 Sep - 14:11

C’est aujourd’hui à l’hôtel Safir de Mazafran que sera donné le coup d’envoi du stage de perfectionnement dans les domaines du management et de l’administration des clubs professionnels de football qu’organise la FAF sous l’égide de la FIFA. Un stage ouvert aux managers généraux ou directeurs généraux des clubs professionnels des Ligues 1 et 2, qui s’étalera jusqu'à samedi prochain et sera dirigé par Locatel Ismaïl et Jean-Luc Charles Gripond, instructeurs de la FIFA.

source elwatan 28/09/2010

D'apres le site de la FAF, Meddane a été convié à y participer
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Rastacool Ven 1 Oct - 0:59

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par belhouchet Ven 1 Oct - 3:19

ouh lala Tiab sort les griffes.... !

Attention les gars Boualem s'enerve!!
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par belhouchet Ven 1 Oct - 11:56

JSMB : Réagissant aux dernières déclarations de Hannachi : Tiab : «Personne ne l’a mandaté pour parler au nom de la JSMB»PUBLIE LE : 01-10-2010 | 00:00 | PAR Sofiane A.
Maïza : «Tout pour revenir avec un bon résultat»


Agacé par les déclarations de Hannachi parues récemment dans la presse, où il n’a pas hésité à traiter cinq présidents de club sponsorisés par Nedjma, dont figure de le président Tiab, de tous les noms car, selon Hannachi, ces présidents n’ont pas exprimé leur soutien au groupe des 28 clubs, alors qu’ils avaient soutenu ces clubs au départ, le président Tiab estime que personne n’a mandaté Hannachi pour parler au nom des clubs, notamment la JSMB : «Je démens formellement ce qui a été dit par Hannachi qui prétend qu’on a exprimé notre soutien à ces clubs. Tout d’abord, lors de la dernière cérémonie organisée par Nedjma, ce dernier est arrivé en retard et juste avant la clôture de cette cérémonie, il a pris le micro et a commencé à dire qu’il s’est réuni avec nous alors que personne ne l’a vu avant cette occasion et qu’on a décidé d’apporter notre soutien du boycott de ces 28 clubs. Tous les présents ont été surpris par cette déclaration. Même George Ged, le président de Watania Telecom Algérie, a été étonné. Je peux vous garantir qu’on n’a jamais été mis au courant de son discours. Personne d’ailleurs n’a accepté cela. Sinon comment expliquer que tous les présidents ont adressé une lettre à la FAF pour démentir tout cela. Ce qu’il a dit ça n’engage que lui et son club, pas la JSMB ni les autres clubs d’ailleurs. Notre équipe a son président et son conseil d’administration pour prendre des décisions et ce n’est pas Hannachi qui va parler au nom de notre club. Qu’il s’occupe d’abord du sien, c’est mieux pour lui.»

«Il devrait avoir honte !»
«Aujourd’hui, Hannachi se permet même de nous insulter et de dire que nous ne sommes pas des hommes. C’est vraiment une honte, c’est indigne de la part d’un soi-disant responsable d’un club de football national. Il tire sur tout le monde, cet individu. Il n’a épargné personne, il s’en est pris au président de la FAF et maintenant contre cinq présidents de club. Il se prend pour qui ? Moi, je vais lui poser cette question : «T’es qui pour tenir ce genre de propos ?» Il devait avoir honte ! On est des hommes ou pas hommes. Qui est-il pour tenir ce genre de langage ? Que je sache, tous les présidents qui ont été présents là-bas sont des hommes ! Ils ont le droit au respect d’un individu qui se prend pour le tuteur du football national. C’est un président tout comme les autres. Donc, je lui conseille de remettre les pieds sur terre avant d’avoir plus de problèmes, il en a déjà assez d’ailleurs. Lorsqu’on use des insultes, on risque de subir le même sort ; il comprendra ce qu’il veut», s’est-il indigné.

«On n’a aucun problème avec le groupe des 28 clubs»
«Franchement, je n’ai aucun problème avec ces clubs qui ont boycotté le championnat, ils ont leurs problèmes, ils n’ont qu’à faire ce qu’ils veulent pour l’intérêt de leurs clubs respectifs. Moi, je ne m’occupe que du mien. Nous aussi, on a des problèmes et chaque club a ses propres soucis, alors ce n’est à moi de soutenir ces clubs. On n’a pas le droit de le faire d’ailleurs. Je pense que les gens ont la mémoire courte : qui nous a soutenus la saison dernière quand ils nous ont écartés de la Coupe de la CAF ? Personne n’a dit que la JSMB a le droit de participer car elle s’est classée troisième la saison d’avant. Personne n’a dénoncé cet état de fait ! Personne n’a fait cet effort, dont Hannachi qui se cache derrière cette idée de soutien alors qu’il a bien des intérêts personnels derrière cette histoire. Pour moi, ces clubs ont le droit de faire ce qu’ils veulent. Nous, on respecte leur choix, point final», a-t-il rétorqué.

«On a confiance en la FAF»
«Bien sûr que on a confiance en notre fédération ! Qu’on le veuille ou pas, le bureau actuel est le meilleur de tous les temps et ça dérange pas mal de gens qui ne cherchent que leurs intérêts. On a été qualifiés en Coupe d’Afrique et en Coupe du monde grâce à M. Raouraoua ; il faut l’admettre. Donc, ce n’est pas peine de chercher l’aide de quelqu’un pour se dresser contre le président de la FAF parce qu’il a un problème avec lui alors qu’il a été le premier à l’avoir réclamé pour prendre les commandes du football national. Le comble de l’ironie, aujourd’hui il se retourne contre lui parce qu’il n’a pas trouvé ce qu’il a l’habitude de trouver. C’est vraiment grave tout cela ! Notre football restera ainsi si les mentalités ne changent pas. Il ne suffit pas d’avoir de l’argent pour devenir professionnel, il faut avoir aussi un esprit professionnel», conclut-il

IN le buteur
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Rastacool Ven 1 Oct - 14:52

Publié le : 01-10-2010 / 12h40 par : Rahib Medhouche
JSMB : Boualem Tiab vide son sac


> «On n'a forcé la main à aucun joueur pour venir jouer chez nous» > «Personne n'a mandaté Hannachi pour parler au nom de la JSMB»

A la suite des déclarations de Hannachi dans les colonnes de certains journaux, dont Compétition de mercredi passé, le président du conseil d'administration du club de la vallée de la Soummam, a, au cours d'un point de presse organisé au niveau de son entreprise, sis aux alentours d'Edimco, estimé que le président kabyle a dépassé ses prérogatives en parlant d'abord au nom des autres clubs dont la JSMB, et puis en traitant les cinq qui ont signé un contrat avec Nedjma, entre autres le CRB, la JSMB et le MCEE, d'incorrects.

- Vous avez décidé de réagir aux déclarations de Hannachi, n’est-ce pas ?
- Effectivement, c’est par rapport aux déclarations de Hannachi dans les colonnes de certains quotidiens sportifs de ce matin (Ndlr : mercredi), concernant la fameuse affaire du boycott des 28 clubs du championnat amateur. A la suite des déclarations faites lors de la cérémonie de remise des prix organisée par El Watania. M. Hannachi prétend que les cinq autres clubs présents, à savoir le CRB, le MCO, le MCEE, le CABBA et la JSMB étaient d’accord avec lui pour décider d’encourager le boycott des 28 clubs. Je dois dire qu’en aucun cas, nous étions informés ou même réunis avec lui (Hannachi). Unilatéralement, ce dernier a pris le micro, devant la presse nationale pour déclarer que les cinq présidents et lui-même étaient d’accord avec le boycott du championnat amateur. En ce qui nous concerne, à ma sortie de la cérémonie, nous nous sommes dirigés avec le président d’El Watania, Joseph Jed pour la remise du bus. A ce moment-là, j’ai été approché par les journalistes et j’ai donné ma déclaration qui est sortie dans certains journaux, où j’ai dit que Hannachi n’était pas habilité à prendre la parole et à décider pour les autres clubs. Si je dis cela, c’est que pour moi, il fallait que je me réfère à mon conseil d’administration habilité à prendre n’importe quelle décision.
- A vous entendre parler, on devine que vous êtes touché par les déclarations de Hannachi…
- Bien sûr, et il y a de quoi l’être. J’avoue que je ne suis pas le seul, mais tous les membres du conseil d’administration du club et même les supporters ont été déçus. Des propos que nous considérons comme une insulte, même s’il ne m’a pas cité nommément. Mais comme j’étais le premier à faire la déclaration pour démentir les propos de Hannachi, je me sens visé et la JSMB avec. Je vous le dis et je vous le répète, à aucun moment, nous n’avons été avertis d’une telle décision, il l’a prise unilatéralement. Il n’a qu’à assumer les conséquences.
- Peut-être que cela fait partie de la guéguerre entre lui et la fédération…
- On n’a pas à entrer dans ce genre de trucs. Si ce président a un problème avec la fédération, c’est son affaire, mais il n’a pas à responsabiliser les autres clubs. On était des invités de Nedjma et de M. Jed et pas de M. Hannachi. Il nous a mis dans la gêne.
- Certains pensent que c’est l’intégrité de la JSMB qui est visée…
- Moi-même, je ne comprends pas pourquoi Hannachi s’en prend à la JSMB. Je ne comprends pas deux choses. Premièrement, je n’ai aucune relation avec le président de la JSK. Deuxièmement, la JSMB n’a aucune animosité envers la JSK. La vallée de la Soummam et Béjaia ont toujours soutenu ce club lorsque ce dernier jouait en nationale I, et que nous, étions en DII ou en DIII. Maintenant que nous sommes en DI, nous pensons peut-être que nous les gênons, et qu’ils ne veulent pas partager le leadership d’une région. Cela n’est pas notre cas, car de notre coté, nous sommes une équipe sportive, qui représente une wilaya, une région qui est la vallée de la Soummam. La JSK représente une autre wilaya, Tizi Ouzou et une région qui s’appelle La Haute Kabylie.
- Peut-on savoir quelles sont vos relations avec le président de la JSK ?
- Pour vous dire la vérité, ce sont des relations banales, cordiales comme on dit. C’est lui qui a fait la déclaration, ce n’est ni la JSK, ni la population de Tizi Ouzou.
- Il y a aussi le fait que des joueurs de la JSMB partent à la JSK et le contraire se fait aussi…
- Si ma mémoire est bonne, la JSK a de tout temps fonctionné avec des joueurs de la JSMB. Je vous citerai Rachid Dali, Bounif Mourad, Hakim Amaouche, Yacine Amaouche, Dehouche Nassim, et on n’a jamais rien dit parce que ces joueurs voulaient jouer à la JSK, qui participait à des challenges africains. Ces joueurs ont été formés chez nous et ils étaient libres d’aller signer là où ils le voulaient, une fois qu’ils étaient en fin de contrat avec nous. Pour ce qui est du cas de Maroci et Meftah, ces deux joueurs ont émis le vœu de venir jouer à la JSMB, ils se sentent bien à Béjaïa, et croyez-moi, on n’a jamais fait de forcing pour enlever un joueur à une équipe, y compris ceux de la JSK.
- Cette année, le marché des transferts n’a pas connu de folies…
- J’allais vous le dire. Effectivement, le marché des transferts était très calme, il n’y a pas eu de gros transferts, et nous, à la JSMB, nous nous sommes pris très tôt. On n’a pas contacté des joueurs, ils sont venus d’eux-mêmes, et j’avoue qu’on est heureux de les avoir avec nous.
- Apparemment, ceux qui partent de la JSMB ne gardent que de bons souvenirs, et ils arrivent même à convaincre d’autres joueurs à venir jouer à la JSMB…
- Ce que vous dites est possible, en plus de ça, Béjaïa est une ville très agréable. Nous, à la JSMB, on essaye de régulariser tout le monde et en même temps. C’est pour vous dire que les joueurs sont payés et les contrats sont respectés. En d’autres termes, on a toujours essayé de garder notre réputation qui nous permet aujourd’hui de garder les meilleurs joueurs d’Algérie, pour la simple raison que ces derniers ont confiance en nous.
- Quelle est votre relation avec le staff technique, entre autres, Djamel Menad ?
- En ce qui me concerne, et à chaque fois que je viens à Bejaïa, je me rapproche toujours du staff technique et de Djamel. On trouve des moments pour discuter de beaucoup de choses, je les encourage à aller de l’avant et leur fais confiance aussi. A la JSMB, on a donné carte blanche à Djamel Menad et pour le recrutement et pour mener le club à bon port. C’est moi-même qui lui ai donné sa chance d’entraîneur à Béjaïa, avec feu Harouni. Il a déjà déclaré qu’il ne pourrait entraîner que l’EN ou la JSMB, pas un autre club.
- Cela veut-il dire que si la FAF lui fait appel pour prendre l’EN, vous ne vous y opposerez pas ?
- Pourquoi le retiendrai-je ? Pour sa carrière, pour lui, et par amitié, je ne m’y m’opposerai pas pour tout l’or du monde. Cela dit, si on trouve un terrain d’entente, il pourrait même entraîner les deux en même temps. C’est ce qu’il m’a déjà dit.
- Changeons de sujet, le professionnalisme commence à prendre ses premiers galons dans le football national….
Ma foi, le professionnalisme va changer beaucoup de choses, d’autant plus qu’on était souvent pris par des contraintes, auxquelles on n’était pas habitués, au point de vue finances bien entendu. Aujourd’hui, l’argent liquide ne circule plus, tout passe par le système bancaire et ça nous convient. L’avènement du professionnalisme, c’est la mensualisation des joueurs, du staff technique et du staff médical. Aujourd’hui, on paye les joueurs mensuellement. Ce n’est plus le cas, où les joueurs touchaient 50, voire 60 et 70 % de leurs primes de signatures obligeant les clubs à dépenser d’énormes sommes en tout début de saison. Des fois, on n’a même pas quoi avancer aux joueurs comme argent. Cela nous pénalisait beaucoup. Le professionnalisme, c’est le sérieux une administration en place. C’est le conseil d’administration qui commande et pas le président. Un C.A, ce n’est pas un comité. A l’époque des clubs amateurs, le président était le roi, prenant les décisions qu’il voulait. Maintenant ce n’est plus le cas, puisqu’en étant doté d’un C.A, vous aurez un directeur des finances, un autre pour la comptabilité et un manager général qui prend tout en charge.
- Il y a aussi le service communication dont la JSMB s’est doté depuis maintenant deux années…
- Franchement, notre service communication fonctionne bien et cela nous évite beaucoup de choses, entre autres des quiproquos avec la presse. Je dois dire qu’il faudrait bien que quelqu’un s’occupe des journalistes, puisque auparavant, la presse n’était pas informée. Tandis que là, vous avez l’information instantanément et je pense que Yahiaoui remplit bien sa mission. Je crois que c’est bon pour tout le monde.
- Justement, cela rentre dans le cadre de la professionnalisation des clubs…
- Nous, à la JSMB, ça fait longtemps que nous essayons de sortir de l’amateurisme et sur les documents il est inscrit club professionnel. C’est pour vous dire qu’on s’est bien préparés au professionnalisme. Déjà, depuis que nous avons retrouvé la D1, les erreurs, on n’en fait plus, et là je fais allusion à une leçon qui nous a coûté très cher, en cédant à la facilité, d’autant plus que nous avions une équipe qui était très compétitive. On avait un gros problème financier qui a failli nous pousser à la faillite. Deux ans au purgatoire, on est remontés et inchaa Allah, on y restera pour longtemps.


Competition
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par lebougiote Mar 5 Oct - 18:25

Le salaire du mois de septembre et la prime de Chlef cette semaine
Après leur première victoire réalisée cette saison devant l’équipe de Chlef à domicile, la direction béjaouie a décidé de recomposer ses joueurs et de leur accorder une belle prime de quatre millions. En plus de cette prime, les joueurs toucheront également le salaire du mois de septembre. Selon nos informations, les dirigeants béjaouis comptent verser cet argent au plus tard la fin de cette semaine. Histoire de motiver les joueurs avant cet important rendez-vous qui les attend devant les Sétifiens.

Source le buteur
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Massine Jeu 14 Oct - 10:48

lebougiote a écrit:
mehideb a écrit:Sympa, LeBougiote! Ecoute, les billets coutent cher: sauf si le 1/8 a lieu contre la JSK, je ne pense pas venir avant les 1/2...Deja on va voir ce que ca va donner ce soir, on est champion dans la vente des peaux des ours avant de les avoir descendus.

Bien cordialement!
Rebonjour, pourquoi venir uniquement si les 1/8 se jouent contre la JSK, alors tu aimerais revoir JSK, plutot que voir JSMB.
Je te dirais en plus, que JSMB et ses fans ne sont pas champion dans la vente des peaux de l'ours avant de l'avoir tué. JSMB est dans nos coeurs.
Au plaisir de te relire
Sportivement
le BOUGIOTE

Il a raison ,mis à part JSK qui d'autre voudras tu voir!!!

Massine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : TLOTW
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Qu'il se tait à Jamais , boualem

Message par Massine Jeu 14 Oct - 10:58

lebougiote a écrit:PERISCOOP le soir d'Algerie 27/09/2010

Alors que Hannachi avait exprimé la solidarité du groupe des six présidents de club présents à la cérémonie de renouvellement de contrats de sponsoring de Nedjma envers les 28 clubs amateurs, trois d’entre ces présidents ont saisi la FAF par écrit pour affirmer qu’ils ne sont pas concernés par la déclaration du boss kabyle. Pourtant, Mohand-Chérif Hannachi a fait la déclaration en présence des présidents de la JSM Béjaïa, du CR Belouizdad, du MCE Eulma et du MC Oran, et ce, devant les caméras de la télévision, la presse parlée et écrit


OUI, mais n'oubliez pas que le boss de la JSMB B.T , ainsi que celui du CRB ont tenu a apporter un démenti formel ce jour.
"L'ère du responsable qui prend seul une décision est révolue". , ( déclaration faite par B.T, journal le temps-22.09.2010)

C dmg pour boualem, il devait se taire car cette declaration lui sera lourde de consequences et le suivra durant toute sa vie.
il n 'a ni poids ni carisme devant Hannachi.

Massine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : TLOTW
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Rastacool Jeu 14 Oct - 11:03

Massine a écrit:
lebougiote a écrit:PERISCOOP le soir d'Algerie 27/09/2010

Alors que Hannachi avait exprimé la solidarité du groupe des six présidents de club présents à la cérémonie de renouvellement de contrats de sponsoring de Nedjma envers les 28 clubs amateurs, trois d’entre ces présidents ont saisi la FAF par écrit pour affirmer qu’ils ne sont pas concernés par la déclaration du boss kabyle. Pourtant, Mohand-Chérif Hannachi a fait la déclaration en présence des présidents de la JSM Béjaïa, du CR Belouizdad, du MCE Eulma et du MC Oran, et ce, devant les caméras de la télévision, la presse parlée et écrit


OUI, mais n'oubliez pas que le boss de la JSMB B.T , ainsi que celui du CRB ont tenu a apporter un démenti formel ce jour.
"L'ère du responsable qui prend seul une décision est révolue". , ( déclaration faite par B.T, journal le temps-22.09.2010)

C dmg pour boualem, il devait se taire car cette declaration lui sera lourde de consequences et le suivra durant toute sa vie.
il n 'a ni poids ni carisme devant Hannachi.

Certainement, un voleur de sable devant un notable de la ville de béjaia ... c'est sur qu'il n y a pas photos .... il a bien fait de mettre cet agent du pouvoir a sa place .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par MIM0U Jeu 14 Oct - 11:50


Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 10331_141993034110_102562439110_2451496_903123_n


Dernière édition par MIM0U le Jeu 14 Oct - 14:57, édité 1 fois
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Itali@no Jeu 14 Oct - 14:25

d wayyi ismissen leqbayel de service
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par nIzLa Jeu 14 Oct - 18:49

Massine a écrit:

C dmg pour boualem, il devait se taire car cette declaration lui sera lourde de consequences et le suivra durant toute sa vie.
il n 'a ni poids ni carisme devant Hannachi.

Exactement ni le poids de la bétise......
ni le carisme d'un vendu (vente de son âme)....
Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 362971
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Massine Jeu 14 Oct - 21:17

A Rastacool:
la haine tue les coeurs. En tant qu'administrateur vous ne devrez pas insulter des gens et il faut se respecter.

A Nizla:
Appelez vous betise le fait de dire NON et attaquer en plein public le pseudo chef de la faf ?

le geste B.Tiab est juste de la course au leche-bottisme ou en d'autres termes du beni-oui-ouisme

Massine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : TLOTW
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Massine Jeu 14 Oct - 21:34

Itali@no a écrit:d wayyi ismissen leqbayel de service

Et c' est tres dmg,on n'apprend jamais de nos erreurs du passé. Des gens s'invitent alors qu'ils ne sont meme pas calculés.
Mais Dame Nature est ainsi faite: il faut juste attendre; les faussairs se dévoilent par eux meme.

Massine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : TLOTW
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Rastacool Jeu 14 Oct - 21:51

Massine a écrit:A Rastacool:
la haine tue les coeurs. En tant qu'administrateur vous ne devrez pas insulter des gens et il faut se respecter.

A Nizla:
Appelez vous betise le fait de dire NON et attaquer en plein public le pseudo chef de la faf ?

le geste B.Tiab est juste de la course au leche-bottisme ou en d'autres termes du beni-oui-ouisme

Respecter Hannachi ? J'espere que tu rigole non ?

La haine de qui ? Je ne répond qu'a un message que vous meme avez posté par une vérité que vous refusiez de voir ... entres un Agent du pouvoir( un kabyle de service ) et un notable de la ville de Béjaia, il y a un faussé enorme ... maintenant a chacun de faire sa lecture des choses, ....la photo de Mimou illustre bien le role de ton chef spirituel maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Itali@no Jeu 14 Oct - 22:27

moi je sais une chose ! FUCK your team
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Massine Jeu 14 Oct - 22:32

A Rastacool:
alors là tu me fais marrer ... Ki de nous prone le zaimisme et parle de notable ici?
Je connais bien l'histoire de ton dadak . Ni toi ni un otr ne pourra me renseigner sur celui qui preside un club qui n'a eu qu'une coupe d'Algerie comme trophée durant 74 ans d'existance.


Massine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : TLOTW
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par jsmb-forever91 Jeu 14 Oct - 22:37

Massine a écrit:A Rastacool:
alors là tu me fais marrer ... Ki de nous prone le zaimisme et parle de notable ici?
Je connais bien l'histoire de ton dadak . Ni toi ni un otr ne pourra me renseigner sur celui qui preside un club qui n'a eu qu'une coupe d'Algerie comme trophée durant 74 ans d'existance.

va sur ton forum pour parlé de votre elimination inchalah Trilongue
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Massine Jeu 14 Oct - 22:41

lebougiote a écrit:
Itali@no a écrit:il n'a qu'a ceder sa place alors et s'occuper de sa santé
Il est en bonne santé, JSMB c'est son remede, il ne faut pas qu'il s'en aille.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bsr,


si votre chef part; allez vous le pleurer ou le supplier de rester? n'etes vous donc pas capables ou saurier vous enfin la vraie valeur de votre club?

Massine

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : TLOTW
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Le fumeur Jeu 14 Oct - 22:49

ya massine arretes la provoc!!!

si tu veux défendre ton président y'a plusieurs forum ou on arrête pas de le tailler a longueur de journée ! pas ici sur le topic du président de la jsmb!


Dernière édition par Le fumeur le Jeu 14 Oct - 22:55, édité 1 fois
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par lebougiote Jeu 14 Oct - 22:52

@Massime
Ecoute mon petit potte, occupe toi de ton chef, quant à notre grand club, il est entre de bonnes mains et JSMB en est fière de son chef , un notable de la ville de BEJAIA.
A bon entendeur salut!!!!
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Rastacool Jeu 14 Oct - 22:54

Massine a écrit:A Rastacool:
alors là tu me fais marrer ... Ki de nous prone le zaimisme et parle de notable ici?
Je connais bien l'histoire de ton dadak . Ni toi ni un otr ne pourra me renseigner sur celui qui preside un club qui n'a eu qu'une coupe d'Algerie comme trophée durant 74 ans d'existance.


Mon dada gap aucun niveau moi qui pensait qu'on allait débattre ... aucun mot sur le fait que ton président est agent du pouvoir stv8 waw les kabyles ... qui sont hostile au pouvoir ... hechman

Fin des HS
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par davidb2o Jeu 14 Oct - 22:55

Massine a écrit:A Rastacool:
la haine tue les coeurs. En tant qu'administrateur vous ne devrez pas insulter des gens et il faut se respecter.

A Nizla:
Appelez vous betise le fait de dire NON et attaquer en plein public le pseudo chef de la faf ?

le geste B.Tiab est juste de la course au leche-bottisme ou en d'autres termes du beni-oui-ouisme
va lecher les bottes de votre vendu ailleurs!
on veut pas des fils de peres blanc ici
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Le fumeur Jeu 14 Oct - 22:56

akayi wakinin les jsmbistes provoquent!!

ikechmed direct lboumbath!!

rastacool a toi de jouer!!
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par MIM0U Jeu 14 Oct - 23:15

pffff laissez-le parler seul, c'est un des agents de Hanachou, il est payé, ya zeh il a oublié qu'il a 43ans!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem  - Page 2 Empty Re: Topic du président du conseil d'administration Tiab Boualem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser