JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saadane et la FAF

+27
lakamoralg
ahmed07
Bourtouqal banafsadji
boulji06
blueman
boulevard boy
SIXONINE
asselate
sofiano113
jsmb-forever91
anisU
forzajsmb
Le fumeur
oueled yemma gouraya
Ouled El Hamra
ici-c-bougie
yanissus06
Itali@no
davidb2o
moss34
bilal haddouche
nIzLa
Rastacool
@mineunited
seylle
MIM0U
lebougiote
31 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Mar 17 Aoû - 23:42

il le raméne pour le laisse sur le banc

saadane c'est un himar , face au gabon au lieu de donner la chance aux nouveaux il me fait jouer les méme ighyal que lui

Lemouchai a enfin parlé, j'ai aimer l'interview

on savait tous que l'equipe été faite pas les mansouri et saifi

enchaleh on va pas se qualifier en CAN

on avancera jamais
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par seylle Mer 18 Aoû - 2:07

la on doit faire appel au ministre pour retiré les deux homme (pluto gamain) je voie raouraoua comme complice dans cette histoire comment laissez saadane tout dirigé alors que sa va a nul part et accépté le renvoie de lemouchia comme il a dit !
(APART SI CE QUE A DIT LEMOUCHIA EST VRAI)
Source de l'interview : http://www.lebuteur.com/en/actualites/lemmouchia-deballe-tout-oui-on-a-fait-lequipe-a-saadane-face-au-malawi
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Sam 28 Aoû - 16:40

il se fou pas de la gueule des gens en convoquant 6 joueurs sans compétition ce petit connard de saadane
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par davidb2o Sam 28 Aoû - 17:48

ben c'est pas une surprises le mec il n'a aucune personalité si il convoqué de nouveau joueurs et que ces joueurs la se revelent bons adibech g serwaliss o moment devoiler la prochaine liste
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Sam 28 Aoû - 22:28

mon message a sauté !!!
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Itali@no Sam 28 Aoû - 22:48

j'espere qu'il n'a rien de grave ? maroco maroco
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Sam 28 Aoû - 23:13

ben j'en c rien , on l'a supprimé j'attend l'a réponse de un des siperman
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par @mineunited Dim 29 Aoû - 17:29

j'ai la rage cursing

Fahem bouazza , hadj aissa , welah ghir ça fait plaisir

Vive les joueurs locaux , on veut pas de la racaille et des remplacents

Ahya Sadanne
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par moss34 Mar 31 Aoû - 4:13

seylle a écrit:la on doit faire appel au ministre pour retiré les deux homme (pluto gamain) je voie raouraoua comme complice dans cette histoire comment laissez saadane tout dirigé alors que sa va a nul part et accépté le renvoie de lemouchia comme il a dit !
(APART SI CE QUE A DIT LEMOUCHIA EST VRAI)
Source de l'interview : http://www.lebuteur.com/en/actualites/lemmouchia-deballe-tout-oui-on-a-fait-lequipe-a-saadane-face-au-malawi

a mon avis c'est vrai

je veux inviter Saâdane à une conférence de presse conjointe. Je laisserai la parole au sélectionneur pour qu’il dise aux millions de supporters des Verts ce que je lui ai dit exactement. J’insiste sur le fait que je dois être présent obligatoirement à cette conférence de presse.

voici maintenant la version de saadane
Saâdane dit tout sur Lemouchia


«En Angola, il a pleuré en me suppliant de ne pas dire la vérité» > «Je lui ai dit : dégage de ma chambre» > «Une lettre d'excuse ou le conseil de discipline»

Tout le monde se rappelle bien le communiqué fait par le FAF à la suite du départ de Lemouchia d’Angola dans lequel on pouvait lire que le joueur de l’ESS avait quitté le stage pour des raisons familiales, alors que le même jour, nous avions donné le récit complet et la vraie version de ce qui s’était réellement passé ce jour-là à l’hôtel de Luanda, à savoir qu’il s’était accroché avec le coach national allant même jusqu’à proférer des insultes à son égard.

Dans notre édition du lendemain, nous avions pu joindre le joueur pour une interview qu’il nous avait accordée alors qu’il se trouvait déjà en France et dans laquelle il avait affirmé qu’il avait bel et bien eu des problèmes familiaux. De son côté, Rabah Saâdane, interrogé sur la question à son retour de la CAN lors d’une conférence de presse qu’il avait animée avec le président Mohamed Raouraoua, avait exactement donné la même version des faits. Néanmoins, hier lors de la conférence de presse animée au stade du 5-Juillet à quatre jours du match contre la Tanzanie, c’est un Rabah Saâdane très remonté contre Khaled Lemouchia qu’on a pu voir et entendre.

«Pourtant, il savait qu’il allait jouer»
«Permettez-moi de faire cette précision avant le début du débat. Je constate malheureusement qu’une certaine presse continue à faire dans la déstabilisation de l’équipe nationale puisque huit mois après la fin de la CAN, on fait parler Lemouchia, et bizarrement ce dernier ne s’est pas gêné de m’attaquer directement : un joueur de l’équipe nationale qui convoque le sélectionneur national pour un face-à-face. C’est vraiment très grave ce qui se passe. La dernière fois, j’avais dit qu’il fallait tirer les leçons de ce qui est arrivé à l’équipe de France durant la Coupe du monde, mais je vois qu’on est en train de faire tout le contraire. De la part de ce joueur, je dirais que c’est tout simplement de l’ingratitude. Il faut savoir qu’à mon retour de la CAN, j’avais fait un rapport sur Lemouchia, mais je n’ai pas voulu donner suite à cela afin de lui faire éviter de graves sanctions», a tenu à affirmer le coach des Verts.

«Il a dépassé les bornes»Ainsi donc, et n’ayant pas du tout apprécié la dernière sortie médiatique du milieu de terrain sétifien, Rabah Saâdane, et contrairement aux autres fois, a raconté ce qui s’était exactement passé à Luanda, la même version rapportée dans nos colonnes à l’époque. «En Angola, j’avais trois milieux défensifs, à savoir Mansouri, Lemouchia et Yebda et j’avais fait une réunion la veille de la rencontre face au Malawi, pour dire à ces éléments que je les ferai tourner, c’est-à-dire, que chaque joueur aura sa chance dans les trois premiers matchs que nous aurons à disputer. Néanmoins, le lendemain de notre défaite contre le Malawi et alors que j’avais demandé à tout le groupe de faire preuve d’une grande solidarité, puisque nous traversions des moments difficiles, Lemouchia va voir mon adjoint Djelloul et lui dit qu’il veut venir me parler dans ma chambre. Zoheir lui avait déconseillé de le faire, surtout qu’il l’avait vu très remonté mais Lemouchia est quand même venu frapper à ma porte. Il commençait à parler jusqu’à ce qu’il dépasse les bornes, notamment en disant : je veux savoir qui fait le onze car, apparemment, ce n’est pas vous et il a dit des trucs que je n’oserai même pas répéter. Très énervé, je lui ai crié fort dans le visage : dégage d’ici, allez dégage. J’ai donc fait appel au président de la FAF, les deux managers Djahid Zefzaf et Oualid Sadi et mon adjoint Zoheir Djelloul et j’ai convoqué Lemouchia en lui demandant de répéter exactement ce qu’il m’avait dit, et c’est ce qu’il a fait. Choqué par ses propos, le président de la FAF lui demanda immédiatement de quitter les lieux. Il faut savoir qu’en Angola, j’avais seulement trois milieux défensifs, mais malgré ça et après ce qu’il m’a dit et ce qu’il a dit à ses coéquipiers, je ne voulais plus de lui au sein de l’équipe», a tenu à préciser le coach des Verts.

«Il a été ingrat»A la question de savoir pourquoi Rabah Saâdane a attendu tout ce temps pour dire les quatre vérités, il nous dira : «Je me rappelle très bien avoir dit qu’il avait quitté le stage pour des raisons familiales et j’ai dit ça pour le protéger sans plus. A l’aéroport de Luanda en compagnie de Zefzaf il a demandé à ce dernier de m’appeler alors que j’étais en plein entraînement et a demandé à me parler. J’ai accepté de le faire et croyez-moi qu’il pleurait au téléphone, en me suppliant de lui pardonner et de ne pas donner la vraie version du fait qu’il était tout proche de conclure avec un club étranger et que si les gens venaient à savoir ce qui s’était réellement passé, cela compromettrait sérieusement sa carrière. C’est pour vous dire à quel point ce joueur a été ingrat. Normalement, il aurait dû se taire et continuer à travailler et revenir peut-être un jour en sélection avec ou sans moi», a déclaré Rabah Saâdane.

«Même en Libye, il n’a cessé d’insulter l’arbitre tunisien»Il faut dire que le sélectionneur national ne s’est pas contenté d’évoquer seulement le feuilleton de Luanda puisqu’il est allé beaucoup plus loin. «Lorsque je suis parti en Libye pour superviser l’équipe espoirs, Lemouchia est venu me voir et m’a redemandé pardon. Je lui ai dit que, personnellement, je lui ai pardonné mais qu’au niveau de l’équipe ça risque d’être un peu plus difficile. Et durant la mi-temps du match, l’arbitre tunisien est venu voir Benchikha pour lui demander soit de faire taire son joueur qui n’arrêtait pas de l’insulter, soit il le ferait expulser en seconde période. Et rappelez-vous aussi lorsque ce même joueur avait proféré des insultes contre l’arbitre Bichari et qu’il avait écopé de six mois de suspension, j’étais intervenu en personne pour le bien de l’équipe nationale et aussi pour son intérêt afin de réduire cette sanction et c’est ce qui s’est fait. C’est pour vous dire que c’est un récidiviste et qu’il n’aurait jamais dû m’attaquer car j’étais le premier à l’aider notamment lorsque j’ai pris en main l’ESS en 2007 ; et alors qu’il ne jouait pas avec Belhout, je l’ai titularisé dès le premier match contre l’USMA ici à Alger où nous étions revenus avec un match nul (0-0). C’est pour vous dire que je suis dégoûté par les déclarations de ce joueur et je me suis entendu avec le président de la fédération à ce sujet, à savoir soit il me fait une lettre d’excuses dans les plus brefs délais, soit ça sera le conseil de discipline. On ne peut plus accepter ce genre d’écart de la part d’un joueur, local ou professionnel, car moi je ne fait aucune différence, car je mets tous mes éléments sur un pied d’égalité», conclura Rabah Saâdane sur le cas Lemouchia dont il ne veut plus entendre parler.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par moss34 Mar 31 Aoû - 4:48

athane saadane inayakoumde «On explosera la Tanzanie» yilkes


Saâdane : «On explosera la Tanzanie»

Lors de la dernière conférence de presse animée par Rabah Saâdane la veille de la rencontre amicale face au Gabon, nous avons beaucoup reproché au sélectionneur national d’avoir eu un discours pas très rassurant quant à la première rencontre des éliminatoires pour la CAN 2012 face à la Tanzanie.

«Je crains beaucoup ce match face à la Tanzanie vu qu’il aura lieu dans une période assez difficile. C’est le début des différents championnats européens et la plupart des joueurs ne seront pas au top de leur forme», avait affirmé le coach des Verts. Des propos qui ont inquiété plus d’un puisque l’adversaire de l’EN, en l’occurrence la Tanzanie, est tout simplement classé à la 111e place au classement FIFA et beaucoup estiment que l’Algérie, même à 50% de ses moyens, devra battre cette équipe. Toutefois, hier et à notre grande surprise, c’est à un tout autre discours qu’on a eu droit à J-4 de ce rendez-vous. En effet, Rabah Saâdane a affiché un grand optimisme quant au gain des trois points de ce match, mais sans pour autant sous-estimer l’adversaire qu’il trouve assez bon, surtout au vu des dernières rencontres amicales qu’il a disputées.

«Nous sommes les favoris, on se doit d’honorer ce statut»

«Nous sommes des mondialistes et donc les favoris et on se doit d’honorer notre statut. Il est vrai que les Tanzaniens viendront ici pour se cantonner derrière en essayant de nous causer des problèmes comme l’a fait le Gabon, mais je dirais que nous avons les moyens de gagner cette rencontre, car notre principal objectif à présent est de terminer premier de ce groupe», a fait savoir le coach des Verts. En fait, le sélectionneur national est allé encore plus loin dans ses propos lorsque, à la question quant à ses appréhensions à la veille de cette rencontre vu qu’elle aura lieu en plein mois sacré lui a été posée, il dira : «On connaît très bien les conditions et on maîtrise notre sujet et croyez-moi, on sait très bien ce qu’on doit faire. Moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la Tanzanie (Ndegdeghoum, a lancé en arabe Rabah Saâdane).» C’est pour dire que cette fois-ci et contrairement à toutes les précédentes conférences de presse notamment lors de la Coupe du monde où le coach des Verts faisait preuve d’une grande méfiance, hier c’est un discours de gagneur auquel on a eu droit.

«On explosera la Tanzanie»

Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a animé hier à la salle des conférences du 5-Juillet un point de presse durant lequel il a abordé plusieurs sujets relatifs à la préparation de la rencontre du 3 septembre à Tchaker, qui opposera la sélection algérienne à la Tanzanie pour le compte du premier tour des éliminatoires de la CAN 2012.

Le coach des Verts a également répondu aux sollicitations des journalistes. Etaient également présent à cette conférence de presse l’entraîneur adjoint, Zoheir Djelloul, ainsi que le premier conseiller du président de la FAF, Abdelkader Berdja.
Avant d’entamer les débats, Saâdane a communiqué les points arrêtés à l’ordre du jour qui comprend 4 volets essentiels :
1. Programme du stage
2. L’effectif
3. La rencontre Algérie-Tanzanie
4. Des points divers

Saâdane a entamé la conférence de presse en communiquant le programme des entraînements arrêté durant le stage qui précède la rencontre face à la Tanzanie. Puis, il est entré dans le vif du sujet pour parler de l’effectif convoqué pour cette empoignade.

«La blessure de Kadir est due à la préparation»
«J’ai convoqué pour cette rencontre 22 joueurs, mais Kadir s’est blessé, ce qui fait que je me suis retrouvé avec 21 joueurs. Je n’ai pas voulu le remplacer, car je pense que je possède un effectif assez riche qui a les atouts pour battre la Tanzanie. C’est malheureux pour Kadir, car je sais que c’est une blessure délicate. Le joueur s’est blessé seul et je pense que cette blessure est due à la préparation, puisqu’il a commencé les entraînements un peu en retard. C’est toujours très délicat d’aborder une préparation d’intersaison dans ces conditions, la période est toujours difficile. Je parle également pour tout le monde, car comme vous le savez, après la Coupe du monde, la majorité des joueurs de la sélection algérienne ont préféré prendre un repos passif de 3 à 4 semaines, ce qui fait qu’ils ont repris les entraînements très en retard. Ce repos passif engendre des blessures», a expliqué Saâdane. Le sélectionneur national a abordé également le volet de la préparation d’intersaison et cette période de la saison qu’il considère comme très difficile pour toutes les sélections du monde. «C’est la période de la saison la plus difficile pour les entraîneurs, car les joueurs sont en pleine préparation d’intersaison. La plupart des joueurs manquent de compétition et de rythme en raison du retard dans la préparation. D’ailleurs, c’est pour ces raisons que j’ai ménagé Halliche face au Gabon, alors que Yebda je ne l’ai fait jouer qu’une mi-temps, je savais qu’ils étaient très en retard dans la préparation.»

«Les joueurs ne seront pas prêts physiquement contre
la Tanzanie»
Toujours concernant le match de la Tanzanie, Saâdane dira que les joueurs ne seront pas prêts physiquement. «Je sais qu’il y a une amélioration dans la préparation pour tous les joueurs par rapport au match amical disputé contre le Gabon, mais ce qui est sûr, c’est que nos joueurs ne seront pas prêts physiquement à100% contre la Tanzanie, car nous sommes au début d’une nouvelle saison. Il faut au moins trois mois pour que l’équipe retrouve son équilibre. En tout cas, on va compenser tout ça par notre esprit de groupe et notre solidarité pour battre la Tanzanie», a précisé Saâdane.

«On a invité Antar, Lacen et Meghni»
Le sélectionneur national a affirmé, en outre, que la FAF a invité Antar, Lacen et Meghni pour assister à la rencontre du 3 septembre. «On a invité officiellement Antar (suspendu), Lacen et Meghni pour venir assister à cette rencontre. Ils seront d’un grand apport sur le plan psychologique pour l’équipe. Ce genre d’initiative va encore souder l’équipe et engendrer une grande confiance. Personnellement, je suis favorable à ce genre d’initiative.» Le sélectionneur national s’est montré optimiste pour le match de vendredi prochain contre la Tanzanie. Même si Saâdane estime que la Tanzanie est un adversaire respectable, néanmoins il pense que les Verts possèdent les armes pour gagner ce match. «On a visionné les matches de la Tanzanie et je pense que c’est un adversaire respectable qui se défend bien, mais de notre côté, on abordera ce match avec une grande confiance. On possède les armes nécessaires pour gagner ce match. On a une idée précise sur la façon de jouer de la Tanzanie et croyez-moi, on explosera la Tanzanie (il a utilisé le mot «Ndegdeghoum»). Ce match, on va le gérer d’une façon très intelligente pour faire plaisir à notre merveilleux public.»

Un match amical pour honorer Mansouri, Bezzaz, Zaoui et Raho
Le sélectionneur national Rabah Saâdane a révélé que la FAF compte organiser prochainement un match amical pour honorer plusieurs internationaux, en l’occurrence. Mansouri, Bezzaz, Zaoui et Raho pour services rendus à l’EN. La FAF donnera plus de détails sur ce match honorifique dans les prochains jours.

Programme du stage
La sélection algérienne effectuera durant le stage de Beni Messous cinq séances d’entraînement.


Hier 22h30
: entraînement à Beni Messous

Ce soir 22h30 : entraînement au 5-Juillet

Mardi 22h30
: entraînement à Tchaker

Mercredi 22h30
: entraînement à Beni Messous

Jeudi 22h30 : entraînement à Beni Messous

On développera un jeu offensif varié
Le sélectionneur national a abordé également le système de jeu qu’il compte mettre en place ce vendredi face à la Tanzanie. «Pour l’instant, je suis en train d’étudier toutes les possibilités pour arrêter mon plan tactique que je vais mettre en place contre La Tanzanie. Je vais voir un peu sur place la forme des joueurs et leur réaction durant les séances d’entraînement et c’est à partir de là que je vais choisir le onze titulaire. On va développer contre la Tanzanie un jeu offensif varié pour essayer de déstabiliser leur défense afin de marquer le maximum de buts», dira Saâdane.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par moss34 Mer 1 Sep - 4:06

Alors qu’il a disputé son premier match avec Kavala Abdoun fait sensation en Grèce

Djamel Abdoun n’a pas tardé à faire parler de lui en Grèce. En effet, à peine quelques jours après qu’il ait signé avec son nouveau club de Kavala et qu’il ait séduit lors des séances d’entraînement,….. le coach de Kavala n’a pas hésité à le titulariser pour le premier match du championnat dimanche contre l’équipe d’Aris Salonique.

Certes, son équipe a perdu à domicile mais toute la presse en Grèce était unanime pour dire que l’international algérien fut le meilleur joueur de son équipe lors de cette confrontation. Aussi et en plus d’avoir été le meilleur de l’équipe de Kavala sur le terrain, l’ancien Nantais a eu la meilleure occasion du match. Ce fut à la 89’ lorsqu’il a bénéficié d’une très jolie passe dans la surface de réparation, mais par manque de chance Abdoun n’a pu concrétiser.

La presse greque a même fait savoir qu’Abdoun pourrait bien être l’une des révélations du championnat cette saison, d’ailleurs la majorité des journaux lui ont accordé la note de 8 sur 10.

C’est pour dire que le milieu de terrain des Verts n’a pas attendu longtemps pour exprimer tout son talent et faire parler de lui.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par seylle Mer 1 Sep - 4:24

sa va a nul part la tanzanie fera tout pour nous cassé le jeu et créé un nom a sont équipe en fesant match nul ou battre un mondialiste ! cursing
si nous somme dans une bonne forme je dirais impossible (et on va les éxplosé) mais ya des équipes qui nous ont vraimment humilié et j'en est peur que la tanzanie va s'ajouté a la liste downing
EN TOUS CAS JE SUIS SUR QUE SA VA ETRE LE MATCH DE LA VIE OU DE LA MORT DE SAADANE DONC IL PEUT MEME ABONDONNE SONT 3-5-2 PAR UNE TACTIQUE OFFENSIVE COMME 4-3-3 stv8
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par moss34 Mer 1 Sep - 5:08

seylle a écrit:sa va a nul part la tanzanie fera tout pour nous cassé le jeu et créé un nom a sont équipe en fesant match nul ou battre un mondialiste ! cursing
si nous somme dans une bonne forme je dirais impossible (et on va les éxplosé) mais ya des équipes qui nous ont vraimment humilié et j'en est peur que la tanzanie va s'ajouté a la liste downing
EN TOUS CAS JE SUIS SUR QUE SA VA ETRE LE MATCH DE LA VIE OU DE LA MORT DE SAADANE DONC IL PEUT MEME ABONDONNE SONT 3-5-2 PAR UNE TACTIQUE OFFENSIVE COMME 4-3-3 stv8


le mieux pour le footbal algerien et l'honneur d'algerie que saadane demission .surtout si on gagne pas contre une equipe

Saadane et la FAF - Page 4 Ici15

Le sélectionneur de la Tanzanie, Jan Poulsen, a écarté sept joueurs cadres, dont l'attaquant Jeryson Tegete pour affronter l'Algérie le 3 septembre prochain à 22h00 au stade Mustapha Tchaker, pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2012. Outre Jeryson Tegete, le coach tanzanien s'est séparé pour des «raisons techniques» ou pour «blessures» de : Uhuru Seleman, Abdulhalim Humud, Kelvin Yondani, Juma Jabu, Athuman «Chuji» Idd et Juma Kaseja. Parmi les 20 joueurs retenus pour le déplacement en Algérie, le technicien de la Tanzanie a retenu trois éléments évoluant à l'étranger : Henry Joseph (Kongsivinger Il, Norvège), Nizar Khalfan (Vancouver White Caps, Canada) et Danny Mrwanda (Vietnam)

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par seylle Mer 1 Sep - 5:20

Dacord avec toi tonton moss mais je suis sur qu'il gagnera par chance ou avec un bute pourri et il restera encore downing

c'est la deuxieme fois de suite que je souhaite un mauvais a L'EN malgré que la victoire dans se match est plus que importante EL MOUHIM QU'IL LESSENT SA PLACE !!
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Le fumeur Sam 4 Sep - 0:46



stv5
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Le fumeur Sam 4 Sep - 0:59



stv5
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par forzajsmb Sam 4 Sep - 1:02

tres beau but

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Ouled El Hamra Sam 4 Sep - 1:02

Cedric Cedric Saadane et la FAF - Page 4 831118
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par forzajsmb Sam 4 Sep - 2:04

le gardien de la tanzanie walah ghir laalih g l karaté boxing

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par anisU Sam 4 Sep - 2:09

Djebbour Et Ziaya c'est grave ils sont invisibles ou quoi ?
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par MIM0U Sam 4 Sep - 2:26

Loukane khir c'est la JSMB qui a joué, on aurai pu les explosé avec 3 ou 4 buts Saadane et la FAF - Page 4 147512
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par ici-c-bougie Sam 4 Sep - 2:32

depui le temp ke je répete ke ziaya est un mongole

ach'hal le maroc svp pour bien déprimer
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par jsmb-forever91 Sam 4 Sep - 2:37

ici-c-bougie a écrit:depui le temp ke je répete ke ziaya est un mongole

ach'hal le maroc svp pour bien déprimer
le maroc c pour demain
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par sofiano113 Sam 4 Sep - 2:42

TU RAMENE BENZEMA IL VA RIEN FAIRE TROP ISOLER NOS ATTAQUANTS meme a domicile ont arrivent pas a les voir alors que ziaya a marquer "3 butS EN 4 MATCH ET DJBBOUR ENCORE MIEU AVC LAEK
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Ouled El Hamra Sam 4 Sep - 3:33

ouness3ara raqem achra 10,en a pas un vrai meneur de jeu

tu t jamais posé la question prk nos attaquant crache le feu dans leurs club respectives et en EN dighyal ?


dans leurs club en Europe ils reçoives des caviardes de la part des vrai meneur de jeu,et ta cas mettre la balle au fond du fillet! mais en EN les repères ikkel rohen quand ton chikh Saddane n twaghit te fait joué ailier ou te fait courir derrière le ballon te fait joué défensive!

ya meghni andak Saadane et la FAF - Page 4 972724 en a besoin de ta touche perso!
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saadane et la FAF - Page 4 Empty Re: Saadane et la FAF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser