JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

+85
mohand
SIXONINE
khamsa
l'pirate
fecnom
mordu_sat
nizland
lucie
pauzaforever
blueman
choukry67
nIzLa
transmetteur
Affaire
faridissaad
omartiab
kamela
FUGI
Atlantis
ryad06
soummam-tifosi
manelsky
poukipsi
izem06
la cruche
barca
massi
LeDeyRachid
mek02
Frizoi
nasria
@mineunited
paul
Slim_MTL
Ouled l'houma
ElKseur-Montréal
widadiafond
boulevard boy
gunner
R@Y@N
sidiahmed1964
ultra_chinoui
sofiano113
it's me
Itali@no
louca
tevez
OM
amineos
solit03
chauvin
Intermania
sidahmed2006
ti_amo
hastalavictoriasiempre
jsk_a_mort
bouti6810
AzIouZ
arrissou
zaouche
ziko
montrealais de bougie
dellalou06
Rastacool
js kabylie
ELYBAK_35
adnane
Benkad
ocakfadou1
sid
soleil
Tazmalt
Voyageur
Major
Mika
MASTANABAL
bobbk12000
vive mob
rastayacine
yayou_forza_jsmb
chabane
croyance
saldaeboy
am
amsedhrar
89 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Atlantis Ven 20 Juin - 17:07

manelsky a écrit:Et ouais pourquoi pas ?,!!! si on en croit ce dicton jamsi 2 sans 3 docn il va falloir se mefier des kabyles à l'avenir ! :D:

3la eslamtek sab :8-): t la bienvenu parmi nous....et nchallah la 3eme coupe . !
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par gunner Ven 20 Juin - 17:08

louca a écrit:
gunner a écrit:Finale coupe d'algerie volley ball dames en ce moment a la salle Rouiba (Alger) NCBejaia - MCAlger.
nchalah 3éme coupe pour béjaia aprés le MBB, la JSMB et pouquoi pas le NCB...jamais 2 sans 3


je pensse que la rencontre n'est pas televiser car je suis sur canal algerie et A3,est il n'y a pas de match de volley ball......vraiment domage ...............merci pour l'info GUNNER
non elle n'est pas télivisé mais en direct sur radio soumam. 1-0 premier set pour le NCB. nchalah qu'elles continuent comme ca
gunner
gunner

Masculin Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Premier league
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.arsenal.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par gunner Ven 20 Juin - 17:09

louca a écrit:
gunner a écrit:Finale coupe d'algerie volley ball dames en ce moment a la salle Rouiba (Alger) NCBejaia - MCAlger.
nchalah 3éme coupe pour béjaia aprés le MBB, la JSMB et pouquoi pas le NCB...jamais 2 sans 3


je pensse que la rencontre n'est pas televiser car je suis sur canal algerie et A3,est il n'y a pas de match de volley ball......vraiment domage ...............merci pour l'info GUNNER
non elle n'est pas télivisé mais en direct sur radio soumam. 1-0 premier set pour le NCB. nchalah qu'elles continuent comme ca
gunner
gunner

Masculin Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Premier league
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.arsenal.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Invité Ven 20 Juin - 17:09

@mineunited a écrit:ya une emission sur la jsmb sur radio soummam , pressence de redjradj , zeghdoud , bouchetta et ousmail
merci pour l'info c'est cool :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par manelsky Ven 20 Juin - 17:10

[quote="Atlantis"]
manelsky a écrit:
Et ouais pourquoi pas ?,!!! si on en croit ce dicton jamsi 2 sans 3 docn il va falloir se mefier des kabyles à l'avenir ! :D:


3la eslamtek sab :8-): t la bienvenu parmi nous....et nchallah la 3eme coupe . !
Allah yesseemk ya Fidou inchllah men foumek l'rabi :-lol-:
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par @mineunited Ven 20 Juin - 17:10

wlh fort , tonton boualem a perdu 50% de ces maladies ! mdr
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Atlantis Ven 20 Juin - 17:11

ben nchallah en plus elle sort forte :bravo:
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par louca Ven 20 Juin - 17:11

gunner a écrit:non elle n'est pas télivisé mais en direct sur radio soumam. 1-0 premier set pour le NCB. nchalah qu'elles continuent comme ca

amin ya rabi amin elle vont continué comça.................inchalah ya rab
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par massi Ven 20 Juin - 19:33

Voyageur a écrit:Mr Tiab :oops: aux ondes de la chaine 3 parlant du titre gagné :

adsl fm 2008-06-20 11-34-04 alger chaîne 3.mp3 - 1.77MB
merci beaucoup Fanou :oops:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Voyageur Ven 20 Juin - 21:03

ulac aghilif
massi a écrit:
Voyageur a écrit:Mr Tiab :oops: aux ondes de la chaine 3 parlant du titre gagné :

adsl fm 2008-06-20 11-34-04 alger chaîne 3.mp3 - 1.77MB
merci beaucoup Fanou :oops:
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Frizoi Ven 20 Juin - 21:25

Mr TIAB a parlé du secrétaire General et pas de ALLOUI, et pourtant, il a beaucoup contribué... il n'a parlé que de sa famille :evilvery: .

Zaama ijebded l'histoire :evilvery:

Je suis très furieux :evilvery:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par manelsky Sam 21 Juin - 0:32

gunner a écrit:Finale coupe d'algerie volley ball dames en ce moment a la salle Rouiba (Alger) NCBejaia - MCAlger.
nchalah 3éme coupe pour béjaia aprés le MBB, la JSMB et pouquoi pas le NCB...jamais 2 sans 3
Alors wech darou?elles ont gagné ou pas?
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par FUGI Sam 21 Juin - 0:55

vous savez quoi la coupe en la u grace a ns les suporter wéééé le bon dieux a u pitier de tt se kent a subie a blida en a eter traité comme des chien walahhh .

moi pérso je veux plu entendre parler jore comité de suportere exsétéra aucun comité blablaa mercii a tt les suporteur de la kabylie JSMB nos voisin du MOB et la JSK et wééé il eter tré nembreux un grand merci et la coupe et pour tt la kabylie mabrouk alina !
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Sam 21 Juin - 0:59

JSMB, après Ifri
La Coupe chez Matoub


Après la victoire sur terrain, c’est désormais le temps de la “symbolique”, la coupe arrachée de haute lutte par la JSMB est promenée dans les endroits symbolisant la lutte du peuple pour son émancipation. Jeudi, le trophée était à Ifri Ouzellaguen, site historique de la tenue du Congrès de la Soummam.

Après cette pensée pour Abane Ramdane, c’est une autre figure marquante de la Kabylie qui sera honorée.

La Coupe d’Algérie sera ainsi à Taourirt-Moussa (Aït Douala) à l’occasion du 10e anniversaire de l’assassinat de Matoub Lounès, coïncidant avec le 25 juin. “Nous souhaitons ainsi lui rendre l’hommage qu’il mérite à Lounès Matoub, symbole de la Kabylie”, nous dira le milieu récupérateur Ousmail Mouloud.

Cette festivité, apprend-on, est coordonnée par le comité des supporters et le comité des supporters de la JSK.

De par ses multiples initiatives, les Vert et Rouge de la JSMB, semblent déterminés à faire de ce titre historique, une opportunité pour ressusciter tous les symboles de la région, histoire de donner une autre dimension au club des Hammadites.



A. Kaci

Depeche de Kabylie
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par FUGI Sam 21 Juin - 1:22

merci rasta tu et tjr ajoure comme toujour ..
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Benkad Sam 21 Juin - 2:10

manelsky a écrit:Alors wech darou?elles ont gagné ou pas?
Vous connaissez l'expression: "Le roi est mort, vive le roi" ?? ... pour "nous", ce serait "Nassilyah est morte, vive manelsky" ...

même "style", même "look" ...
Je suis déçue ... mais peut être que je me trompe ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Frizoi Sam 21 Juin - 3:28

Parlons football et soyons plutot spétateurs que supporters,

Je n'ai qu'une chose à dire, peut être qu'on a mérité de gagner ce titre car il a fallu battre les meilleures équipes pour en arriver là mais pour le match : JSMB- WAT, désolé on a pas merité de gagner ce match :wink:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par arrissou Sam 21 Juin - 11:43

OPETH a écrit:Parlons football et soyons plutot spétateurs que supporters,

Je n'ai qu'une chose à dire, peut être qu'on a mérité de gagner ce titre car il a fallu battre les meilleures équipes pour en arriver là mais pour le match : JSMB- WAT, désolé on a pas merité de gagner ce match :wink:



C’est vrai que le WAT était meilleure pendant la rencontre :cassgueul: ! Mais je suis désolé dominer ce n’est pas gagner. On mérite bien ce titre notre équipe était aussi solide on avait un grand Njeukam lui aussi il a son rôle à faire donc a mon avis on n’a pas démérité et le wat aussi n’as pas démérité c’était le meilleure qui a gagné :wink:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par manelsky Sam 21 Juin - 12:06

Benkad a écrit:
manelsky a écrit:
Alors wech darou?elles ont gagné ou pas?

Vous connaissez l'expression: "Le roi est mort, vive le roi" ?? ... pour "nous", ce serait "Nassilyah est morte, vive manelsky" ...

même "style", même "look" ...
Je suis déçue ... mais peut être que je me trompe ...
Non tkt esperons juste que je serai à la hauteur de ces esperances lol

C'est vrai on a pas demérité ce titre mais contre le Wat et sans exagerer on a dire qu'on a joué à 1 contre 11 c'est à dire N'jeukam contre Wat sans exagerer bien sur !!!!
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Sam 21 Juin - 12:09

@ Manelsky, Stp essaye d'ecrire en noir ... :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par kamela Sam 21 Juin - 13:28

arrissou a écrit:[


C’est vrai que le WAT était meilleure pendant la rencontre :cassgueul: ! Mais je suis désolé dominer ce n’est pas gagner. On mérite bien ce titre notre équipe était aussi solide on avait un grand Njeukam lui aussi il a son rôle à faire donc a mon avis on n’a pas démérité et le wat aussi n’as pas démérité c’était le meilleure qui a gagné :wink:
ya3ti ssahha arrissou,faut etre fière de cette coupe meme si on l'a volé,garce à un ou deux de notre équipe on a gangné les meilleurs :-) c'est drole non?!! :-)


@ziko:tu te souviens de mon souhait dans mon interview de l'année dernière? et de ton commentaire? :-)
et tu te souviens de mon souhait au match demi final face à nahd?? :-)
c'est parceque j'ai confiance en dieu,et quand j'ai prié pour que sa se réalise j'étais tres confiante qu'il allait m'éxhausser mes prières...je pense que tu compends de quoi je parle :wink:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Itali@no Sam 21 Juin - 13:59

d'ici 10 ans on ne dira pas qu'en 2008 la jsmb ne meritait pas de gagner mais on dira que c'est LA JSMB QUI A GAGNé LA COUPE
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par manelsky Sam 21 Juin - 14:07

Comment ça elle ne méritait pas de gagner bien sur que siiiii il ne faut surtout pas oublier le parcours effectué avant cette fameuse finale maintenet ce qui est fait est fait le vainqeur de la coupe d'algérie 2008 c'est bien la JSMBEJAIA & personne d'autre
jsmb for life !!!!! :D:


Dernière édition par manelsky le Sam 21 Juin - 14:33, édité 1 fois
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Voyageur Sam 21 Juin - 14:30

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JSMB, après Ifri
La Coupe chez Matoub

Après la victoire sur terrain, c’est désormais le temps de la “symbolique”, la coupe arrachée de haute lutte par la JSMB est promenée dans les endroits symbolisant la lutte du peuple pour son émancipation. Jeudi, le trophée était à Ifri Ouzellaguen, site historique de la tenue du Congrès de la Soummam.

Après cette pensée pour Abane Ramdane, c’est une autre figure marquante de la Kabylie qui sera honorée.

La Coupe d’Algérie sera ainsi à Taourirt-Moussa (Aït Douala) à l’occasion du 10e anniversaire de l’assassinat de Matoub Lounès, coïncidant avec le 25 juin. “Nous souhaitons ainsi lui rendre l’hommage qu’il mérite à Lounès Matoub, symbole de la Kabylie”, nous dira le milieu récupérateur Ousmail Mouloud.

Cette festivité, apprend-on, est coordonnée par le comité des supporters et le comité des supporters de la JSK.

De par ses multiples initiatives, les Vert et Rouge de la JSMB, semblent déterminés à faire de ce titre historique, une opportunité pour ressusciter tous les symboles de la région, histoire de donner une autre dimension au club des Hammadites.

DDK
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ziko Sam 21 Juin - 15:55

écoutez, je ne vois pas pourquoi vous dites que la JSMB n'a pas mérité de gagner son match.
Que je sache, la JSMB n'a pas gagné grâce à un coup de pouce de l'arbitre ou une erreur d'arbitrage, elle a gagné son match sur le terrain.
Les Tlémcéniens ont dominé la rencontre, ils ont joué mieux que nous, mais ils n'ont nullement mérité de gagner la finale plus que nous, s'ils avaient vraiment mérité cette coupe ils l'auraient eu.

Le WAT été déterminé à marquer un autre but, et notre défense été encore plus déterminé à ne pas encaisser, c'est aussi ça le foot, et c'est aussi ça mériter de gagner.

Moi je dis Bravo à la JSMB! :bravo:

Dans le passé, les Zianides ont assiégé les Hamamdites 7 années et les Hamamdites n'ont pas pliés, pareil pendant cette finale, la JSMB n'a pas plié devant les assauts répétés des Tlemcéniens, et c'est en fin de compte les vert et rouge qui l'emportent!

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 11 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser