JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos High - Tech

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infos High - Tech Empty Infos High - Tech

Message par Rastacool Mer 22 Nov - 13:35

Tout ce qui Concerne les informations sur toute les nouvelles technologies


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 13:38, édité 1 fois
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Mer 22 Nov - 13:36

Nedjma
Partenariat avec Ericsson, HP et Microsoft

Le directeur général-adjoint de Telecom Algérie-Nedjma, Joseph Ged, a procédé, hier, au cours d’une conférence de presse, à la présentation des solutions entreprise et du partenariat avec les firmes Ericsson, HP, et Microsoft. Cette conférence a été marquée par la présence des représentants des trois partenaires.

Joseph Ged explique qu’avec Ericsson, Nedjma partage la vision d’une solution 3G à travers sa technologie HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), une solution qui permettra dans le futur, des pics de téléchargement supérieurs à 14.4 Mbps, une vitesse de connexion dial-up cinq fois plus rapide que les réseaux 3GSM. Ces performances permettront aux clients Nedjma de réduire considérablement les temps de réponse des services interactifs.

De plus, et en partenariat avec HP, Nedjma met en place le premier système de facturation convergent au monde. Il s’agit d’une solution de gestion de facturation combinée (poste payé et prépayé) qui permettra à Nedjma le contrôle en temps réel des appels voix, SMS, MMS et données. Cette solution de facturation convergente permettra, également à Nedjma de développer de nouvelles offres hybrides ainsi que des solutions adaptées aux différents besoins des entreprises.

Quant au géant des solutions informatiques Microsoft, il propose à son tour une solution qui permettra à Nedjma d’héberger, dans un environnement sécurisé et adéquat, des sites internet, intranet, et serveurs de messagerie électroniques des petites et moyennes entreprises. Le directeur général de Microsoft, Lahouari Belbari insiste sur le fait que "ce partenariat est une réussite, les clients de Wataniya bénéficieront ainsi de la meilleure solution de mobilité".

En outre, Il est important de rappeler que Nedjma a développé et mis sur le marché une gamme variée de solutions destinées aux entreprises afin de les assister dans leur développement. Citons entre autres, le Promail qui propose les fonctions de messagerie d’entreprise, de calendrier et de gestion des contacts sur les appareils mobiles. On a également Nedjma Push To Talk qui est dédié aux entreprises qui opèrent dans plusieurs secteurs d’activité (sécurité, transport, hôtellerie, bâtiment….), dont les employés sont dispersés, et qui ont le souci de coordonner leurs équipes pour une meilleure efficacité.



Kahina Oumeziani
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Mer 29 Nov - 20:31

Mobilis
“Mobicarte”, la nouvelle offre prépayée

Algérie Télécom Mobile ou Mobilis vient de mettre sur le marché une nouvelle offre prépayée, baptisée “Mobicarte”. Ce nouveau produit a vocation de regrouper les clients prépayés “Mobilis la carte” et “Mobilight”, pour leur offrir, souligne le communiqué de l’opérateur, des avantages multiples et concurrentiels. Une période de validité illimitée, un tarif de communication unique vers tous les réseaux, un mode de taxation au choix par paliers de 30 secondes ou à la seconde après la première minute, sont autant d’avantages qu’affiche le nouveau produit de Mobilis.

Les tarifs de communications vers tous réseaux sont de 5 DA/30 secondes pour un crédit de 0 à 499 DA, de 4,5 DA/30 secondes pour un crédit de 500 DA à 999 DA, et enfin de 4 DA/30 secondes (1000 DA de crédit).



Elias Ben
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Mer 20 Déc - 13:48

Mobilis, nouvelle promotion
“Une SIM offerte pour une SIM achetée”

Mobilis annonce le lancement d’une nouvelle promotion. “Une SIM offerte pour une SIM achetée” sur sa nouvelle génération de carte prépayée Mobilis carte. Ainsi, pour tout achat d’une puce à 500 DA, les clients vont bénéficier d’une seconde gratuite dont le crédit initial est de 400 DA chacune.

“Mobilis carte offre une période de validité illimitée, tarif de communication unique vers tous les réseaux allant jusqu’à 4 DA/TTC et un mode de tarification au choix. Et cette nouvelle promotion s’ajoute au bonus offert actuellement sur les recharges allant jusqu’à 50 %. Mobilis propose cette nouvelle promotion à ses clients à l’occasion de la fin de l’année et de l’approche de l’Aïd El Adha.



N. Izerraden
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par ziko Mer 20 Déc - 19:20

Pour la téléphonie mobile en va bientot nous proposer des puces gratuites avec une validité illimitée et une facturation à la limite du gratuit, avec la concurence qu'il y a entre les opérateurs :D:
Là où s'a bloque c'est pour l'ADSL, comme il n'y a que deux opérateurs en algérie, en loccurence EEPAD et Algérie Poste, les prix sont encore élevés, j'éspére que s'a va bientot changer, et qu'en nous proposeras des formules ADSL + Télé Numéque + Téléphone illimité comme c'est le cas en france, et avec des prix raisonable.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Mer 20 Déc - 20:22

ziko2006 a écrit:Pour la téléphonie mobile en va bientot nous proposer des puces gratuites avec une validité illimitée et une facturation à la limite du gratuit, avec la concurence qu'il y a entre les opérateurs :D:
Là où s'a bloque c'est pour l'ADSL, comme il n'y a que deux opérateurs en algérie, en loccurence EEPAD et Algérie Poste, les prix sont encore élevés, j'éspére que s'a va bientot changer, et qu'en nous proposeras des formules ADSL + Télé Numéque + Téléphone illimité comme c'est le cas en france, et avec des prix raisonable.

En algerie il y'a 3 offre pour Epaad , Fawri et easy adsl , sinon il y'a beaucoup des fournisseurs d'acces a internet dans les grandes villes le nombre est de 8 a alger et a constantine :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par ziko Jeu 21 Déc - 18:19

Rastacool a écrit:
ziko2006 a écrit:Pour la téléphonie mobile en va bientot nous proposer des puces gratuites avec une validité illimitée et une facturation à la limite du gratuit, avec la concurence qu'il y a entre les opérateurs :D:
Là où s'a bloque c'est pour l'ADSL, comme il n'y a que deux opérateurs en algérie, en loccurence EEPAD et Algérie Poste, les prix sont encore élevés, j'éspére que s'a va bientot changer, et qu'en nous proposeras des formules ADSL + Télé Numéque + Téléphone illimité comme c'est le cas en france, et avec des prix raisonable.

En algerie il y'a 3 offre pour Epaad , Fawri et easy adsl , sinon il y'a beaucoup des fournisseurs d'acces a internet dans les grandes villes le nombre est de 8 a alger et a constantine :wink:
Oui mais c'est encore nouveau, c'est comme les opérateurs téléphonique quand ils sont nouveau, le champ n'est pas trés bien, c'est pareille avec les fournisseurs internet, quand ils sont nouveau la connéxion est tré&s lourde, déjà comme ça avec EEPAD et FAWRI c'est assez lourd.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Jeu 21 Déc - 18:27

ziko2006 a écrit:
Rastacool a écrit:
ziko2006 a écrit:Pour la téléphonie mobile en va bientot nous proposer des puces gratuites avec une validité illimitée et une facturation à la limite du gratuit, avec la concurence qu'il y a entre les opérateurs :D:
Là où s'a bloque c'est pour l'ADSL, comme il n'y a que deux opérateurs en algérie, en loccurence EEPAD et Algérie Poste, les prix sont encore élevés, j'éspére que s'a va bientot changer, et qu'en nous proposeras des formules ADSL + Télé Numéque + Téléphone illimité comme c'est le cas en france, et avec des prix raisonable.

En algerie il y'a 3 offre pour Epaad , Fawri et easy adsl , sinon il y'a beaucoup des fournisseurs d'acces a internet dans les grandes villes le nombre est de 8 a alger et a constantine :wink:
Oui mais c'est encore nouveau, c'est comme les opérateurs téléphonique quand ils sont nouveau, le champ n'est pas trés bien, c'est pareille avec les fournisseurs internet, quand ils sont nouveau la connéxion est tré&s lourde, déjà comme ça avec EEPAD et FAWRI c'est assez lourd.

Pour la vitesse de transmition oui je suis daccord , mais pour l'anneé de l'arrivé des Nouvelles technologies en algerie je crois que l'eepad est en algerie depuis 10 ans deja :wink:

Pour Fawri et Easy c'est vraie que c'est nouveau pour easy , mais fawri non :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par ziko Jeu 21 Déc - 18:52

Rastacool a écrit:
ziko2006 a écrit:
Rastacool a écrit:
ziko2006 a écrit:Pour la téléphonie mobile en va bientot nous proposer des puces gratuites avec une validité illimitée et une facturation à la limite du gratuit, avec la concurence qu'il y a entre les opérateurs :D:
Là où s'a bloque c'est pour l'ADSL, comme il n'y a que deux opérateurs en algérie, en loccurence EEPAD et Algérie Poste, les prix sont encore élevés, j'éspére que s'a va bientot changer, et qu'en nous proposeras des formules ADSL + Télé Numéque + Téléphone illimité comme c'est le cas en france, et avec des prix raisonable.

En algerie il y'a 3 offre pour Epaad , Fawri et easy adsl , sinon il y'a beaucoup des fournisseurs d'acces a internet dans les grandes villes le nombre est de 8 a alger et a constantine :wink:
Oui mais c'est encore nouveau, c'est comme les opérateurs téléphonique quand ils sont nouveau, le champ n'est pas trés bien, c'est pareille avec les fournisseurs internet, quand ils sont nouveau la connéxion est tré&s lourde, déjà comme ça avec EEPAD et FAWRI c'est assez lourd.

Pour la vitesse de transmition oui je suis daccord , mais pour l'anneé de l'arrivé des Nouvelles technologies en algerie je crois que l'eepad est en algerie depuis 10 ans deja :wink:

Pour Fawri et Easy c'est vraie que c'est nouveau pour easy , mais fawri non :wink:
Ah bon, je ne savais pas que l'EEPAD éta&is en algérie depuis 10 ans déjà!
En tous cas, même s'ils sont ici depuis 10 ans, je pense que s'a ne fait pas longtemps que les gens le connaisse, et même pour les prix, s'a ne fait pas longtemps qu'ils on baissés.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Ven 22 Déc - 20:05

Baisse des tarifs de l’ADSL Easy et Fawri

Les tarifs d’accès à Internet pour les abonnés de Easy et Fawri d’Algérie Télécom connaîtront, à partir d’aujourd’hui, des réductions de l’ordre de 20% pour les particuliers et de pas moins de 30% pour les professionnels. Le communiqué de la direction de la Communication d’Algérie Télécom, rendu public hier, qualifie de «conséquente» la réduction sur les montants des abonnements Internet haut débit.

En effet, et à titre illustratif, pour une formule de 128 Kbps, toutes taxes comprises, un résidentiel payera désormais 1.300 dinars par mois son abonnement ADSL haut débit Fawri ou Easy, affirme la même source.

Et de rappeler que pour chaque abonnement de six mois et plus, Algérie Télécom offre le modem gratuitement.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Ven 22 Déc - 20:07

ziko2006 a écrit:
Ah bon, je ne savais pas que l'EEPAD éta&is en algérie depuis 10 ans déjà!
En tous cas, même s'ils sont ici depuis 10 ans, je pense que s'a ne fait pas longtemps que les gens le connaisse, et même pour les prix, s'a ne fait pas longtemps qu'ils on baissés.

Ben si je e souvenais qu'il y'avais et meme cnep_cool peut le confirmé plusieurs providers au temps ou il y'avais le cable le cerist , aloline , et icosnet ..et epaad :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par ziko Ven 22 Déc - 21:40

Rastacool a écrit:
ziko2006 a écrit:
Ah bon, je ne savais pas que l'EEPAD éta&is en algérie depuis 10 ans déjà!
En tous cas, même s'ils sont ici depuis 10 ans, je pense que s'a ne fait pas longtemps que les gens le connaisse, et même pour les prix, s'a ne fait pas longtemps qu'ils on baissés.

Ben si je e souvenais qu'il y'avais et meme cnep_cool peut le confirmé plusieurs providers au temps ou il y'avais le cable le cerist , aloline , et icosnet ..et epaad :wink:
Mais non, ce que je voulais dire, c'est que je ne savait pas que EEPAD était en algérie depuis 10 ans, s'a me parrait beaucoup, sinon, biensur que je te crois, pas nesoin de demander à cnep-cool. :wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Sam 23 Déc - 12:40

ziko2006 a écrit:
Rastacool a écrit:
ziko2006 a écrit:
Ah bon, je ne savais pas que l'EEPAD éta&is en algérie depuis 10 ans déjà!
En tous cas, même s'ils sont ici depuis 10 ans, je pense que s'a ne fait pas longtemps que les gens le connaisse, et même pour les prix, s'a ne fait pas longtemps qu'ils on baissés.

Ben si je e souvenais qu'il y'avais et meme cnep_cool peut le confirmé plusieurs providers au temps ou il y'avais le cable le cerist , aloline , et icosnet ..et epaad :wink:
Mais non, ce que je voulais dire, c'est que je ne savait pas que EEPAD était en algérie depuis 10 ans, s'a me parrait beaucoup, sinon, biensur que je te crois, pas nesoin de demander à cnep-cool. :wink:

Ahh daccord
Alors bonne nouvelle pour la reduction des prix pour l'abonnement ADSL
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Jeu 8 Fév - 14:17

Nedjma lance une promotion inédite
“Parlez Benx !”

Nedjma, l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie, lance une nouvelle promotion avec un concept révolutionnaire et inédit sur le marché : “Parlez Benx” !

Nedjma offre chaque jour 4 DA de crédit gratuit par minute d’appel effectué.

Lorsque le client dépasse une durée d’appels cumulée de 2 minutes par jour, chaque minute supplémentaire lui fait gagner 4 DA de bonus. Tous les appels, quelle que soit leur durée, effectués vers les réseaux fixes et mobiles en Algérie ou vers l’international sont comptabilisés dans cette promotion.

L’appel gratuit sur Nedjma Plus, les appels vers le Service Clients, les serveurs vocaux, les numéros d’urgence et les appels en Roaming ne sont pas compris dans cette offre.

Nedjma transfère le bonus sur le compte du client dans les 24 heures qui suivent. Pour connaître le montant cumulé du bonus, le client peut envoyer gratuitement “BENX” par Texto (SMS) au numéro 250.

La promotion “Parlez Benx!” est valable du 8 février au 8 mars 2007 pour les clients de la Puce Star et de la Nedjma Plus.

En offrant toujours des bonus et des gratuités, Nedjma répond aux principales attentes de ses clients et du marché algérien.

En deux années d’existence seulement, plus de 3 millions d’abonnés ont déjà fait confiance à Nedjma grâce à des offres innovantes, adaptées à toutes les bourses et dotées des technologies les plus récentes
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Mer 14 Fév - 20:27

Téléphonie mobile
Bénéfice de 251,8 millions USD pour Wataniya Télécom

l Le groupe Koweitien Wataniya Télécom a réalisé un bénéfice de 251,8 millions de dollars durant l’année 2006, soit " une hausse de 38,6% par rapport à l’exercice 2005 ", a indiqué un communiqué parvenu à notre rédaction. Cette success-story est illustrée par les résultats d’exploitation dudit groupe et ses grandes réalisations, à savoir la hausse substantielle de son chiffre d’affaires de 40 %, pour atteindre 1,470 milliard de dollars contre1,1 milliard USD l’année d’avant, également par l’augmentation du nombre global d’abonnés, soit 56 % pour atteindre 9,992 millions d’abonnés, contre 6,390 millions en 2005. Quant au bénéfice brut, il a augmenté de 73 % à 661 millions USD contre 383 millions USD en 2005. Selon, M. Fayçal Al Ayyar, PDG du groupe, ce succès " est le résultat d’une stratégie solide et constante qui nous a guidé vers de nouveaux marchés à très haut potentiel.Au fur et à mesure que les investissements du groupe arrivent à maturation, nous enregistrons, d’année en année, une croissance forte et des bénéfices en nette augmentation ". Ces réalisations constituent une expansion rapide des opérations du groupe Wataniya Télécom en Afrique du Nord et au Moyen Orient.



Z.D
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Dim 4 Mar - 12:56

Nedjma
La 3G/HSDPA bientôt disponible en Algérie

Cette nouvelle technologie permettra le lancement d’un grand nombre d’applications mobiles haut débit, telles que le streaming vidéo de haute qualité, ainsi qu’un téléchargement rapide d’images de haute résolution

Dans le cadre des activités de son club de presse, Nedjma a organisé, jeudi, sa septième session de formation dédiée à la téléphonie 3G. Une nouvelle technologie qui sera disponible sur le marché algérien vers la fin de l’année en cours.

A cet effet, des présentations et des démonstrations ont été réalisées par des formateurs spécialisés dans les services multimédias. Cette nouvelle technologie permettra le lancement d’un grand nombre d’applications mobiles haut débit, telles que le streaming vidéo de haute qualité, ainsi qu’un téléchargement rapide d’images de haute résolution et de fichiers volumineux, e-mail et jeux, et application métiers. L’amélioration qu’apporte la 3G/ HSDPA est donc l’augmentation des débits de 2 à 14,4 Mbps, réduction de la latence, ainsi que l’augmentation des capacités réseaux (x5) dans les environnements urbains.

En outre, la visiophonie est parmi les applications et services de la 3G/HSDPA. Elle permet l’échange de vidéo en temps réel pendant un appel audio. La vidéo peut être lancée par l’un où l’autre utilisateur impliqué dans l’appel audio, comme elle peut être engagée ou enlevée à n’importe quel moment de la conversation. La 3G permet également de capter des chaînes de télévision sur son portable, tout en étant en déplacement, et à n’importe quel moment de la journée. De plus, la 3G permet aussi l’accès à l’Internet sans fil, un service qui n’est pas nouveau sur le marché des téléphones mobiles, mais la différence essentielle est la grande rapidité et le débit nettement augmenté de transmission des données. Une technologie qui offre également la possibilité pour un utilisateur, à un point quelconque de rester en liaison avec le réseau informatique de la société pour laquelle il travaille.

La 3G/HSDPA sera un instrument magique pour les fans des jeux électronique. Elle leur offrira la possibilité de télécharger des jeux sur leur portable mais aussi de jouer en réseau avec des utilisateurs, se trouvant à n’importe quel point de la planète. La 3G sera la technologie qui permettra à ses utilisateurs de continuer à travailler en déplacement comme au bureau, lire, envoyer ses mails, consulter l’état des stocks de son passer une commande et ou télécharger des plans.



Kahina Oumeziani
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Dim 4 Mar - 12:58

Téléphonie mobile
Qatar Telecom entre dans le capital de Wataniya

L’opérateur qatari Qatar Telecom et le groupe d’investissements koweitien KIPCO ont scellé vendredi un important accord pour l’acquisition par QTel d’une participation majoritaire dans le capital de Wataniya Telecom.

En vertu de cet accord, QTel procédera à l’achat auprès du groupe KIPCO et d’autres parties concernées par cet accord d’un total de 233,6 millions d’actions de Wataniya Telecom, représentant 51% du capital de l’entreprise.

La transaction inclut également l’acquisition additionnelle de 9% du capital des filiales algériennes et irakiennes de Wataniya Telecom. Le montant total de cette transaction est estimé à 3,7 milliards de dollars (1,1 milliard de Dinars koweïtiens) que l’opérateur QTel financera en fonds propres et grâce à un montage financier.

Son Excellence Cheikh Abdullah bin Mohamed bin Saud Al Thani a déclaré à propos de cet accord : "Cet accord est sans aucun doute le plus significatif dans la région et va totalement transformer le paysage des télécommunications mobiles. C’est également une étape critique dans notre objectif d’intégrer le rang des 20 premières compagnies mondiales de téléphonie mobile à l’horizon 2020. Les marchés que nous investissons nous sont culturellement familiers mais le plus important est que nous pourrons leur apporter notre expérience, notre expertise et de réelles opportunités de croissance. Nous sommes heureux de cette transaction et nous attendons sa conclusion pour entamer le développement de notre plan d’affaires".

M. Faisal Hamad Al-Ayyar, Président-directeur général du groupe d’investissement KIPCO, déclare pour sa part :

"Kipco est fière d’avoir accompagné Wataniya depuis son lancement au Koweït jusqu’à ce qu’il est devenu maintenant : un fournisseur leader de services sans fil à travers le Moyen Orient et l’Afrique du Nord. Nous sommes confiants que QTel, en tant qu’actionnaire principal, va permettre à Wataniya de poursuivre son développement et lui fournira tout le support nécessaire à son expansion, à sa croissance et au confortement de sa position de leader dans les services de télécommunications sans fil dans les marchés émergents."

La banque américaine Morgan Stanley et la filiale de Kipco Pulsar Knowledge Centre ont conseillé et accompagné le groupe koweïtien dans la finalisation de cette transaction.

Qatar Telecom est l’opérateur exclusif de téléphonie au Qatar. Ses opérations à l’international incluent des participations dans des entreprises de télécommunications sans fil à Oman, à Singapour et en Indonésie.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 18:28

slt je cherche une carte graphique mais j'ai besoin de queleques reponces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 19:24

*JOKER* a écrit:slt je cherche une carte graphique mais j'ai besoin de queleques reponces
J'te conseillerai la nvidia gforce 8800 gts 512 ou la Sapphire Radeon HD3870 512Mo qui sont vraiment pas mal niveau performance, mais je pencherai plus pour la 8800 gt qui elle a 2 ports.

sinon y a plusieurs choses à savoir, c-a-d tu veux jouer ? T'a un budget ? ton écran combien de pouce ?tu es exigeant sur la qualité de l'image ? etc etc etc ... t'a plein de choses à me renseigner lol : :roll: :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 19:40

Nassilyah a tous dit, il faudrais dabord nous dire pour quoi tu veut une carte graphique !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Lun 26 Mai - 20:30

NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:slt je cherche une carte graphique mais j'ai besoin de queleques reponces
J'te conseillerai la nvidia gforce 8800 gts 512 ou la Sapphire Radeon HD3870 512Mo qui sont vraiment pas mal niveau performance, mais je pencherai plus pour la 8800 gt qui elle a 2 ports.

sinon y a plusieurs choses à savoir, c-a-d tu veux jouer ? T'a un budget ? ton écran combien de pouce ?tu es exigeant sur la qualité de l'image ? etc etc etc ... t'a plein de choses à me renseigner lol : :roll: :
Je vous promets que Nassilyah n'est pas une fille. Je ne suis pas mysogine, loin de là, mais des filles et une Algerienne de surcoît qui maîtrise le hardware à ce niveau, je doute qu'elle puisse exister.
Nassilyah, tu es démasqué!!!

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 20:41

sidiahmed1964 a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:slt je cherche une carte graphique mais j'ai besoin de queleques reponces
J'te conseillerai la nvidia gforce 8800 gts 512 ou la Sapphire Radeon HD3870 512Mo qui sont vraiment pas mal niveau performance, mais je pencherai plus pour la 8800 gt qui elle a 2 ports.

sinon y a plusieurs choses à savoir, c-a-d tu veux jouer ? T'a un budget ? ton écran combien de pouce ?tu es exigeant sur la qualité de l'image ? etc etc etc ... t'a plein de choses à me renseigner lol : :roll: :
Je vous promets que Nassilyah n'est pas une fille. Je ne suis pas mysogine, loin de là, mais des filles et une Algerienne de surcoît qui maîtrise le hardware à ce niveau, je doute qu'elle puisse exister.
Nassilyah, tu es démasqué!!!

hahaha!!! J'adore ton humour lol l'essentiel c'est que les dinosaures de ce forum, qui me connaissent personnellement pour certains savent qui je suis vraiment, c'est à dire une fille ... me suffit amplement :fuleur2: Sinon j'aide juste un frere en quete de réponses : :roll: :

ps1: je suis diplômé en génie électronique aussi =)

ps2: tu es à coté de la plaque...
:-)

ps3: j'y jou pas encore : :roll: :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Lun 26 Mai - 20:58

NaSSiLyaH a écrit:
sidiahmed1964 a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:slt je cherche une carte graphique mais j'ai besoin de queleques reponces
J'te conseillerai la nvidia gforce 8800 gts 512 ou la Sapphire Radeon HD3870 512Mo qui sont vraiment pas mal niveau performance, mais je pencherai plus pour la 8800 gt qui elle a 2 ports.

sinon y a plusieurs choses à savoir, c-a-d tu veux jouer ? T'a un budget ? ton écran combien de pouce ?tu es exigeant sur la qualité de l'image ? etc etc etc ... t'a plein de choses à me renseigner lol : :roll: :
Je vous promets que Nassilyah n'est pas une fille. Je ne suis pas mysogine, loin de là, mais des filles et une Algerienne de surcoît qui maîtrise le hardware à ce niveau, je doute qu'elle puisse exister.
Nassilyah, tu es démasqué!!!

hahaha!!! J'adore ton humour lol l'essentiel c'est que les dinosaures de ce forum, qui me connaissent personnellement pour certains savent qui je suis vraiment, c'est à dire une fille ... me suffit amplement :fuleur2: Sinon j'aide juste un frere en quete de réponses : :roll: :

ps1: je suis diplômée en génie électronique aussi =) Ah, lapsus manuscrit....

ps2: tu es à coté de la plaque...
:-) Ca, je le revendique!....

ps3: j'y jou pas encore : :roll: :
Ji Pa Kompri!

Sinon, je te dis bravo, et persevere dans l'entraîte. Dieu te recompensera.

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 21:06

sidiahmed1964 a écrit:
ps1: je suis diplômée en génie électronique aussi =) Ah, lapsus manuscrit....


ps2: tu es à coté de la plaque...
:-) Ca, je le revendique!....

ps3: j'y jou pas encore : :roll: : Ji Pa Kompri! (ps3 - playstation 3)

Sinon, je te dis bravo, et persevere dans l'entraîte. Dieu te recompensera.
Amin inchAllah

Merci à toi sidiahmed ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Lun 26 Mai - 21:42

Bidoune M'ziya ma fille...

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech Empty Re: Infos High - Tech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser