JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos High - Tech

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Mar 27 Mai - 0:03

Les explications de Nassiliyah me donnent des maux de tête. Je n'arrive plus à te suivre. Trop compliqué pour ma pauvre caboche. Trop vieux peut-etre? Trop fatigué, sûrement!
Bonne nuit à tous!

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:04

NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:j'ai une question:
j'ai deux cartes modram une ddr1 128 Mo une autre ddr2 512 Mo,comme la carte graphique puise
sa memoire de la carte ModRam et comme je desire acheter une catre graphique ddr1 256 Mo est ce que ça va marcher .j'espere que j'ai été clair.
Et bien ce sont de très très vielles carte graphique tout ça :?: Malgré que soit très très vieux normalement oui sa devrait marché.
Sinon un conseil essaye vraiment de te trouver la 7600 GT dans ce cas la.
En esperant t'avoir compris.

dsl s'es moi qui me suis mal exprimé, si j'ai une carte Ram de 512 mo DDR2 et que j'achéte une carte graphique G-force 7600, AGP , DDR1, 256mo, est ce que ça va marcher normalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:12

*JOKER* a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:j'ai une question:
j'ai deux cartes modram une ddr1 128 Mo une autre ddr2 512 Mo,comme la carte graphique puise
sa memoire de la carte ModRam et comme je desire acheter une catre graphique ddr1 256 Mo est ce que ça va marcher .j'espere que j'ai été clair.
Et bien ce sont de très très vielles carte graphique tout ça :?: Malgré que soit très très vieux normalement oui sa devrait marché.
Sinon un conseil essaye vraiment de te trouver la 7600 GT dans ce cas la.
En esperant t'avoir compris.

dsl s'es moi qui me suis mal exprimé, si j'ai une carte Ram de 512 mo DDR2 et que j'achéte une carte graphique G-force 7600, AGP , DDR1, 256mo, est ce que ça va marcher normalement ?
C'est sur la carte mère donc si la carte mère accepte ddr2 ça marche et puis la carte graphique c'est à part :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:14

NaSSiLyaH a écrit:
C'est sur la carte mère donc si la carte mère accepte ddr2 ça marche et puis la carte graphique c'est à part :wink:

tu veu dire que la carte graphique marche indépendement de la carte mod Ram ? :ccomeça:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:15

sidiahmed1964 a écrit:Les explications de Nassiliyah me donnent des maux de tête. Je n'arrive plus à te suivre. Trop compliqué pour ma pauvre caboche. Trop vieux peut-etre? Trop fatigué, sûrement!
Bonne nuit à tous!
Ta carte mere à sans doute eu une surchauffe, faut penser à changer la piece =)

bonne nuit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:17

*JOKER* a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
C'est sur la carte mère donc si la carte mère accepte ddr2 ça marche et puis la carte graphique c'est à part :wink:

tu veu dire que la carte graphique marche indépendement de la carte mod Ram ? :ccomeça:
Oui c'est de la mémoire normal oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:20

NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
C'est sur la carte mère donc si la carte mère accepte ddr2 ça marche et puis la carte graphique c'est à part :wink:

tu veu dire que la carte graphique marche indépendement de la carte mod Ram ? :ccomeça:
Oui c'est de la mémoire normal oui
merci pour touts ces eclairssissements :D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:22

*JOKER* a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:

tu veu dire que la carte graphique marche indépendement de la carte mod Ram ? :ccomeça:
Oui c'est de la mémoire normal oui
merci pour touts ces eclairssissements :D:

lol ouffff hamdoulah :lol:

y a pas de quoi, tu m'en diras des nouvelles inchallah d'ici là :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:27

NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
Oui c'est de la mémoire normal oui
merci pour touts ces eclairssissements :D:

lol ouffff hamdoulah :lol:

y a pas de quoi, tu m'en diras des nouvelles inchallah d'ici là :wink:
ok pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 14:23

salut est ce que c'est le chipset qui difinie les types de mémoires gérées ? :ccomeça:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 15:39

*JOKER* a écrit:salut est ce que c'est le chipset qui difinie les types de mémoires gérées ? :ccome�a:
Slt joker,

Alors là sincèrement je ne comprends plus le fondement de tes questions, en sachant qu'à la base tu cherchais des conseils pour acquérir une nouvelle carte graphique, là j'avoue que je reste un peu perplexe devant tes interrogations, soit tu me refais repasser l'examen soit tu doute de mes compétence ?
:sifle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 16:08

NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:salut est ce que c'est le chipset qui difinie les types de mémoires gérées ? :ccome�a:
Slt joker,
Alors là sincèrement je ne comprends plus le fondement de tes questions, en sachant qu'à la base tu cherchais des conseils pour acquérir une nouvelle carte graphique, là j'avoue que je reste un peu perplexe devant tes interrogations, soit tu me refais repasser l'examen soit tu doute de mes compétence ?
:sifle:

oh là là :shock: cool ya nassi cool :-) je suis entrain de vérifier la compatibilté des 7600GT avec ma carte mère. des 7600GT il y en a en DDR2, en GDDR3 ou DDR3 et là je vérifie si ma carte mère peu les géré et c'est là que le chipset rentrerai en jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 17:21

*JOKER* a écrit:salut est ce que c'est le chipset qui difinie les types de mémoires gérées ? :ccomeça:

C'est pas important ça, la mémoiré de la carte graphique. C'est à part comme je te l'es indiquée hier soir, c'est juste la vitesse d'information qui transitera dans la carte graphique ...

*JOKER* a écrit:oh là là :shock: cool ya nassi cool :-) je suis entrain de vérifier la compatibilté des 7600GT avec ma carte mère. des 7600GT il y en a en DDR2, en GDDR3 ou DDR3 et là je vérifie si ma carte mère peu les géré et c'est là que le chipset rentrerai en jeu

Je suis cool, sauf que j'ai eu l'impression de me repété sur quelle chose ou j'ai été clair hier soir :D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 17:52

ya nassi je parle de du chipset de la carte mère, et que je sache la carte graphique ce place sur la carte mère :D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 18:59

*JOKER* a écrit:ya nassi je parle de du chipset de la carte mère, et que je sache la carte graphique ce place sur la carte mère :D:
Encore une fois, tu peux y aller sans soucis dans l'installation de ta carte graph. Je ne vois aucun critère qui puisse créer une incompatibilité sur ton matériel ya joker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 19:14

*JOKER* a écrit:salut est ce que c'est le chipset qui difinie les types de mémoires gérées ? :ccomeça:
Quelle est l'utilité de savoir ce type d'information dans l'installation d'une carte mémoire? Nan mais serieu ... =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 19:33

NaSSiLyaH a écrit:
*JOKER* a écrit:salut est ce que c'est le chipset qui difinie les types de mémoires gérées ? :ccomeça:
Quelle est l'utilité de savoir ce type d'information dans l'installation d'une carte mémoire? Nan mais serieu ... =)
:-) souci de compatiblité par ex: si ma carte mère ne gére pas de drr2 et bien pas la peine d'acheté une 7600GT :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 3 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser