JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les dirigeants du club et les supporters .

+61
fafijsmb
che-guevara-06
faresina@live.com
el-cortez
atia ali
Benkad
espoir06
lakamoralg
kiwachi
blueman
PROF
face to face
Le fumeur
bob-marley06
shawkee
simo_slash
djinobis
freefree
Sarah06
marco
jacob-bablouz
Ouled El Hamra
ryad06
yanissus06
izem06
hamidou
massilia
adnane
belhouchet
R@Y@N
SIXONINE
ahmed07
mohallaoua
kremlinois
@mineunited
nIzLa
amineos
*nabil
ti_amo
djimo818
louca
Bourtouqal banafsadji
mordu_sat
ici-c-bougie
fanjsmb
moss34
bilal06066
bejaiaboys
mehideb
ferrys59
amirat
Itali@no
tarek sami
Rastacool
zaouche
rastayacine
bouhassane
djramzy
Phoenix
MIM0U
boulevard boy
65 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par djimo818 Dim 19 Avr - 20:25

juste une question pourquoi la banderole samy djamel bejaia vous réclame na pas été pris en photo ????????
djimo818
djimo818

Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par ti_amo Dim 19 Avr - 20:30

djimo818 a écrit:juste une question pourquoi la banderole samy djamel bejaia vous réclame na pas été pris en photo ????????

pck c la dictature au stade ils l'ont enlvé bessif
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par fanjsmb Dim 19 Avr - 20:38

djimo818 a écrit:juste une question pourquoi la banderole samy djamel bejaia vous réclame na pas été pris en photo ????????
qui?

fanjsmb

Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : bejaia ville
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par louca Dim 19 Avr - 20:40

djimo818 a écrit:juste une question pourquoi la banderole samy djamel bejaia vous réclame na pas été pris en photo ????????

elle est sur le journal LE BUTEUR d'aujourd'hui
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par *nabil Dim 19 Avr - 20:43

ses degoutent de voir ses chose ala jsmb mait se en voit un enterneur touche commbien de milion et il ne pas metreser une equipe se de naporte qoi .avec un deregent que en doit le rader de la jsmb ses le radjraje qui fait tous se malle a la jsmb .

*nabil

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par louca Dim 19 Avr - 20:46

:-019-:
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par amineos Dim 19 Avr - 21:05

Je suis vraiment stupéfait par toutes
ces réactions , je me demande comment sommes nous arrivés à cette
situation ,

c'est vrai qu'il y a des choses qui ne
tournent pas rond dans l'équipe et ça même les dirigeants le
reconnaissent , mais au point d'insulter les gens sans connaître ce
qui se passe réellement dans le club!!!

je crois qu'on est entrain de se
tromper de cible il ne faut pas oublier d'où nous venons et qu'il y
a pas si longtemps on pataugeaient dans la boue avec el hadjar et
chalghoum el aid et que ce n'est pas grâce à djamel menad qu'on a
eu le premier titre de notre histoire ,

les dirigeants en place malgré leurs
défauts (et ils en ont beaucoup ) ont réussi à ramener de sponsors
qui il y a pas si longtemps ne voulaient même pas entendre parler
d'une équipe de bejaia jouant les premiers rôles en championnat ,
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par nIzLa Dim 19 Avr - 21:37

Bourtouqal banafsadji a écrit:
mehideb a écrit:Moi, je ne suis pas si critique que ca par rapport a Zahir Tiab: il a fait un boulot monstre et je pense qu'il a essaye de retenir autant qu'il pouvait Menad, de meme qu'il a essaye de menager une porte de sortie honorable a Boussekine. Il ne merite certainement pas les insultes (et de toute facon, ca ne sert a rien d'enfoncer son equipe, le staff et les dirigeants en plein match capital!). Maintenant, il est clair qu'il y a autour du grand manitou, Boualem Tiab, des personnes qui ont exerce et exercent toujours une tres mauvaise influence. Et comme le gars est coupe physiquement du club ( a cause de sa maladie), il enchaine connerie sur connerie. Quand meme, je vois mal le club survivre dans l'immediat a son depart...En conclusion, il faut un bon comite de supporters pour pousser les choses dans le bon sens: il faut siffler mois et insulter moins, et essayer par exemple de provoquer une assemblee generale avec voix au chapitre (et non plus un truc super-verrouille ou tout est joue d'avance).

Trop tard. Quand la gangrene a pris, on coupe.
Il n'ya pas de demi mesure.
combien de fois n'a ton alerté Z.TIAB de s'impliquer?

Une gangrène qui joue le podium,qui joue la finale de l'UNAF,qui joue les 1/8ème de la coupe de la CAF.........je voudrai en être atteint

Ton jus tourne au vinaigre ....mon boutouqal
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Dim 19 Avr - 21:42

Faudra trouver un président :-001-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par *nabil Dim 19 Avr - 21:57

et ses en remarque que en debut de saison la force de la jsmb ses les phesyque et mtn nous jouer ne peuvent pas courire plus de 3 metre

*nabil

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par amineos Dim 19 Avr - 22:06

*nabil a écrit:et ses en remarque que en debut de saison la force de la jsmb ses les phesyque et mtn nous jouer ne peuvent pas courire plus de 3 metre

en début de saison on était bien physiquement parce qu'on à commencé la préparation très tôt
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Phoenix Dim 19 Avr - 22:06

amirat a écrit:les dirigents sont des etre humains donc ils ont leurs fierté et leur dignité ,il me semble que les supporters sont trop impulsifs dans leurs reaction ,ilfaut plutot rester sage et ne pas tomber la critique regarder nos voisin du mob avec les clancs et leur classementdonc li faut s'estimer heureux des resultats actuels ,celiu quine veut pas des tiab il ya une assembleé pour s'exsprimer dans un cadre reglementaire et non dans la diffamation et l'insulte ,cela prouve un manque de maturité chez nos supporters donc il faut etre realiste on une equippe acceceptable qui peut jouer 2em et 3eme place .il ne faut se laisser influencer par certain qui veulent que du mal et des jaloux se sont introduit ;don c attention au regret.pour chay je d'accort il faut le virer ,mais d'un maniere intelligente.

1) Les dirigeants ont prouvé qu'ils n'avaient aucune fierté :-026-: il n' y a qu'à voir le sale coup qu'on a fait à BOUSSEKINE et Alloui ensuite la "décoration" du stade et les gars du "comité supporter" avec le portrait de Boutef et enfin les 1000 déclarations de démissions (à cause des supporters) mais qui ne se sont jamais réalisé.

2) je paye 300 da par match, je ne fais pas partie de ceux qui ont des invitations pour les tribunes officieles donc je critique comme je veux. :-011-:

3) s'exprimer de façon reglementaire, certains ont essayé de le faire avec la bandrole de soutien à Samy et Mennad on leur a envoyer les CRS... ellahe ghaleb il n'y a que la force qui marche avec eux :-025-:
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par @mineunited Dim 19 Avr - 22:11

bon vent !

























malheureusement , ça arrivera jamais
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par kremlinois Dim 19 Avr - 22:20

en tout cas je rend un grand hommage au diregeant en particuliers les tiab je suis tres reconnaisant le travail qui ont fait depuis la creation de la jsmb c'estait les seuls d'ailleurs, mais... le probleme de la jsmb ce situe a l'interieur du club c'est a dire le mal de jsmb (c'est REDJRADJ ET KHALED STAMBOULI) qui ont injecter MENAD et BOUSSEKINE d'ailleurs par cette occasion je vous remerçie mrs MENAD ET BOUSSEKINE le travail que vous avez fait malgre avec les andicapee de joeurs de GHAZI ,ZEGHDOUD, DELALOU , d'ailleurs je me rappelle a l'epoque de MENAD a voulu liberer les vieux joueurs que j'ai citer ,mais helas REDJRADJ a voulu autrement et voila le resultat donc mes amis le probleme c'est REDJRADJ ET STAMBOULI ,sinon pour moi les TIAB sont meuilleurs ,depuis leurs renes au club ont jamais entendu quoique ce soit ldetournement de fonds ou de subvention VIVE JSMB VIVE TIAB

kremlinois

Nombre de messages : 188
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 19 Avr - 22:45

nIzLa a écrit:
Bourtouqal banafsadji a écrit:
mehideb a écrit:Moi, je ne suis pas si critique que ca par rapport a Zahir Tiab: il a fait un boulot monstre et je pense qu'il a essaye de retenir autant qu'il pouvait Menad, de meme qu'il a essaye de menager une porte de sortie honorable a Boussekine. Il ne merite certainement pas les insultes (et de toute facon, ca ne sert a rien d'enfoncer son equipe, le staff et les dirigeants en plein match capital!). Maintenant, il est clair qu'il y a autour du grand manitou, Boualem Tiab, des personnes qui ont exerce et exercent toujours une tres mauvaise influence. Et comme le gars est coupe physiquement du club ( a cause de sa maladie), il enchaine connerie sur connerie. Quand meme, je vois mal le club survivre dans l'immediat a son depart...En conclusion, il faut un bon comite de supporters pour pousser les choses dans le bon sens: il faut siffler mois et insulter moins, et essayer par exemple de provoquer une assemblee generale avec voix au chapitre (et non plus un truc super-verrouille ou tout est joue d'avance).

Trop tard. Quand la gangrene a pris, on coupe.
Il n'ya pas de demi mesure.
combien de fois n'a ton alerté Z.TIAB de s'impliquer?

Une gangrène qui joue le podium,qui joue la finale de l'UNAF,qui joue les 1/8ème de la coupe de la CAF.........je voudrai en être atteint

Ton jus tourne au vinaigre ....mon boutouqal



Salut Nizla. Je persiste et signe: La coupe d'Algérie ,ce n'est pas les Tiab (ils n'ont fait que récolter le fruit déjà mûri par Alloui et le tandem KHEZZAR / Samy), les encouragements des supporters fidèles (même quand la défaite était au RDV), le sacrifice de joueurs qui mouillaient le maillot,l'abnégation et le sacrifice non reconnu de Kamal Abbou .Les TIAB ont surfé sur la vague, une vague énorme qui a attiré sponsors ,joueurs mais aussi supporters de toute la wilaya. Six (06) mois d'état de grâce (de juin à décembre) qui commençaient à s'effilocher une fois l'euphorie retombée. La finale de l'UNAF, Les 1/8e CAF, sont le fruit du travail de fond de MENAD et Boussekine, mais aussi le travail de structuration de Zahir TIAB et ses collaborateurs (Honnêteté oblige),.... Ce qu'a fait Boualem ?Il a horreur qu'on parle d'autres personnes que lui. Sa réaction? Le phagocytage.

Nous n'avons cessé d'exhorter Boualem de retirer ses sbires ou se retirer et suggérer l'idée que Zahir avait la trempe et la capacité d'assurer la transition, en vain.

Boualem a sévi encore une fois, pour remettre le train à la case départ en désavouant son propre frère et en prenant des décisions que le simple bon sens désapprouve. Dommage pour Zahir, écrasé par le respect qu'il voue à son aîné.
Nous ne reviendrons pas ici ,sur les erreurs statégiques commises par BOUALEM et qui nous ont valu tant de déboires par le passé.
Sur ton ilôt, je penses bien que tu sais largement mieux que moi, ce que l'on fait d'un membre gangréné, même s'il reste encore des parcelles de jolie chair.
L'acte chirurgical s'impose.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 19 Avr - 22:51

kremlinois a écrit:en tout cas je rend un grand hommage au diregeant en particuliers les tiab je suis tres reconnaisant le travail qui ont fait depuis la creation de la jsmb c'estait les seuls d'ailleurs, mais... le probleme de la jsmb ce situe a l'interieur du club c'est a dire le mal de jsmb (c'est REDJRADJ ET KHALED STAMBOULI) qui ont injecter MENAD et BOUSSEKINE d'ailleurs par cette occasion je vous remerçie mrs MENAD ET BOUSSEKINE le travail que vous avez fait malgre avec les andicapee de joeurs de GHAZI ,ZEGHDOUD, DELALOU , d'ailleurs je me rappelle a l'epoque de MENAD a voulu liberer les vieux joueurs que j'ai citer ,mais helas REDJRADJ a voulu autrement et voila le resultat donc mes amis le probleme c'est REDJRADJ ET STAMBOULI ,sinon pour moi les TIAB sont meuilleurs ,depuis leurs renes au club ont jamais entendu quoique ce soit ldetournement de fonds ou de subvention VIVE JSMB VIVE TIAB

Salut Pouchkine;

Je veux bien te croire pour les personnes que tu cite. Mais quand quelque chose ne vas pas, qui a la responsabilité de remettre les choses en place? Le président, c'est sa responsabilité. Sauf si c'est lui qui les a installé pour surveiller la maison pendant son absence et ridiculiser son frere qui n'a de titre que le nom. (Président de section).
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par mohallaoua Dim 19 Avr - 23:23

Chay tu as déjà détruit les kabyles de tizi pourquoi pas ceux de bejaia
tu as vraiment un bon shema tactic de destruction en attente comme en défense,payes encore nos têtes et vérifies surtout ton compte c'est on jamais.

mohallaoua

Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Dim 19 Avr - 23:55

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 2009-065

nous avont fait tout pour remporter la rencontre: il est serieux les joueurs hier on dirait c'est des danseuse de bal fin d'annèe
il a parler des occasions crèès . je me demmande de quel accassions il parle
mes amis wallah tiab a recrutè un fou il sais meme pa ce quil dit
je filicite mes joueurs pour leur prestation: quel jaure de prestation .ah jai compris la prestation des danseuse de bal fin d'annèe

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Dim 19 Avr - 23:56

Moss, respecte les titre des topics stp .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Dim 19 Avr - 23:58

desoler je sais pa ce que tu veux dire explique

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Lun 20 Avr - 0:00

La on parle des dirigeants, il y a plusieurs topic qui parlent de Chay, ton article n'a rien a voir avec le titre du sujet.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par nIzLa Lun 20 Avr - 0:06

Mon cher orange/bourtouqal.......Permet moi d'en rire de ce rire qui apparement te plait :-029-: .....Les Tiab ont récolté le fruit déjà mûri par Alloui :-019-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par ahmed07 Lun 20 Avr - 0:19

Svp ki des dirigents a ordonné d'enlever la bandrole ki soutient samy et djamel

ahmed07

Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Lun 20 Avr - 0:24

Les responsables du site :mdr:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par SIXONINE Lun 20 Avr - 0:29

ahmed07 a écrit:Svp ki des dirigents a ordonné d'enlever la bandrole ki soutient samy et djamel
Khalik Boualem Tiab :-001-:
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 3 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser