JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dirigeants du club et les supporters .

+61
fafijsmb
che-guevara-06
faresina@live.com
el-cortez
atia ali
Benkad
espoir06
lakamoralg
kiwachi
blueman
PROF
face to face
Le fumeur
bob-marley06
shawkee
simo_slash
djinobis
freefree
Sarah06
marco
jacob-bablouz
Ouled El Hamra
ryad06
yanissus06
izem06
hamidou
massilia
adnane
belhouchet
R@Y@N
SIXONINE
ahmed07
mohallaoua
kremlinois
@mineunited
nIzLa
amineos
*nabil
ti_amo
djimo818
louca
Bourtouqal banafsadji
mordu_sat
ici-c-bougie
fanjsmb
moss34
bilal06066
bejaiaboys
mehideb
ferrys59
amirat
Itali@no
tarek sami
Rastacool
zaouche
rastayacine
bouhassane
djramzy
Phoenix
MIM0U
boulevard boy
65 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Les dirigeants du club et les supporters .

Message par boulevard boy Dim 19 Avr - 1:16

Les dirigeants du club et les supporters . 2095_69495

Les dirigeants du club démissionnent en bloc à la mi-temps
La JSMB garde intactes ses chances


La première phase des huitièmes de finale aller de la coupe de la CAF, qui s’est déroulée hier au stade de l’Union Maghrébine, entre la JSMB et le Stade Malien, s’est achevée sur un score d’un but à zéro, en faveur des Kabyles de la Soummam. Néanmoins, il reste que la prestation des Béjaouis, est très modeste notamment durant la première mi-temps.
depeche de kabylie


Dernière édition par boulevard boy le Jeu 30 Avr - 2:17, édité 1 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par boulevard boy Dim 19 Avr - 1:30

Dernière minute
Démission en bloc des dirigeants de la JSMB
l Peu avant la fin de la première mi-temps, Nacer Yahiaoui, chargé de communication de la JSMB s’est adressé aux nombreux reporters présents au stade en leur apprenant que le comité directeur de la JSMB, à sa tête les deux frères Tiab, a pris la décision de démissionner en bloc. Ceci en raison, a-t-il indiqué, du comportement antisportif des supporters à l’endroit des joueurs, des dirigeants et de tout le staff du club. Cette décision aurait-elle été prise sous l’effet de la colère ? En tout état de cause, nous osons espérer, connaissant l’amour que portent Boualem et Zahir Tiab au club, qu’ils reviennent sur leur décision.
F. Z
depeche de kabylie
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par MIM0U Dim 19 Avr - 1:37

Na3ya, Na3ya, Na3ya.................. :parlepa: :cassgueul:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Phoenix Dim 19 Avr - 1:38

Il n'y a que les supporters pour sauver le club mais ça ne sera pas facile...
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par djramzy Dim 19 Avr - 2:15

Phoenix a écrit:Il n'y a que les supporters pour sauver le club mais ça ne sera pas facile...
oui , des supporters comme on en a vu aujourd'hui , influençable de tout les cotés
il suffit qu'a la 70eme minute le matche soit de parité et que l'équipe adverse fasse une action pour tourné le dos a son équipe et supporter l'équipe adverse
quand il s'agit de critiquer , c'est toujours eux les premiers , mais pour encourager notre équipe pendent le matche ........
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par bouhassane Dim 19 Avr - 11:58

je suis deçus de la tournure des evenements par rapport aux comportement de certain pseudo supporteur de la JSMB ça fait tres mal au club et a toute une region qui a mis du temps a retouver la premiere division et aujaurd'hui je suis doublement deçu par cet acharnement de ces personnes qui cherche une place a tous prix du cote du club c'est tres façile de critique mais c'est plus difficile d'assumer cette responsabilite je dirais a ouled bejaia et toute la region de la soummam encourage notre cher club il a besion de nous dans ces moments difficile et je dirais a tous les responsable de notre cher club que l'histoire retiendras une chose que notre cher club a fait du chemain et que dieu nous preserve de tous
VIVE LA JSMB mon amour ,mon espoire , ma fierte , ma joie , ma douleur et surtous mon grand espoir
bouhassane
bouhassane

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 16/05/2007

http://www.yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par rastayacine Dim 19 Avr - 12:28

Le chargé de communication de la JSMB s’est adressé aux nombreux reporters
présents au stade en leur apprenant que le comité directeur de la JSMB,
à sa tête les deux frères Tiab, a pris la décision de démissionner en
bloc.

ce n'est pas vrai cette histoire, comment il s'adresse au reporters alors que rien n'est mentionné sur le site officiel du club
rastayacine
rastayacine

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : paris, cité CNEP dans le coeur
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par zaouche Dim 19 Avr - 12:42

la chere jsmb connait bien ses ennemis mais les plus dangereux sont ceux qui s'appellent wled lclub ou wled lebled qui se croient que le club
l'appartiennent a eux seuls , la mentalite possessive.
zaouche
zaouche

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Dim 19 Avr - 13:32

Il y a une demission du comité dirigeant, mais le président reste en place, c'est juste les dirigeants de la section et a leurs tete Zahir qui partent .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par rastayacine Dim 19 Avr - 13:36

Rastacool a écrit:Il y a une demission du comité dirigeant, mais le président reste en place, c'est juste les dirigeants de la section et a leurs tete Zahir qui partent .

c'est une rumeur ou bien c'est officiel ?
rastayacine
rastayacine

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : paris, cité CNEP dans le coeur
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par rastayacine Dim 19 Avr - 13:38

Comme il n'y a rien sur le site officiel , je ne crois pas trop les journaux
rastayacine
rastayacine

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : paris, cité CNEP dans le coeur
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Phoenix Dim 19 Avr - 13:39

djramzy a écrit:oui , des supporters comme on en a vu aujourd'hui , influençable de tout les cotés
il
suffit qu'a la 70eme minute le matche soit de parité et que l'équipe
adverse fasse une action pour tourné le dos a son équipe et supporter
l'équipe adverse
quand il s'agit de critiquer , c'est toujours eux les premiers , mais pour encourager notre équipe pendent le matche ........

Il ne faut pas mélanger entre ceux qui supportent l'équipe adverse par dégout et ceux qui critiquent, ceux qui dénoncent et qui critiques ce sont eux qui font avancer le club il voient la JSMB en grand pas comme les autres qui ne voit de grand que leur salaire qu'ils touchent en euros.

djramzy, supporter aveuglément son club, à mon avis, ce n'est pas efficace pour pousser le club en avant car si toi tes volontés sont bonnes, certains veulent nuire au club et c'est notre rôle de supporters d'essayer de protéger le club !


bouhassane a écrit:je suis deçus de la tournure des evenements par rapport aux comportement de certain pseudo supporteur de la JSMB ça fait tres mal au club et a toute une region qui a mis du temps a retouver la premiere division et aujaurd'hui je suis doublement deçu par cet acharnement de ces personnes qui cherche une place a tous prix du cote du club c'est tres façile de critique mais c'est plus difficile d'assumer cette responsabilite je dirais a ouled bejaia et toute la region de la soummam encourage notre cher club il a besion de nous dans ces moments difficile et je dirais a tous les responsable de notre cher club que l'histoire retiendras une chose que notre cher club a fait du chemain et que dieu nous preserve de tous
VIVE LA JSMB mon amour ,mon espoire , ma fierte , ma joie , ma douleur et surtous mon grand espoir

Drôle de façon d'interger le club :-011-: mon amis, il n'y a que les 7ellabine de la politique en place qui trouvent des places à la JSMB preuve à l'appui : Samy BOUSSEKINE, Djamel Mennad qui se sont fait éjecter :-029-:

pour le reste le membre zaouche a bien répondu dans un précédent message...
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Dim 19 Avr - 13:43

rastayacine a écrit:
Rastacool a écrit:Il y a une demission du comité dirigeant, mais le président reste en place, c'est juste les dirigeants de la section et a leurs tete Zahir qui partent .

c'est une rumeur ou bien c'est officiel ?

Je n'ai osé poser cette questions au dirigeants :-006-:

Sérieux, c'est peut etre sur le coupe de la colere ça deviendera officiel, quand ils nous le diront ...pour l'instant c'est une réaction a chaud .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par tarek sami Dim 19 Avr - 13:48

il faut reconnaitre que grace a boualem tapis que la jsmb est la maintenant elle joue les premiers role du championnat et les coupe africaines.
mais ya une chose il commis une grave erreur en acceptant le depart de menad et chasser bousskine. et les plus grande cest de ramenr ce chay a la barre technique qui ne cesse de noyer ce club cher a nous tous.
en tt cas cets vrais quil faut pas insulter personne a part ce chay franchement je suis pas contre quont lemerde chaque jours. mais walah il peut rectifier le tire et recuperer ces deux coach et leurs offrir tous les moyens possible pour quils reussisse dans leurs mission.
xhay il senfiche de tous ce quil interesse cest quil encaisee 10000 euro chaque mois et allah issahel sur tous . il est francais il nest ni kabyle ni de bejaia.
aya tiab rectifie le tire et tous le monde va taplaudire

tarek sami

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Phoenix Dim 19 Avr - 13:52

tarek sami a écrit:il faut reconnaitre que grace a boualem tapis que la jsmb est la maintenant elle joue les premiers role du championnat et les coupe africaines.
mais ya une chose il commis une grave erreur en acceptant le depart de menad et chasser bousskine. et les plus grande cest de ramenr ce chay a la barre technique qui ne cesse de noyer ce club cher a nous tous.
en tt cas cets vrais quil faut pas insulter personne a part ce chay franchement je suis pas contre quont lemerde chaque jours. mais walah il peut rectifier le tire et recuperer ces deux coach et leurs offrir tous les moyens possible pour quils reussisse dans leurs mission.
xhay il senfiche de tous ce quil interesse cest quil encaisee 10000 euro chaque mois et allah issahel sur tous . il est francais il nest ni kabyle ni de bejaia.
aya tiab rectifie le tire et tous le monde va taplaudire

je n'ai jamais cru à cette théorie bizarre qui dit qu'après les Tiab c'est le déluge :-026-:

pour ce qui est des insultes je ne comprend comment est ce que tu les tolères lorsqu'elles sont dirigés vers J.Chay et pas lorsque elles sont destinés aux dirigeants après tout ce Chay il a était recruté par eux et c'est eux qui le soutiennent toujours (sur ce point je ne te comprend pas :-025-: )
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Itali@no Dim 19 Avr - 14:20

il y'a quelques dirigents qui dérangent pas tous biensure Et ces dirigents là sont les chouchous du président Si il veut vraiment retser au poste de président Il doit faire le nettoyage devant lui et enlever les parasites Qui sont entrain de ne penser qu'a leurs intererts Persso , Tout le monde Sait de qui je parle il y'a wahed 3ou 4 personnes a la jsmb qui derange!! il faut vraiment etre Aveugle Des orre"illes pour ne pas se rendre compte
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par djramzy Dim 19 Avr - 14:33

[quote="Phoenix"]
djramzy a écrit:oui , des supporters comme on en a vu aujourd'hui , influençable de tout les cotés
il
suffit qu'a la 70eme minute le matche soit de parité et que l'équipe
adverse fasse une action pour tourné le dos a son équipe et supporter
l'équipe adverse
quand il s'agit de critiquer , c'est toujours eux les premiers , mais pour encourager notre équipe pendent le matche ........

Il ne faut pas mélanger entre ceux qui supportent l'équipe adverse par dégout et ceux qui critiquent, ceux qui dénoncent et qui critiques ce sont eux qui font avancer le club il voient la JSMB en grand pas comme les autres qui ne voit de grand que leur salaire qu'ils touchent en euros.

djramzy, supporter aveuglément son club, à mon avis, ce n'est pas efficace pour pousser le club en avant car si toi tes volontés sont bonnes, certains veulent nuire au club et c'est notre rôle de supporters d'essayer de protéger le club !


ben si tu crois que critiquer en insultant c'est faire avancer son club
moi je trouve qu'on s'humilie entre nous c'est tout
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par tarek sami Dim 19 Avr - 14:35

Phoenix a écrit:
tarek sami a écrit:il faut reconnaitre que grace a boualem tapis que la jsmb est la maintenant elle joue les premiers role du championnat et les coupe africaines.
mais ya une chose il commis une grave erreur en acceptant le depart de menad et chasser bousskine. et les plus grande cest de ramenr ce chay a la barre technique qui ne cesse de noyer ce club cher a nous tous.
en tt cas cets vrais quil faut pas insulter personne a part ce chay franchement je suis pas contre quont lemerde chaque jours. mais walah il peut rectifier le tire et recuperer ces deux coach et leurs offrir tous les moyens possible pour quils reussisse dans leurs mission.
xhay il senfiche de tous ce quil interesse cest quil encaisee 10000 euro chaque mois et allah issahel sur tous . il est francais il nest ni kabyle ni de bejaia.
aya tiab rectifie le tire et tous le monde va taplaudire

je n'ai jamais cru à cette théorie bizarre qui dit qu'après les Tiab c'est le déluge :-026-:

pour ce qui est des insultes je ne comprend comment est ce que tu les tolères lorsqu'elles sont dirigés vers J.Chay et pas lorsque elles sont destinés aux dirigeants après tout ce Chay il a était recruté par eux et c'est eux qui le soutiennent toujours (sur ce point je ne te comprend pas :-025-: )


tu sais pourkoi chay ?? parceque premierement cest lui qui a demander le depart de bousskine et deuxiemement il senfiche de ce club quil gagne ou pas il fait aucun effort. on le vois sur le banc regarder le match comme nous tous. contariremet a menad qui dirige et qui crie pendant 90 minutes. en plus je ne sais pas comment i, prepare cet equipe mais avant walah on jouer le meilleurs foot dans ce maudit chapionnat mais maintenant on regresse de plus en plus.
il na rien ameliorer qu contraire on regresse.
les tiab meme sils se trompe mais je vais pas les insulter car ils ont bcoup donner pour ce club .
pour moi le probleme cest chay et un parasite au seins de la direction et tout ira bien.

tarek sami

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Phoenix Dim 19 Avr - 15:03

tarek sami a écrit:
tu sais pourkoi chay ?? parceque premierement cest lui qui a demander le depart de bousskine et deuxiemement il senfiche de ce club quil gagne ou pas il fait aucun effort. on le vois sur le banc regarder le match comme nous tous. contariremet a menad qui dirige et qui crie pendant 90 minutes. en plus je ne sais pas comment i, prepare cet equipe mais avant walah on jouer le meilleurs foot dans ce maudit chapionnat mais maintenant on regresse de plus en plus.
il na rien ameliorer qu contraire on regresse.
les tiab meme sils se trompe mais je vais pas les insulter car ils ont bcoup donner pour ce club .
pour moi le probleme cest chay et un parasite au seins de la direction et tout ira bien.

:nooon: je t'invite à (re)écouter le conférence de presse de B.Tiab disponible sur le site :wink: il a clairement dit que Mr Chay n'a absolument rien avoir le limogeage de Samy mais c'était lui l'entier responsable... il a également tenu des propos trés malheureu sur Samy :(:
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par amirat Dim 19 Avr - 15:15

les dirigents sont des etre humains donc ils ont leurs fierté et leur dignité ,il me semble que les supporters sont trop impulsifs dans leurs reaction ,ilfaut plutot rester sage et ne pas tomber la critique regarder nos voisin du mob avec les clancs et leur classementdonc li faut s'estimer heureux des resultats actuels ,celiu quine veut pas des tiab il ya une assembleé pour s'exsprimer dans un cadre reglementaire et non dans la diffamation et l'insulte ,cela prouve un manque de maturité chez nos supporters donc il faut etre realiste on une equippe acceceptable qui peut jouer 2em et 3eme place .il ne faut se laisser influencer par certain qui veulent que du mal et des jaloux se sont introduit ;don c attention au regret.pour chay je d'accort il faut le virer ,mais d'un maniere intelligente.
amirat
amirat

Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par tarek sami Dim 19 Avr - 15:17

Phoenix a écrit:
tarek sami a écrit:
tu sais pourkoi chay ?? parceque premierement cest lui qui a demander le depart de bousskine et deuxiemement il senfiche de ce club quil gagne ou pas il fait aucun effort. on le vois sur le banc regarder le match comme nous tous. contariremet a menad qui dirige et qui crie pendant 90 minutes. en plus je ne sais pas comment i, prepare cet equipe mais avant walah on jouer le meilleurs foot dans ce maudit chapionnat mais maintenant on regresse de plus en plus.
il na rien ameliorer qu contraire on regresse.
les tiab meme sils se trompe mais je vais pas les insulter car ils ont bcoup donner pour ce club .
pour moi le probleme cest chay et un parasite au seins de la direction et tout ira bien.

:nooon: je t'invite à (re)écouter le conférence de presse de B.Tiab disponible sur le site :wink: il a clairement dit que Mr Chay n'a absolument rien avoir le limogeage de Samy mais c'était lui l'entier responsable... il a également tenu des propos trés malheureu sur Samy :(:

cest pour faire juste eloigner la pression sur chay walah a cest chay et nul nignore sa,
khelina je suis pas son avocat mais des fois il faut etre reconnaissant
il a beaucoup donner pour ce club donc cest pas par des insulte quont emercie les gens.

tarek sami

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par ferrys59 Dim 19 Avr - 15:30

: :roll: : les dirigeants démissionnent?
qu'ils s'en aillent et grand bien leur fasse!
ils croient peut etre qu'après se sera le déluge? que nenni! combien de dirigeant n'a t on pas vu jeter l'éponge pour ensuite revenir dare dare. ilsz vous raconterons ensuite une histoire telle que: suite aux insistances des vrais supporters.... ou encore après s'etre réunis jusque tard dans la soirée avec le wali ou autre .. ou peu importe la raison invoquée vous allez voir qu'ils reprendront.mais si vous voulez les faire rappliquer tres tres vite, mettez leur quelqu'un qui se déclare apte et pret à prendre la jsmb et vous verrez s'ils démissionneront.
lezs supporters sont comme dans le monde entier jaloux de leur équipe et ils s'expriment comme ils peuvent. c'est à dire de la seule maniere qu'on met à leur disposition. comme la jsmb refuse tout espace d'expression des supporters, ils le font au stade et de vive voix.

Quant à M. Chay, il s'en irait exercer ses talents ailleurs qu'on ne le retiendrait pas.

Dirigeants, les tiab y compris, si vous coulez partir, allah issahel. la jsmb vous survivra soyez en sûrs! :mad:

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par mehideb Dim 19 Avr - 17:47

Moi, je ne suis pas si critique que ca par rapport a Zahir Tiab: il a fait un boulot monstre et je pense qu'il a essaye de retenir autant qu'il pouvait Menad, de meme qu'il a essaye de menager une porte de sortie honorable a Boussekine. Il ne merite certainement pas les insultes (et de toute facon, ca ne sert a rien d'enfoncer son equipe, le staff et les dirigeants en plein match capital!). Maintenant, il est clair qu'il y a autour du grand manitou, Boualem Tiab, des personnes qui ont exerce et exercent toujours une tres mauvaise influence. Et comme le gars est coupe physiquement du club ( a cause de sa maladie), il enchaine connerie sur connerie. Quand meme, je vois mal le club survivre dans l'immediat a son depart...En conclusion, il faut un bon comite de supporters pour pousser les choses dans le bon sens: il faut siffler mois et insulter moins, et essayer par exemple de provoquer une assemblee generale avec voix au chapitre (et non plus un truc super-verrouille ou tout est joue d'avance).

mehideb

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par bejaiaboys Dim 19 Avr - 17:50

pr les dérigent ona mar alor leur démission é bien pr le club o moin on va cherché un autre présidon
bejaiaboys
bejaiaboys

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : la ou persson ne part
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par bilal06066 Dim 19 Avr - 17:59

:dort1: :sport2: :bien: el fahem yafeham
bilal06066
bilal06066

Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : vive jsmb
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser