JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

débat : comparaison Mohamed et Jésus .

+11
nIzLa
ziko06
Ouled El Hamra
saldaeboy
Nazim06
Duralex
achill42
MIM0U
belhouchet
Benkad
kabylie209
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par kabylie209 Ven 2 Oct - 0:36

ماذا يقول الكتاب المقدس عن المسيح
What the bible said about Jesus
ماذا يقول القرآن عن محمد
What the Quaran says about Mohammed
يسوع هو إبن الله وكلمتة
{ فكيف تقولون لى أنا الذى قدسة الآب وأرسلة إلى العالم أنت تجدف , لأنى قلت أنا إبن الله }( يوحنا 10: 37)
لا يختلف محمد عن البشر
{ إنما أنا بشر مثلكم }
( سورة الكهف 18: 101)
المسيح أجرى عجائب ومعجزات
{ جعل الصم يسمعون والخرس يتكلمون والعميان يرون ( مرقس 7: 37) بل أنه أعطى تلاميذة قوة صنع العجائب قائلا إشفةا مرضى طهروا برصا أقيموا موتى أخرجوا شياطين ( متى 10: 8 )
محمد لم يصنع أى معجزة { وما منعنا أن نرسل بالآيات إلا أن كذب بها الأولون} (هود / 11: 31 )
عرف المسيح ما بداخل قلوب الناس وفكرهم ( فتعرف الكنائس كلها أنى فاحص القلوب والكلى وأعطى كل واحد على قدر أعمالة } ( رؤيا 2: 23)محمد لا يستطيع أن يعلم ما بداخل قلوب الناس أو فكرهم { لا أقول لكم عندى خزائن الله ولا أعلم الغيب ولا أقول إنى ملك }
( هود 11- 23)
المسيح هو شفيعنا لدى الرب الإله
{ وإن أخطأنا فلنا يسوع المسيح البار شفيع عند الآب وهو كفارة لخطايانا ليس لخطايانا فقط بل لخطايا كل العالم }( 1يوحنا 2: 1,2)
محمد لا يستطيع التشفع لأحد عند الله
{ إستغفر لهم أو لا تستغفر لهم إن تستغفر إن تستغفر لهم سبعين مرة فلن يغفر الله لهم }
( سورة توبة / 9: 80)
يسوع منع أتباعة من إستعمال السيف
{ رد سيفك إلى مكانه , فمن يأخذ بالسيف بالسيف يهلك } ( متى 26: 52 )
محمد يأمر أتباعه بإستعمال السيف والقتل
{ ياأيها النبى حرض المؤمنين على القتال }
( أنفال 8: 65)
المسيح نادى بالغفران والتسامح مع الناس
{ سمعتم أنه قيل عين بعين وسن بسن , وأما أنا أقول لكم لا تقاوموا من يسئ إليكم , من لطمك على خدك الأيمن فحول له الآخر }
( متى 5: 38-39)
محمد أمر المسلمون بالإنتقام
{ فمن إعتدى عليكم فإعتدوا عليه بمثل ما إعتدى عليكم } ( سورة البقرة / 2: 194)
المسيح كان بلا خطية
{ ما إرتكب خطيئة ,لا عرف فى فمه مكر0}
( 1بطرس 2 :22)
محمد كان إنسانا خاطئا مذنبا
إستغفر لذنبك وللمؤمنين والمؤمنات }
( سورة محمد 47:19)
المسيح كلمة الله وكلام الله لا يتبدل أو يتغير
{السماء والأرض تزولان وكلامى لن يزول}
( متى 24: 35 )
القرآن الذى قالة تبدل وتغير
{وإذا بدلنا آية مكان آية وألله أعلم بما أنزل }
( سورة النحل 16: 101)
المسيح تخدمة ملائكة الله ويطرد الشيطان
{ فأجابة يسوع إبتعد يا شيطان }
(مت4: 10)
محمد كان يجالس الجن
{ وأذا صرفنا إليك نفرا من الجن يستمعون القرآن } ( سورة أحقاف 46: 29)
الشيطان ليس له سلطان على المسيح
{ لن أخاطبكم بعد طويلا , لأن سيد هذا العالم سيجئ ولا سلطان له على ( يوحنا 14:30)
الشيطان وسحرة كان له سلطان على محمد
{ وإما ينزغنك من الشيطان نزغ فإستعذ بالله إنه سميع عليم }( أعراف 7: 200)
{ ومن شر النفاثات فى العقد} ( الفلق 113:4)
(1) ويقول الشيخ سيد قطب فى تفسيرة ( فى ظلال القرآن ) المجلد رقم 6 ص 4008 معلقا على هذه الآية ( أن لبيد الأعصم اليهودى سحر النبى(ص) فى يثرب المدينة وقيل شهرا حتى كان يخيل إليه أنه يأتى النساء وهو لا يأتيهن)
(2) وجاء فى تنوير المقباس من تفسير إبن عباس مجلد 1 ص 398 فى تفسير سورتى المعوزتين ( نزلت هاتان السورتان فى شأن لبيد إبن الأعصم اليهودى الذى سحر النبى فقرأ النبى (ص) على سحرة ففرج الله عنه فكانما نشط من عقال)
(3) وجاء فى صفوة التفاسير للشيخ محمد على الصابونى المجلد الثالث ص 983 فى تفسير المعوذتين ( وسبب نزول المعوذتين قصة لبيد بن الأعصم الذى سحر رسول الله (ص) فى مشط ومشاطة وجف 0
(4) وجاء فى تفسير روح المعانى للأنوسى المجلد 15 الجزء 30 ص 326 ( عن عائشة (ر) قالت سحر رسول الله (ص) حتى أنه ليخيل إليه أنه فعل الشئ ولم يكن فعلة )
المسيح شفى الأعمى
{ وإقترب يسوع من أريحا , وكان رجل أعمى جالسا على جانب الطريق يستعطى فلما أحس بمرور الجموع سأل : " ما هذا ؟ " فأخبروه أن يسوع الناصرى يمر من هنا فصاح الأعمى: " يا يسوع إبن داود إرحمنى" فإنتهره السائرون فى المقدمة ليسكت لكنه صاح بصوت أعلى : " يإبن داود إرحمنى " فوقف يسوع وأمر بأن يقدموه إليه , فلما إقترب سأله: " ماذا تريد أن أعمل لك ؟ فأجابه : " أن أبصر ياسيد " فقال له يسوع : " أبصر إيمانك شفاك " فأبصر فى الحال وتبع يسوع وهو يحمد الله ولما رأى الشعب ما جرى مجدوا الله كلهم } ( لوقا 18: 35- 43)
محمد حول وجهه عن الأعمى
{ عبس وتولى أن جاءه الأعمى , وما يدريك لعله يزكى أو يدكر فتنفعه الذكرى . أما من إستغنى . فأنت له تصدى وما عليك ألا يزكى وأما من جاءك يسعى . وهو يخشى فأنت عنه تلهى } ( سورة عبس 80 : 10 }
المسيح نادى بشريعة الزوجة الواحدة
{ لذلك يترك الرجل أباه وأمه ويتحد بإمرأته , فيصير الإثنان جسدا واحدا , فلا يكونان إثنين بل جسداٌ واحدا , وما جمعة الله لا يفرقه إنسان } ( متى 19 : 5-6}
شريعة محمد تعدد الزوجات
{ وإن خفتم ألا تقسطوا فى اليتامى فإنكحوا ما طاب لكم من النساء مثنى وثلاث ورباع , فإن خفتم ألا تعدلوا فواحدة أو ما ملكت أيمانكم}
( سورة النساء 4: 3)
خير المسيح الناس فى قبوله أو رفضه
{ وأية مدينة دخلتم وما قبلكم أهلها , فأخرجوا إلى شوارعها وقولوا حتى الغبار العالق بأفدامنا من مدينتكم ننفضهلكم , ولكن إعلموا أن كلكوت الله إقترب } ( لوقا 10: 10- 11)
محمد أجبر الناس على قبول رسالته بالسيف
{قاتلوا الذين لا يؤمنون بالله ولا باليوم الآخرة لا يحرمون ما حرم الله ورسوله ولا يدينون دين الحق من الذين أوتوا الكتاب حتى يعطوا الجزية عن يد وهم صاغرون}(التوبة9: 39)
يسوع رسالته المحبه وخلاص الناس
{ لأن إبن الإنسان لم يأت ليهلك أنفس الناس بل ليخلص } ( لوقا 9: 56)
محمد دعى لقتل الناس
قل للمخلفين من الأعراب ستدعون إلى قوم أولى بأس شديد تقاتلونهم أو يسلمون فإن تطيعوا يؤتكم الله أجرا حسناٌ وإن تولوا كما توليتم من قبل يعذبكم عذابا أليماٌ }
( سورة الفتح 48 : 16)
المسيح هو الحياه والمسيحيون سيحيون
{ أنا هو القيامة والحياة , ومن آمن بى ولو مات فسيحيا } ( يوحنا 11: 25)
محمد والمسلمين سيموتون
{ لإنك ميت وإنهم ميتون}
(سورة الزمر 39)
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par kabylie209 Ven 2 Oct - 0:37

j'atent votre opinion ???????????
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Ven 2 Oct - 2:11

Si tu veux mon avis, tu devrais éviter de colporter de telles ignominies et des mensonges aussi grossiers.
On ne détourne pas le Coran.
Les explications, on les prend à la source; on ne les fabrique pas pour faire de l'intox. Personne n'est dupe.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par belhouchet Ven 2 Oct - 2:29

kabylie209 a écrit:j'atent votre opinion ???????????

ben mon opinion est que Mohammed est un prophete et que jesus aussi ... les musulmans s'interdisent de critiquer Jesus car ils croient fermement que ça sera leurs sauveur....
les deux parcours sont différent mais le résultats est le méme...... un goal average favorable aux musulmans car meme sans miracles il draine autant de foule....

cher ami Kabyle!! du débat jaillit la lumière.... tu ne sert pas ta religion en critiquant celle des autres ... je n'oserais jamais interferer dans les croyances d'autrui...
que veux tu nous prouver à travers ce tableau.... que jesus est supérieur.... non !!!!
Jesus autant que mohamed ne seraient rien sans dieu.... dieu est le seul chef d'orchestre... seul maitre qui a décidé de crucifier... son messager et d'envoyer mohamed.precher la bonne parole... je suis convaincu que toutes les religions son bonnes.... car c'est l'oeuvre de dieu... et je suis convaincu que mohamed est un prophete car un homme n'aurait jamais écrit un MIRACLE tel que le coran ... ainsi que jesus, moise, noe, karaya,joseph abraham etc

je suis ouvert à un débat critique si tu le souhaite à tout moment..
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Ven 2 Oct - 3:31

Merci Belhouchet pour cette belle démonstration!! J'ajoute juste que le Coran est le plus important, mais pas le seul, miracle du prophète Mohammed (saws).

@ kabylie209: je t'invite à visionner ces 3 vidéos; Il serait dommage que tu t'en prives. C'est éloquent et à ne pas rater. On pourra en débattre ensuite, si tu veux:

1°- Tu pourras écouter un récit sur le miracle de l'immaculée conception et de la naissance du prophète Jésus ou Aïssa ( saws) ... Tu peux ne pas faire attention aux photos mais le récit à écouter dans les deux langues est un pur bonheur!!!
https://www.dailymotion.com/related/x9qq22/video/x9rytj_michael-jackson-converti-a-lislam-d_sport

2°- Tu trouveras d'impotants témoignages d'illustres personnalités sur le prophète Mohammed; cela te permettras de construire ta propre "comparaison" pour reprendre le titre de ton sujet.
ttp://www.dailymotion.com/related/x9rytj/video/x9bzzs_prophetmohammed_webcam

3°- C'est une vidéo qui parle des trois religions monothéistes, de l'origine du nom de chacune d'elles et de la vérité sur l'Islam et le terme Islam.
https://www.dailymotion.com/related/x9rytj/video/x9ot1o_the-signs-pt18-la-verite-sur-lislam_news 3°-

Salutations amicales.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par belhouchet Ven 2 Oct - 3:43

moi je ne peux pas comparer
je seul truc que je n'ai pas compris chez les chrétiens c'est le fait de ne pas admettre que jesus ait pu avoir des enfants.... (Maria Magdalena)
je ne comprends pas comment il peuvent admettre que dieu le tout puissant ait pu enfanté mais pas son fils.... c'est quand meme fou hein ?
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par kabylie209 Ven 2 Oct - 13:30

ok merci pour vous répense , la relegion c une foi pas une sience avec des peuve et chaquen suis la relegien qui aprécier mieu
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Ven 2 Oct - 13:54

belhouchet a écrit:
kabylie209 a écrit:j'atent votre opinion ???????????

ben mon opinion est que Mohammed est un prophete et que jesus aussi ... les musulmans s'interdisent de critiquer Jesus car ils croient fermement que ça sera leurs sauveur....
les deux parcours sont différent mais le résultats est le méme...... un goal average favorable aux musulmans car meme sans miracles il draine autant de foule....

cher ami Kabyle!! du débat jaillit la lumière.... tu ne sert pas ta religion en critiquant celle des autres ... je n'oserais jamais interferer dans les croyances d'autrui...
que veux tu nous prouver à travers ce tableau.... que jesus est supérieur.... non !!!!
Jesus autant que mohamed ne seraient rien sans dieu.... dieu est le seul chef d'orchestre... seul maitre qui a décidé de crucifier... son messager et d'envoyer mohamed.precher la bonne parole... je suis convaincu que toutes les religions son bonnes.... car c'est l'oeuvre de dieu... et je suis convaincu que mohamed est un prophete car un homme n'aurait jamais écrit un MIRACLE tel que le coran ... ainsi que jesus, moise, noe, karaya,joseph abraham etc

je suis ouvert à un débat critique si tu le souhaite à tout moment..

+1
Sauf concernant ce que tu as dit que les musulmans s'interdisent de crétiquer Jésus parcequ'ils croient que c'est leurs sauveurs, c'est pas juste, parceque parmis les cinq piliers de l'islam, y'a "Croire à Tout les prophétes sans faire de la difference entre eux".

Tous les prophètes d'Allah ont fait valoir un bon comportement et une conduite exemplaire, contrairement à ce que t'a ecrit Kabylie2009 sur Mohammed (saw).

Concernant les Miracles, Mohammed a eu aussi des miracles, comme " el Issra w el Mi3radj"

Merci
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par kabylie209 Ven 2 Oct - 20:16

1_ je vai rependre a benkad : mon chére amis en devien pas musulment car mechael jachson est musulment ou t'el sientifique ect............ donne moi quelque chose de fort chez mohamed ou bien le coran pour que tu me convaincre

2_je vai rependre a belhouchet :jesue né pas le fils de dieu biologique .


3_c je vous dit que je suis prophet et dieu ma envoyer a vous est ce que vous me croyer ??????? non bien sur car j'ai aucune preuve méme pas un miracle ,pour moi le coran né pas sufisent qaun je vois que les hommes ont aventé l'avione et la télé ect......pk pas un extrordinaire livre ,el Issra w el Mi3radj" c pas une preuve que tu peu voir ce sont que des paroles ,moi aussi je oeu te dire que je suis aller au future ect........... mi ou est la preuve ??????????
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par kabylie209 Ven 2 Oct - 20:27

j'ai une questione a vous avez déja lu la bible ???????? liser la ou moine apré donné moi de nouvelle débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 22787
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par achill42 Ven 2 Oct - 20:39

Sauf concernant ce que tu as dit que les musulmans s'interdisent de crétiquer Jésus parcequ'ils croient que c'est leurs sauveurs, c'est pas juste, parceque parmis les cinq piliers de l'islam, y'a "Croire à Tout les prophétes sans faire de la difference entre eux" a bon!!!
depuis quant les musulmans crient que jesus est le sauveur et pas quelqu'un d'autre!? il a dit " je suis le chemin la vie et la verité , nul ne vient au père que par moi" !! vous croiez vous a ca ? et vous croyez aussi que jesus et le fils de dieu vivant ! et qu'il sais sacrifier pour delivrer le monde du mal!!!? j'attend vos reponse !!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Ven 2 Oct - 20:43

kabylie209 a écrit:1_ je vai rependre a benkad : mon chére amis en devien pas musulment car mechael jachson est musulment ou t'el sientifique ect............ donne moi quelque chose de fort chez mohamed ou bien le coran pour que tu me convaincre

2_je vai rependre a belhouchet :jesue né pas le fils de dieu biologique .


3_c je vous dit que je suis prophet et dieu ma envoyer a vous est ce que vous me croyer ??????? non bien sur car j'ai aucune preuve méme pas un miracle ,pour moi le coran né pas sufisent qaun je vois que les hommes ont aventé l'avione et la télé ect......pk pas un extrordinaire livre ,el Issra w el Mi3radj" c pas une preuve que tu peu voir ce sont que des paroles ,moi aussi je oeu te dire que je suis aller au future ect........... mi ou est la preuve ??????????

Les Miracles du Coran, Chaque jours on les vit, Tu n'a jamais entendu parlé qu'on découvre une chose, et on regardant dans le coran on trouve que c'est une chose qui existe depuis deja 14 siecles dans ce livre sacré???? ça, n'est il pas une preuve que Mohammed (SAW) est un Messager, et que le Coran est la Parole du dieu??? débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 657626
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par achill42 Ven 2 Oct - 20:44

j'attend vos reponses!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Ven 2 Oct - 20:53

achill42 a écrit:Sauf concernant ce que tu as dit que les musulmans s'interdisent de crétiquer Jésus parcequ'ils croient que c'est leurs sauveurs, c'est pas juste, parceque parmis les cinq piliers de l'islam, y'a "Croire à Tout les prophétes sans faire de la difference entre eux" a bon!!!
depuis quant les musulmans crient que jesus est le sauveur et pas quelqu'un d'autre!? il a dit " je suis le chemin la vie et la verité , nul ne vient au père que par moi" !! vous croiez vous a ca ? et vous croyez aussi que jesus et le fils de dieu vivant ! et qu'il sais sacrifier pour delivrer le monde du mal!!!? j'attend vos reponse !!

En islam, il est mentionné que Jésus n'est pas mort, il reviendra pour tuer "El Massih Adedjal", puis un vent venant du Yemen va tuer tout celui qui a un grain de croyance, et Parmis eux Jésus (saw)!!!!
Sinon ce que tu viens d'écrire est mentionné sur la Bible, alors je vais surement pas croire !!!! débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 60772
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty .............

Message par kabylie209 Ven 2 Oct - 21:13

d'apré mohamed la bible et la parole de dieu mes les homme en changer ses paroles en arabs ( harafoha) mi pk na pas ramener l'origine il a dit sa c faut ou est le vrai alord ????? il na pas ramener l'origine de la bible débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 743482
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par achill42 Ven 2 Oct - 23:20

Sinon ce que tu viens d'écrire est mentionné sur la Bible, alors je vais surement pas croire !!!! débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 60772
aw!!!! cela veut dire que tu ne croit pas en jesus !! en d'autre terme tu te contredi a toi meme!! d'un coté je croit a tout les prophète d'un autre coté je ne croit pas !!!
a mon humble avis vous croyez " fel haja li tsa3edkoume" débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 905226
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Sam 3 Oct - 0:13

Je crois en Jésus et je crois à la bible qui existait à l'époque de Jésus, pas celle d'aujourd'hui débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 657626
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Duralex Sam 3 Oct - 0:14

Jai rien compri. je prefere pas comprendre come ça je serai tranquil avec ma consiense. come dit ma grand mere: tsawaghit, tsawaghit idhran dhi dounith.

Duralex

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Ath Weghlis
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty ..........

Message par kabylie209 Sam 3 Oct - 1:06

Duralex a écrit:Jai rien compri. je prefere pas comprendre come ça je serai tranquil avec ma consiense. come dit ma grand mere: tsawaghit, tsawaghit idhran dhi dounith.
c sa le probleme des musulment il veu rien savoir car ta peur de trouver la bible mieu que le coran débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 942273 non mon frére il faut lire le coran et la bible apré tu choisit ? c tu choisit le coran ton mieu pour toi mi il faut lire la bible coméme non ????????????
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Sam 3 Oct - 1:08

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 702910 débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 702910 débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 702910 Il faut commencer en lisant tes leçons, car les devoirs c'est pour bientot, et je ne croit pas que Hannachou fera une intervention pour augmenter ta note débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 812900 débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 812900 débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 812900
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Sam 3 Oct - 11:02

Il n'y a aucune comparaison Mohamed est un prophète et Jesus est un prophète ils sont de la même race (c'est a dire Etre Humain) et pour jesus c'est dieu qu'il lui a donner le pouvoir de guerrir les aveugles sauf que la religion MUSULMANE, leurs coran n'a jamais été changé,alors que la religion chrétienne,elle a été changé et maintenent le coran ne peut jamais etre changé car (EL IMMAM) il l'a bien appris. Voilà mon opinnion.
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Sam 3 Oct - 11:14

nazam200940 a écrit:Il n'y a aucune comparaison Mohamed est un prophète et Jesus est un prophète ils sont de la même race (c'est a dire Etre Humain) et pour jesus c'est dieu qu'il lui a donner le pouvoir de guerrir les aveugles sauf que la religion MUSULMANE, leurs coran n'a jamais été changé,alors que la religion chrétienne,elle a été changé et maintenent le coran ne peut jamais etre changé car (EL IMMAM) il l'a bien appris. Voilà mon opinnion.

Voila débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 63154 , C'est un Mec de 13 ans qui vous le dit débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 702938
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Sam 3 Oct - 11:22

MIM0U a écrit:
nazam200940 a écrit:Il n'y a aucune comparaison Mohamed est un prophète et Jesus est un prophète ils sont de la même race (c'est a dire Etre Humain) et pour jesus c'est dieu qu'il lui a donner le pouvoir de guerrir les aveugles sauf que la religion MUSULMANE, leurs coran n'a jamais été changé,alors que la religion chrétienne,elle a été changé et maintenent le coran ne peut jamais etre changé car (EL IMMAM) il l'a bien appris. Voilà mon opinnion.

Voila débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 63154 , C'est un Mec de 13 ans qui vous le dit débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 702938

Merci Mimou c'est gentil débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 905226
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty ..................

Message par kabylie209 Sam 3 Oct - 13:54

nazam200940 a écrit:Il n'y a aucune comparaison Mohamed est un prophète et Jesus est un prophète ils sont de la même race (c'est a dire Etre Humain) et pour jesus c'est dieu qu'il lui a donner le pouvoir de guerrir les aveugles sauf que la religion MUSULMANE, leurs coran n'a jamais été changé,alors que la religion chrétienne,elle a été changé et maintenent le coran ne peut jamais etre changé car (EL IMMAM) il l'a bien appris. Voilà mon opinnion.
la bible et la parole de dieu, alord pk dieu a laissé les homme changer ses parolesest ce que parceque il né pas capable de garder(protigé) c parole(star filahe)mi c sa quesque vous vener de me dire ??? débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 657626 réviser un peu vous paroles ,pk dieu protége le coran et pas la bible ,la bible aussi c la parole de dieu ? ou bien dieu na pas reflicher a la 1 foi (star filahe) mi c sa quesque vous vener de me dire débat :  comparaison Mohamed et Jésus . 657626
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Sam 3 Oct - 14:07

C'est hram de faire une comparaison entre deux prophète.
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser