JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les rencontres de l'Equipe Nationale

+70
moss34
tarek sami
ryad06
Taraji dream
kadri
massilia
jsmb-forever91
adnane
smail.mokrani.jsmb
anisU
ahmed07
yanissus06
davidb2o
simo_slash
achill42
MIM0U
boulji06
che-guevara-06
ici-c-bougie
jsmboyz
madalinou
la cruche
FUGI
djramzy
meddour
xx-m@c!n@t0r-xx
sofiane9.7
kim
lakamoralg
amineos
MARCO_POTEAU
jsmbejaia²
ti_amo
Hadj_Betou
nIzLa
nada
sofiano113
Ouled El Hamra
Pointu
manelsky
massimoo
BAG-06
Le fumeur
@mineunited
Itali@no
blueman
R@Y@N
nacer-dk
bouti6810
SIXONINE
arrissou
cnep_cool
usmalger
rastayacine
lebougiote
gunner
it's me
poukipsi
Frizoi
AzIouZ
Soprano
BouakaZ
massi
ziko
azulman93
pirate
Atlantis
OM
boulevard boy
Rastacool
74 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Ven 25 Mai - 13:32

ahh bon , biensure je te comprend massi , wellah dayen kane en plus hier t'etais aller supporter le CRB :mdr: :mdr: :mdr:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par massi Ven 25 Mai - 13:48

Rastacool a écrit:ahh bon , biensure je te comprend massi , wellah dayen kane en plus hier t'etais aller supporter le CRB :mdr: :mdr: :mdr:




Oui j’ai supporte le CRB et cela a cause des amis a moi sur le forum de ce club le modérateur MIMOU et le forumist HAMZA et j’ai été très heureux de les avoir rencontrais ici a bougie
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Ven 25 Mai - 13:50

massi a écrit:
Rastacool a écrit:ahh bon , biensure je te comprend massi , wellah dayen kane en plus hier t'etais aller supporter le CRB :mdr: :mdr: :mdr:




Oui j’ai supporte le CRB et cela a cause des amis a moi sur le forum de ce club le modérateur MIMOU et le forumist HAMZA et j’ai été très heureux de les avoir rencontrais ici a bougie

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

USMB 2-0 CRB
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par massi Ven 25 Mai - 13:54

ervhen s'zher :enervé:

Il faut pas oublier que le CRB a joue a 10
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par ziko Ven 25 Mai - 17:45

massi a écrit:
Rastacool a écrit:
massi a écrit:
ziko2006 a écrit:
massi a écrit:Equipe national ??, ca me fait ni chaud ni froid :gigi:
C'est pour ça que tu regarde tout ses matchs :mdr: Il n'y a que les algériens pour dire ça, au fond c'est des supporters acharnés de l'EN, mais devant les gens : S'a me fait ni chaud ni froid:-)



Qui ta dis que je regarde ces matchs ? : :roll: : Mais c’est toi qui es acharné puisque tu as déplacé même à Alger pour voir EN contre Cap-Vert :gigi: yakhi lahvala idéplaci beche adhizer EN :mdr:

je crois qu'il se sent algerien ! :fuleur2:

Alge_________rien :gigi:

N'oublie pas que t'es Algerien toi aussi :wink:
Et je ne supporterais pas qu'en se moque de l'Algerie et des algériens :nooon:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par massi Ven 25 Mai - 18:14

J’ai raison d’avoir dit que toi ziko el_-watani tu es un nationaliste

Tu sais à si ziko el-watani, les gens comme moi aiment beaucoup leur pays, si je me suis exprime de cette façon c’est parce que j’ai la rage Enver les voyous qui nous gouvernes et je prends le mal de l’Algérie au fond de moi-même
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Frizoi Sam 26 Mai - 2:10

massi a écrit:J’ai raison d’avoir dit que toi ziko el_-watani tu es un nationaliste

Tu sais à si ziko el-watani, les gens comme moi aiment beaucoup leur pays, si je me suis exprime de cette façon c’est parce que j’ai la rage Enver les voyous qui nous gouvernes et je prends le mal de l’Algérie au fond de moi-même

Alors a kamel a3ziz ghass rouh atghennitt ERRRAP.:gigi:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par massi Sam 26 Mai - 2:15

PTIZOI a écrit:
massi a écrit:J’ai raison d’avoir dit que toi ziko el_-watani tu es un nationaliste

Tu sais à si ziko el-watani, les gens comme moi aiment beaucoup leur pays, si je me suis exprime de cette façon c’est parce que j’ai la rage Enver les voyous qui nous gouvernes et je prends le mal de l’Algérie au fond de moi-même

Alors a kamel a3ziz ghass rouh atghennitt ERRRAP.:gigi:

Tu à raison cher nassim allé bonne nuit et fait des beaux rêves :noudam: , je te préfère AIN KARCHA :gigi:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Frizoi Sam 26 Mai - 2:26

massi a écrit:
PTIZOI a écrit:
massi a écrit:J’ai raison d’avoir dit que toi ziko el_-watani tu es un nationaliste

Tu sais à si ziko el-watani, les gens comme moi aiment beaucoup leur pays, si je me suis exprime de cette façon c’est parce que j’ai la rage Enver les voyous qui nous gouvernes et je prends le mal de l’Algérie au fond de moi-même

Alors a kamel a3ziz ghass rouh atghennitt ERRRAP.:gigi:

Tu à raison cher nassim allé bonne nuit et fait des beaux rêves :noudam: , je te préfère AIN KARCHA :gigi:

:gigi: merci a KAMEL. bonne nuit a toi aussi.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par AzIouZ Mar 29 Mai - 20:53

kelma-69 a écrit:Match amical
Algérie-Argentine le 6 juin prochain en Espagne
Selon plusieurs sites argentins, l'équipe d'Argentine, qui se retrouvera en Europe début juin, affrontera la Suisse, le mercredi 2 juin à Bâle et jouera un autre match amical le samedi 6 juin, contre un adversaire qui reste encore à désigner, il pourrait s'agir de l'Algérie pour une rencontre qui se déroulerait à Barcelone. La Fédération argentine dispose de trois possibilités : affronter l'Algérie, la Serbie ou une sélection de joueurs catalans, au stade de Barcelone, le Camp Nou.

Ce match servirait à la sélection nationale de préparation pour le match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2008 contre la Guinée, prévu le 16 juin, alors que la sélection argentine prépare, de son côté, la Copa America qui se tiendra du 26 juin au 5 juillet au Venezuela.
In dz.foot

E.N. : L'Argentine au Nou Camp à 95%
dzfoot

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par boulevard boy Mer 30 Mai - 23:51

Le 5 juin à 20 heures

Argentine - Algérie au Camp Nou



l Le match amical Algérie - Argentine se déroulera à Barcelone le 5 juin à 20 H30, au Camp Nou. L'information a été confirmée par la Fédération de Football Argentine via son site officiel. Après avoir essayé de le programmer à Marseille et Lyon, les promoteurs du match Algérie - Argentine se sont orientés vers une programmation à Barcelone au mythique stade du Camp Nou. Ce sont les Argentins qui devaient précédemment jouer contre la sélection de Catalogne qui préfèrent jouer en Espagne alors que l'option de Lens était aussi avancée. A une semaine du match, il est désormais certain que la rencontre se jouera à Barcelone, au Camp Nou.

depeche
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Jeu 31 Mai - 13:02

Hadj Aïssa out

Décidément, Lazhar Hadj Aïssa n’a pas de chance avec l’équipe nationale. Au moment où le sélectionneur national, Jean-Michel Cavalli, misait beaucoup sur lui en affirmant que “Hadj Aïssa a de fortes chances de figurer dans l’équipe rentrante contre le Cap-Vert, car ce match se jouera sur une pelouse synthétique, et comme il joue régulièrement sur cette pelouse, il peut nous être très utile”, le Sétifien se blesse de nouveau. Désormais, il ne peut pas compter sur lui, car le médecin de l’équipe nationale, Ali Yekdah, a décidé hier matin de le libérer suite à un diagnostic poussé qui a révélé une nouvelle blessure contractée, mardi lors du match MCA-ESS, suite aux deux tacles violents de Larbi Hosni, défenseur du Mouloudia d’Alger. Cette blessure nécessite au moins 45 jours de repos total. Néanmoins, le manager général de l’ESS, Walid Sadi, a décidé cette fois de le prendre en charge en l’évacuant dès ce dimanche à Lyon pour subir de profonds examens à la clinique où Robert Pires et Ronaldo ont subi des interventions chirurgicales. “La saison est finie pour Hadj Aïssa, car sa nouvelle blessure est un peu inquiétante. Je vais le prendre à Lyon pour lui faire subir un examen total et le soigner afin de le récupérer pour la saison prochaine”, nous dira Sadi d’un air désolé. Et d’ajouter : “C’est bien dommage pour ce garçon qui s’apprêtait à jouer pour la première fois avec l’équipe nationale ; le défenseur Hosni du MCA l’a agressé, voila les conséquences d’un tel match.” Lors du dernier stage des Verts, le meneur de jeu sétifien a quitté le groupe suite à une déchirure musculaire de 2,5 mm qui l’a obligé à rester 75 jours sans jouer. À quelques heures du départ des Verts au Cap-Vert, il quitte de nouveau le groupe très affecté. Dans une déclaration qu’il nous a faite à son retour, il était très touché. “C’est le mektoub, j’y crois. Je n’ai pas de chance avec l’équipe nationale, pourtant j’étais très motivé pour faire un bon match contre le Cap-Vert. Je vais maintenant soigner cette nouvelle blessure. Sadi m’a promis de me prendre à Lyon et j’espère que cette fois, ce sera la bonne. J’avoue que cela m’a vraiment affecté, car je tenais à être présent au Cap-Vert”, nous a-t-il avoué plein d’amertume.

Liberté
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par boulevard boy Lun 18 Juin - 15:48

Les folles du foot


Habitant un quartier populaire, populeux, pouvons vous dire que même le sexe féminin sait vivre et se réjouir de l’ambiance d’avant et après un grand match.

S’agissant de l’équipe nationale contre une équipe étrangère tout devient spontané surtout le comportement naturel de certaines femmes. Une ambiance sublime qui règne, une effervescence incontrôlable, une excitation quoi ! (Khalouna n’bedlou) laissez-nous casser la routine.

Tout a commencé à six ou sept heures quand presque tous les fourneaux étaient éteints, et dire à la fois que tout était prêt, les femmes dont les maris et les grands enfants (garçons bien sûr, et dommage) sont fanatiques de stade en général et de l’équipe nationale en particulier devant se rendre au lieu sacré de la rivalité étaient déjà munis de leurs sandwichs enroulés dans du papier aluminium et des bouteilles d’eau tenues au frais depuis la veille. Pour celles qui ont d’autres membres de la famille devant suivre le match à la maison, elles ont vite et bien fait de mettre la table, de servir tout le monde, d’enlever et laver tout pour s’en débarrasser et pouvoir elles aussi s’installer à leur tour et suivre le jeu à l’aise.

Je peux vous dire que toutes les femmes ayant caché soigneusement quelque part un emblème national l’ont vite sorti, y compris moi qui étais harcelée par mon petit garçon vénérant le foot comme tous petit Algérien. La meilleure aussi, les quelques femmes de mon entourage lesquelles n’ont nullement hésité à éteindre leur mobile de peur d’être dérangées durant la dispute, la plupart d’entre elles étaient très branchées et même captivées au point d’ignorer ce qui se passait autour d’elles (au large Rani M’branchia). Bien sûr durant les quatre vingt-dix minutes de tension, de résistance, de peur, de rêve, d’espoir et même de certitude, on entendait des voix de femmes dominant la cité, ces femmes lesquelles ont prêté une attention immense, une concentration absolue lesquelles, avaient une ambition forte même très forte de couronnement pour l’EN. Comme on aurait tous souhaité voir quelques unes de ces femmes au niveau du stade tout simplement.

Après la défaite inattendue comme toute les femmes je présume, je range mon emblème le caressant d’un doux bisou et murmurant l’EN a perdu mais toi, je t’aime et je t’aimerai toujours le pliant précieusement et le remettant à sa place.



F. Metref
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Dim 9 Sep - 18:40

se soir a 18 h00 algerienne

Gambie - Algerie .

Le match de l'année pour notre EN .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par ziko Dim 9 Sep - 18:48

quelqu'un sait si le match sera télévisé?

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Dim 9 Sep - 19:07

En differé sur les chaine national sinon tu a la radio :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Dim 9 Sep - 20:30

Gambie 0-0 Algerie 25'
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par AzIouZ Dim 9 Sep - 22:48

Rastacool a écrit:Gambie 0-0 Algerie 25'
Gambie 2-1 Algerie fin bye bye la can

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par BouakaZ Dim 9 Sep - 23:14

kelma-69 a écrit:
Rastacool a écrit:Gambie 0-0 Algerie 25'
Gambie 2-1 Algerie fin bye bye la can

- * Ciao Ciao la CAN !!!
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par poukipsi Dim 9 Sep - 23:27

kelma-69 a écrit:
Rastacool a écrit:Gambie 0-0 Algerie 25'
Gambie 2-1 Algerie fin bye bye la can
pauvre algérie , on est pas foutu de battre la gambie
on va demander a la FIFA de nous delocaliser vers l'amerique latine , on va retrouver le bresil et l'argentine :rigoool:
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par it's me Dim 9 Sep - 23:54

poukipsi a écrit:
kelma-69 a écrit:
Rastacool a écrit:Gambie 0-0 Algerie 25'
Gambie 2-1 Algerie fin bye bye la can
pauvre algérie , on est pas foutu de battre la gambie
on va demander a la FIFA de nous delocaliser vers l'amerique latine , on va retrouver le bresil et l'argentine :rigoool:

C à l'image de tout les autres secteurs tout est pourri dans ce pays il ne fallait pas s'attendre à un miracle en foot :mad:

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Rabah Saadane,le nouvel entraîneur de l’équipe nationale

Message par AzIouZ Mar 16 Oct - 13:11

Saadane viendra avec son équipe, Menad l'ancien attaquant de l'EN, et Djelloul seront adjoints, Kaoua l'ancien portier du MCA, s'occupera des gardiens, le docteur Boudiaf sera en charge de la santé des verts, la nouveauté réside dans la création d’un poste de manager général (à la Pauwels) en la personne de Walid Sadi (il excerçait déjà cette fonction à l'entente de Sétif).
dzfoot

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Mar 16 Oct - 13:13

kelma-69 a écrit:Saadane viendra avec son équipe, Menad l'ancien attaquant de l'EN, et Djelloul seront adjoints, Kaoua l'ancien portier du MCA, s'occupera des gardiens, le docteur Boudiaf sera en charge de la santé des verts, la nouveauté réside dans la création d’un poste de manager général (à la Pauwels) en la personne de Walid Sadi (il excerçait déjà cette fonction à l'entente de Sétif).
dzfoot

Ya El wakhda se saadi qcqu'il connais au football daghen ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par ziko Mar 16 Oct - 13:18

Au foot, probablement rien, mais au busines il connais des trucs, et comme notre foot c'est du commerce...

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Rastacool Mar 16 Oct - 13:23

ziko a écrit:Au foot, probablement rien, mais au busines il connais des trucs, et comme notre foot c'est du commerce...

le buisness de quoi .

c'est une equipe national, machi un club de quartier .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de l'Equipe Nationale - Page 3 Empty Re: Les rencontres de l'Equipe Nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser