JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

* Nouvelle Année plus chère ! *

+5
ziko
lebougiote
Frizoi
Rastacool
BouakaZ
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Invité Lun 10 Déc - 23:13

Bouakase a écrit:

- * Ëmeutes à Biskra *

- Un soulévement populaire Violent organisé la nuit d'avant hier dans la Ville de Biskra pour cause ; Hausse des prix des produits Alimentaires / L'Huile / Semoule / .......
- Les émeutiés dressérent des baricades , des cailloux tout le lond des routes , et brulérent des pneus pour éxprimer leurs mécontentements , et affrontérent avec les forces de l'ordres . ( ELKHABAR d'aujourd'hui )


- ( Khali L'ghaîta Ta3maL 3ÏTA )

Merci agma pour l'info reste les 47 autres wilayas à se joindre à l'initiative :23:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par BouakaZ Mar 11 Déc - 8:42

- * Le Vote est fini !... Les partis élus peuvent-ils faire qlqs choses à la flambée des prix ???
- ..Et la classe politique tardent à réagir ..... juste fini le Vote ( Akourssi !!! ) . Et la population se sent presque abandonnée à son sort !!! on espère améliorer le pouvoir d'achat des citoyens !...... et cela , à chaque fois qu'il y'a augmentation des salaires des travailleurs , cela s'accompagne par une augmentation des prix de large consommation ! ?
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Rastacool Mar 11 Déc - 11:38

Bouakase a écrit:- * Le Vote est fini !... Les partis élus peuvent-ils faire qlqs choses à la flambée des prix ???
- ..Et la classe politique tardent à réagir ..... juste fini le Vote ( Akourssi !!! ) . Et la population se sent presque abandonnée à son sort !!! on espère améliorer le pouvoir d'achat des citoyens !...... et cela , à chaque fois qu'il y'a augmentation des salaires des travailleurs , cela s'accompagne par une augmentation des prix de large consommation ! ?

Je ne pense pas que c'est aux maires de faire quelques choses...c'est le gouvernement central qui s'occupe de ça .

La cherté de la vie dependant d ebeaucoup de parametres economique et c'est au maire de regler ça .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par lebougiote Mar 11 Déc - 12:21

PTIZOI a écrit:
:lol: :lol: El kahwa weddekhane, c'est ma raison d'être l'esprit.

:cry: :cry: La Hchicha aussi c'est devenu de plus en plus chér et de moins en moins de bonne qualité

Ecoute , ce n'est pas ca la vie, revient à la raison et abondonne ce raisonnement. Tout ceci ne t'amenera pas si loin
Vaut mieux un lait chaud et vivre paisiblement et longtemps
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Frizoi Mar 11 Déc - 17:52

lebougiote a écrit:

Ecoute , ce n'est pas ca la vie, revient à la raison et abondonne ce raisonnement. Tout ceci ne t'amenera pas si loin
Vaut mieux un lait chaud et vivre paisiblement et longtemps


La vie est trop longue et il ya des gens qui l'a ralenge. :lol:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par BouakaZ Mar 11 Déc - 21:48

PTIZOI a écrit:Ahh oui c'est une année qui coute chére.

Surtout pour le paquet RYM qui a augmenté de 10 Da, c'est injuste.

Heureusement que le café est toujours a 10 Da sinon j'aurai fait une gréve. :-)

- * Salam ,
- * Mr PTIZOI , S.V.P répondez franchement à mes Questions : Combien de paquets de RYM vous fumez par jour ? et Combien VOUS ACHETEZ ce paquet de cigarette RYM ? ç sérieux !
j'attend la réponse ? :bob2: :fuleur2:
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Frizoi Mar 11 Déc - 22:36

Bouakase a écrit:

- * Salam ,
- * Mr PTIZOI , S.V.P répondez franchement à mes Questions : Combien de paquets de RYM vous fumez par jour ? et Combien VOUS ACHETEZ ce paquet de cigarette RYM ? ç sérieux !
j'attend la réponse ? :bob2: :fuleur2:
Salam frére,

Et bien pour etre franc, je n'en ai aucune idée puisque je n'achéte pas avec Paquet. :eh: .

Mais normalement, dés fois, ça arrive jusqu'a 1 paquet par jour.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par BouakaZ Mar 11 Déc - 23:44

PTIZOI a écrit:
Bouakase a écrit:

- * Salam ,
- * Mr PTIZOI , S.V.P répondez franchement à mes Questions : Combien de paquets de RYM vous fumez par jour ? et Combien VOUS ACHETEZ ce paquet de cigarette RYM ? ç sérieux !
j'attend la réponse ? :bob2: :fuleur2:
Salam frére,

Et bien pour etre franc, je n'en ai aucune idée puisque je n'achéte pas avec Paquet. :eh: .

Mais normalement, dés fois, ça arrive jusqu'a 1 paquet par jour.

- * Et combien vous dépensez pour 1 paquet ?
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Frizoi Mar 11 Déc - 23:54

90Da, sans oublié les 3 ou 4 cafés par jour!!!.

+ 2 bouteilles de Vichy toudja et Surtout martinazé. :D:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par BouakaZ Mer 12 Déc - 0:12

PTIZOI a écrit:90Da, sans oublié les 3 ou 4 cafés par jour!!!.

+ 2 bouteilles de Vichy toudja et Surtout martinazé. :D:

- * ç bon , Merci frére , si on fait des calculs :
- 1 jour sans fumer :arrow: 20 Cigarettes non grillées :arrow: 90 DA économisés .
- 8 jours sans fumer :arrow: 160 cigarettes non grillées :arrow: 720 DA économisés .
- 30 jours sans fumer :arrow: 600 cigarettes non grillées :arrow: 2700 DA économisés.
- 365 jours sans fumer :arrow: 7300 cigarettes //// :arrow: 32850 DA économisés .

- Frére PTIZOI , utilisez vos Amis pour Arréter de fumer !... et je suis certaine que tu vas y arriver ! Soit fort !


- * PS /... et si vos amis son tous fumeurs :fuleur2: :bob2: :Garo: :eusa:
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Frizoi Mer 12 Déc - 1:23

Bouakase a écrit:[
- * PS /... et si vos amis son tous fumeurs :fuleur2: :bob2: :Garo: :eusa:

:lol: c'est a causes de mes amis que j'ai commencé :lol:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par ziko Mer 12 Déc - 2:25

A tout les fumeurs : si seulement vous voyez une personne mourir avec un cancer de poumons (et surtout toute la soufrance qui vien avant), je vous jure que vous n'oserez même plus penser à fumer.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Frizoi Mer 12 Déc - 2:35

ziko a écrit:A tout les fumeurs : si seulement vous voyez une personne mourir avec un cancer de poumons (et surtout toute la soufrance qui vien avant), je vous jure que vous n'oserez même plus penser à fumer.

Malheureusement, c'est ce qui m'a poussé a reprendre la cigarette :cry: .
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par ziko Mer 12 Déc - 2:46

PTIZOI a écrit:
ziko a écrit:A tout les fumeurs : si seulement vous voyez une personne mourir avec un cancer de poumons (et surtout toute la soufrance qui vien avant), je vous jure que vous n'oserez même plus penser à fumer.

Malheureusement, c'est ce qui m'a poussé a reprendre la cigarette :cry: .
Oui ben soit t'es inconscient, soit t'as un drôle de raisonnement, parce que quelqu'un qui a vraiment vu ça...moi même ça me donne des frissons rien que d'y penser, et je ne fume pas, alors quelqu'un qui fume, il pourait se dire "ça risque de m'arriver si je continu comme ça".
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Benkad Mer 12 Déc - 11:53

PTIZOI a écrit:
ziko a écrit:A tout les fumeurs : si seulement vous voyez une personne mourir avec un cancer de poumons (et surtout toute la soufrance qui vien avant), je vous jure que vous n'oserez même plus penser à fumer.

Malheureusement, c'est ce qui m'a poussé a reprendre la cigarette :cry: .

Salam Nassim,

Tu penses que cette jeune fille qui t'aimait, atsirhem Rebbi, serait heureuse de savoir que tu te suicides (doucement, doucement) pour elle?
Voudrais-tu qu'elle souffre une deuxième fois de la même maladie?
Ne voudrais tu pas la laisser reposer en paix te sachant en train de reprendre ta vie en main courageusement?
L'aimais-tu suffisamment pour penser à son bien être même au delà de la perception?
Ne mérite-t-elle pas de te savoir heureux et en bonne santé??
Prendre soin de toi ne serait-il pas le meilleur hommage que tu puisses lui rendre???

Autant de questions ( et plus) pour parler d'Amour ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Frizoi Mer 12 Déc - 12:08

Benkad a écrit:

Salam Nassim,

Tu penses que cette jeune fille qui t'aimait, atsirhem Rebbi, serait heureuse de savoir que tu te suicides (doucement, doucement) pour elle?
Voudrais-tu qu'elle souffre une deuxième fois de la même maladie?
Ne voudrais tu pas la laisser reposer en paix te sachant en train de reprendre ta vie en main courageusement?
L'aimais-tu suffisamment pour penser à son bien être même au delà de la perception?
Ne mérite-t-elle pas de te savoir heureux et en bonne santé??
Prendre soin de toi ne serait-il pas le meilleur hommage que tu puisses lui rendre???

Autant de questions ( et plus) pour parler d'amour ...

:cry: :cry: .

C'est a travers ce que j'ai vu comme souffrance que j'ai arrêté, mais dés qu'elle est morte, j'ai repris.

C'est un geste inadmissible de ma part mais ya Soeur benkad, le jour de sa mort je voyais flou, Et maintenant je regrette beaucoup.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Benkad Mer 12 Déc - 12:27

PTIZOI a écrit:
:cry: :cry: .

C'est a travers ce que j'ai vu comme souffrance que j'ai arrêté, mais dés qu'elle est morte, j'ai repris.

C'est un geste inadmissible de ma part mais ya Soeur benkad, le jour de sa mort je voyais flou, Et maintenant je regrette beaucoup.

Je comprends pour l'avoir vécu ...
A chacun sa blessure et Dieu soigne les blessés ...

Et quoi de mieux qu'un poème ( parfois) pour dire ce que l'on ressent:
En voici un d'un ami pour son ami ... je l'aime beaucoup ...:

["S'il pouvait me répondre ainsi qu'à sa famille et à ses amis il dirait :

Je suis seulement parti dans la pièce à coté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Souriez, pensez à moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l' a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans trace d ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié, elle est ce qu'elle a toujours été, le fil n est pas coupé.

Pourquoi serai je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends, je ne suis pas loin : juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien."

Poème de Charles Péguy
dédié à Jean -Marc]
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Rastacool Mer 12 Déc - 12:39

Yaw nassim tu n'a pas arreter ?

Wach qoulna 3la la cigarette ya wahed el bandi :evilvery: :evilvery:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par boulevard boy Mer 12 Déc - 22:52

Rastacool a écrit:Yaw nassim tu n'a pas arreter ?

Wach qoulna 3la la cigarette ya wahed el bandi :evilvery: :evilvery:

il n'a pas arrété, je l'ai vue ya pas longteps , une cigarette dérriere l'autre sans arret pendant 30 minutes :(:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par boulevard boy Mer 12 Déc - 22:57

Bouakase a écrit:
- 365 jours sans fumer :arrow: 7300 cigarettes //// :arrow: 32850 DA économisés .


le prix d'une banderole vert et rouge de 100 metres :eusa:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Frizoi Mer 12 Déc - 23:00

Benkad a écrit:

Je comprends pour l'avoir vécu ...
A chacun sa blessure et Dieu soigne les blessés ...

Et quoi de mieux qu'un poème ( parfois) pour dire ce que l'on ressent:
En voici un d'un ami pour son ami ... je l'aime beaucoup ...:

["S'il pouvait me répondre ainsi qu'à sa famille et à ses amis il dirait :

Je suis seulement parti dans la pièce à coté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Souriez, pensez à moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l' a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans trace d ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié, elle est ce qu'elle a toujours été, le fil n est pas coupé.

Pourquoi serai je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends, je ne suis pas loin : juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien."

Poème de Charles Péguy
dédié à Jean -Marc]

:shock: Comment j'ai pu raté ça!!! :shock: .

Merci beaucoup Soeur Benkad, Et merci tous d'être derriére moi pour arreté de fumer. :bravo: :bravo: .

ça me touche enormement :pleure:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par BouakaZ Ven 14 Déc - 9:03

- * Bouteflika touche 48 millions de centimes ,


- * Belkhadem touche 22 millions et ses ministres 12,5 ,


- * El Khabar vous dit tout sur ces détails qui sont dans d’autres pays traités avec une grande transparence mais qui sont en Algérie un vrai tabou. Le dossier des salaires constitue l’un des plus épineux en Algérie, il fait le plus souvent l’objet d’une polémique politique au lieu d’un débat économique. Plusieurs citoyens sont curieux de connaître le salaire que perçoivent les hauts responsables du pays comme le Président de la République, le Chef du Gouvernement, les ministres et les walis.
- Ainsi nous avons su que le président de la République par exemple perçoit mensuellement 26 millions de centimes, l’équivalent de 48 millions si on compte les primes et les avantages que procure son poste.
- Le salaire de Monsieur le président représente 10 fois le salaire d’un simple fonctionnaire.
- Les anciens présidents de Benbella à Zeroual perçoivent le même salaire.
- Le chef du gouvernement, Abdelaziz Belkhadem perçoit un salaire mensuel de 22 millions de centimes sans compter les primes et les autres avantages. Le même montant est perçu par le président du conseil de la nation, Abdelkader Bensaleh, le président de l’assemblée populaire nationale Abdelaziz Ziari, le président du Conseil Constitutionnel Boualam Besaaih, le président du conseil national économique et social Mohamed Sehghir Babas. Lorsqu’on arrive à la formation de l’appareil exécutif les salaires varient, les ministres d’Etat Nourredine Yazid Zerhouni et Abudjerra Soltani ainsi que le chef du cabinet de la présidence de la république ont chaque mois un revenu net de 17 millions de centimes alors que le reste des ministres ainsi que les conseillers du président, le secrétaire général du Gouvernement et le chef du cabinet de la présidence du Gouvernement perçoivent 12.5 millions de centimes par mois.
- Pour ce qui est des walis, leurs salaires vont de 6 à 7 millions de centimes. Les ambassadeurs de l’Algérie à l’étranger ont un salaire en devises qui va de 6000 à 8000 euros selon la monnaie des pays dans lesquels ils exercent leurs fonctions diplomatiques.
- En ce qui concerne les salaires des responsables de l’armée, ils vont de 8 à 14 millions de centimes, le moins élevé est de 8 millions et le plus élevé est de 14, le général perçoit un salaire de 12 millions et les plus haut gradés comme le général major Gaid Saleh et le général Abbés Gueziel et Mohamed Mediène dit Toufik reçoivent 14 millions de centimes.
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par massi Ven 14 Déc - 13:43

Franchement ca me fait rire de lire cet article
Moi je pose cette question, ou va l’argent du pétrole et du gaz ?
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par bouti6810 Ven 14 Déc - 17:49

massi a écrit:Franchement ca me fait rire de lire cet article
Moi je pose cette question, ou va l’argent du pétrole et du gaz ?

apare lhoukouma anda arathrouhane
bouti6810
bouti6810
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 3INE ELMAKANE
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par BouakaZ Mar 29 Jan - 8:00

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Carica10
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

* Nouvelle Année plus chère ! * - Page 2 Empty Re: * Nouvelle Année plus chère ! *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser