JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saviez Vous Que ...!

+14
sidiahmed1964
ussr
mirindacitron
Affaire
BouakaZ
KIWI
poukipsi
boulevard boy
ziko
massi
transmetteur
Benkad
Rastacool
Frizoi
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par massi Jeu 10 Jan - 9:06

C`est arrivé un 10 janvier

1796.....Beethoveen et Haydn donnent un concert ensemble à Vienne
1862.....Décès de Samuel Colt ingénieur américain né le 19 juillet 1814 à Hartford (Connecticut) inventeur du pistolet à barillet "revolver" en 1835, dont il enregistra un brevet d'invention (#138) le 25 février 1836
1863.....Inauguration de la première ligne de métro souterrain à Londres
1880.....Début du percement du tunnel du Panama
1910.....Première publication du journal Le Devoir, journal fondé par Henri Bourassa
1917.....Décès de Buffalo Bill, héros américain
1920.....Création de la Société des Nations, ancêtre de l'Organisation des Nations Unis
1929.....Sortie du premier album des aventures de Tintin : « Tintin au pays des Soviets ».
1946.....Première assemblée générale de l'O.N.U. à Londres, 26 ans, jour pour jour, après la naissance de la SDN
1947.....Le virus de la polio est isolé par des chercheurs de l'université Standford
1971.....Décès de Gabrielle Bonheur «Coco» Chanel, à l'âge de 87 ans
1977.....L'éruption du volcan Niragong, au Zaïre, fait 2,000 morts
1999.....Tintin à 70 ans- Pour souligner l'événement, Casterman réédite sa première aventure, Tintin au pays des Soviets
1999.....Céline Dion est choisie chanteuse de l'année par les Américains lors du gala des People's Choice Awards.
2006.....L'Iran procède à la levée des scellés de ses centres de recherche nucléaire malgré l'appel de la communauté internationale à ne pas reprendre ses activités de recherche nucléaire- les États-Unis soupçonnent l'Iran de vouloir se doter de l'arme nucléaire
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Affaire Jeu 10 Jan - 22:39

Difficile de retenir tout cela, mais je tien a vous remerçiez pour vos efforts
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par massi Ven 11 Jan - 0:39

pas de quoi cher ami :wink:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par massi Ven 11 Jan - 12:21

C`est arrivé un 11 janvier

Événements

1770..... La rhubarbe fait son entrée en Amérique, importée de Londres par Benjamin Franklin.
1861.....L'Alabama fait sécession.
1913.....La première voiture de type berline est dévoilée au National Automobile Show de New York. Il s'agit d'une Hudson.
1916.... Naissance de l'acteur français Bernard Blier (SÉRIE NOIRE, QUAI DES ORFÈVRES, LE BOSSU DE ROME, BUFFET FROID, LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE). Son fils qui porte le même nom est cinéaste. Décédé en 1989.
1922.....Pour la première fois, on traite un diabétique à l'insuline.
1984....L'album THRILLER de Michael Jackson devient officiellement le meilleur vendeur de tous les temps alors qu'il passe le cap des 10 millions d'exemplaires vendus. Le même jour, Jackson reçoit 12 nominations aux Grammy Awards.
1996.....Obsèques de François Mitterrand à Jarnac en France
2004.....Le film "Les Invasions barbares" de Denys Arcand est proclamé meilleur film étranger par l’Association des critiques de cinéma regroupant des journalistes américains et canadiens
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Benkad Ven 11 Jan - 15:45

massi a écrit:merci soeur benkad :wink:

massi a écrit:...
1916.... Naissance de l'acteur français Bernard Blier (SÉRIE NOIRE, QUAI DES ORFÈVRES, LE BOSSU DE ROME, BUFFET FROID, LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE). Son fils qui porte le même nom est cinéaste. Décédé en 1989.
1922.....Pour la première fois, on traite un diabétique à l'insuline.
1984....L'album THRILLER de Michael Jackson devient officiellement le meilleur vendeur de tous les temps alors qu'il passe le cap des 10 millions d'exemplaires vendus. Le même jour, Jackson reçoit 12 nominations aux Grammy Awards.
...
Il n'y a pas de quoi me remercier massi et concernant cette fameuse date concernant l'insuline j'ajoute un tout petit détail ... juste pour "booster" ... qui de droit ...

Eh! bien! Mon frère, dont il était question ( ci-dessus) est insulino-dépendant depuis l'âge de 14 ans ... Il était en 9ème AF et cela ne l'a pas empêché d'aller en classe maths et de poursuivre brillamment ses études et fonder une belle famille ... Dieu merci ...

Il n'aime pas en parler ( ni qu'on en parle) car il a toujours voulu l'emporter sur son diabète ... Je l'admire pour cela ... et chaque fois que j'ai besoin de courage, je pense à lui pour me ressourcer ...

Je le fais ( seulement) pour dire que la maladie n'est pas une fatalité ... Et qu'avec du courage et de la volonté on peu vaincre et surmonter les difficultés ...

Merci à toi massi pour ce topic qui nous permet de réviser nos "classiques" ... :wink: :up:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par BouakaZ Ven 11 Jan - 19:37

- * Merci massi ,
- .. Et prompt rétablissement incha ALLAH à votre frangin Benkad .
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par BouakaZ Lun 14 Jan - 0:38

- * Saviez-vous les premiers qui ont inventés le Zéro ( 0 ) en Mathématique ???


V

V

V

V

V

V


V

V

V

V

V

V

V

V

- Réponse : Les Arabes .
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par mirindacitron Lun 14 Jan - 13:15

Bonjeur,

Jém pa li arabs.

Ils ont crié le ziro et ils ont resté ziiiiiiiirooooooo hihahiha.

mirindacitron

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par massi Lun 14 Jan - 14:33

mirindacitron a écrit:Bonjeur,

Jém pa li arabs.

Ils ont crié le ziro et ils ont resté ziiiiiiiirooooooo hihahiha.
:mdr: :mdr:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par boulevard boy Mer 5 Mar - 0:11

Le poisson est un animal à sang chaud ?
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<Faux : C'est un animal à sang froid. ll faut donc l'acclimater progressivement à une nouvelle eau, car il n’a pas les facultés de se réguler thermiquement. Une variation de température peut lui poser des problèmes.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty meme pas zero pour l'arabe

Message par ussr Ven 23 Mai - 14:23

bonjour a tous, tres interressant topic, tres enrichissant, je tenais toute fois a rectifié notre amis qui se trompe lourdement en affirmant que les arabes auraient inventé le zero "faux", le zero est un chiffre inventé par la civilisation indus (les indoux de l'inde evidemment), les arabes a travers leur traductions et leur travaillent de recherchent pour regrouper les connaissances de l'epoque n'ont fait que le rapporter pour l'occident, c'est a dire l'inclure a leur chiffre, voila donc la veritable origine du zero, merci.
ussr
ussr

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Frizoi Ven 23 Mai - 14:30

On a du mal à vous croire Mr... avez vous une source de ce que vous avancez?
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty voici une source irrefutable

Message par ussr Ven 23 Mai - 15:07

bonjour , voici un lien d'une encyclopedie de renom mondiale (simplement la meilleur en ligne) http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro
ussr
ussr

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par sidiahmed1964 Ven 23 Mai - 15:45

Ussr a raison.
C'est bien les hindou qui ont posé les premiers jalons des chiffres simplifiés, dont le zéro.
les arabes ont révolutionné les mathématiques.
Le reste, est connu. les chiffres arabes ou hindou ont été (Exportés) vers l'Europe par Léonardo Fibonacci, élève à Bougie.

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par arrissou Ven 23 Mai - 17:36

Arabes et la
suite:


En 773, chez le calife de
Bagdad, un indien apporte des écrits d'astronomie dus à Brahmagupta.

C'est Al-Khwarizmi qui les exploite et publie un livre en
820, présentant les nouveaux chiffres indiens. Ce livre sera traduit par
Robert de Chester en Espagne au début XIIe
siècle.

par ailleurs , les
Arabes traduisirent le mot indien " sunya "
qui signifie "vide" en " as-sifr ".
Ce mot passe en Allemagne au XIIIe siècle et devient " cifra " puis " zyphra ", traduit en latin par " zephirum " et introduit par Fibonacci
au XIIIe siècle pour désigner le zéro.
En italien, il se transforme en " zephiro ",
" zeuero ", " cero " et, enfin, " zéro "
en français.
Le même mot, transformé en " chiffre ",
en vint aussi à désigner l'ensemble des symboles de la numération arabo-indienne.
"Cifra" donnera "cipher en anglais: code secret
Jusqu'à là, le monde
occidental utilisait encore le laborieux système des chiffres romains.
Le zéro fut assimilé à un instrument du Diable,
mais les marchands l'imposèrent avec le système décimal car il facilitait
grandement les calculs.

A noter que pour éviter
les erreurs, les marchands écrivaient les sommes en toutes lettres.
La voie du progrès
scientifique et mathématique de la renaissance était ouverte.
Léonard de Pise,
Fibonacci, resta plusieurs années en Afrique et étudia auprès d'un professeur
musulman.
Il voyagea également en
Grèce, en Égypte, et au Moyen-Orient.
Il conclut que le
système indien était le meilleur.
En 1202, il publie le
Liber Abaci, recueil qui rassemble pratiquement
toutes les connaissances mathématiques de l'époque.
A l'époque des premiers
livres, ceux d'arithmétique étaient très populaires.
Les chiffres indiens ou
" arabes " sont adoptés !



PS: C'est l'histoire du 0 a partire de son arrivé chez les arabes ou Tele3
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par hastalavictoriasiempre Sam 24 Mai - 11:25

Saviez vous que le seul animal qui ne puisse pas sauter est l'elephant

et que l'oeil de l'autruche etais plus gros que son cerveau


lollll ca me rapelle qqun :shock: :D: :-) :lol:
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par arrissou Sam 24 Mai - 14:12

hastalavictoriasiempre a écrit:Saviez vous que le seul animal qui ne puisse pas sauter est l'elephant

et que l'oeil de l'autruche etais plus gros que son cerveau


lollll ca me rapelle qqun :shock: :D: :-) :lol:


je me rapelle pas ou j'ai entendu sa je crois dans une pub Tv :ccomeça: :-) :-)
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par ELYBAK_35 Dim 25 Mai - 9:31

hastalavictoriasiempre a écrit:Saviez vous que le seul animal qui ne puisse pas sauter est l'elephant

et que l'oeil de l'autruche etais plus gros que son cerveau


lollll ca me rapelle qqun :shock: :D: :-) :lol:

L'éléphant ne peut pas sauter mais il peut voler,sinon ça serait le professeur qui va voler...
ELYBAK_35
ELYBAK_35

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 52
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Benkad Dim 25 Mai - 12:00

ELYBAK_35 a écrit:
L'éléphant ne peut pas sauter mais il peut voler,sinon ça serait le professeur qui va voler...
Jolie métaphore :eh: :wink:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty LES CELIBATAIRES ENDURCIS EN ALGERIE

Message par Major Jeu 19 Juin - 13:25

je le partage avec vous autres

Combien sont-ils ces demoiselles et ces messieurs ayant dépassé la quarantaine en Algérie à avoir volontairement choisi de ne pas se marier sans la moindre contrainte sociale ou autre ? Il est très difficile de connaître leur nombre.Ils se disent heureux ainsi
InfoSoir : Ils et elles ont préféré rester célibataires, sans la moindre contrainte, croyez-vous qu’ils sont normaux dans tous les sens du mot ?
Lynda B. : Bien sûr, je vais vous étonner en vous disant qu’on rencontre souvent ce mode de vie chez les personnes qui ont un niveau d’instruction élevé (des universitaires, des médecins, des écrivains), des intellectuels d’une manière générale... Pour eux, c’est un choix qu’ils (elles) ont fait. Maintenant, pour les raisons et les motivations de ce choix, c’est une autre question.

Justement, pourquoi cette tendance dans une société marquée toujours par les traditions et où le mariage et la vie conjugale font partie d’une coutume ancestrale et donnent un statut social considérable à une personne mariée ?
Pour moi, le premier facteur socioculturel reste le facteur principal. Si on fait un sondage ou une enquête on constaterait que les personnes qui ont choisi le célibat sont issues majoritairement d’une classe largement aisée, c’est-à-dire qui ont une indépendance matérielle et financière suffisante (je parle surtout pour la femme).

Pour eux, l’idée de se marier pour subvenir à leurs besoins n’est pas du tout posée. Donc, il doit exister une autre motivation. Pour certains c’est souvent la recherche d’un(e) conjoint idéal(e). Une femme qui a un niveau d’instruction élevé cherche toujours un homme cadre, universitaire, intellectuel..., même constat pour l’homme. C’est un besoin psychologique pour eux. Ces personnes sont plutôt idéalistes. Car le partenaire qu’ils (elles) se sont fait (dans leur tête) n’existe pas en réalité. Nous n’avons qu’à lire les annonces dans les journaux pour voir les exigences des uns et des autres. Mais il existe aussi un autre type de célibataires (adultes), ceux ou celles qui ont reçu un choc émotionnel et psychologique (relation ratée), un père autoritaire et violent avec la mère, etc.

Ce choix est-il « assumé » par ces célibataires ? Autrement dit, sont-ils heureux de ce choix ?
Je ne suis pas bien placée pour répondre à cette question à la place des concernés. Mais en tant que sociologue, quel que soit le sexe, ils cherchent toujours à vivre une vie amoureuse ou du moins conjugale. Car cette tendance est instinctive chez l’être humain. La personne célibataire est aussi agacée par ses proches (parents) et son entourage. Surtout dans une société comme la nôtre, où la situation pour la femme est très difficile (soupçons, accusation de mœurs légères, provocation... ).

* Professeur de sociologie à la faculté des sciences humaines de Bouzaréah.

Et les hommes ?

En Algérie, les hommes sont autant concernés par le célibat volontaire que les femmes. Même si les statistiques sont quasi absentes dans ce domaine, on pourrait facilement faire ce constat. En effet, qui parmi nous ne connaît pas un voisin, un ami, un oncle... qui a dépassé la quarantaine et qui a choisi de continuer à mener cette vie de célibataire ? Certes le chômage, l’exiguïté de la maison paternelle, l’indisponibilité de logement... accentuent ce phénomène, mais certains assument naturellement ce choix. Les causes avancées par eux ne sont pas tout à fait différentes de celles des femmes.

Cependant et lors de notre enquête, nous avons constaté que la grande majorité des hommes ayant la quarantaine et qui ont choisi de rester célibataires sont des intellectuels (universitaires) et pour beaucoup des francophones « qui ne prêtent pas beaucoup d’importance aux choses religieuses », autrement dit, ils sont des libertins... Certains ont vécu longtemps à l’étranger où ils ont été influencés par le mode de vie occidental « où les libertés individuelles et sexuelles sont plus assumées qu’ici » souligne un célibataire convaincu. Lui c’est Salim, un journaliste francophone dans un grand quotidien national. « Je préfère être seul, car avec le caractère que j’ai (trop libre), une relation sérieuse avec une femme ne marcherait jamais. Je sais très bien que je vais en souffrir et faire souffrir ma partenaire », explique-t-il en clarifiant ses propos : « Je suis plutôt un homme à femmes. J’aime les aventures sans lendemain. Je sais qu’avec une seule femme, je ne serais pas heureux... Alors vive la solitude. »
Avez-vous songé aux enfants, aux avantages d’une vie conjugale ? « Oui, bien sûr ! Mais mes vices ont été plus forts, je n’y peux rien. J’aime profiter de la vie. Et puis je pense qu’à mon âge, 52 ans, la famille et les enfants c’est trop tard pour moi ! »

Les idéalistes...

Certains (es) célibataires sont excessivement idéalistes. Ils et elles veulent un (une) partenaire beau (belle), riche, intellectuel (lle), doux (ce)... Un homme (ou une femme) idéale ou rien du tout.

Il suffit de lire les annonces dans les journaux (en Algérie, quelques journaux seulement publient les annonces matrimoniales) pour voir combien ces personnes sont exigeantes et « difficiles ». C’est le cas de Souad, 41 ans, avocate et demeurant à la Place du 1er-Mai à Alger. Elle est seule depuis longtemps. Durant son adolescence, elle cherchait l’homme parfait, ce qu’on peut appeler « un homme sur mesure ». Souad a continué de chercher. Même si son entourage (sa famille, ses amies...) a essayé de la raisonner, en lui expliquant que nul n’est parfait. « À chaque fois, je leur répondais : il doit exister quelque part un homme, affectueux, responsable, qui aimerait ses enfants, intellectuel, charmant, grand de taille...et aisé. » Tout cet idéalisme ne lui a servi à rien, elle qui a été élevée dans un milieu plutôt aisé, car elle est toujours célibataire.

Souad raconte qu’elle connaît beaucoup de femmes et d’hommes qui sont dans sa situation (célibataires par idéalisme). Selon le professeur Arab du département de sociologie de l’université de Bouzaréah, ce genre de personnes ne pourrait jamais vivre une vie de famille stable. « Même s’ils (elles) arrivent à rencontrer un conjoint qui réponde à certains de leurs critères, ils (elles) finiraient un jour par se lasser et chercher davantage de perfectionnisme.

C’est la raison pour laquelle, ils (elles) préfèrent ne pas tomber dans le piège et rester célibataires tout en se mariant avec leurs idées platoniciennes. Et dans une certaine mesure, ils (elles) sont heureux (ses). Car ils (elles) trouvent leur bonheur dans leurs rêves et l’espoir de rencontrer l’homme ou la femme de leurs rêves », explique t'il.



Posté le 18.06.2008 par reflexionfaite reflexionfaite.centerblog
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 114
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Benkad Jeu 19 Juin - 16:24

C'est triste; Plus le temps passe et plus on s'endurcit et on devient exigent ...il devient alors difficile de trouver "chaussure à son pied" :o:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:17

Benkad a écrit:C'est triste; Plus le temps passe et plus on s'endurcit et on devient exigent ...il devient alors difficile de trouver "chaussure à son pied" :o:

non c'est juste que les algeriens ne savent pas ce qu'il veulent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Frizoi Jeu 19 Juin - 21:36

*JOKER* a écrit:

non c'est juste que les algeriens ne savent pas ce qu'il veulent

tiens tiens, et tu te reconnais parmi cette catégorie j'espère!! :-)
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:46

OPETH a écrit:
*JOKER* a écrit:

non c'est juste que les algeriens ne savent pas ce qu'il veulent

tiens tiens, et tu te reconnais parmi cette catégorie j'espère!! :-)

malheuresement :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Frizoi Jeu 19 Juin - 21:46

Donc chuuuuuuuuuut gardons le secret :-)
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez Vous Que ...! - Page 8 Empty Re: Saviez Vous Que ...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser