JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En Algerie...!!!

+38
moss34
MIM0U
seylle
nIzLa
soummam prague
pow_camp
moros
Bourtouqal banafsadji
anisU
sidiahmed1964
pisans
Major
Voyageur
SIXONINE
ELYBAK_35
marc sabatés morisson
@mineunited
sofiano113
arrissou
azulman93
Itali@no
R@Y@N
cnep_cool
lebougiote
poukipsi
BouakaZ
Frizoi
Benkad
ziko
boulevard boy
it's me
KIWI
bouti6810
kamela
Rastacool
massi
Ouled El Hamra
AzIouZ
42 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par sofiano113 Mer 11 Juin - 19:23

qu'il ne foutent la paix c arrieres ils ont rien a foutre ds leurs vie c des animaux ils n'ont rien ds la tete
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Voyageur Jeu 12 Juin - 1:16

Un citoyen assassiné dans un bus

La population de M’sila a appris avec horreur et consternation, dans la soirée de dimanche, la terrible nouvelle de l’assassinat, à l’intérieur d’un bus, d’un jeune homme.


Agée de 26 ans, la victime a emprunté le transport public à partir d’un quartier périphérique de la ville pour rejoindre sa famille. La nouvelle de son assassinat s’est répandue comme une traînée de poudre dans toute la ville et a pris une grande proportion lorsque l’on sait que l’assassin est un délinquant de 17 ans qui a agi devant de nombreux passagers. Cela s’était déroulé aux environs de 18 h, au niveau du quartier Chebilia, lorsque deux frères se sont introduits à l’intérieur d’un bus à l’arrêt et ont exigé du chauffeur 50 DA pour le paiement du droit au stationnement. Devant cette tentative d’extorsion de fonds, la victime, qui se trouvait parmi les passagers, a esquissé un sourire qui lui a été fatal. Le jeune délinquant, n’appréciant pas ce rictus, a froidement planté son poignard dans le cou de la victime, la laissant pour morte avant de s’enfuir. La victime a rendu l’âme avant d’arriver à la clinique la plus proche. Présentés hier devant le procureur de la République près le tribunal de M’sila, les deux frères ont été mis sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur pour homicide volontaire pour le jeune de 17 ans et dissimulation d’arme pour le frère, âgé de 29 ans et multi récidiviste, selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Devant cet acte odieux, la population n’a pas manqué de soulever le problème de la sécurité qui se pose avec acuité dans de la ville de M’sila, déplorant l’absence de la police au niveau des quartiers de Chebilia et la cité du 5 Juillet où les agressions sont légion et où la population est livrée à elle-même à longueur d’année. L’autre cause de l’insécurité réside dans l’anarchie sévissant dans le transport public, par le fait que les bus ne respectent pas les règles élémentaires de fonctionnement et que la direction des transports ne daigne pas mettre un terme à cette incurie qui caractérise cette activité.
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par R@Y@N Jeu 12 Juin - 12:08

Pour consacrer la citoyenneté

La radio lance “Un drapeau dans chaque foyer”

La Radio nationale lancera, à partir du 14 juin, la manifestation “Un drapeau dans chaque foyer”, destinée à distribuer, au début de juillet, environ 5 millions de drapeaux nationaux, afin de consacrer la citoyenneté et l'amour de la patrie dans la société, selon le directeur de la radio, M. Azzedine Mihoubi. S'exprimant lors d'une rencontre avec la presse, M. Mihoubi a précisé que plusieurs acteurs de la société
civile et des entreprises relevant du secteur privé apporteront leur contribution dans la confection de ces 5 millions de drapeaux. Il a ajouté que cette initiative, initiée dans le but de consolider les valeurs de citoyenneté et de promouvoir la culture de “l'emblème national”, implique notamment les Scouts musulmans algériens qui
procéderont à la distribution des drapeaux dans les foyers, à partir du 3 juillet prochain, sur tout le territoire national.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par R@Y@N Jeu 12 Juin - 12:13

Voici la réponse de HAKIM LAALAM



Cinq millions de drapeaux vont être distribués dans les 48 wilayas du pays. L’opération est intituléeb «Un drapeau pour chaque foyer». Je ne savais pas le déficit de nationalisme et de patriotisme ayant atteint un tel seuil qu’il faille en
arriver à distribuer un drapeau par famille.

Je pensais l’urgence nationale sériée non pas au nombre d’emblèmes accrochés aux balcons, mais à la volonté ou non de faire redémarrer un pays en panne sèche, en panne grave.
Je pensais l’urgence nationale fixée en grande partie sur le projet noble de créer un avenir aux jeunes harragas, plutôt que de planter une oriflamme à la proue de chacune de leurs
embarcations miteuses. Comment peut on penser à distribuer des drapeaux quand l’heure est à la distribution de pain, de lait, de semoule et d’huile ? Et ne me dites pas, ne me dites surtout pas que j’exagère, et que, chez nous,
on ne meurt pas de faim ! Non messieurs dames ! Chez nous, en 2008, on fouille les poubelles et les décharges pour boustifailler
! Ça fait mal de le lire ? Ça m’a fait encore plus mal de l’écrire ! Alors ? Un drapeau dans chaque foyer ? Ça peut attendre des temps paisibles, des temps de douceurs philosophales,

des temps de bombance durant lesquels, en fin de journée, lorsque le soleil se
couche doucement sur des terrasses fleuries, les mamans et les papas racontent l’épopée d’un drapeau à leurs sages enfants. Des enfants repus, en bonne santé et n’ayant pas eu maille à partir avec la santé de Amar Tou ! Aimer le drapeau, c’est bien, l’aimer le ventre plein, c’est mieux. Je fume du thé et je reste éveillé,
le cauchemar continue.


Dernière édition par RaYaNe le Jeu 12 Juin - 12:15, édité 1 fois
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Voyageur Jeu 12 Juin - 12:13

Si on m'offre un drapeau berbere avec celui de l'Algérie , j'accpeterai de les mettre au balcon , sinon je pense que cette initiative est faite pour bénir boutef , en voulant nous corrompre avec leurs histoires de nationnalisme baathistes .
RaYaNe a écrit: Pour consacrer la citoyenneté

La radio lance “Un drapeau dans chaque foyer”

La Radio nationale lancera, à partir du 14 juin, la manifestation “Un drapeau dans chaque foyer”, destinée à distribuer, au début de juillet, environ 5 millions de drapeaux nationaux, afin de consacrer la citoyenneté et l'amour de la patrie dans la société, selon le directeur de la radio, M. Azzedine Mihoubi. S'exprimant lors d'une rencontre avec la presse, M. Mihoubi a précisé que plusieurs acteurs de la société
civile et des entreprises relevant du secteur privé apporteront leur contribution dans la confection de ces 5 millions de drapeaux. Il a ajouté que cette initiative, initiée dans le but de consolider les valeurs de citoyenneté et de promouvoir la culture de “l'emblème national”, implique notamment les Scouts musulmans algériens qui
procéderont à la distribution des drapeaux dans les foyers, à partir du 3 juillet prochain, sur tout le territoire national.


Dernière édition par Voyageur le Dim 15 Juin - 21:20, édité 1 fois
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par sofiano113 Dim 15 Juin - 19:01

RaYaNe a écrit: Pour consacrer la citoyenneté

La radio lance “Un drapeau dans chaque foyer”

La Radio nationale lancera, à partir du 14 juin, la manifestation “Un drapeau dans chaque foyer”, destinée à distribuer, au début de juillet, environ 5 millions de drapeaux nationaux, afin de consacrer la citoyenneté et l'amour de la patrie dans la société, selon le directeur de la radio, M. Azzedine Mihoubi. S'exprimant lors d'une rencontre avec la presse, M. Mihoubi a précisé que plusieurs acteurs de la société
civile et des entreprises relevant du secteur privé apporteront leur contribution dans la confection de ces 5 millions de drapeaux. Il a ajouté que cette initiative, initiée dans le but de consolider les valeurs de citoyenneté et de promouvoir la culture de “l'emblème national”, implique notamment les Scouts musulmans algériens qui
procéderont à la distribution des drapeaux dans les foyers, à partir du 3 juillet prochain, sur tout le territoire national.

jaime trop l'algerie malgrer qui ya bcoup de rats infectes au sein de l'etat et kiayada
je trouve que c untile l'amour de la patrie c ds le sang et le coeur un je m'enfoutiste va enfaire une serviette ac le drapeau , la meilleur solution c que c RATS montre l'exemple on se sacrifiant pr le bien du pays
la les autres vont voir les choses autremnt .
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 15 Juin - 23:09

L'Algerie est le 11éme etat le plus riche du monde !!!!!!!

CE SONT LES RESERVE DE CHANGE DE CHAQUE PAYS EN ORDRE D IMPORTANCE...
La puissance financière de chaque pays. La somme dont un état dispose ...

En Algerie...!!! - Page 10 1213558094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par it's me Dim 15 Juin - 23:33

NaSSiLyaH a écrit:
L'Algerie est le 11éme etat le plus riche du monde !!!!!!!

CE SONT LES RESERVE DE CHANGE DE CHAQUE PAYS EN ORDRE D IMPORTANCE...
La puissance financière de chaque pays. La somme dont un état dispose ...

En Algerie...!!! - Page 10 1213558094


La richesse est dans la tête (le cerveau)c'est ce qu'on pas compris et ne comprendront jamais les raclures qui dirigents le bled.

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Lun 16 Juin - 0:30

it's me a écrit:La richesse est dans la tête (le cerveau)c'est ce qu'on pas compris et ne comprendront jamais les raclures qui dirigents le bled.
Si tu veux et je comprend ton amertume it's me, mais faut l'avouer ils ont bouffés le pays et ont fait fuir nos "cerveaux" ailleurs...

Pour la richesse it's me , elle se trouve dans le coeur d'un homme et non dans son cerveau. Enfin c'est mon avis personnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par massi Lun 16 Juin - 1:00

Et le peuple est toujours pauvre :cassgueul:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par it's me Lun 16 Juin - 1:04

NaSSiLyaH a écrit:
it's me a écrit:La richesse est dans la tête (le cerveau)c'est ce qu'on pas compris et ne comprendront jamais les raclures qui dirigents le bled.
Si tu veux et je comprend ton amertume it's me, mais faut l'avouer ils ont bouffés le pays et ont fait fuir nos "cerveaux" ailleurs...

Pour la richesse it's me , elle se trouve dans le coeur d'un homme et non dans son cerveau. Enfin c'est mon avis personnel

Tu me parles de l'aspect religieux ...moi je fesais une analyse macro-economique du pays..n'empèche je suis d'accord avec toi, si on avait au moins la richesse spirituelle ca serait déjà un bon début.

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par sofiano113 Lun 16 Juin - 2:03

seul benzemamouche peut regler les problemes economique politique sociales commerciale.......! :Garo: en algerie
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par massi Lun 16 Juin - 2:07

sofiano113 a écrit:seul benzemamouche peut regler les problemes economique politique sociales commerciale.......! :Garo: en algerie
ainsi toi :mdr:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Voyageur Mer 18 Juin - 23:41

WILAYA DE BOUMERDÈS
L'alcool interdit

«Il est clair que je ne délivrerai plus jamais d'autorisation pour l'ouverture de bars et dorénavant je m'attellerai à fermer ceux qui existent.» Telle est la réponse donnée par le nouveau wali de Boumerdès à un élu qui a évoqué la question des débits de boissons alcoolisées situés près de la plage, lors de la session ordinaire de l'APW, qui s'est tenue avant-hier. Sans proposer des solutions concrètes, le premier responsable semble prendre le taureau par les cornes en préconisant une interdiction tous azimuts. En l'absence d'autorisations et contraires à la réglementation, des bars clandestins poussent comme des champignons dans presque toutes les contrées de la région. Il n'est un secret pour personne que l'interdiction crée le plus souvent l'effet inverse. Il serait judicieux, dira un élu, de réglementer ce genre d'activité pour que ces jeunes n'aillent pas le faire en plein air et parfois dans des lieux publics, dont les risques sont lourds de conséquences. Cet état de fait a été soulevé lors de la session ordinaire de l'APW, qui a eu à traiter le dossier relatif à la saison touristique. Comme chaque année, les mêmes défaillances sont relevées sur ce dossier : pillage de sable, déversement des eaux usées, attribution sélective d'autorisations d'exploitation des parkings et de plages aux privés. Dans ce chapitre, il a été soulevé la mainmise des exploitants qui se proclament les maîtres absolus des lieux en squattant des parcelles de plage sur lesquelles ils installent des parasols et des tables et exigent des tarifs faramineux pour les services. Le gardien de parking met en avant sa force de gangster pour réclamer une dîme de 50 DA. Ce racket déguisé est pratiqué avec la complaisance des autorités. Une virée sur la plage de la ville nous a renseigné sur cette situation, avant même l'arrivée des estivants. «Gare à celui qui ne soumet pas à la loi des squatteurs ! ». Cet état de fait a influé négativement sur l'afflux d'estivants, qui a enregistré une régression par rapport aux années précédentes. L'érosion du pouvoir d'achat, la situation sécuritaire et l'absence d'une réelle politique dite du tourisme populaire sont autant de contraintes soulevées par les élus pour expliquer cette situation. Certes, la restauration de la sécurité demeure une priorité pour amorcer un développement local, mais cela ne doit en aucun cas empêcher l'investissement dans le domaine touristique, car la wilaya de Boumerdès dispose d'énormes potentialités en matière de tourisme avec ses plages paradisiaques. Dans ce cadre, l'investissement dans le domaine touristique accuse un retard considérable, à l'exemple des 11 projets qui n'ont pas été concrétisés pourtant inscrits depuis des années. Comme chaque année, la saison estivale est inaugurée en grande pompe mais le constat est à chaque fois identique. Seules 18 plages sont autorisées à la baignade alors qu'il a été recensé 43 plages sur un littoral long de plus de 80 km. Le développement du tourisme ne peut se faire sans la notion de liberté, du respect des lois de la République et des infrastructures y afférentes, susceptibles d'accueillir tous les touristes venant des différents horizons. Ce qui implique, dira un élu, le changement, dans un premier temps, de la mentalité des responsables et ensuite celle des citoyens, car le tourisme c'est l'argent, l'échange culturel dans son sens le plus large, la tolérance et l'acceptation de la différence de l'autre, conclura-t-il.
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Frizoi Jeu 19 Juin - 3:32

Voyageur a écrit:WILAYA DE BOUMERDÈS
L'alcool interdit

«Il est clair que je ne délivrerai plus jamais d'autorisation pour l'ouverture de bars et dorénavant je m'attellerai à fermer ceux qui existent.» Telle est la réponse donnée par le nouveau wali de Boumerdès à un élu qui a évoqué la question des débits de boissons alcoolisées situés près de la plage, lors de la session ordinaire de l'APW, qui s'est tenue avant-hier.

Mon dieu, si c'était a béjaia il y aurait eu une grande manifestation... Ahya rebbi, les jeunes dialna ils aiment le khaloui du coté des aiguades, ach el baz, Tighremt.... :-)
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Major Jeu 19 Juin - 5:02

OPETH a écrit:
Voyageur a écrit:WILAYA DE BOUMERDÈS
L'alcool interdit

«Il est clair que je ne délivrerai plus jamais d'autorisation pour l'ouverture de bars et dorénavant je m'attellerai à fermer ceux qui existent.» Telle est la réponse donnée par le nouveau wali de Boumerdès à un élu qui a évoqué la question des débits de boissons alcoolisées situés près de la plage, lors de la session ordinaire de l'APW, qui s'est tenue avant-hier.

Mon dieu, si c'était a béjaia il y aurait eu une grande manifestation... Ahya rebbi, les jeunes dialna ils aiment le khaloui du coté des aiguades, ach el baz, Tighremt.... :-)
on appel ca la diktatourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 114
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par pisans Jeu 19 Juin - 6:30

amouthagh stsatsa ya khali lhumour bougiote es tjrs khaloui nest pa s major heuereusemnt quil ya le net pour se rememore ca ya bibouh et merci pour la reponse au wali
pisans
pisans

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty jsmb a plus de 5000km faut vraiment laimer

Message par pisans Jeu 19 Juin - 6:36

ya personne ce soir je suis seul a supporter la jsmb a 5000km et jen suis fier a plus les amis
pisans
pisans

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Voyageur Ven 20 Juin - 23:44

BÉJAIA
Des transporteurs maintiennent encore l'augmentation de 5 DA

En dépit d'un appel solennel de la part du syndicat des transporteursinstigateur de cette dernière augmentation- du wali de Béjaïa et autres services concernés, certains transporteurs s'entêtent encore à maintenir les 5 Da de plus sur le tarif initial. Pour rappel, le syndicat des transporteurs a décidé d'augmenter de 5 DA tous les tarifs des lignes interurbaines, ce qui a soulevé un grand mouvement de protestation chez les usagers allant jusqu'à provoquer des émeutes dans différentes régions de Béjaïa. Par conséquent, cela a amené les autorités à intervenir, après concertation avec les concernés, pour l'annulation pure et simple de ce plus sur le tarif. Néamoins et à la consternation de tous, certains transporteurs notamment ceux desservant la localité Boukhelifa- Tichy ou même jusqu'à Béjaïa ville ne l'entendent pas de cette oreille et s'entêtent à appliquer un tarif de 30 DA pour une distance de 20 km et parfois moins que ça. Pour ceux desservant les lignes Béjaïa -Tichy-Aokas-Souk El Thenine et jusqu'à Kherrata, l'extrême-est de la wilaya, des usagers nous ont fait part d'une anarchie totale. Autrement dit, l'augmentation est soit maintenue ou soit délaissée, c'est selon l'humeur du receveur et de l'intransigeance de l'usager à ne pas céder au diktat de ces transporteurs. Par ailleurs, le citoyen éprouvé par cette subite augmentation sans raisons valables, s'interroge si ces contrevenants vont persister comme ça impunément malgré l'annulation de cette augmentation par les autorités.

Des platanes centenaires détruits à Tichy !

Le projet d'élargissemnt d'une partie de la RN 9 reliant la wilaya de Béjaïa à celle de Sétif avance à un rythme de tortue à Tichy. Cette ville côtière vit principalement du tourisme. Ses habitants attendent avec impatience l'arrivée des vagues habituelles d'estivants qui dépensent des fortunes pour se permettre quelques jours dans cette très belle ville balnéaire, mais cette année les citoyens de cette ville balnéaire, risquent d'avoir cette année une mauvaise surprise de voir leur ville désertée par les touristes à cause des travaux en cours pour le dédoublement et le revêtement de cette partie de la RN 9 qui a plongé la ville dans la poussière et aussi par les nombreux égouts en plein air. Ce qui est très déplorable aussi c’est la destruction d'une cinquantaine de platanes qui datent de la période coloniale dont certains dépassent un siècle d'existence. Un coup dur pour
ADEKAR
Enfin un stade pour Adekar

Après une longue attente, la jeunesse d'Adekar se taillera enfin pour cette année la part du lion dans les projets inscrits dans les P.C.D de leur commune. En effet, le stade communal qui devrait être implanté au chef - lieu de la ville d'Adekar, sera lancé d'ici quelques jours, avec une enveloppe qui dépasse les six cent cinquante millions de centimes, selon le président de l'APC. Une infrastructure très attendue par les dirigeants du club local (U.S.AD), et qui vient d'alléger la facture de leurs dépenses lors des compétitions et de différents déplacements à travers la wilaya. L'arrivée du terrain qui répondrait aux normes, permettra aux jeunes catégories de l'USAD de triompher encore et de se maintenir à la tête du championnat ainsi l'enrichissement de leur palmarès après la qualification la semaine dernière, des catégories minime et cadette, en finale de coupe de wilaya. De même, l'unique centre culturel au niveau de la daïra d'Adekar, réceptionné il y a quelques mois par l'ex- wali R. Fatmi, connaîtra des travaux d'aménagement de l'extérieur avant qu'il ne soit mis en service, et pour cela une enveloppe avoisinant les deux cent cinquante millions de centimes est allouée à cet effet pour l'année en cours.

BEJAIA
Un taux de réussite de 54,8 % au BEF

Al’instar de toutes les wilayas du pays, l’affichage des résultats de l’examen du Brevet de l’enseignement moyen (BEM) a eu lieu jeudi dernier à travers l’ensemble des établissements scolaires de l’enseignement moyen de la wilaya de Béjaïa. Ainsi, selon les chiffres annoncés par l’Office régional des examens et des concours (OREC) de Béjaïa, le taux de réussite a atteint cette année 54,8 à Béjaïa. En effet, sur les 17983 candidats qui se sont présentés à l’examen du BEM, les 2 et 3 juin derniers, 9726 ont arraché leur ticket pour faire leur entrée au lycée à compter de la prochaine rentrée scolaire. A comparer à l’année dernière, ce chiffre est en hausse de 13,7%. Cela étant dit, autant les parents d’élèves que la famille de l’éducation ont jugé ce chiffre en decà de leurs espérances étant donné que ces derniers s’attendaient à ce que le taux de réussite atteigne les 60 %.
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par AzIouZ Dim 22 Juin - 20:17

En Algerie...!!! - Page 10 17857310

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par sidiahmed1964 Lun 23 Juin - 20:02

Belkhadem dégommé par Boutef.
Ouyahia chef du gouvernement.
Meghlaoui (transports) dégommé.
Tou aux transports.
Barkat à la santé.
Haichour dégommé.
Melle Mentouri dégommée.

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Lun 23 Juin - 20:10

AzIouZ a écrit:En Algerie...!!! - Page 10 17857310

Les supporters de quelle equipe ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Lun 23 Juin - 20:11

sidiahmed1964 a écrit:Belkhadem dégommé par Boutef.
Ouyahia chef du gouvernement.
Meghlaoui (transports) dégommé.
Tou aux transports.
Barkat à la santé.
Haichour dégommé.
Melle Mentouri dégommée.

C'est le nouveau gouvernement ?

Ouyahia ? daghen ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par sidiahmed1964 Lun 23 Juin - 21:13

Hé, oui rasta...
Le cauchemar continue... :cry: :cry:

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par AzIouZ Lun 23 Juin - 21:46

sidiahmed1964 a écrit:Hé, oui rasta...
Le cauchemar continue... :cry: :cry:
c'est ici :arrow: Ahmed Ouyahia nommé chef du gouvernement

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 10 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser