JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saadane et la FAF

+27
lakamoralg
ahmed07
Bourtouqal banafsadji
boulji06
blueman
boulevard boy
SIXONINE
asselate
sofiano113
jsmb-forever91
anisU
forzajsmb
Le fumeur
oueled yemma gouraya
Ouled El Hamra
ici-c-bougie
yanissus06
Itali@no
davidb2o
moss34
bilal haddouche
nIzLa
Rastacool
@mineunited
seylle
MIM0U
lebougiote
31 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Saadane et la FAF

Message par lebougiote Mar 13 Juil - 14:52

Les deux hommes vont se rencontrer ces jours-ci
Raouraoua-Saâdane, l'heure de vérité

Saadane et la FAF KokLe rideau est tombé hier sur le Mondial 2010 et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, va regagner enfin le pays pour trancher définitivement sur l'avenir du staff technique national.
Rabah Saâdane lui a certes donné son accord de principe pour poursuivre sa mission, mais des zones d'ombre persistent, notamment au sujet de la composante du staff technique. Saâdane veut tout régler avec le patron de la FAF, avant de renouveler son contrat et d'entamer officiellement son nouveau mandat à la tête de la sélection nationale.
La question la plus chaude que les deux hommes auront à aborder est bien évidemment celle liée à la composante du staff. Les trois entraîneurs adjoints ; Zohir Djelloul, Hacéne Belhadji et Karim Kébir, ne font plus l'unanimité, mais leur chef ne veut pas se passer d'eux. Il exigerait même la revalorisation de leurs salaires.
La seule concession que pourrait faire Saâdane, c'est le renforcement du staff par un technicien supplémentaire. Une chose est certaine, le driver de l'EN est en position de force avec le soutien dont il bénéficie de la part des autorités politiques, en dépit du parcours décevant des Verts en terre sud-africaine et de la bronca populaire qui s'en est suivie. L'heure de vérité est, en somme, arrivée pour les deux hommes qui vont se rencontrer ces jours ci pour tout tirer au clair.
L. B.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par MIM0U Mar 13 Juil - 15:11

Saadane va quitter l'EN parsk le match amical contre le Gabon se jouera au stade du 5 Juillet, il aura le même sort que Djadaoui Saadane et la FAF 583684
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par seylle Mar 13 Juil - 21:27

dit plutôt qu'il aura le meme sort que en 86 Saadane et la FAF 565640
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par lebougiote Mer 14 Juil - 11:57

RELATIONS SAÂDANE-RAOURAOUA
Tous les chemins mènent à la rupture...
14 Juillet 2010 - Page : 11- l'expression

</A>

Certaines indiscrétions évoquent même un sérieux problème entre les deux hommes.

La dernière «sortie» de Rabah Saâdane, dans une interview exclusive à un site Internet, relance les spéculations sur son propre avenir à la tête de l’Equipe nationale et ce, à moins d’un mois de son premier match amical depuis la fin du Mondial 2010 face au Gabon, au stade du 5-Juillet à Alger. Il est très utile de commencer par le démenti du coach national au sujet de certaines de ces dernières déclarations. L’intéressé déclare, d’une part, que «ce sont des interviews imaginaires» et d’autre part, qu’il n’est rien décidé pour le moment et «j’ai juste déclaré que j’ai donné mon accord de principe sur une éventuelle poursuite de la mission». Or, selon l’interview qu’il avait accordée à nos confrères d’Echourouk, il est bien indiqué qu’il reste au sein de la sélection nationale. D’ailleurs, et dans la même publication, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) avait bien décidé conserver Rabah Sâadane comme entraîneur national, lequel s’est dit prêt à renouveler le bail. Une réunion entre les deux hommes est donc prévue mi-juillet à Alger, après le retour de Mohamed Raouraoua de sa mission pour la FIFA en Afrique du Sud. Raouroua avait jugé positif le bilan de Saâdane tout en précisant qu’il serait très difficile de prendre un coach étranger au vu du laps de temps relativement court pour la prochaine échéance et cela risque de perturber le groupe des Verts. Tout était donc «clair» au sein de l’opinion publique qu’il ne reste plus qu’à confirmer ces deux déclarations et se mettre d’accord sur la composante des adjoints de Saâdane pour signer ce fameux contrat entre Saâdane et le président de la FAF, d’autant que le ministre de la Jeunesse et des Sports, M.Djiar, s’est déclaré pour la continuité et donc pour le maintien de Saâdane à qui il fait autant confiance qu’à son groupe des Verts. Or, cette dernière «sortie» de Rabah Saâdane remet l’idée d’un éventuel changement à la tête des Verts. D’ailleurs, les langues commencent à se délier et voilà qu’on fait sortir une certaine «réunion» houleuse entre Saâdane et Raouraoua en Afrique du Sud où, le premier responsable de l’instance Fédérale algérienne aurait confié qu’il pourrait quitter ses fonctions de président de la FAF. Et si tel aurait été le cas, ce serait sûrement à cause de Saâdane. Car, ou c’est le coach qui doit céder ou, ce serait Raouaraoua. D’autant que la presse nationale avait rapporté que le président de la FAF avait discuté avec certains coachs étrangers.
Ce qui n’est sûrement pas pour plaire à Saâdane alors toujours en fonction.
De ces entrefaits, il ressort une seule conviction: il y a bien malaise entre le premier responsable «technique» des Verts et le premier responsable «administratif» des Verts. Faut-il juste rappeler que c’est ce premier responsable administratif qui avait insisté pour engager ce premier responsable technique à la tête des Verts. Mais entre les deux hommes, il y aurait bel et bien des rapports de «cause à effet» et donc un blocage de la mécanique. Qui en est responsable? Rabah Saâdane en fait allusion à des hommes du président, sans jamais citer le moindre nom. Raouraoua et sa FAF demeure toujours muets alors que Saâdane assure qu’il n’a rien décidé, seulement, il a bien «décidé» de donner son accord de principe à Raouraoua et c’est toute la «contradiction» d’une polémique réelle qui ne dit simplement pas son nom...

Said MEKKI
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par lebougiote Mer 14 Juil - 15:00

CAN 2012/ Maroc, Tanzanie et Centrafrique
Les Verts doivent s’en méfier
[size=12]


[size=12]Prudence n Forte de son statut de mondialiste, l’Algérie évoluera dans le groupe D des éliminatoires de la CAN 2012 où elle fait figure de favori. Mais attention, les Verts ont intérêt à se méfier de leurs adversaires.
L’Egypte était bel et bien le favori lors du dernier tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010, et pourtant les Pharaons, qui ont réussi à accrocher une septième étoile à leur palmarès sur le plan continental en janvier dernier, étaient absents en Afrique du Sud en juin dernier. L’Algérie, que l’on n’attendait pas, leur a barré la route, et la suite tout le monde la connaît.
Aujourd’hui, les Verts sont dans la peau de favoris pour leur groupe D des éliminatoires de la CAN 2012 dont le coup d’envoi est prévu le 4 septembre avec un premier match face à la Tanzanie qui ne compte pas faire de la simple figuration, mais jouer ses chances à fond, d’autant que la fédération de ce pays est en plein chantier pour relancer le football. Après avoir tourné la page du Brésilien Marcio Maximo, il y a un mois, les Taïfa Stars aborderont les éliminatoires sous la conduite du Danois Jan Borge Poulsen (64 ans), dont ce sera la première expérience sur le continent, avec la ferme intention de jouer les trouble-fêtes et pourquoi pas créer la sensation comme le fait en ce moment le Botswana dans le groupe de la Tunisie. L’autre adversaire que les Verts devront affronter pour la première fois, n’est autre la République Centrafricaine sur laquelle pèse le risque d’un forfait pour cause de crise financière qui secoue la fédération, et plus particulièrement la Direction Technique Nationale (DTN). Mais toujours est-il que les Fauves affichent clairement leurs ambitions à l’occasion de ces éliminatoires, notamment après leur premier titre en compétition officielle en décrochant la 6e édition de la CEMAC (Coupe de la communauté économique et monétaire d’Afrique centrale) en battant la Guinée-équatoriale, l’un des deux pays qui organisera la prochaine CAN 2012 avec le Gabon, en finale (3 à 0).
Pour l’instant aucune décision officielle n’a été prise quant à un éventuel forfait, car en cas contraire, le groupe D serait pénalisé par l’absence d’une seconde place qualificative puisque les éliminatoires se joueront à trois.
Reste le Maroc, qui demeure l’adversaire le plus difficile et le plus ambitieux qui posera de sérieux problèmes à notre équipe nationale. Privés de CAN et de Coupe du Monde, les Lions de l’Atlas ont soif de revenir au premier plan avec comme objectif primordial : une place à la prochaine CAN 2012. Pour ce faire, la Fédération royale marocaine de football a fait appel au Belge Eric Gerets, l’ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille, avec comme mission principale de reconstruire une sélection jeune, compétitive et conquérante en s’appuyant sur des joueurs talentueux, notamment ceux évoluant en Europe avec comme tête de file Merouane Chamakh, passé cet été des Girondins Bordeaux aux Gunners d’Arsenal, ou bien Mebarek Boussoufa, le stratège d’Anderlecht. Le derby maghrébin promet une double empoignade (en aller et retour), d’autant que les Algériens ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin après leur brillante qualification en Coupe du Monde.
Pour renforcer le staff technique
Bouali donne son accord à Saâdane
Dans sa quête de renforcer la sélection et de trouver des solutions à toutes les insuffisances constatées lors de la dernière sortie sud-africaine, le président de la Fédération Mohamed Raouraoua devra passer la vitesse supérieure en réglant d’abord le problème du sélectionneur avec la très probable reconduction de Rabah Saâdane à son poste et l’apport de Fouad Bouali, l’ex-entraîneur du WA Tlemcen, à ses côtés. Ce dernier a déclaré que c’est Saâdane qui l’a contacté et auquel il n’a pas hésité à donner son accord de principe.
Il devrait les rencontrer prochainement
Raouraoua veut convaincre Feghouli, Brahimi et Tafer
Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, effectuera dans les prochains jours une visite en France et probablement en Espagne pour prendre en charge, le très important volet des jeunes et prometteurs éléments qui pourraient revêtir le maillot vert, en l’occurrence Sofiane Feghouli, Yassine Brahimi et Yanis Tafer qui pourraient atterrir en équipe de France avec la venue de Laurent Blanc qui, lui aussi, est dans une logique de rajeunissement et d’apport de sang neuf. D’ailleurs, le transfuge de Grenoble Foot38, Feghouli, qui a paraphé son nouveau contrat avec le FC Valence, a déclaré sur le site du pensionnaire de la Liga qu’il n’écarte pas l’éventualité de rejoindre les Bleus en cas de convocation. Les prochains jours seront décisifs pour les responsables du football algérien et pour le staff technique national en prévision des préparatifs des éliminatoires de la CAN 2012.
A. S. B.
Soltani priorité du FC Iraklis l Karim Soltani (26 ans) figure sur les tablettes du club de Super League grecque, l'Iraklis FC. Selon les médias grecs, l'ex joueur de l'ADO Den Haag est la priorité de Joseph Boumpenko. L'entraîneur d'Iraklis considère Karim Soltani comme sa première option pour renforcer son compartiment offensif. L'attaquant polyvalent est libre depuis que le contrat qui le liait à l'ADO Den Haag (Eredivisie) est arrivé à son terme. Notons que l'Algérien n'a pas souhaité prolonger une aventure qui a duré deux saisons avec le club néerlandais.
DZfoot.com
Il compte briller en Ligue 1
Bouazza : «Montrer à certains que j’avais ma place au Mondial»
Dans une déclaration faite à La Provence, l’international algérien, Hameur Bouazza, qui a rejoint officiellement le nouveau promu de la Ligue 1, Arles-Avignon, semble être animé d’une grande détermination à réussir son passage en France. Dans l’espoir d’honorer son contrat avec son nouvel employeur, l’ex-joueur de Blackpool veut prouver à ses détracteurs qu’ils se sont trompés de ne pas l’avoir porté sur la liste des 23 mondialistes en Afrique du Sud. «Je viens à l'ACA pour me relancer et aussi montrer à certaines personnes (le sélectionneur Rabah Saâdane, ndlr) que j'avais ma place en Coupe du monde. Ici, c'est un club et une équipe qui dégagent des valeurs dans lesquelles je me retrouve, donc ce n'est que du positif. La solidarité, la sueur, l'humilité, j'ai grandi dans ces valeurs...», a-t-il indiqué. Déçu de ne pas avoir pris part à la Coupe du Monde après avoir réussi de belles prestations lors de la CAN en Angola, Bouazza, avec son franc parler, veut briller dans l’élite française et retrouver l’Equipe nationale, lui qui affiche toujours sa disponibilité à travailler sous les ordres de Saâdane.
[/size][/size]
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par seylle Mer 14 Juil - 16:33

feghouli sayé il a choisit la france brahmi aussi ya de sa trés longtemp maintenant il reste tafer qui a l'aire ne pas etre intéréssé par l'algerie
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Jeu 15 Juil - 2:11

seylle a écrit:feghouli sayé il a choisit la france brahmi aussi ya de sa trés longtemp maintenant il reste tafer qui a l'aire ne pas etre intéréssé par l'algerie

ils ont raison
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par lebougiote Sam 17 Juil - 12:07

Quand Saâdane parle d’entraîneur étranger

Bien curieuse est la dernière sortie médiatique de Rabah Saâdane faite à partir d’Aïn Oussara, dans la wilaya de Djelfa, à une radio locale et reprise par le journal sportif Compétition dans son édition de jeudi.
Le sélectionneur national a affirmé, concernant le fait qu’il soit le seul entraîneur arabe présent lors du dernier Mondial : «On a des entraîneurs qui peuvent faire leurs preuves à l’avenir. Il faut le dire. Ça ne sert à rien de faire venir des entraîneurs étrangers et de débourser de grosses sommes pour rien. Il faut donc faire confiance à l’entraîneur algérien et c’est avec lui que le football progressera, d’autant que ce dernier a l’amour du pays et se donne toujours à fond pour atteindre ses objectifs.»
On se demande si ces propos ne sont pas une manière, bien à lui, de préparer le terrain à sa propre personne pour demeurer au poste de sélectionneur national, même s’il ne fait désormais plus l’unanimité.
On aurait vraiment bien aimé que Rabah Saâdane nous parle du coach serbe du Ghana, Milovan Rajevac, et de la performance qu’il a réalisée avec les Blacks Stars du Ghana lors du dernier Mondial, ou encore de l’Allemand Peter Schinttger, ainsi que du Français Claude Leroy, qui ont mis depuis de très longues années leur savoir au service du football africain.
En Algérie aussi, les exemples ne manquent pas avec les Jean Snella au NA Hussein Dey, Valentin Makri au RC Kouba, ou encore le Polonais Stéphane Zywotko qui a marqué la JSK de son empreinte, pour ne citer que ceux-là. Pourtant, le sélectionneur national est bien placé, lui qui était l’un des adjoints du Russe Evgueni Rogov lors de la qualification au Mondial de 1982, pour savoir que quand un technicien peut apporter un plus, il doit toujours être le bienvenu, car de l’autre côté de la Méditerranée, si on avait pensé comme le fait Saâdane aujourd’hui, le FC Barcelone ne serait jamais ce qu’il est sans la touche du technicien hollandais Johan Cruyff, qui a révolutionné le jeu des Blaugrana.
L’Olympique de Marseille n’aurait jamais pu remporter le seul trophée français en coupe d’Europe des clubs champions de l’époque, en 1993, sans la touche du célèbre technicien belge, Raymond Goethals
Heureusement que les Algériens, eux, n’ont pas ce complexe, car le plus important est de voir toujours leur équipe nationale ou leur club se hisser plus haut.
En tout cas, ce débat sur la rivalité entre l’entraîneur local et étranger ressemble bizarrement aux longues discussions faites autour de la question de savoir quels joueurs devront défendre les couleurs nationales : les joueurs locaux ou bien ceux venus d’Europe ? Pour beaucoup, le débat n’a même pas lieu d’être, car ce sont les meilleurs qui doivent jouer. Et les meilleurs aujourd’hui jouent à l’étranger. Cette réflexion est peut être aussi valable pour les entraîneurs, du moins pour ce qui est de l’équipe nationale.
Farouk B.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par lebougiote Sam 17 Juil - 12:09

TÊTE-À-TÊTE AUJOURD’HUI RAOURAOUA-SAÂDANE
L’heure de vérité
17 Juillet 2010 - Page : 11
Lu 515 fois
</A>

Les Algériens attendaient ce rendez-vous depuis déjà plusieurs semaines.

Au moment où l’on se pose la question sur le maintien ou non de Saâdane à la tête de l’équipe nationale algérienne de football au vu des derniers développements, la phrase du président de la Fédération algérienne de football, M.Mohamed Raouraoua «le futur entraîneur national sera bien algérien», est très lourde de sens. Pourquoi et comment? Mais, avant d’entrer dans le vif du sujet, il est très important de souligner qu’il faut juste se rappeler que cette phrase a été faite par le président de la FAF lors d’un entretien qu’il avait accordé à nos confrères d’Echourouk.
Depuis cette déclaration, beaucoup de choses se sont passées. Saâdane sort de son mutisme pour déclarer qu’il a donné son accord de principe au président de la FAF suite à une conversation téléphonique. Puis, le lendemain, le coach national Saâdane se plait à démentir toute déclaration rapportée par la presse nationale sur ses propres déclarations alors qu’en parallèle, le coach du WA Tlemcen, Fouad Bouali, avoue qu’il a donné son accord de principe à Saâdane dans l’éventualité d’intégrer le staff technique. Et aujourd’hui, serait le grand jour pour être bien fixé sur le sort de Saâdane. Car aux dernières nouvelles, c’est aujourd’hui que devrait avoir lieu une réunion entre le président de la FAF et le coach national Saâdane.
Il était bien évident que cette réunion se fait bien avant celle du Bureau fédéral de demain à Sidi Moussa, où, l’un des sujets les plus brûlants serait justement le sort de Saâdane et surtout de son staff. Des informations font état de rejet par certains membres du Bureau fédéral de toute idée de reconduction de Saâdane et son staff.
Certains, pensent qu’après l’intervention du ministre de la Jeunesse et des Sports en marge des travaux du Conseil de la Nation, laissant entendre qu’il fait confiance au coach pour la continuité, écarter Saâdane ne serait pas facile pour la FAF.
Et là, ce serait donc la crédibilité de la FAF qui serait en jeu, estiment d’autres spécialistes des coulisses. Des observateurs avertis citent des sources proches de la fédération indiquant que l’on s’achemine vers un staff technique élargi aux trois équipes nationales: La sélection A, celle des A’ et enfin la sélection olympique. Avec ou sans Saâdane, c’est cette option qui est la plus probable selon ses observateurs. Et c’est là où la phrase du président Raouraoua «le futur entraîneur national sera bien algérien» prend tout son sens. Si Raouraoua pensait bien maintenir Rabah Saâdane, cette phrase aurait été formulée différemment. Or, le président de la FAF est un homme aussi intelligent qu’avisé et surtout très rodé dans les affaires du football aussi bien nationales, régionales que mondiales et il sait bel et bien choisir ses mots. Traduite, cette phrase indique que ça ne serait certainement pas Saâdane qui serait à la tête des Verts et surtout pas son staff technique à qui on reproche son «non-professionnalisme». Car, point de contestation des choix discutables de leur «patron» Cheikh Saâdane.
D’où les spéculations qui s’en suivent et qui continuent d’alimenter la rue algérienne. En tous les cas, les Verts sont appelés à reprendre le chemin des stades dès le mois prochain. Le temps presse, la CAN 2012 co-organisée par le Gabon et la Guinée-Bissau est toute proche. Le match amical contre le Gabon est à nos portes le 11 août avant le premier match officiel contre la Tanzanie en Algérie entre le 3 et le 5 septembre prochain. C’est dire que la réunion Raouraoua-Saâdane prévue aujourd’hui et celle du Bureau fédéral de la FAF demain, sont d’importance pour Saâdane et les... Verts.

Said MEKKI
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Rastacool Sam 17 Juil - 12:25

Qu'il reste c'est mieux vue les écheances qui nous attendent ...

Mais il faut renforcer la staff et mettre quelqu'un de compétent a la place de Djelloul plutot, Saadane s'en sort bien lors des qualifications son probleme est en coupe du monde il n'a pas de niveau mondial.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Sam 17 Juil - 18:26

Rastacool a écrit:Qu'il reste c'est mieux vue les écheances qui nous attendent ...

Mais il faut renforcer la staff et mettre quelqu'un de compétent a la place de Djelloul plutot, Saadane s'en sort bien lors des qualifications son probleme est en coupe du monde il n'a pas de niveau mondial.


tu dit n'importe quoi ya rastapool

il à le niveau mondiale ............................................... flé sentiment
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Rastacool Sam 17 Juil - 18:47

@mineunited a écrit:
Rastacool a écrit:Qu'il reste c'est mieux vue les écheances qui nous attendent ...

Mais il faut renforcer la staff et mettre quelqu'un de compétent a la place de Djelloul plutot, Saadane s'en sort bien lors des qualifications son probleme est en coupe du monde il n'a pas de niveau mondial.


tu dit n'importe quoi ya rastapool

il à le niveau mondiale ............................................... flé sentiment

En quoi je dis n'importe quoi ?

Il vient a chaque fois nous qualifié a la CAN ...


On a raté deux fois de suites la CAN ...il est l'artisant de la derniere qualification de l'Algerie a la CAN 2004, il reprend la selection 3 mois avant les qualif's et nous mene au quart de finale, on le vire on ramene des etrangers et on rate deux fois de suites la coupe d'afrique,... il revient encore une fois et nous mene en demi finale encore une fois ... pinch

C'est pas moi c'est les chiffre sourirg
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par lebougiote Dim 18 Juil - 0:08

Saâdane : «Il me manquait Ali Moussa contre l’Angleterre.» PUBLIE LE : 17-07-2010 | 00:00 | PAR B. K. «J’ai été surpris par le niveau de certains joueurs»

Yacine Abdelouahab, le fils de notre cher défunt Mourad Abdelouahab, ex-sélectionneur national et entraîneur, entre autres, du CRB et de l’USMA, que Dieu ait son âme, a convolé avant-hier en justes noces, en présence de plusieurs personnalités sportives que son père avait côtoyées tout au long de sa carrière, et de quelques joueurs ayant évolué sous la coupe du défunt. Il y avait beaucoup de monde à Clairval, au domicile familial des Abdelouahab, et un invité de marque qui a particulièrement attiré l’attention des nombreux présents. Il s’agit du sélectionneur national Rabah Saâdane qui a tenu à honorer l’invitation du fils de son ami, et qui était accompagné de son fils. Malheureusement pour Yacine, l’attraction de la fête était le sélectionneur des Verts qui lui a volé la vedette en attirant tout le monde autour de lui, particulièrement les anciens joueurs tels que Ali Moussa, Badji, Boutaleb, l’ex-international de l’USMA Hocine Achiou, ainsi que l’ex-ministre M. Abdelaziz Derouaz. Ces derniers ne se sont pas empêchés d’aborder avec Saâdane quelques sujets ayant relation avec l’Equipe nationale et sa dernière participation à la Coupe du monde. «Il me manquait Ali Moussa contre l’Angleterre» Lors de la discussion, Saâdane a laissé entendre qu’il allait rester à la tête de la sélection sans confirmer officiellement son maintien. Il a parlé vaguement de ce qu’il faut faire à l’avenir, de la manière avec laquelle il faut aborder les prochaines échéances, ce qui a laissé supposer qu’il est très probable qu’il soit reconduit à son poste. Et en évoquant un des matchs du Mondial, celui disputé contre l’Angleterre, il s’est retourné vers Ali Moussa en lui disant : «C’est un attaquant comme toi qui me manquait dans ce match. Il n’y a que toi qui peut rivaliser avec ces Anglais dans les balles aériennes.» Cela a fait rire tout le monde et a surtout fait plaisir à l’ancien baroudeur du Chabab. «Votre génération a été sacrifiée» Toujours en discutant avec les anciens joueurs, il a beaucoup regretté que tous ces talents n’aient pas été bien exploités. «Vous êtes une génération en or qui a été sacrifiée. C’est vraiment dommage. Aujourd’hui, des joueurs comme vous ne courent pas les rues», leur a-t-il dit entre autres. «J’ai été surpris par le niveau de certains joueurs» Le sélectionneur national a accepté aussi de répondre à quelques interrogations des présents, en faisant savoir par exemple, que contre la Slovénie, «je n’aurais jamais fait rentrer Ghezzal si j’avais un seul doute qu’il n’était pas prêt à jouer cette rencontre. Ce n’est pas cela qui lui a fait rater son match». Et sur la prestation de quelques éléments, il dira : «J’ai été surpris par le niveau de certains joueurs, ils m’ont vraiment déçu. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils passent d’une manière aussi flagrante à côté de leur sujet.» «Kadir, une grande satisfaction» Et au sujet des éléments qui ont donné satisfaction, Saâdane n’a pas hésité à citer Fouad Kadir dont il a loué le professionnalisme. «C’est un joueur très professionnel dans sa tête. Et sur le terrain, c’est un élément très intéressant. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il apparaisse avec un niveau aussi intéressant, d’autant que c’était la première fois qu’il joue en Equipe nationale. En plus, je ne l’ai pas fait jouer à son poste.» «Il faut s’inspirer de ce qui se fait en France» Les présents ont profité de la présence du sélectionneur des Verts pour débattre avec lui de la crise de talents que connaît actuellement notre championnat et de ce qu’il faut faire pour redorer le blason de notre football. Saâdane leur a donné son avis là-dessus : «Il n’y a pas trente-six mille solutions, il faut revenir à la formation. Et à mon avis, il faut s’inspirer de ce qui se fait en France. Il faut suivre le modèle des centres de formation français qui alimentent les grands clubs européens. Et ce n’est pas par hasard que l’Equipe de France a été championne du monde avant de rester plusieurs années au devant de la scène.»
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par nIzLa Dim 18 Juil - 2:20

C'est quoi ce topic à la con " Saadane et la faf" c'est une façons de prendre position avec ce qui n'est pas une institution..... Saadane et la FAF 362971
PS: on pourra donc créer Khalef et la FAF, Madjer et la FAF et pourquoi pas un entraineur étranger et la FAF....etc................

N.B: il est temps d'apporter un restriction sur les ouvertures de topic
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par nIzLa Dim 18 Juil - 3:43

Rabah Saâdane reconduit à la tête des Verts avec l’objectif de
gagner la CAN 2012




Issam Sahraoui

Rabah Saâdane restera à la
tête de l’équipe nationale jusqu’à la fin de la CAN 2012 avec comme objectif de gagner le titre africain, a appris samedi TSA de source
proche du staff technique national. La décision a été prise aujourd’hui à l’issue d’une réunion de trois heures entre le président de la FAF,
Mohamed Raouroua et l’entraîneur national. La rencontre a eu lieu au siège de l’instance fédérale à Dely Ibrahim à Alger. Les deux hommes se sont entendus sur la durée du contrat et l’objectif de gagner la CAN 2012. Rabah Saâdane a accepté de se séparer seulement d’un des adjoints, Lamine Kebir, préparateur physique, selon notre source. La réunion du bureau fédéral dimanche 18 juillet devrait valider
le nouveau contrat de Saâdane à la tête des Verts. L’entraîneur national et le président de la FAF devraient se rencontrer prochainement pour discuter des objectifs des Verts et du salaire des membres du staff technique national, a ajouté notre source.


Donc Saadane et la FAF 694616 l'objectif :de gagner la coupe d'Afrique n'est pas encore fixé....Honte à vous Mr Raouraoua...vous avez raté l'occasion d'être M. football.....si vous avez contredis le ministre...vous aurez eu la FIFA avec vous....mais vous avez choisi le pouvoir ....comme de coutume en Algérie. Et d'ailleurs dans ce forum aussi....pourquoi éliminer le topic L'Algérie au mundial et laisser un maigre topic comme celui là....Vérifier le nombre de clic et le nombre de réaction des deux est vous saurez ....à l'avenir choisir .....le professionnalisme est loin de ce pays ...a jamais.


Dernière édition par nIzLa le Dim 18 Juil - 3:58, édité 1 fois
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par bilal haddouche Dim 18 Juil - 3:54

staff téquenique de l'equipe national (saadane Saadane et la FAF 464456 djelloul Saadane et la FAF 694616 belhadji Saadane et la FAF 618591 et kebir écarté en attendant un nauveau adjoint Saadane et la FAF 344790 ) = bricolage algerien
bilal haddouche
bilal haddouche

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : santiago bernabeu
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.jsmblampard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par moss34 Dim 18 Juil - 4:32

bilal haddouche a écrit:staff téquenique de l'equipe national (saadane Saadane et la FAF 464456 djelloul Saadane et la FAF 694616 belhadji Saadane et la FAF 618591 et kebir écarté en attendant un nauveau adjoint Saadane et la FAF 344790 ) = bricolage algerien

Bouali Fouad :
«J'ai donné mon accord à Saâdane»



- «C'est un honneur pour moi de servir l'EN» - «Ce n'est qu'après ma rencontre avec Saâdane que je saurai ce qu'il attend de moi» - «Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi»
Le désormais ancien driver du WAT rejoindra officiellement le staff de Saâdane. Sollicité par ce dernier pour travailler à ses côtés, ce jeune technicien n’a pas hésité à lui donner son accord. Il avoue que c’est un honneur pour lui de servir l’EN. Pour ce qui est de sa tâche, il souligne que tout va s’éclairer après sa rencontre avec le premier responsable de la barre technique des Verts.

- On a appris que le sélectionneur national vous a officiellement sollicité pour figurer dans son staff, qu’en est-il au juste ?- Effectivement, le coach Rabah Saâdane m’a appelé au téléphone dimanche pour me dire si je suis prêt à intégrer son staff. Honoré par sa confiance, je lui ai donné mon accord de principe pour rejoindre le staff de l’équipe nationale.
- Saâdane vous a-t-il parlé de ce qu’il attend de vous ?
- Il m’a juste demandé si je suis disposé à intégrer la barre technique de l’EN. Je lui ai dit oui et maintenant on verra comment les choses vont évoluer dans les jours à venir.


- Vous aurez sans nul doute votre mot à dire dans cette équipe nationale maintenant que vous avez donné votre accord au sélectionneur national…
- Actuellement, je suis en vacances. L’entraîneur Saâdane m’a appelé pour voir si je suis prêt à intégrer son staff et je lui ai répondu par l’affirmative. Attendons que la chose s’officialise pour parler de ce qui m’attend avec la sélection algérienne.


- Vous allez certainement rencontrer Saâdane la semaine prochaine…- Oui, c’est tout à fait normal que je rencontre Saâdane, mais je ne sais pas quand est-ce que cela se fera. Pour l’instant, il ne m’a fait qu’une proposition de rejoindre son staff et j’en saurai davantage dans les jours à venir.


- Vous vous attendiez à ce que Saâdane fasse appel à vous ?
- Mon nom a été évoqué dans la presse comme tous les autres techniciens. J’ai toujours essayé de bien faire mon travail. Je ne lésine pas sur l’effort pour m’acquitter comme il se doit de ma tâche.


- Vous êtes sûrement content de la proposition qui vous a été faite par Saâdane…- C’est un honneur de servir l’équipe nationale. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de cette confiance placée en moi.


- D’aucuns estiment que vous êtes en mesure d’apporter un plus à l’équipe nationale… - C’est flattant d’entendre ça. C’est un honneur pour moi d’intégrer le staff de l’EN et de servir la sélection de mon pays. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des attentes placées en moi.


- Quelle est la nature des rapports que vous entretenez avec le sélectionneur national ?
- J’entretiens de bons rapports avec lui. Mes relations sont bonnes avec tous les autres entraîneurs. Le football nous lie et je m’entends non seulement avec Saâdane, mais aussi avec tous les autres techniciens.


- Ne pensez-vous pas qu’il est plus facile de travailler en sélection qu’en club ? - Je ne peux pas vous répondre à votre question dans la mesure où je n’ai jamais travaillé en équipe nationale. J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même pour remplir convenablement mon rôle.


- Avez-vous informé les dirigeants du WAT de votre décision d’intégrer le staff de l’EN ?- C’est une question qui n’a pas lieu d’être posée, car pour le moment, ce n’est qu’une proposition de Saâdane. Une fois que les choses s’officialiseront, j’en informerai les dirigeants du WAT. Mais pour le moment, je n’ai informé personne étant donné que je suis toujours en vacances.


- Comment voyez-vous l’avenir de cette équipe nationale ?
- Je vous donnerai mon avis en tant qu’Algérien seulement. Je pense qu’il y a des choses à améliorer que ce soit sur le plan individuel ou collectif pour que l’équipe progresse davantage.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par MIM0U Dim 18 Juil - 13:06

Il faut faire appel à Benzkri et Bira, eux aussi ils méritent!!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par davidb2o Dim 18 Juil - 13:42

c'est du foutage de gueule!
bouali c un bon entraineur mais encor inexpirimenté avec lui saadane est sur d'avoir la paix il ne soposera jamais a ses choix!
par contre si yavé des gens a gros caractere comme menad,madjer ou guendouz ca se passeré differement

la c'est comsi on a rien changé!
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Dim 18 Juil - 18:39

madjer n'a aucune expérience

guendouz c'est le Pierre ménés algérien
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par davidb2o Dim 18 Juil - 18:50

chui pas pour madjer ou guendouz loin de la je voudrait juste voir quelqu'un qui pourra vraiment s'imposer dans ce staff
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par bilal haddouche Dim 18 Juil - 19:31

davidb2o a écrit:chui pas pour madjer ou guendouz loin de la je voudrait juste voir quelqu'un qui pourra vraiment s'imposer dans ce staff
comme benchikha ou menad ou grichie
bilal haddouche
bilal haddouche

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : santiago bernabeu
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.jsmblampard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Itali@no Mer 21 Juil - 19:06

Reconduit dans son poste de sélectionneur national, Rabah Saâdane a
rendu public la liste des joueurs retenus pour la prochaine rencontre
amicale de préparation, programmée pour le 11 Aout prochain au stade du
5 juillet à partir de 22hh30.
Liste des joueurs retenus :
Gardiens de buts : MBOLHI
Adi Rais Gobos Adrien (Slavia Sofia – Bulgarie), ZEMMAMOUCHE Mohamed
Lamine (MCA – Algérie), SI MOHAMED Cédric (JSMB), GAOUAOUI Lounes (USMB)
Défenseurs : LAIFAOUI
Abdelkader (ESS) BELHADJ Nadir (Al Sadd – Qatar), HALLICHE Rafik
(Benfica – Portugal) BOUGHERRA Madjid (Glasgow Ranger – Ecosse) BELLAID
Habib Mohamed (Eintracht Francfort – Allemagne) MEDJANI Carl (AC
Ajaccio – France) MESBAH Djamel Eddine (Lecce – Italie)
Milieux de terrain : LACEN
Medhi Gregory Guiseppe (Racing de Santander-Espagne), GUEDIOURA Adlane
(Wolverhampton – Angleterre), KADIR Foued (Valenciennes – France),
BOUDEBOUZ Ryad (FC Sochaux France), ZIANI Karim Koceila Yanis (Vfl
Wolfsburg), YEBDA Hassan, ABDOUN Djamal (FC Nantes – France), MATMOUR
Karim (Borussia M’Gladbach – Allemagne)
Attaquants : GHEZZAL
Abdelkader Mohamed (Bari – Italie), DJEBBOUR Rafik Zoheir (AEK Athènes
– Grèce), ZYAYA(Itihad Jeddah - Arabie Saoudite).
source: le buteur



Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Itali@no Mer 21 Juil - 19:08

Pas de chaouchi , mansouri ni meme SAifi ! tres bonne nouvelle en attendant la non convocation de saadane

cedric et zyaya Saadane et la FAF 711261
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Rastacool Mer 21 Juil - 19:54

euhh

Encore 3 attaquants
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser